C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Monde (Presque) Perdu (Land of the Lost)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Monde (Presque) Perdu (Land of the Lost) Empty
MessageSujet: Le Monde (Presque) Perdu (Land of the Lost)   Le Monde (Presque) Perdu (Land of the Lost) EmptySam 16 Mai 2009 - 12:03

Le nouveau film de Wll Ferrell, mélange de comédie et d'aventure.
Il s'agit en fait d'une adaptation d'une série des 70's qui avait déjà eu droit à un remake au début des 90's (dont j'avais vu quelques épisodes plus jeune), on y suivait les aventures de Rick Marshall et de ses deux enfants qui se retrouvait piégé dans une sorte de monde parallèle peuplé de dinosaures, de singes humanoïdes appelés Pakuni ou encore des Sleestak, de dangereux hommes-lézards au look un peu bizarre (ces deux races apparaissent dans le trailer). Le lieux et l'époque où se trouve le Land of the Lost n'est pas définit, les portails s'ouvrant au hasard et amenant des individus de différents endroits et époqués.
Dans cette nouvelle version le pitch de départ et les personnages sont un peu différents, ici Rick Marshall est un paléontologue un peu cinglé, il n'est plus accompagné de ses deux enfants mais de ses deux assistants et visiblement ce serait lui qui provoque leur arrivée dans ce monde.
Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=3_D_G84198o&feature=channel


Dernière édition par Arathorn X le Mar 4 Mai 2010 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Monde (Presque) Perdu (Land of the Lost) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde (Presque) Perdu (Land of the Lost)   Le Monde (Presque) Perdu (Land of the Lost) EmptySam 16 Mai 2009 - 12:22

Je viens de voir la bande annonce et ça me botte pas mal, après j'aurai peut être apprécié un traitement plus sérieux...

A quand Slider le film ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Monde (Presque) Perdu (Land of the Lost) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde (Presque) Perdu (Land of the Lost)   Le Monde (Presque) Perdu (Land of the Lost) EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:09

Je l'ai vu hier soir, mon avis est assez mitigé dessus, j'ai pas foncièrement détesté mais le film souffre de longueurs, de raccourcis trop gros du scénarios, d'un humour parfois un peu trop grotesque... Ça manque aussi de créatures préhistoriques à mon goût. Pas le pire film depuis la Création mais clairement pas le meilleur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Monde (Presque) Perdu (Land of the Lost) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde (Presque) Perdu (Land of the Lost)   Le Monde (Presque) Perdu (Land of the Lost) EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:40

c'est une grosse merde ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Monde (Presque) Perdu (Land of the Lost) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde (Presque) Perdu (Land of the Lost)   Le Monde (Presque) Perdu (Land of the Lost) EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:00

C'est bien, c'est très constructif comme message...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le Monde (Presque) Perdu (Land of the Lost) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde (Presque) Perdu (Land of the Lost)   Le Monde (Presque) Perdu (Land of the Lost) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde (Presque) Perdu (Land of the Lost)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Men en solo (ou presque)
» Greg Land [dessinateur]
» Skaar: King of the Savage Land #1-5 [Mini Série]
» Vente/achats : le topic
» Comment repprendre un titre qu'on a perdu de vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: