C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le Prisonnier (nouvelle version)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Prisonnier (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Le Prisonnier (nouvelle version)   Le Prisonnier (nouvelle version) EmptySam 6 Juin 2009 - 19:07

Mini-série de 6 épisodes réadaptant la série-culte des années 60, ici Jim Caviezel remplace le regretté Patrick McGoohan dans le rôle de Numéro 6 tandis que Ian McKellen interprète le mystérieux Numéro 2.

Teaser: http://link.brightcove.com/services/player/bcpid980289705?bctid=24666456001
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Prisonnier (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Le Prisonnier (nouvelle version)   Le Prisonnier (nouvelle version) EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:44

Citation :
Canal+, toujours au top pour dénicher des séries originales et de qualité, a acheté les droits d’une mini-série (6 x 52 mn) qui est - selon leurs termes - une réinvention de la série culte, Le Prisonnier, plutôt qu’un hommage ou un coup de jeune sur des angoisses qui ont radicalement changé.

La chaîne cryptée compte débuter la diffusion en février 2010, en prime time et pour jouer le rôle créé par Patrick McGoohan nous retrouverons Jim Caviezel, et numéro 2 sera habité par Ian McKellan.
Source: http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=8429
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Prisonnier (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Le Prisonnier (nouvelle version)   Le Prisonnier (nouvelle version) EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:03

ca n'a quand même pas le même charme que la série d'origine, et le fait que n°2 soit toujours le même entre les épisodes est assez dommageable
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Prisonnier (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Le Prisonnier (nouvelle version)   Le Prisonnier (nouvelle version) EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:43

Tu as vu les six épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Prisonnier (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Le Prisonnier (nouvelle version)   Le Prisonnier (nouvelle version) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:38

yop et tres franchement je n'ai pas accroché, je n'ai pas retrouvé la même saveur ni les mêmes accroches mais bon je suis peut etre trop exigeant

de plus la fin est aussi trés différente en fait il y a tres peu de points communs entre les 2 au final
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Prisonnier (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Le Prisonnier (nouvelle version)   Le Prisonnier (nouvelle version) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:46

Tu n'as pas accroché parce que les épisodes étaient moyens ou juste par rapport aux différences qu'il y a avec l'original?
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Prisonnier (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Le Prisonnier (nouvelle version)   Le Prisonnier (nouvelle version) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:52

j'ai trouvé la série vraiment trop moyenne et pas assez accrocheuse, on s'ennuie tout au long des épisodes et le héros n'est pas assez charismatiques pour qu'on s'interesse vraiment à son devenir, elle a fait le pari d'essayer de bien de se demarquer de la série originale mais pour moi elle n'a pas réussi à me passionner, j'attendais plus de clins d'oeil et je n'en ai pas trouvé des masses
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Prisonnier (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Le Prisonnier (nouvelle version)   Le Prisonnier (nouvelle version) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:01

Les noms des personnages sont repris ? Ca aurait pu être fun de faire comme si la première série s'était déjà passée et que celle-ci était une suite, qu'un nouvel agent était enfermé et que l'ancien héros ait déjà existé et subi ça, avec clin d'oeil à sa présence précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Prisonnier (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Le Prisonnier (nouvelle version)   Le Prisonnier (nouvelle version) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:42

nope seul le n°
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Prisonnier (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Le Prisonnier (nouvelle version)   Le Prisonnier (nouvelle version) EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:15

J'ai vu le premier épisode et une partie du second, c'est pas trop mal mais il manque un petit quelque chose pour que j'accroche totalement, j'espère que ça décollera vraiment bientôt même si ton avis MCA me laisse penser que non... Après c'est pas un vrai plantage loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Prisonnier (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Le Prisonnier (nouvelle version)   Le Prisonnier (nouvelle version) EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:19

Pas très emballé par le tout, le début était intrigant, le milieux volontairement trop confus pour donner une illusion de mystère qui est très mal gérée (les transitions entre les épisodes sont maladroits voir inexistants, mention pour celui où le héros s'échappe de la grotte à la fin pour qu'on le retrouve dans le suivant comme si de rien ne s'était passé). Le dernier épisode rattrape un peu le tout avec une explication qui lorgne du côté d'Inception (ou alors j'ai rien compris). Bref une bonne déception malgré un casting plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prisonnier (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Le Prisonnier (nouvelle version)   Le Prisonnier (nouvelle version) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prisonnier (nouvelle version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V (nouvelle version)
» Parodies X-Men
» Nouvelle version de hung up
» Fahrenheit 451 (nouvelle version)
» Les Pierrafeu (nouvelle version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: