C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wolverine [Mensuel]

Aller en bas 
+30
Ben Wawe
Hicks
Cernunnos
Adam Death
93SanG
Carbones
Blackbolt
Phénix76
Wolvy
Nate
Mythic
Gobbos
Blaze j
Mariposa Mental
Ice
Wither
Sunfire
Maiki-X
Ineris
Fred le Mallrat
Miss Strange
Hyperion
Geyser57
Feanor
Cyclope
Glocauer
Cannonball01
Arathorn X
Marvel
Psygambit
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 2:28

Maiki-X a écrit:

Pour ce qui est de l'épisode avec Blink, j'ai pas trop aimé. J'ai trouvé ça trop rapide et les dessins ne me plaisent pas énormément.

Et pour cause, Skottie Young n'est autre que le mec qui a fait le 3ème volume des New Warriors, la série que j'ai jamais lu en VO à cause des dessins... rendre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:38

Moi j'ai rien aimé du tout dans les épisodes de ce mois

ni Wolvie malgré Hellion et Emma Frost (et encore Wolvie qui pète les plombs et bla et bla et bla)

ni Blink et Nocturne... ahlalalalalala - à la limite le pti Peter est marrant


ni la dernière histoire que je m'en rapelle même plus

et si j'arretais encore Wolverine ?

ah non y'a SPOILER le mois prochain.... rha complétisme complétisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 8:13

Pour ma part, j'aime beaucoup les épisodes d'origines, même si ça ne vaut pas les 13 épisodes de millar.
Ce sont les deux seuls auteurs qui m'ont fait revenir sur cette série quand j'avais arrêté à l'arrivée de rucka que j'ai détesté.
On découvre enfin ce qu'à fait wolverine, et de toute façon, je ne l'ai jamais vu comme un samaritain, pour moi, il a tjrs été un pourri dans l'âme (et pas un bon toutou comme le fait papy sénile claremont), comme il le dit lui même face à cassandra nova. Il y a au moins quelques auteurs qui ont compris comment l'utiliser et lui redonner un intérêt (pour ma part, il n'y en a que 4).
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:27

Pas aimé du tout.
Mais alors la, pour moi, il n'y a rien a en tirer du numero de ce mois ci....

Autant Millar m'avait resconcillier avec cette serie, force est d'admetre que ce que je craignais a l'epoque a eu lieu: ce n'allait etre que de façon ponctuele helas....
Ce brave Wolvie qui se souvient de tout et qui pete un cable, pff... non, franchement je n'accroche pas le moins du monde malgrer la presence de quelques invités "prestigieux"

Et la, je ne parle que de l'episode principal, je n'ai pas oser lire le reste Suspect

Je pense serieusement arreter de nouveau l'achat de cette revue..............a moins d'une surprise un de ces quatre?.............
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:06

Feanor a écrit:


Je pense serieusement arreter de nouveau l'achat de cette revue..............a moins d'une surprise un de ces quatre?.............

j'arrete pas de faire ça lol! 6 moisj e prends, 6 mois jprend plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:07

Si tu n'as pas aimé cet épisode, qui dans un certain sens était le plus "soft" Feanor, mdr, pour la suite franchement laisse tomber !!!! lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Wolverine [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:35

ah peut être que je le prendrai si je le trouve en vacance car j'aime assez hellion mais j'appréci beaucoup les exilés je n'aime pas wolverine mais je l'acheterai sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:49

Bah tu sais, l'épisode d'"Exilés" est tout ce qu'il y a de plus dispensable... enfin par rapport à la série en elle-même...
Comme je l'ai dit d'après Uncanny X-Men.net, c'est même pas sur du tout qu'il soit en continuité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:02

Hyperion a écrit:
Si tu n'as pas aimé cet épisode, qui dans un certain sens était le plus "soft" Feanor, mdr, pour la suite franchement laisse tomber !!!! lol! mdr

J'y pense de plus en plus serieusement.....
....ou je lui laisse encore un mois a l'essai???? confused

Il me saoule Wolvie!!! rire3
Si je n'etait pas un collectioneur a moitié timbré, la solution etait toute trouvée.... toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Wolverine 158, Civil War tie-in, mars 2007   Wolverine [Mensuel] - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:08

Wolverine [Mensuel] - Page 3 1869

WOLVERINE 158

Civil War : c’est parti ! Mark Guggenheim et Humberto Ramos lancent Wolverine à la poursuite de Nitro. En parallèle, Logan poursuit sa quête de vérité, aiguillé par Daniel Way et Steve Dillon. Avec le retour d’une grande amie… et celui d’un ennemi juré ! Parution le 10 mars!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:09

Ramos va conquérir nos lecteurs VF... langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:53

Les couvertures des magazines Marvel de Panini seront toutes comme ça (la moitié coupée) pendant la période Civil War ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:55

Normalement oui, en tout cas en VO y avait que les premières previews de pas coupées, les numéros officiels avaient cette coupure pour bien montrer qu'elles appartenaient toutes au crossover... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:58

Ok, c'est comme avec le bandeau d'House of M et de Décimation (le même mais déchiré).
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:38

Hum....
Perso, je suis pour ce genre de couvertures....
Ca nous change un peu de la routine meme si ce n'est pas ce qui compte le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Wolverine n°158, Mars 2007   Wolverine [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 1:54

Wolverine [Mensuel] - Page 3 2476

Citation :
Civil War : c’est parti ! Mark Guggenheim et Humberto Ramos lancent Wolverine à la poursuite de Nitro. En parallèle, Logan poursuit sa quête de vérité, aiguillé par Daniel Way et Steve Dillon. Avec le retour d’une grande amie… et celui d’un ennemi juré !

Très mauvais mois en ce qui me concerne pour Wolvie.
Retour dans le mag de la série Wolverine, et débuts de Ramos...

Dans les deux cas, j'ai trouvé les histoires très plates, bref je me suis ennuyé.
Les dessins de Ramos sont vraiment immondes Mad en ce qui me concerne et je me suis accroché pour lire l'histoire.

Pour ce qui est de Wolverine Origins, comme je l'ai dit l'histoire m'a ennuyée au possible. Sans les présences d'Emma et d'Hellion de la dernière fois, l'histoire est retombée d'autant d'interêt en ce qui me concerne. Et même la présence, fort dispensable vu le rôle minable qu'elle joue, de l'ancienne sidekick de Logan, n'a pas relevé mon attention.

Un petit mois sur Wolvie pour ma part.
Je n'attends pas grand chose (lisant la VO je sais à quoi m'attendre), heureusement je me dis que les évenements de Civil War donneront un peu d'interêt pour "Wolverine" et qq autres guests à venir et la suite de l'histoire du fils pour "Wolverine Origins". Et je me console pour Ramos en me disant que c'est Bianchi qui lui succède (vite !!! vite !!! parce que là vraiment c'est l'horreur, y a des panels je crois que mes petits-cousins feraient mieux Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:38

Nitro,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:42

Il est pas mort et c'est pas un spoiler, puisque le pitch VF de Wolverine de ce mois, n'en laisse même pas le doute, lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:44

Ok, je croyais qu'il en était mort.
Et sinon, je mets en spoiler au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:46

Oui oui tu as raison, mais je veux dire que Panini ne nous a pas laissé le doute quoi, vu qu'ils parlent carrément de Nitro dans le pitch de Wolvie, on comprend ce qu'il est en est à son sujet. C'est ça que je veux dire. happyturn

En ce qui concerne ses pouvoirs sinon, il peut exploser et se reconstituer ensuite, ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:28

et bien bizarrement les deux épisodes de ce mois ci ne m'ont pas plongé dans l'ennui total et profond dans lequel m'ont plongé les deux épisodes du mois dernier.

Au niveau des dessins de Ramos et bien bizarrement ça ne me gène pas plus que ça (pourtant jsuis pas fana)

Au niveau de l'histoire bin... malgré les 3 premières pages où j'ai absolument rien compris, j'ai trouvé que c'était pas si mal

Pour origins... bin j'comprends pas pourquoi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:35

T'es sûr que t'as bien regardé la tronche que se paie Emma Frost ? rire3

Moi c'est les deux histoires que je suis pas sûr d'avoir tout compris et qui m'ont ennuyées toutes les deux, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:05

Hyperion a écrit:
T'es sûr que t'as bien regardé la tronche que se paie Emma Frost ? rire3


franchement ce mois ci, rien ne m'a provoqué de pire diarhée que King Kong


Wolverine [Mensuel] - Page 3 Monkeyck3

et tu sais combien j'aime Larocca et combien j'aime pas trop Ramos

je préfère Emma de chez Ramos à Havok chez les Super Singes


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:10

J'ai trouvé les dessins de Ramos très bons Hypérion mais bon je suis fan, donc ça explique pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:15

Les dessins de Ramos m'ont pas trop dérangés et j'ai trouvé interressant de voir ça du point de vue de Wolverine, même si c'est vrai qu'au final un tiers de l'épisode semble être CW1 redessiné... A voir donc ce que ça donnera ensuite.
L'épisode d'Origins j'ai bien aimé mais qu'est-ce que c'est court! C'est simple, arrivé à la dernière page je me dis que ça finit quand je pensais que ça commencerait vraiment. Encore une histoire qui passe mieu si on lit toute la saga d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolverine [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine (Vol. 4) [Mensuel]
» Wolverine (vol.2) [Mensuel]
» Wolverine (vol.3) [Mensuel]
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: