C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les petites séries des X-men

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majesty of Gaia
New member
New member
Majesty of Gaia


Age : 40
Localisation : Le Havre/Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

Les petites séries des X-men Empty
MessageSujet: Les petites séries des X-men   Les petites séries des X-men EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:36

De nombreuses petites séries X-men, comme X-force, X-men Bethy, X-men les étranges, X-men maximum, X-men universe, ect... sont finies depuis un bon moment, pensez vous qu'elles seront un jour rééditées sous forme de plus gros volumes?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les petites séries des X-men Empty
MessageSujet: Re: Les petites séries des X-men   Les petites séries des X-men EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:19

Tu mélanges un peu différents noms de magasines et livre publiés par différentes maisons d'éditions là enfait.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty of Gaia
New member
New member
Majesty of Gaia


Age : 40
Localisation : Le Havre/Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

Les petites séries des X-men Empty
MessageSujet: Re: Les petites séries des X-men   Les petites séries des X-men EmptySam 29 Juil 2006 - 5:29

Oui j'ai bien vu que les éditeurs n'étaient pas toujours les mêmes, et c'est pour ca que je voulais savoir s'il était possible que "gros éditeur" rachète les droits pour sortir chaque série sous forme d'un ou plusieurs recueils contenant l'intégrale d'une série?

Ou sinon, est il envisageable que l'un ou plusieurs de ces éditeurs sorte un jour par lui même l'intégrale de sa série en recueils? Sinon certaines histoires (même séries complètes!) resteront longtemps inconnues des nouveaux, ce serait dommage...

(Pour le mélange de magasines et livres, c'est parceque je ne connais pas la plupart d'entre eux...)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les petites séries des X-men Empty
MessageSujet: Re: Les petites séries des X-men   Les petites séries des X-men EmptySam 29 Juil 2006 - 9:34

Panini a actuellement tous les droits et réédite déjà de vieille série dans les collection Intégrale et Best Of.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty of Gaia
New member
New member
Majesty of Gaia


Age : 40
Localisation : Le Havre/Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

Les petites séries des X-men Empty
MessageSujet: Re: Les petites séries des X-men   Les petites séries des X-men EmptySam 29 Juil 2006 - 9:47

Merci pour la clareté de ta réponse.
J'espère que Panini ne va pas merder comme il l'a fait avec le comics les Simpson, même s'il ne s'agit bien évidement du même niveau ni même de la même quantité d'argent mis en jeu!
Celà dit, les compils que j'ai de paninicomics sont, je trouve, assez bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les petites séries des X-men Empty
MessageSujet: Re: Les petites séries des X-men   Les petites séries des X-men EmptySam 29 Juil 2006 - 9:51

Majesty of Gaia a écrit:
Merci pour la clareté de ta réponse.

Je sais pas si je dois le prendre au secnd degrés ou pas parce que je trouve que je réponds un peu le minimum syndical là, mais je suis un peu tête dans le cul désolé de pas étayer un peu + aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
Majesty of Gaia
New member
New member
Majesty of Gaia


Age : 40
Localisation : Le Havre/Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

Les petites séries des X-men Empty
MessageSujet: Re: Les petites séries des X-men   Les petites séries des X-men EmptySam 29 Juil 2006 - 11:23

non non pas du tout du second degré, le fait que Panini possède tous les droits répond en grande parti à mes questions.
Notamment à:

Citation :
Ou sinon, est il envisageable que l'un ou plusieurs de ces éditeurs sorte un jour par lui même l'intégrale de sa série en recueils?

Je connais Paninicomics depuis un moment car comme je l'ai dit plus haut, j'achète le mag des Simpson. Le fait qu'ils possèdent les droits en dit long, et je pense sincèrement qu'ils finiront par tout ressortir, mais à long, très long terme. Apparemment t'on minimum syndical en disait bien plus que tu ne l'aurai cru! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites séries des X-men Empty
MessageSujet: Re: Les petites séries des X-men   Les petites séries des X-men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites séries des X-men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites annonces
» Le jeu des series
» Les séries Docteur Who
» Batman pré-RIP [Séries]
» Blade - The series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: