C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau Projet Blair Witch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouveau Projet Blair Witch Empty
MessageSujet: Nouveau Projet Blair Witch   Nouveau Projet Blair Witch EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:47

Citation :
Souvenez-vous, c’était il y a 10 ans… déjà…

" Octobre, 1994... Dans le Maryland, la forêt de Black Hills, réputée mystérieuse, fait l’objet de rumeurs incroyables et terrifiantes où il est question de sorcellerie et de disparitions d’enfants... Avides d’en apprendre davantage, trois jeunes cinéastes, Heather (réalisatrice), Michael (cameraman) et Joshua (preneur de son) décident de réaliser un documentaire sur ces étranges phénomènes… "

Le projet Blair Witch, petit film au budget ridicule, avait fait grand bruit dans le grand monde du cinéma. Que l’on aime ou pas, ce projet aux 30 à 60 000 $ de budget (selon les sources) qui a rapporté plus de 248 millions de dollars, a été clairement l’un des plus grands succès cinématographiques de la fin du XXème siècle.
Cette réussite commerciale avait évidemment engendré une suite. Malheureusement, du haut de ses 15 millions de dollars d'investissement, Blair witch 2 : le livre des ombres n’avait pas convaincu, ni les critiques, ni les fans…

Depuis, les créateurs et réalisateurs du premier volet, Daniel Myrick et Eduardo Sanchez, se sont défendus de cette "mauvaise" suite, expliquant qu’ils n’avaient supervisé le projet que de loin. Vérité ou mensonge ? Peu importe, cela ne change rien pour le spectateur qui n’a jamais eu toutes les réponses aux mystères abordés dans le premier volet…

Alors pourquoi remuer nos souvenirs ? Parce que Daniel Myrick et Eduardo Sanchez comptent tourner eux-mêmes une suite à leur bébé. Sorte de Projet Blair Witch 1.5, les deux réalisateurs devraient enfin révéler les évènements qui se sont déroulés directement après la fin du premier.

« Maintenant, nous pensons revenir en arrière et voir ce qui est arrivé juste après la fin du film. Nous pensons y incorporer des parties vidéos, mais ce ne sera pas un film tourné à la première personne et caméra à la main »

En plus de révélations attendues depuis plus de 10 ans maintenant, nous saurons enfin si ce film-documentaire a été un véritable coup de maîtres ou une réussite chanceuse de deux réalisateurs amateurs…
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/8536-projet-blair-witch-une-suite-.htm

Le premier je l'avais bien aimé mais au final il m'avait plus frustré que fait peur, le deux par contre je l'ai jamais vu et rien ne m'encourage à tenter de le visionner rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouveau Projet Blair Witch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet Blair Witch   Nouveau Projet Blair Witch EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:03

vous pensez quoi de la theorie du coplot des 2 gars dans le but de buter heather la meuf ?
je l ai lu (elle est longue ) et c'est celle que je trouve la plus plausible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
 
Nouveau Projet Blair Witch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: