C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 War Machine #1-12 [Série]

Aller en bas 
+21
Adrien
Wolvy
Asura
Goldenvs
S*m*a*s*h
Sentrythemadman
Doc119
Maximum
Fred le Mallrat
Geyser57
Fredmanson
Carbones
Gosamyr
Ben Wawe
Arathorn X
Master_Jahoo
Mars contre attacks
Mythic
93SanG
Zauriel
Hyperion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War Machine #1-12 [Série]   War Machine #1-12 [Série] - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:23

Hyperion a écrit:
D'acc. Bon il était aigri et appelait toutes les femmes Marcy, mais ça n'en faisait pas encore le futur boucher potentiel côté heroes de Marvel, d'aujourd'hui. Wink

Là j'ai l'impression qu'on est parti pour un Warpath (version actuelle) en armure.

C est pas ce que je dis et note bien que tu dis potentiel....
Mais il etait plus dur.. détaché et sombrant... je crois qu il buvait au depart... faudrait que je relise... il vendait des parties de son armure..

Il se rehumanise au fur et a mesure de la serie... au contact de Joshua X

C etait un peu comme le temps ou l armure l avait destabilisé et qu il etait mercenaire... en pire...


Dernière édition par Fred le Mallrat le Jeu 30 Oct 2008 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War Machine #1-12 [Série]   War Machine #1-12 [Série] - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:31

Tu as vu le ton de la série ? Tu penses que Rhodey va tranquillement tricoter des chaussettes à ses ennemis ? On parie ? gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War Machine #1-12 [Série]   War Machine #1-12 [Série] - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:38

j ai pas dit le contraire..
C est toi qui t enflamme sur ce que je pense supposémment...

Mon truc est de dire :
1-j ai pas encore lu
2-le perso de Rhodey peut s adapter plus facilement car il a souvent été sur la pente descendente ou sur la ligne....
C est pas un eprso entierement optimiste et utilisant des methodes douces...
Il a ete War Machine (couvert de mitrailleuse), plus dur que Stark a une epoque, mercenaire, militaire, déchu..

CA me choque moins (si y a une raison expliquée) que Speedball (meme avec CW), par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War Machine #1-12 [Série]   War Machine #1-12 [Série] - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:41

Je ne m'enflamme pas du tout. Je t'assures... confused

Moi ce que je dis c'est que la preview, justement donne bien le ton de la série. Une nouvelle X-Force actuelle, du côté "Heroes". Bref splash pages ketchup en vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War Machine #1-12 [Série]   War Machine #1-12 [Série] - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:05

La série War Machine à l'air pas mal .
J'aime bien la nouvelle armure qui est en fait celle du film en noire et blanche . Les dessins , je trouve , sont superbes .
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War Machine #1-12 [Série]   War Machine #1-12 [Série] - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:10

A voir. Rhodey en pseudo robot, c'est un peu con mais comme l'a dit Fred, le perso' a déjà été à la dérive et ça pourrait le faire sombrer encore plus. Mais bon, il y a déjà beaucoup de types rongés par leur apparence ou leur inhumanité, faudra voir ce que Pak a à proposer dessus. Malgré l'apparent déluge de violence, j'ose espérer qu'il y aura un truc raconté derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War Machine #1-12 [Série]   War Machine #1-12 [Série] - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:18

Marvel essaye tout le temps d'utiliser ce perso , mais ça échoue à chaque fois car c'est une copie d'Iron-Man . Donc là ils ont essayés de le modifier un peu , mais j'ai pas l'impression que ça marchera . Pourtant , il y a toute une brochette de personnage qui pourrait être utilisé ( Darkhawk , Araña , TOXIN ... ) .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War Machine #1-12 [Série]   War Machine #1-12 [Série] - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:20

Arãna est utilisée un peu dans Ms Marvel. Par contre Darkhawk et Toxin (Toxin j'avais bien aimé la mini, mais voilà quoi du déjà vu...). Et Darkhawk, perso jamais vu le potentiel de ce personnage... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War Machine #1-12 [Série]   War Machine #1-12 [Série] - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:23

J'aime bien ces perso .
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War Machine #1-12 [Série]   War Machine #1-12 [Série] - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 8:49

Tu sais si ca se trouve, j aimerai moins que toi à la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Fredmanson
Secret member
Secret member
Fredmanson


Age : 53
Localisation : Mega-City One, East Coast, USA
Date d'inscription : 19/10/2008

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War Machine #1-12 [Série]   War Machine #1-12 [Série] - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:22

J'ai accroché à la cover et à la preview. Et c'est bien la première fois que je vais lire de l'Iron Man à l'EPO !!!

Je sais, je prend des titres bourrins actuellement. J'en ai ras le bol des attermoiements et autres masturbations cérébrales de super-zéros en bandex...

C'est du X-Force version boite de conserve rouge avec un Jim tout cyborg qu'il est !!!

Donc, c'est commandé !!!! Le # 2 aussi !!!!

Mais alors, avec Dark Reign, impossible de savoir ce qu'il y a dedans !!!!! C'est le blackout total sur les titres phares de ce tie-in...
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War Machine #1-12 [Série]   War Machine #1-12 [Série] - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:17

ça doit être à cause du titre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War Machine #1-12 [Série]   War Machine #1-12 [Série] - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 1:26

Fredmanson a écrit:
J'ai accroché à la cover et à la preview. Et c'est bien la première fois que je vais lire de l'Iron Man à l'EPO !!!

Je sais, je prend des titres bourrins actuellement. J'en ai ras le bol des attermoiements et autres masturbations cérébrales de super-zéros en bandex...

C'est du X-Force version boite de conserve rouge avec un Jim tout cyborg qu'il est !!!

Exactement. Et moi si tout Marvel se transforme en ça, ça me fera arrêter. J'ai exactement l'avis et les goûts inverses de toi, lol.

Ras-le-bol du Marvel gros bourrins, où on réfléchit plus du tout. Et effectivement moi je ne vois plus de héros... Ou très peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: re : war machine # 1   War Machine #1-12 [Série] - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 11:26

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 War-ma10

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 War-ma11
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Fredmanson
Secret member
Secret member
Fredmanson


Age : 53
Localisation : Mega-City One, East Coast, USA
Date d'inscription : 19/10/2008

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War Machine #1-12 [Série]   War Machine #1-12 [Série] - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 11:35

Je confirme : je prend cette série !!!!!!

La deuxième couv est mortelle !!!!!!! Je la veux en poster !!!!!!! drunken

Avec X-Force, Deadpool (en Incentive covers of course !! nyark nyark nyark Twisted Evil), Incognito chez Marvel, Vigilante chez DC et Shrapnel chez Radical...
Vive les titres bourrins !!!!!!!! Vive les planches splash-ketchup !!!!!!! flingue

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War Machine #1-12 [Série]   War Machine #1-12 [Série] - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 11:53

Fredmanson a écrit:
Vive les titres bourrins !!!!!!!! Vive les planches splash-ketchup !!!!!!! flingue

Ca a des effets thérapeuthiques sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fredmanson
Secret member
Secret member
Fredmanson


Age : 53
Localisation : Mega-City One, East Coast, USA
Date d'inscription : 19/10/2008

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War Machine #1-12 [Série]   War Machine #1-12 [Série] - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 12:29

Ouaip !!! Je l'avoue !!!! bouggi

Et j'ai oublié de rajouter le nouveau Punisher (le relaunch en fait). flingue


Nan, sans blague, je suis actuellement vidé de toutes émotions (joie, peine, colère...). Je ne ressens plus rien de rien et c'est... très déstabilisant.
C'est vrai que ces titres, j'espère, pourront avoir un effet déclencheur quelconque, même artificiel, que je me sente de nouveau en vie...

C'est pas cool la dépression, hein ?? Quelle m***e cette maladie...
J'te dis, mieux vaut une jambe cassée !

lol!


Dernière édition par Fredmanson le Sam 22 Nov 2008 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War Machine #1-12 [Série]   War Machine #1-12 [Série] - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:57

Je trouve que l'armure du film transformée en War Machine est une bonne idée parce que je le ^préfère comme ça !
La première cover est très belle . La deuxième aussi mais je trouve que le dessinateur a raté les jambes . Elles sont trop cortes et trop fines .
Revenir en haut Aller en bas
Fredmanson
Secret member
Secret member
Fredmanson


Age : 53
Localisation : Mega-City One, East Coast, USA
Date d'inscription : 19/10/2008

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War Machine #1-12 [Série]   War Machine #1-12 [Série] - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 14:13

Courtes ? Ben les jambes sont dans les... heu... restes du boulot de Warmachine !!

Un peu minces ? Je ne peux pas te dire, je ne connais pas le perso. Ce sera la première fois que je me prends un Iron man en comic book.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War Machine #1-12 [Série]   War Machine #1-12 [Série] - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 14:47

Y a pas besoin de connaître le perso pour voir que les jambes sont anatomiquement mal foutues .
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War Machine #1-12 [Série]   War Machine #1-12 [Série] - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 2:09

Encore un dessinos qui a pas voulu se fatiguer à faire les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War Machine #1-12 [Série]   War Machine #1-12 [Série] - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:10

Moi je suis plus perturbé par les trois doigts seuls apparaissant sur la main gauche. On ne connait pas la profondeur des débris sur le sol et c'est peut-être fait exprès justement pour montrer le chantier... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War Machine #1-12 [Série]   War Machine #1-12 [Série] - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:49

Hyperion a écrit:
Moi je suis plus perturbé par les trois doigts seuls apparaissant sur la main gauche.

Je crois voir un morceau de quatrième doigt, en tout cas ce serait pas la première fois que Crain oublie de dessiner un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War Machine #1-12 [Série]   War Machine #1-12 [Série] - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:16

La "villain variant"

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Wm1ix8
Revenir en haut Aller en bas
Fredmanson
Secret member
Secret member
Fredmanson


Age : 53
Localisation : Mega-City One, East Coast, USA
Date d'inscription : 19/10/2008

War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War Machine #1-12 [Série]   War Machine #1-12 [Série] - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:25

Nan, nan. Il y a bien les 5 doigts de la main gauche :

* le pouce sur la gauche
* l'index pointant, à plat, est "caché" par la couleur et les ombres de l'armure de la main, on le devine à peine
* les deux autres doigts que l'on voit bien
* et le petit doigt dont on aperçoit un petit morceau de phalange (la première je crois) juste en haut du "troisième" doigt, à droite.

En revanche, je n'aime absolument pas du tout la "Vilain" variant cover ! Il semble y avoir un sacré problème de perspective là...
Il mesure combien ce mec ???? Il porte un corset ???? Et vous avez vu ses cuisses ou mollets (on ne sait pas d'ailleurs ce que c'est !!) ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War Machine #1-12 [Série]   War Machine #1-12 [Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War Machine #1-12 [Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Man - War Machine [100% Marvel]
» Heroes
» X-Men #40-41 [Fin de la série]
» X-23 #1-3 (Cover)
» R.E.B.E.L.S [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: La Trinité Marvel-
Sauter vers: