C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 My Name Is Earl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

My Name Is Earl Empty
MessageSujet: My Name Is Earl   My Name Is Earl EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:20

Bizarre, je croyais qu'il y avait déjà un sujet dessus... Après quatre très bonnes saisons la série s'arrête:

Citation :
L'avenir de Earl aurait pu passer par TBS après son annulation par NBC. Finalement, la chaîne ne commandera pas de nouveaux épisodes, la série est définitivement morte.

Dans un communiqué, le studio a déclaré "Bien que nous espérions trouver un moyen de produire de nouveaux épisodes pour TBS, les dernières prévisions démontrent que nous ne pourrions tout simplement pas faire cela économiquement parlant sans réduire drastiquement l'intégrité artistique de la série. Aucune d'entre nous ne souhaitant autre chose que le meilleur pour la série, nous regrettons vivement de ne pouvoir continuer. Nous remercions tout le monde à TBS pour leur enthousiasme et remercions chaleureusement le casting de Earl pour leur travail incroyable".

La série s'en va donc pour de bon...
Source: http://www.serieslive.com/news-9976-earl-ne-reviendra-pas.html

En France la série connaît sur M6 la même sort que Scrubs: diffusion le vendredi soir en trois ou quatrième partie de soirée avec aucune pub durant la journée, mais petit bonus pour cette série: une VF totalement atroce!

J'ai pas encore vu la quatrième et dernière saison mais je vais prendre mon temps pour la regarder pour prolonger le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

My Name Is Earl Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Earl   My Name Is Earl EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:28

Si atroce que ça la VF ?
Moi je la trouvé pas dégeu'...
Je dois avoué que j'ai regarder la 1er saison en entier, puis quelques épisode de la seconde...J'adore mais je trouve (pour l'humour c'est bon) que c'est un peu toujours la même chose et que ça n'avance pas des masse...
Sinon pareil pour scrubs...J'adorais cette série je regarder tout le temps sans manquer un épisode...Je me demandais ce que c'était devenu...
C'est con parce que pour moi ça avais un excellent potentiel.

/me va chercher sur le fofo si il n'y a pas un topic Scrubs.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

My Name Is Earl Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Earl   My Name Is Earl EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Name Is Earl Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Earl   My Name Is Earl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Name Is Earl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: