C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 War of Kings #1-6 [Mini Série]

Aller en bas 
+19
Magik
Mugiwara
Mr Terrific
Michel
S*m*a*s*h
Maximum
Carbones
Klosterheim
Fred le Mallrat
Hyperion
Mars contre attacks
Zauriel
Marvel
Ben Wawe
Arathorn X
Mythic
Nick Nightingale
Master_Jahoo
Blackbolt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:28

oui mais voir Ironman c est pas voir l initiative... ca n en dit rien...
La plupart des heros (meme ceux activement contre ou pour l act) ne semble plus en avoir rien a secouer...
A part New warriors et Initiative.... et 1-2 minis... on va pas loin...
c est du survol...

Le fonctionnement interne des series n'a pas changé suite a CW... Là ou on nous promettait du nouveau.. un changement drastique... quelque part c est juste du vernis, un decor... mais le reste continue...

J appelle pas explorer les consequences de l act, de faire apparaitre IM qui va ordonner ci ou ca et prendre une raclée...
Ca, c est du survol... du gimmick...mais derriere c est creux..

Pareil pour WWH... a part 2 series.... les autres ont deja oublié... y compris les habitants du marvel universe...
L initiative devait les proteger....

Tout ca reste superficiel....
On enchaine, on enchaine... mais quelque part le jeu reste le même...
Ironman, par ex, dans sa serie a juste changé de supporting cast... on le voit pas trop s impliquer dans le registration act mais courrir apres le supervillain du mois... pas forcement aux etats unis d ailleurs Smile

Winter soldier et daredvil ont déjà un passe droit... (d ailleurs dd sait il dans sa serie qu il y a une loi ? Smile )

On a d ailleurs pas les cinquantes equipe ni la suite des xxx brillantes idees de red et Stark promises aux dernieres pages de CW à la mere de famille....
On court plus apres les frightfull foyr ou la mandarin... ce qu on faisait deja avant d ailleurs....
Les xmen continuent leurs trucs, cap pareil, dd on en parle pas...

Quand un heros revient, il a droit a sa visite obligatoire d'Ironman (c est pas prennant le poste de directeur du SHIELD...), puis il peut continuer comme si de rien n etait... ("ben on l a fait al reference a CW!!!")
Ouah!!!!! quel nouveau statu quo!!! ca change tout!! lol!


Si ca suffit de montrer IM...
la prochaine fois, ils mettront juste des affiches... et on continuera les memes histoires qu avant...
Ouahhhhhhh les consequences...!!! des affiches et IM qui vient enguest star!!! ca change tout !! avant c etait Wolverine qui venait prendre une derouillee affraid
C est un peu enfantin...
On dit que les comics des 00's sont plus mature, plus intelligent mais dans les 70's-80's... y aurait surement eu des degres de lecture un peu plus poussé...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:36

Tu passes sous silence Avengers Initiative, tu passes sous silence Ms Marvel avec l'entrainement d'Araña, Spidey qui côtoie les héros acrédités comme Jackpot ou Blue Shield, etc. Thor qui voit la visite d'Iron-Man et l'envoie chier, idem pour les X-Men encore dernièrement.
Désolé les conséquences moi je les ai vus. cpasmafote

Pour WWH, là je suis entiérement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:43

Déjà, je trouve que le concept MA/NA est pas allé bien loin...
Chaque equipe a eu ces histoires persos (Ultron, Hood/Hand) avant d arriver a WWH et les skrulls...
On aura vue une seule confrontation au tout debut...
Pas le temps d explorer vraiment le concept de 2 equipes revendiquant un même nom mais une Gvtale (et ca.. ca s est pas trop vu) et l autre underground et cachée...
On a surtout eu des histoires assez normales... pas vraiment mettant en vant les concepts

Citation :
Tu passes sous silence Avengers Initiative, tu passes sous silence Ms Marvel avec l'entrainement d'Araña, Spidey qui côtoie les héros acrédités comme Jackpot ou Blue Shield, etc. Thor qui voit la visite d'Iron-Man et l'envoie chier, idem pour les X-Men encore dernièrement.

c est du detail...
comme visiter un pays etranger dans un centre de vacances...
t as les gimmicks mais ca va pas bien loin....

Y a vraiment qu Initiative et new warriors... mais pour un evenment qui bouleverse le statu quo de l univers Marvel... 2 series et les quelques details par serie (la plupart du temps une apparition d un perso pendant un episode voir 2) c ets pas des consequences...
Sinon mettre l affiche "registration is the law" c est aussi montrer les consequences...mais on a pas la meme definitionde consequences...
C est pas du concret..
New warriors c est du concret... Thor c est plus pour justement le detacher... assez vite JMS montre que IM va lui foutre la paix... alors on en parle plus...
C est plus pour contenter le lecteur ( "zavez vu? j ai meme fait reference a Clor!!! alors ils ont decidés que pour l instant on faisait comme si de rien n etait et qu ils en reparleraient... enfin si l act tient toujours a ce moment là" Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:44

Citation :
Tu passes sous silence Avengers Initiative

non :

Citation :
A part New warriors et Initiative.... et 1-2 minis... on va pas loin...
c est du survol...

c est toi qui me lis en diagonale fouet
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:50

Pour le coup exact, mais je t'avouerai un truc lol, je te survole toujours entre les mots oubliés, coupés et les pavés, je te lis en diagonal j'avoue. Ptdr. Razz
Mais oui tu l'avais dit. Mais moi je reste sur l'idée qu'on a bien vu les conséquences, on en a eu le temps. Bien plus que WWH. Après je préfère qu'on fiche la paix aux auteurs quand même et qu'on ne nous fasse pas chier plus que ça avec Stark, on a déjà bien donné je trouve.
Et de ce point de vue Secret Invasion c'est vraiment l'horreur. Pas moyen de contourner. Bendis a réussi à faire chier tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:58

1- les consequences de l act n impliquait pas Stark forcement..
Plus comment les heros non enregistrés s organisent? y a t il un reseau?
que font ils pour essayer de faire voter la suppression de al loi?
Et les heros enregistrés: comment vivent ils les ordres? qu est ce ce que ca change? de voir un peu plus dans les 2 camps des decisions difficiles a vivre suite a leurs engagements respectifs!!
Peut etre aussi voir les heros contre la loi s interroger sur leur non interventions pour soutenir les mutants lors de loi se rapprochant de celle là...
Qu est ce que ca change pour les mutants?
Moins de haines depuis que les autres costumés sont devenus eux aussi un probleme?
Mais aussi voir les consequences de al montee d'une armee de super etres aux ordres du gvt US, repartis sur 50 etats vu des pays etrangers....
N y a t il pas une equipe pour les missions exterieures???

......etc etc ....
de vrais consequences...
pas un gnon sur Stark..
et doit y avoir des tas de trucs car je suis tres mauvais au jeux de la fiction... pas du tout l ame scenariste

2-Pour SI, ej suis pas OK
Cap, X-titles (sauf xfactor), spidey, FF, Ironfist continuent sans SI, par exemple...
C est plus que Civil War (ou y avait que les xmen ou on avait cree une mini)


Quand je parle des consequences de Silent War... je parle eds consequences diplomatiques.. du statut des inhumains pour les autres personnages Marvel..
pareil pour Namor...
je demande pas une apparition de namor dans toutes les series pour qu il se prenne une branlée...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:04

Tiens d ailleurs... une bonne histoire aurait ete de savoir si red ou stark ne changeait pas d avis... ou voir stark se faire remplacer au SHIELD et voir si l'Act a besoin du soutien actifs de ces superhumains.. ou si le Gvt a pris le relais dans l opinion..
Qu ont ils prévu si leur tete de gondolle disparait?

Cette loi a t elle besoin de Stark ou le contraire Wink (je dirai le contraire Twisted Evil )

c est ca le pb... CW avait le potentiel d un statu quo jamais vu et riche en possibilités... et on reduit ca à Stark.. donnant ou recevant des coups...
bon je dis pas que je suis pas content qu il prenne des branlees... (j ai au moins ca) mais c est un peu un plaisir d ado/enfant sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:14

Pas d'accord, on le voit dans Avengers Initiative tout ça, pour les mutants c'est bien expliqué durant Civil War et on le revoit encore récemment dans Uncanny, qu'ils ont réussi à rester neutre et à part. Emma et Cyclope ont réussi à s'en détacher, les mutants sont et restent à part.

Pour SI, tu zappes tous les tie-ins (chiffre astronomique). Les gros titres continuent mais sont tous touchés sans exception (même les X-Men) par des tie-ins. Tout le monde aura vécu l'Invasion, TOUT le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 0:51

Le vrai problème ce n'est pas qu'on ne voit pas les répercutions ou qu'on les voit... dans un sens ou dans l'autre, c mal géré par Marvel de toute façon... Ils ont lancé ca dans les airs, mais il n'y a pas de structure tout va dans tout les sens... ca part en couille comme je disais, selon moi parce que Marvel accorde pas assez d'importance à son après Event... On lance des concepts en l'air et en réalité ils ne savent pas quoi en faire ou ca les intéresse tout simplement pas (ils ont déjà tourné la page et sont sur autre chose), les auteurs sont donc laissé à eu même avec ce truc (Certains le balaient du revers de la main et d’autres s’en servent plus ou moins bien), il y a aucune structure éditorial ca va donc dans tout les sens... et ca donne un gout amère...

Si l'après a aucune importance ba aussi bien ne pas faire d'Event et laisser les auteurs tranquilles...

Mais le problème c que les Events ca marche, ca vend et c tout ce qui compte...

L'après-Event ‘le changement de statu quo’, ‘le Marvel ne sera plus jamais pareil’, etc… La vérité, c que c de la poudre aux yeux... si Marvel s'occupait de l'après Event comme ils s’occupent de l'Event en lui-même, putain ce serait le pied, mais c malheureusement pas le cas... Les Events à succession rapportent beaucoup trop d'argent pour que ce soit le cas... (et même sans ca, je suis sur qu'ils se désintéresseraient de l’après de toute façon)

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:25

Hyperion a écrit:


Pour SI, tu zappes tous les tie-ins (chiffre astronomique). Les gros titres continuent mais sont tous touchés sans exception (même les X-Men) par des tie-ins. Tout le monde aura vécu l'Invasion, TOUT le monde.

oui mais les series principales y echappent...
on a pas une interruption des storylines en cours ou même reecriture pour incorporer une apparition d un skrull (car montrer un skrull est le maximum de consequences que peut faire Marvel Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:27

Avec les tie-ins, les séries sont quand même incorporées dedans. Et là c'est bon avec SI on est quand même noyés dans l'event. Personne n'a pu échapper aux têtes de Skrulls en covers dans toutes les previews. incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:29

Hyperion a écrit:
Avec les tie-ins, les séries sont quand même incorporées dedans. Et là c'est bon avec SI on est quand même noyés dans l'event. Personne n'a pu échapper aux têtes de Skrulls en covers dans toutes les previews. incroyable

oui
mais plus de series n ont pas a changer leurs histoires...
on prefere laisser brubaker et JMS tranquille et creer une minis...
Le gars qui aime le Thor de JMS n achetera pas forcement la mini s il ne veut pas de skrulls

et puis les covers... on a pas echappé aux zombis non plus et ce tait meme pas un event...
Les covers, les guest stars.... ce st du gimmick commercial... sur le fond des histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:32

Euh tu parles vraiment d'un seul cas isolé là. Thor... Tout le reste voient les Skrulls en tie-ins. Il y aura forcément des repercussions de cette invasion dans les titres, ne serait-ce que des allusions.

Edit : Et Thor aussi à son tie-in. Donc vraiment TOUT le monde. Forcément ça aura des conséquences. Faut arrêter de dire qu'on ne voit pas les events, alors qu'on nage en plein dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:40

Hyperion a écrit:
Euh tu parles vraiment d'un seul cas isolé là. Thor... Tout le reste voient les Skrulls en tie-ins. Il y aura forcément des repercussions de cette invasion dans les titres, ne serait-ce que des allusions.

Edit : Et Thor aussi à son tie-in. Donc vraiment TOUT le monde. Forcément ça aura des conséquences. Faut arrêter de dire qu'on ne voit pas les events, alors qu'on nage en plein dedans.

je t ai jamais dit que thor n avait pas de tie in... mais c est une mini... pas sa serie reguliere..
Le fan du Thor de JMS peut continuer l histoire de JMS tranquille....

Pour CW toutes les series etaient concernees sauf Xmen, UXM et Nxm mais il y avait aussi une mini

Cap, Ironfist n ont pas de ties in
FF, Thor, spidey, xmen ont une mini
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:46

Cap j'en sais rien, mais Iron Fist c'est une série à deux milles lieu de la continuité Marvel normale. Donc ça me choque pas.
Comme je l'ai dit, toutes les séries normales ont leurs tie-ins, y aura forcément des rappels à cette période dans les séries principales. La période Secret Invasion laissera forcément des traces.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:04

series echappant à SI dans leur série et sans tie in :

- captain america (brubaker)
- daredevil (brubaker)
- iron fist (ex brubaker)
- ghost rider
- moon knight
- punisher
- eternals
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:36

Pour les autres je sais pas, mais Eternals est lié il me semble par la présence d'Ikkari dans "Incredible Hercules".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:23

Ouais mais la série semble aussi assez détachée donc y'a pas trop à avoir peur pour elle.
Pour les X-Men j'ai pas l'impression qu'on aura des répercussions ensuite, le programme a l'air déjà bien chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 9:00

Pas si sûr, on a Ikkari dans "Hercules" et le Céleste vu dans la série, qu'on retrouve dans "Uncanny". Donc la série a jamais été autant en continuité avec l'univers Marvel depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:32

Donc la saga est "War of the Kings".Elle débutera en Août.Havok, Polaris, Marvel Girl and Corvis joueront un rôle dans la saga.Il est dit aussi que on verra un autre coté des Inhumains,avec Blackbolt""pretty pissed off"(?)
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:38

Corvis ? ce n'est pas plutôt Korvus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:40

Ainsi le vrai Flèche noire est vivant.
On s'en doutait, mais bon, ...

http://www.marvel.com/news/comicstories.4329.SDCC_%7Eapos%7E08%7Ecolon%7E_War_of_Kings

Citation :
When kings collide, the galaxy will tremble.

That's the forecast the cosmic cabal of writers Dan Abnett and Andy Lanning and editor of Bill Rosemann have given for War of Kings, a major Marvel outer space spectacular building through the remainder of this year and exploding in 2009. Tying together elements from major events including Secret Invasion and Ed Brubaker's work on UNCANNY X-MEN, "War of Kings" promises upheaval through the cosmos that will make even Abnett and Lanning's previous tour de force in ANNIHILATION: CONQUEST seem like an interstellar picnic.

"Expect to see familiar faces that Dan and Andy—aka DnA—are closely associated with as well as a whole new set of toys that they can smash together," guarantees an enthusiastic Rosemann. "Readers know that DnA are modern masters of the sci-fi saga, and now they get to cut loose with a much larger list of ingredients."
"We are definitely trying to expand and build upon what has gone before," embellishes Lanning in reference to the game plan for this epic. "The events in War of Kings will develop directly from Secret Invasion and will bring a lot of cosmic characters and races into action. Who they are and how they react to what's occurring will very much tie in to where they have been left after all the previous stories."

At the heart of War of Kings will be Vulcan, the current emperor of the Shi'ar and the spark set to potentially ignite universal chaos. Introduced by Brubaker as the third Summers brother, sibling to the X-Men's Cyclops and Havok, when last we left Vulcan he had solidified claim to his thrown in the X-MEN: EMPEROR VULCAN limited series written by Chris Yost and seemed set to pursue bigger and bloodier conquests.

"Vulcan's a complicated guy with a seriously screwed up personal history," notes Abnett. "[He's] not the most stable of leaders and [now the Shi'ar] are aggressively expanding their empire. This will put them at loggerheads with the universe around them and will certainly color their response to any potential [obstacles] that might come their way."

Those obstacles will include Havok and his team of Starjammers, including fellow X-Men alumni Polaris and Marvel Girl, though both editor and writing team declined comment on how the middle Summers brother would pose a threat from within the prison he found himself confided to following EMPEROR VULCAN. They would, however, enthusiastically discuss the most surprising wild cards involved in "War of Kings," the Inhumans:
"The Inhumans have a special place in the Marvel Universe, but they don't really know their place in the human world," explains Abnett. "They're weird. They're wonderful. They are the perennial outcasts. The outsiders. They live in a fabulously alien city with a bizarre caste society and an even stranger Royal Family. That could me why [Andy and myself], as Brits, find them so endearing: they remind us of our own wacky royals!"

At the moment, the Inhumans have their own troubles to deal with in SECRET INVASION: INHUMANS, having just learned their deposed leader, Black Bolt, has been kidnapped and replaced by the Skrulls. Rosemann vows that the limited series—written by Joe Pokaski with art by Tom Raney with the first issue hitting on August 13—will have huge ramifications on War of Kings as it pertains to the role of the Inhumans:
"The Inhumans' former king was kidnapped, possibly killed, and replaced by a hated enemy. What kind of a mood do you think they're going to be in?"
"They're mad as hell and they aren't going to take it anymore," tacks on Lanning.

And how will all this impending warfare affect the cosmic protectors DnA write about monthly in the NOVA and GUARDIANS OF THE GALAXY series, which the writers assure will tie into War of Kings in "easily digestible, bite-sized portions"?

"Here's a rock, here's a hard place—now choose," posits Lanning devilishly. As far as whether to expect Ronan, Super-Skrull, Wraith and the rest of DnA's extended cosmic cast, the writers remark simply that "War of Kings is a cosmic-wide event that will have ramifications felt throughout the Marvel cosmos."

In other words, get a telescope and throw on some heavy duty shades and ponder this final ominous question courtesy of Rosemann: "When kings wage war, can the kingdoms survive?"
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:18

Plus moyen de respirer entre deux event now.
à quoi ça sert de faire event sur event si on a meme pas le temps de voir les conséquence à long terme des precedents Events !?
maintenant la politique c'est un gros event puis un petit puis un gros,etc..
Civil War => World War Hulk => Secret Invasion => War of Kings => Who Will Rules=>...What next !?
Serieux ça commence à me peter les... nerfs. et je pense que je vais faire l'impasse sur pas mal de truc dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:21

Carbones a écrit:
Plus moyen de respirer entre deux event now.
à quoi ça sert de faire event sur event si on a meme pas le temps de voir les conséquence à long terme des precedents Events !?
maintenant la politique c'est un gros event puis un petit puis un gros,etc..
Civil War => World War Hulk => Secret Invasion => War of Kings => Who Will Rules=>...What next !?
Serieux ça commence à me peter les... nerfs. et je pense que je vais faire l'impasse sur pas mal de truc dorénavant.

War of the Kings = Who Will Rules
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 14:11

Je trouve que ce nouveau titre est déjà plus accrocheur.
La nouvelle de revoir enfin Polaris ne peut que m'enchanter. Même si j'aurai préféré qu'elle reste sur Terre et qu'elle participe à la tambouille avec son père Magnéto, plutôt que de la voir dans une nouvelle épopée cosmique où je ne trouve pas forcément qu'elle aie sa place.

Mais bon on verra bien.
Inhumains, Nova, Vulcan, Starjammers, c'est clair que je jetterai un oeil quand même. Marvel réussira bien à m'avoir. gentil

Sinon vu qu'il s'agit d'un event / crossover cosmique, je déplace ce sujet en section "Croisades Cosmiques" comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War of Kings #1-6 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» War of Kings: Darkhawk #1-2 [Mini Série]
» War of Kings: Warriors #1-2 [Mini Série]
» War of Kings Ascension #1-4 [Mini Série]
» Realm of Kings: Inhumans #1-5 [Mini Série]
» Deadpool: Suicide Kings #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Croisades Cosmiques-
Sauter vers: