C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lucky Luke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Lucky Luke Empty
MessageSujet: Lucky Luke   Lucky Luke EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:58

Lucky Luke 19145920Lucky Luke 19145920


Réalisé par James Huth (Brice de Nice, Hellphone), cette nouvelle adaptation présente Jean Dujardin dans le rôle de "l'homme qui tire plus vite que son ombre".
Synospsis:

Il est « l’homme qui tire plus vite que son ombre ». Lucky Luke (Jean Dujardin). Le seul, l’unique. L’aventurier intrépide est missionné par le Président pour rétablir l'ordre à Daisy Town, la ville qui l'a vu grandir.
Jadis un coin de paradis, Daisy Town vit sous la terreur des colts. Bandits et ennemis de Luke y font la loi, comme Pat Poker (Daniel Prevost) et Billy the Kid (Mikaël Youn). Les souvenirs remontent à la surface et le justicier fragilisé confronte l’assassin de ses parents !
Le héros qui n’a jamais tué se laissera-t-il gagner par la haine ? Sera-t-il sauvé par Belle (Alexandra Lamy), l’éblouissante et mystérieuse chanteuse du saloon avec laquelle il découvre le grand Amour ?
Le gouverneur Maurice Austin Cooper (Jean-François Balmer), fidèle ami de son père, Calamity Jane (Sylvie Testud), la complice de toujours aux jurons fracassants, Jesse James (Melvil Poupaud), le ténébreux brigand amateur de Shakespeare, l’accompagnent dans une
valse de duels, d’éclats de rires, de poursuites, d’étreintes passionnées et d’effroyables trahisons.
Sur le chemin de sa vérité, Luke démantèlera un complot de bien plus grande envergure. L’avenir de l’Amérique est en jeu. Le cow-boy solitaire retombera-t-il dans ses bottes taille 52 ? Repartira-t-il, le cœur vaillant, avec Jolly Jumper vers d’autres soleils couchants ?

Il s'agira donc visiblement d'une histoire originale, je ne crois pas que ses parents aient déjà été évoqués (mais je peux me tromper je ne suis pas un spécialiste). Ce qui fait quand même peur c'est que ce sont les scénaristes du divertissant mais très (trop?) surestimé Bienvenu Chez les Ch'tis et surtout (là vous pouvez trembler) le très décevant Astérix aux Jeux Olympiques qui sont aux manettes, rajoutez au casting Mickaël Youn qui nous avait pondu il y a quelques années un plutôt mauvais Iznogoud et tous les fans de Goscinny peuvent prendre peur... Mais ne vendons pas la peau de l'ours... On peut noter aussi que cette fois-ci les Dalton ne sont pas de la partie mais que de nombreuses légendes de l'Ouest, que Lucky Luke a d'ailleurs rencontré durant ses aventures dessinées, sont de la partie, c'est plutôt bien vu ça, ça permet de changer un peu du scénario habituel et d'oublier un peu le film d'Eric et Ramzy.

Le teaser: