C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]

Aller en bas 
+8
helmet-boy
Mythic
Psygambit
Nate
Zabos
Cyclops
Ben Wawe
Arathorn X
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] Empty
MessageSujet: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:16

Citation :
C'est le scénariste Christopher McQuarrie qui avait écrit l'excellent Usual Suspects de Bryan Singer qui aura pour mission de pondre un script pour Wolverine 2 qui devrait partir sur la base des comics « I am Wolverine » de Chris Claremont et Frank Miller.

Hugh Jackman reprendra du service et occupera toujours une position de producteur de même que Lauren Shuler Donner qui est déjà productrice de toute la franchise X-Men.

Pour rappel c'est David Benioff et Skip Woods qui avaient scénarisé le premier Wolverine.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/8527-le-scenariste-d-usual-suspect-chez-les-x-men.htm

Le projet est donc bel et bien sur les rails! Espérons que le script de McQuarrie ne sera pas trop modifier, voir finalement abandonné... A noter que le monsieur connait bien les X-Men version ciné puisqu'il a travaillé un temps avec Singer sur le script du 1 (qui sera finalement abandonné) et a encore une fois travaillé récemment avec le réalisateur sur le script de Walkyrie.


Dernière édition par Arathorn X le Ven 14 Déc 2012 - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:16

Ces derniers temps, DVDrama a très souvent martelé des informations sur la suite de X-Men : Origins et tout serait actuellement en place pour que celle-ci se fasse, au Japon et en s'inspirant de la mini-série de Chris Claremont et Frank Miller (très bonne, au demeurant).
Liev Schrieber a lui donné son avis sur une éventuelle réapparition de Sabertooth : http://www.dvdrama.com/news-35412-liev-schreiber-reviendra-t-il-dans-wolverine-2-.php .

Il est plaisant que l'acteur veuille savoir et voir comment son personnage est passé de celui de X-Men Origins : Wolverine à celui de X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:24

Et m***** un wolverine 2 Laughing

Avec un retour de Detn de sabre faudra encore formaté le cerveau de Logan..
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:02

Citation :
Hugh Jackman était en interview avec Katie Couric, essayant de défendre un peu son rôle en tant que Wolverine et donnant quelques minces informations sur la suite du film, au Japon.

Voici ce qu'il dit sur X-Men Origins : Wolverine 2, "Depuis le début, l'histoire qui m'a vraiment plu et m'a fait dire 'Ca c'est un film!', c'est celle du comic book de la saga au Japon. C'est vraiment magnifique, différent et fantastique. J'ai pensé, 'ça c'est un film'. Aujourd'hui, on a fait 4 films et toujours pas celui là, donc je travaille sur le script actuellement. S'il s'avère que c'est comme je l'espérais, je le ferais."

Il ajoute aussi avec humour :"Je dis toujours 'oh, je ne ferais jamais un autre film', jusqu'à ce que je lise le script. Ça doit être quelque chose de bien. Mais dans le monde des super-héros, ce genre de films, Wolverine est de loin le plus intéressant. Donc j'en ferais 11 de plus et c'est tout !"
Source (avec la vidéo de l'interview): http://x-men.marveldc-universe.com/news-001435-x-men-interview-de-hugh-jackman-sur-wolverine.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] EmptyDim 25 Oct 2009 - 8:39

Citation :
Wolverine 2, according to X-Men series producer Lauren Shuler Donner, is "the furthest along of all the X-Men projects on the boil."

In an interview with Empire Online, Shuler Donner confirmed that the sequel will take place in Japan, a storyline that she said had been intended to be used for X-Men Origins: Wolverine until the 20th Century Fox brass decided to make it an origin story instead.

Screenwriter Christopher McQuarrie will base his script on the classic Chris Claremont & Frank Miller storyline from the comics that chronicled Logan's spell in Japan and his relationship with Mariko Yashida, whose father was a Yakuza boss.

"What's cool about this part of the saga is that Wolverine will be fighting in a different style to what we've seen before. Mariko's father has this stick-like weapon, so Wolverine will have to fight against that," Shuler Donner explained. "There'll be samurai, ninja, katana blades, different forms of martial arts - mano-a-mano, extreme fighting. We're going to come up with a new style of fighting. It's going to be awesome."
Source: http://uk.movies.ign.com/articles/103/1036537p1.html

J'adore cette histoire de Claremont et Miller s'ils s'en inspirent fidèlement le film pourrait être pas mal, je me demande qui va réaliser le film, un changement à ce niveau ne ferait peut-être pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos
Secret member
Secret member
Zabos


Age : 41
Localisation : Tour de la ligue de justice.
Date d'inscription : 17/11/2007

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:41

Dent de Sabre ne sera peut être pas de retour dans le second opus consacré à Wolverine.
C'est l'acteur Liev Schreiber qui l'a annoncé en se montrant sceptique sur la participation de son personnage dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:24

bonne nouvelle alors

Enfin m'en fous, j'irai pas le voir sauf si fête du cinéma quand il sera à l'affiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:03

On pouvait s'y attendre, ce serait illogique qu'ils se rencontrent à nouveau avant X-Men 1 (à moins de refaire perdre la mémoire à Logan, ce qui serait ridicule). C'est quand même un peu dommage, la prestation de Shreiber étant la meilleure chose du film Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:13

MAtt Reeves (Cloverfield) et Tony Scott serait parmi les réalisateurs envisagés pour Wolverine 2.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:26

Citation :
Selon Les Toiles Héroïques, la fox serait sur le point de choisir un réalisateur pour la suite du film sorti en Avril 2009.

Actuellement, le studio hésiterait entre deux noms : David Slade (Twilight 3 n'en déplaise à certains) et Robert Schwentke (Flight Plan, Hors du temps). La décision finale sera peut être du ressort d'Hugh Jackman. L'acteur du rôle titre s'avère être aussi le producteur du film et s'apprête à rencontrer les deux hommes

Pour rappel, dans ce nouvel opus, Wolverine évoluera au Japon et sera opposé au Samouraï d'Argent, un mutant capable de créer des champs de force autour des objets qu'il touche. Ainsi il peut trancher tout ce qui existe grâce à son épée... sauf l'adamantium évidemment !
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002807-x-men-un-realisateur-pour-x-men-origins--wolverine-2-.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:45

Citation :
Deux nouveaux noms sont apparus comme potentiels pour la réalisation de Wolverine 2, la suite du premier film qui a suscité de vis débats.

David Slade (30 Days of Night, Twilight : Eclipse) et Darren Aronofsky (Black Swan - pas encore sorti) sont deux réalisateurs qui pourraient s'occuper de ce second volet d'après Deadline.

On apprend aussi que le film Deadpool n'a toujours pas de réalisateur mais que Robert Rodriguez reste l'hypothèse la plus sûre.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002843-x-men-de-nouvelles-rumeurs-quant-au-realisateur-de-wolverine-2.html

Darren Aronoffsky (Pi, Requiem For a Dream, The Fountain, The Wrestler), voilà un choix inattendu et intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:11

Citation :
Le deuxième volet des aventures de Wolverine au cinéma, qui le verra faire un tour du côté du Japon, n'a toujours pas de réalisateur, mais une piste pourrait bien commencer à devenir sérieuse.

En effet, le réalisateur David Slave aurait rencontré Hugh Jackman à propos de la suite des aventures du mutant en adamantium. Il a d’ailleurs porté à l'écran "30 Jours de Nuit" et "Eclipse".

L'homme serait vraiment intéressé, mais hélas ce ne sont que des rumeurs et d'autres sont toujours en course pour la dite place.

La production du film ne démarrera pas avant 2011, ce qui laisse du temps à la Fox pour se décider.

Mais c'est presque sûr que le nom du réalisateur sera donné avant la fin de cette année !
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002953-x-men-nouvelle-rumeur-pour-le-realisateur-de-wolverine-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:25

Citation :
Hugh Jackman, l'acteur qui interprète Wolverine au cinéma, a confirmé la grosse rumeur du moment, à savoir que Darren Aronofsky (Requiem For A Dream, The Wrestler) sera bien le réalisateur du deuxième opus spin-off sur le mutant aux griffes !

Jackman semble en être très satisfait et optimiste quant à ce choix :"Ce sera très original et spécial. Ce sera le meilleur [des films], j'espère. C'est normal que je dise ça, mais je le ressens vraiment, et je sens que ça va être très différent."

Et le penchant d'Aronofsky pour les drama sombres ne le freine pas dans son idée, :"C'est Wolverine. Ce n'est pas Popey. Il est sombre de nature. Mais, vous savez, ce sera un changement de ton. Chris McQuarrie, qui a écrit 'The Usual Suspects', a écrit le scénario, donc ça vous donne une idée. Aronofsky va le rendre fantastique. Il y aura de la profondeur. Il y aura de quoi réfléchir quand vous sortirez de la salle, c'est certain."

L'acteur quant à lui se prépare déjà pour reprendre le rôle qui l'a rendu célèbre (entres autres) et est dans sa préparation. "J'ai commencé. Je fais mes six repas par jours. Attendez-vous à voir quatre filets de poulet et une grosse pile de brocolis dans mon assiette." Si vous voulez manger comme Wolverine, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Peut-être est-ce ce genre de réalisateur particulier qu'il faut à la série pour tenter de faire quelque chose de différent et de la relancer. Espérons le en tout cas.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-003107-x-men-wolverine-2--aronosfky-officiellement-realisateur.html

Nouvelle intéressante, après Gavin Hood amenait pas mal d'espoirs aussi et on a vu ce que ça a donné...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:31

L'histoire est révélée :

Spoiler:

C'est étonnamment fidèle au matériel de départ.

Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/wolverine-2-histoire-et-personnages-reveles-6120095-760.html
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:39

Ben Wawe a écrit:
C'est étonnamment fidèle au matériel de départ.

Reste plus qu'à voir maintenant quelles modifications l'histoire va subir d'ici le tournage...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:52

Jackman a l'air d'être très intégré dans le développement du film et il veut quelque chose de qualité pour plaire aux fans. Le scénariste est celui d'Usual Suspects et c'est Aronofosky aux manettes : j'ai quand même assez confiance, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:56

Oui, ça parait mieux parti que le précédent opus. Reste maintenant à voir si on aura droit à un peu de violence ou s'ils vont continuer à aseptiser cette aspect comme à chaque nouvel opus mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:06

Boah, je ne suis pas persuadé qu'une plus forte violence soit indispensable. Une bonne histoire et une réalisation correcte, ça sera déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:12

Je ne pense pas non plus qu'il faille donner dans le gore comme dans certains comics actuels, mais des griffes au moins propres au moins sur tout le métrage ce serait pas du luxe!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:37

Ah c'est sûr que des griffes qui font vraies, ça changerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:01

Citation :
En discutant avec Drew McWeeny de HitFix, Darren Aronofsky, qui a été choisi par la FOX pour réaliser la suite de X-Men Origins: Wolverine, révèle qu'il n'y aura pas de numero aprés le titre et il rejète l'idée d'un sequel.

"Le film qu'il va réaliser est officiellement intitulé "The Wolverine", il n'y aura pas de chiffre 2. Dans notre interview, il se réfère au film en tant que "one-off" et il a souligné que le film n'est pas une suite au sens traditionnel."

L'histoire de "The Wolverine" prendra donc place au Japon et s'inspirera des comics de Frank Miller et Chris Claremont dans les années 80.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-003264-x-men-darren-aronofsky-revele-le-titre-officiel-de-wolverine-2-.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:39

Citation :
Hugh Jackman sera une montagne de muscles dans The Wolverine, sans nul doute le projet estampillé super-héros le plus attendu après The Dark Knight Rises et Superman: The Man of Steel. Récemment interviewé par le LA Times, l'acteur a expliqué que Darren Aronofsky lui avait demandé d'être très massif, afin qu'il ressemble le plus possible au mutant des comic books. Du coup, Hugh Jackman passe sa vie dans les salles de sport et ingurgite près de 6000 calories par jour (un individu normal en consomme 2500). Rien que ça.

« A propos du premier Wolverine, Darren Aronofsky m'a dit "T'as l'air fort mais t'es tellement grand que lors des plans larges, tu ressemble à Clint Eastwood, et ce n'est pas Wolverine." Il m'a expliqué que dans les comics, Wolverine était puissant, massif, petit et épais. Il veut donc que j'en arrive à ce stade là. » révèle Hugh Jackman, qui doit faire face aux exigences de Darren Aronofsky. Il ajoute, « J'ai toujours vu Wolverine comme un Mike Tyson. De temps en temps, il était plus petit que ses opposants mais les battaient grâce à sa masse. C'est ça le pouvoir. Et c'est là où je vais arriver. »
Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-wolverine-hugh-jackman-massif-pour-darren-aronofsky-6255319-760.html

Il faudrait surtout lui faire perdre 20 cm si on veut être le plus possible fidèle au Wolverine en papier classique!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:31

Citation :
Alors que son film «Black Swan» sort tout juste dans les salles,
Darren Aronofsky donne plusieurs détails quant à son futur film centré sur Wolverine qui s'intitule justement «The Wolverine».

«Ce n'est pas une suite ! J'adore travailler avec Hugh Jackman et je pense qu'il y a quelque chose à faire ici qui n'a encore jamais été réalisé».

Le film ne sera donc pas une suite du premier opus (ou même des autres, après tout, l'on en sait rien), «X-Men origins : Wolverine» ! Cela est intriguant !
Se situera t'il après le troisième X-Men ? entre l'un des trois films (après le premier, après le deuxième) ?
Sera t'il en totale rupture (et donc indépendant) avec la saga ?
Source : http://www.marveldc-universe.com/news-003869-x-men-des-details-pour-the-wolverine.html

Je pense qu'on peut faire un film fonctionnant indépendamment des précédents opus sans pour autant qu'il soit hors-continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:43

Bah oui : tu ne fais aucun clin d'oeil aux histoires et personnages déjà existants, et c'est bon. X-Men Origins : Wolverine était mauvais à cause de son scénario, de sa réalisation, de beaucoup d'acteurs, mais aussi parce que c'était un gros fourre-tout : Wolverine jeune, Wolverine avant Arme-X, Arme-X, le Canada, Silver Fox, re-Arme X, des jeunes mutants... c'était trop pour un seul film. Se centrer sur l'univers de Wolverine seul, et particulièrement son aspect le plus intéressant, le Japon, est la meilleure des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:08

Et vu qu'à tous les coups ça se passera de nos jours et pas dans la période suivant le premier film on aura qu'à se dire que ça se passe après X-Men 3... Après j'espère tout de même qu'ils ne vont pas faire exprès de placer des éléments qui invalideraient la position de ce film dans la chronologie actuelle de la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men Origins: Wolverine
» Red 2 [Film]
» Ant-Man [Film]
» Red [Film]
» R.I.P.D. [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: