C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Warehouse 13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Warehouse 13   Warehouse 13 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:09

Citation :
Joe Flanigan, qui campe John Sheppard dans Stargate Atlantis, s'est vu accorder un rôle dans la nouvelle série phare de la chaîne Scifi.

Warehouse 13 racontera les aventures de deux anciens agents des services secrets enquêtant sur des phénomènes paranormaux aux alentours d'un dépôt dans le Dakota du Sud.
Dans son épisode, Joe interprétera Jeff Weaver, un homme qui sera l'objet d'une surveillance étroite suite au vol d'une sculpture.

La série est actuellement en tournage à Toronto (Canada), et devrait être diffusée à partir du 7 juillet, avec un pilote exceptionnel de 2 heures.
Source: http://www.stargate-fusion.com/actualites/946/joe-flanigan-dans-warehouse-13.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13   Warehouse 13 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 7:35

Depuis deux-trois semaines ils font continuellement de la pub sur NRJ12 sur ce programme qu'ils présentent comme la série-évènement du moment, est-ce vraiment si bien que ça? Sans vouloir juger la qualité de scénarios dont je n'ai pas la connaissance l'idée de départ n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus originale.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13   Warehouse 13 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:49

ca rassemble à un mélange entre x-files et fringe, c'est clair que pour l'instant c'est pas le plus innovant qui soit Warehouse 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13   Warehouse 13 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:37

Au final, ça voit quoi ?
je vois des pubs pour la deuxième saison et apparemment il y a des clins d’œils plus qu'appuyer aux comics
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13   Warehouse 13 EmptySam 7 Mai 2011 - 8:39

Etant dans le même univers que Eureka, j'ai tenter la première saison en DVD et n'ai pas été déçu.
Voir des acteurs d'Eureka dans d'autre rôle ma pas trop géner jusqu'à ce que je sache qu'un crossover serait prévu.
Pour donner envie que dire. Les relations entre les deux agents sont très intéressante. Qu'Artie cache plein de villains secrets. Que Madame Frederickson est trop forte. Que Claudia prend en teneur tout au long de la saison. Que la fin est un putain de Cliffanger.
Moi j'attends la saison 2.
C'est moins "trop dans le délire" qu'Eureka bien que certain épisodes soit un peu en dessous du coup. Mais définitivement à tenter.
Vive Eureka, et Vive Warhouse 13 !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13   Warehouse 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warehouse 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: