C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vidéos en tout genre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Vidéos en tout genre Empty
MessageSujet: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:26

Vous avez trouvez une vidéo que vous souhaitez partager?
C'est à poster ici!!

Et voici la première!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Vidéos en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre EmptySam 9 Oct 2010 - 16:50

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Ha ha ha, ils ont vraiment honte de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Vidéos en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:42

J'ai eu la bonne surprise de tomber un peu par hasard sur ça ce soir:



Depuis je suis fasciné par cette musique dans laquelle se cache sans doute les secrets de l'amour véritable, de la compréhension de l'âme humaine, de la raison de la création de l'univers et de la recette de la salade de pommes de terre de tatie Susanne.
Pour ceux qui se demande quelle histoire se cache derrière tout ça, si j'ai bien tout compris il s'agit d'un montage fait à partir d'une interview de Shatner où il explique les raisons d'une scène du film Star Trek V (qu'il a co-écrit et réalisé, je crois que c'est l'un des pires de la saga pour les fans) où son personage du Captain Kirk grimpe sur une montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Vidéos en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:13

A mi-chemin entre Groland et les sketchs de François l'Embrouille, voilà un médecin et sa femme qui mériteraient de passer dans Strip-Tease :

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Vidéos en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:21

Nous sommes gouvernés par des extraterrestres !


Comment douter d'un tel prophète ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Vidéos en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:55

Au hasard de mes errances sur le net hier je tombe sur une discussion concernant une émission diffusée au début des 90's sur TF1 intitulée Mystères. Présenté par Alexandre Baloud durant deux saisons (de 1992 à 1994), celle-ci présentait des reportages sur des phénomènes surnaturels et paranormaux (agrémenté de reconstitutions entrecoupés de témoignages) suivis de débats. L'émission eut un certain succès à l'époque et je me doute que les moins jeunes d'entre nous (oui Mythic, je pense à toi !) la connaissent.

Pourquoi vous parler d'une émission d'il y a 20 ans ? Parce que certains des reportages sont sur Youtube et que parfois c'est juste à mourir de rire ! Le plus fameux de ces reportages semblent être celui surnommés "les pommes volantes", traitant d'une maison de Normandie où un Poltergeist terrorise un couple de petits vieux en faisant du bruit et déplaçant des objets (dont des pommes). La reconstitution ressemble à un mélange improbable d'un épisode de Streap-Tease pitché par Pierre Bellemard et joué par des acteurs de Groland, tout sonne faux, l'agression par les pommes volantes semble sorti de Scary Movie et la scène final d'exorcisme fait penser à un mauvais remake turc*. Bref, j'ai pas autant ri depuis très longtemps !

La première partie, où les phénomènes étranges commencent


La seconde, où là on atteint un niveau de folie hallucinant, notamment avec les fameuses "pommes volantes" :


Et enfin le débat, pas très fou au début, il gagne en cachet à partir du milieu quand les partisans du paranormal s'en mêlent :


*qui existe d'ailleurs, ça s'appelle Seytan et ça reprend le film original plan par plan, mais en islamisant le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Vidéos en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:42

Le retour de Titanic dans les salles de cinéma, mais cette fois converti en 3D, ne vous a sans doute pas échappé. Mais ce n'était rien face à la version Super 3D pour laquelle George Lucas, J.J. Abrams et Michael Bay viennent mettre leur grain de sel :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Warseries en tout genre
» Problèmes informatiques en tout genre
» Fanart de Dave85 (en tout genre..)
» Statuettes et bustes Marvel en tout genre
» X-Men 3: L'Affrontement Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: