C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Strasbulles : festival de BD à Strasbourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Strasbulles : festival de BD à Strasbourg Empty
MessageSujet: Strasbulles : festival de BD à Strasbourg   Strasbulles : festival de BD à Strasbourg EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:57

Bonjour.

Etant participant à Strasbulles, je désire vous parler et faire la publicité de ce festival qui en est déjà à sa deuxième édition et qui, grâce à Comic Box, accueillera des auteurs de comics.

Strasbulles : festival de BD à Strasbourg Affiche_accueil

Du 22 au 28 juin 2009 se tiendra donc le Strasbulles, rencontre de passionnés, de professionnels, d'amateurs et de novices en bande-dessinée pour découvrir, partager et s'amuser de cette passion qui nous lie. Dans quelques jours débutera donc le festival, qui permettra de suivre quelques parcours et excursions au gré des animations dans la ville de Strasbourg, animations organisées dans plusieurs librairies qui seront ainsi découvertes par les amateurs de bande-dessinée qui ne connaissent pas la ville.
Ayant pour parrain cette année Emile Bravo (qui signe la première affiche), Strasbulles 2009 permettra de voir des expositions, de rencontrer des amateurs de BD mais aussi des professionnels. Ainsi, une liste importante d'auteurs se retrouvent invités et devraient faire la joie des chasseurs de dédicaces, et je ne peux que vous inviter à aller voir sur le site la liste.

Strasbulles : festival de BD à Strasbourg Affiche_comics

De même, et c'est ça qui risque d'en intéresser beaucoup, des auteurs de comics seront aussi présents : je peux d'ores et déjà citer Phil Briones, Yannick Paquette ou encore Gerald Parel (qui signe l'affiche Spider Man), mais d'autres devaient ou devraient encore être là.

Je ne peux donc que vous inviter à aller voir sur le site http://www.strasbulles.fr/index.php?section=Accueil pour découvrir ce festival, organisé par des gens sympathiques. En plus, vous aurez la chance de m'y voir, ce qui vaut tous les déplacements du monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Strasbulles : festival de BD à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbulles : festival de BD à Strasbourg   Strasbulles : festival de BD à Strasbourg EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:35

Phil Briones c'est le français qu'a dessiné sur White Tiger , Namor et Astonoshing X-Men non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Strasbulles : festival de BD à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbulles : festival de BD à Strasbourg   Strasbulles : festival de BD à Strasbourg EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:59

Les deux premiers oui, le dernier ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Strasbulles : festival de BD à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbulles : festival de BD à Strasbourg   Strasbulles : festival de BD à Strasbourg EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:29

C'est lui qui avait fait une cover spéciale pour le mag' français, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Strasbulles : festival de BD à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbulles : festival de BD à Strasbourg   Strasbulles : festival de BD à Strasbourg EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:21

Je crois oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Strasbulles : festival de BD à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbulles : festival de BD à Strasbourg   Strasbulles : festival de BD à Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbulles : festival de BD à Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Européen de la Bande-Dessinée 2010 (ex Strasbulles)
» Festival Valenciennes
» Festival Utopiales 2012
» Lille Comics Festival 2008.
» Lille Comics Festival 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: