C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Flash Forward

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Flash Forward Empty
MessageSujet: Flash Forward   Flash Forward EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:51

Citation :
La châine américaine ABC, bien connu pour la série Lost, nous apporte Flash Forward par David S. Goyer, co-scénariste de Batman Begins et The Dark Knight ,et Brannon Braga.

Voici son synopsis:

Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...

Elle sera diffusée à partir du 24 Septembre aux USA.
Source + trailer: http://www.scifi-universe.com/actualites/8565-la-nouvelle-serie-d-abc-flash-forward.htm

La série de la rentrée que j'attends avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Flash Forward Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward   Flash Forward EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:35

Ça m'emballe pas mal moi ce truc O.O.
Seul hic, je suis sur ça sera comme les 9/10 des série avec 10 000 saisons ou l'on finis par être blasé malgré l'intérêt de la série...
J'aime bien les truc cours moi...Par exemple Heroes la 1er série était sympa, bien je me suis arr^té a la fin de celle ci, pareil pour Prison break, je me suis contenté des 2 très bonne première série.
Pourquoi toujours faire des truc a rallonge...
J'espère donc que celle ci sera pas en 10 000 saisons ou il faut attendre 1 ans entre chaque...(ça m'essouffle).
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Flash Forward Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward   Flash Forward EmptyDim 4 Oct 2009 - 9:52

J'ai pu voir le première épisode, c'est vraiment pas mal, la course-poursuite du début est vraiment impressionnante et Los Angeles en flamme vraiment réaliste. Les acteurs ne sont pas tous des futurs oscars mais assurent tout de même, les personnages sont pas mal même si on n'échappe pas à quelques clichés évidemment. Quand à l'histoire ça démarre franchement pas mal avec comme fil conducteur "le futur va-t-il exactement se passer ainsi ou vont-ils pouvoir le dévier?". De plus on sait que l'énigme devrait au moins être en partie résolue à la fin de la saison, je pense que ce serait mieux qu'ils ne fassent pas trop tout durer non plus comme dans Lost, et puis finalement la cause des flashforwards passe en second comme intrigue, le plus intéressant sera de voir comment ils influeront sur la vie des protagonistes. Bref pour moi David S. Goyer a fait ici du bon boulot, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Flash Forward Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward   Flash Forward EmptySam 10 Oct 2009 - 15:13

Épisodes 2 et 3 vus et je dois dire que c'est pas trop mal, l'intrigue avance doucement mais pas trop tout de même (comprendre par là: plus vite que le compte-goutes de Lost), quelqu'un d'autre regarde?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Flash Forward Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward   Flash Forward EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:17

Chaque épisode amène son lot de révélations et on est souvent surpris mais la série n'est pas exemptes de défauts, le plus gros est sans doute le rythme un peu bizarre de certains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Flash Forward Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward   Flash Forward EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:19

J'ai enfin pu regarder les 10 premières saisons.
J'ai été intrigué, mais le fait que le père de Dylan soit lier à la conspiration m'a souler. De plus sur l'épisode 8 j'ai sentit qu'il y aurait plusieurs personne avec le tatouage et ça m'a souler d'en voir autant.
En fait je souhaite que la série ne face qu'une saison pour qu'elle soit simple. Parce que je sens que je serais autant déçu sur la fin qu'avec daybreak !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Flash Forward Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward   Flash Forward EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:34

La série a repris depuis quelques semaines et j'accroche toujours autant, chaque épisode apporte son lot de révélations concernant l'intrigue, même Lost qui est pourtant à sa dernière saison n'avance pas aussi vite Flash Forward Lol
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Flash Forward Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward   Flash Forward EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:09

Flash Forward 2811203133.08.LZZZZZZZ

Milady publie ce mois-ci dans la langue de Molière le roman qui a inspiré la série. L'auteur, Robert J. Sawyer, participe d'ailleurs de près au développement de la série et met même la main à la pâte pour certains scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Flash Forward Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward   Flash Forward EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:09

La série ne sera pas renouvelée pour une nouvelle saison à priori...
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Flash Forward Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward   Flash Forward EmptyJeu 10 Juin 2010 - 1:44

final de merde
grosse arnaque du siecle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Flash Forward Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward   Flash Forward EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:55

Même si moi aussi j'ai été très déçu je ne suis pas d'accord avec ta réaction.
Concernant la forme du final, un cliffhanger demandant une autre saison, on pouvait s'y attendre: la série avait été lancée avec la certitude qu'au moins une saison supplémentaire serait tourner et la diffusion ayant pris plusieurs semaines de retard, il était initialement prévu que le dernier épisode soit diffusé le 29 avril mais ne le sera que le 27 mai soit quatre semaines plus tard, il est facile de s'imaginer alors que le tournage des épisodes était trop avancé pour des grands changements de plan (voir tout simplement terminé) lorsque la nouvelle de l'annulation est tombée. Je ne parle même pas des problèmes de scénaristes (le showrunner, Marc Guggenheim (le même qui écrit des comics), qui se barre même pas un mois après le lancement du show) ou du nombre d'épisode qui passe progressivement de 25 à 22. Bon OK, ça n'excuse pas tout, et je vais y venir (avec des balises pour ceux qui veulent pas tout découvrir).
Concernant l'intrigue principale
Spoiler:
Plus contestable, les intrigues secondaires laissées en plan
Spoiler:

Concernant les flashforwards eux-mêmes
Spoiler:
Pour le point sur lequel je voulais revenir
Spoiler:

Au final j'aurais tout de même pris beaucoup de plaisir à cette série arrêté trop tôt. Les acteurs étaient pas trop mauvais même si ce sont plutôt certains des secondaires qui s'en tirent le mieux, je pense en particulier à Dominic "Hobbit rockeur perdu sur une île mystérieuse" Monaghan et James "Gaïus Baltar" Callis, et je vous conseille fortement si elle vous intéresse de la tenter lors de sa diffusion française malgré cette fin que l'on sait déjà un peu loupée, même si au final
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Flash Forward Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward   Flash Forward EmptySam 12 Juin 2010 - 8:27

Tu réponds en partie à mes questions sur la ressemblance entre le bouquin et la série. Déjà, ils ont américanisé le casting et les lieux alors que le bouquin se passe principalement en Europe avec un casting très internationale.
Certaines intrigues ont été modifiées voire éparpillés. En effet, dans le bouquin, certains personnages avaient deux ou trois intrigues les concernant, là, j'ai l'impression qu'une intrigue égal un perso ou un couple... dommage.


De plus dans le bouquin, on a une réponse concernant le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Flash Forward Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward   Flash Forward EmptySam 12 Juin 2010 - 8:37

Je compte bien le mettre sur ma liste de mes prochaines lectures ce bouquin. Il fait combien de pages?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Flash Forward Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward   Flash Forward EmptySam 12 Juin 2010 - 8:39

Un peu moins de 400 pages.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Flash Forward Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward   Flash Forward EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:37

Citation :
La chaine StarZ est connue pour des programmes phares tels que Spartacus : Blood and Sand ou Crash. Elle vient d'annoncer qu'elle est en pourparlers pour faire revivre une série récemment annulée par ABC : FlashForward. Les fans du show créé par Brannon Braga et David S. Goyer n'ont cessé de protester contre son arrêt et ont même créé un groupe Facebook afin de lancer une campagne qui vise le renouvellement de FlashForward.

Un membre de ce groupe a récemment contacté StarZ qui a avoué tenter d'obtenir très activement les droits de la série de science-fiction. La campagne encourage tous les fans à appeler la chaine pour qu'elle sauve le programme élu comme "le show annulé qui manquera le plus au public." par le site Zap2It.

Il reste cependant un problème de taille : la star de FlashForward, Joseph Fiennes, s'est engagé pour une nouvelle série StarZ intitulé Camelot. Le monde des séries est vraiment petit...
Source: http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/flashforward-une-serie-annulee-qui-pourrait-revivre-5931630-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash Forward Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward   Flash Forward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Forward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DC Flash
» Flash [Série]
» Flash [Film]
» Flash [DC Heroes]
» Flash Gordon 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: