C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Secret Invasion [Mensuel]

Aller en bas 
+7
Ben Wawe
Hyperion
Asmodée
Nicky14
Arathorn X
Fred le Mallrat
Mythic
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion [Mensuel] Empty
MessageSujet: Secret Invasion # 1 - Fevrier 2009   Secret Invasion [Mensuel] EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:11

J'ai globalement bien aimé la lecture de cet premier épisode, les dessins de Yu sont moins horribles qu'ils ne l'étaient sur Xmen et il continue a progresser comme il le montrait dans New Avengers.
Quant au scénario, Bendis a écrit un scénario convainquant, les personnes remplacées par les Skrulls ne sont pas anodines.

j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Secret Invasion [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Mensuel]   Secret Invasion [Mensuel] EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:00

De toute facon, les deux 1ers sont vraiment bons!! revelations en rafales, action et peripeties....
C est apres que ca se gate avec du vide, des deus ex machina, du out of character... et tout ca pour ca..
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Mensuel]   Secret Invasion [Mensuel] EmptySam 14 Fév 2009 - 0:40

Dites, je l'ai vu à Album pour 5,50 euros, c'est une édition variant plus chère? Parce que 30 pages pour ce prix-là non merci, et c'est pas comme si il y avait beaucoup de matos à publier avec...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Mensuel]   Secret Invasion [Mensuel] EmptySam 14 Fév 2009 - 9:11

oui, c'est une variant à 5,50 €, la couverture régulière est à 4€ et il contient l'épisode 1, l'épisode additionnel du Director's cut et les autres couvertures de reprint.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nicky14
All new member
All new member
Nicky14


Age : 39
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/03/2008

Secret Invasion [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Mensuel]   Secret Invasion [Mensuel] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:44

Pas mal ce premier numéro avec de l'action à tous les niveaux et un final très intéressant...

Après Romita Jr pour WWH, j'enrageais de voir un nouveau dessinateur que je n'aime pas sur un événement annuel, Yu. Car après ses prestations sur Avengers, je n'étais pas vraiment fan de son style mais il semble avoir fait des efforts pour SI, surtout pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
All new member
All new member
Asmodée


Age : 46
Localisation : Locataire chez Mephisto
Date d'inscription : 10/11/2008

Secret Invasion [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Mensuel]   Secret Invasion [Mensuel] EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:17

J'ai également apprécié ce premier numéro de Secret Invasion.

Les dessins sont plutôt bons et l'intrigue bien amenée. Il parait que sur la suite, la qualité baisse (notamment au niveau du rythme et des révélations) mais pour l'instant, j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Mensuel]   Secret Invasion [Mensuel] EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:30

Ben moi j'ai pas aimé. Le truc sur les Skrulls dans l'espace, enfin ailleurs que sur Terre ça va encore. Mais pour le reste, beaucoup de OOC avec les persos... Du Bendis habituel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion [Mensuel] Empty
MessageSujet: Secret Invasion #2 - Mars 2009   Secret Invasion [Mensuel] EmptySam 7 Mar 2009 - 10:45

Secret Invasion #2

Spoiler:

Secret Invasion : Who Do You Trust ?

Captain Marvel

Spoiler:

Agent Brand

Spoiler:

Marvel Boy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Mensuel]   Secret Invasion [Mensuel] EmptySam 7 Mar 2009 - 12:43

Comme beaucoup, déçu de Secret Invasion 2 : beaucoup de choses réglées trop rapidement, beaucoup de facilités, beaucoup de bruit pour pas grand-chose.
Spoiler:
J'avoue qu'à la fin de cet épisode, je m'en fichais car ça n'a rien bougé en moi, ça n'a rien titillé ; c'est loin d'être dynamique.
Les épisodes annexes ne sont pas mauvais : Captain Marvel est une jolie pépite même si totalement incompréhensible sans avoir lu la mini-série, Agent Brand est anecdotique et sans intérêt si on s'en fiche du personnage (comme moi) et Marvel Boy n'est pas fun mais avance le personnage ; personne n'arrive à gérer ce personnage sauf Morrison, personne n'a encore saisi son essence et c'est dommage car il peut être vraiment top.
Pas un super numéro donc : l'épisode principal est anti-dynamique, un one-shot est bon, un est juste sympa', un ne m'a pas intéressé. Pas un très bon bilan dès le deuxième numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Secret Invasion [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Mensuel]   Secret Invasion [Mensuel] EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:46

oups... vous etes pas au bout, alors...
Le 2, je le trouvais pas si mal... j avais largement espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Mensuel]   Secret Invasion [Mensuel] EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:00

Pareil, j'ai trouvé ça nullissime. Mais je n'ai lu que Secret Invasion # 2, pas le reste. Mais moi je ne reconnais personne... Rolling Eyes
Bendis use du plus de persos possibles, sans respecter aucune personnalité. Moi ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Secret Invasion [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Mensuel]   Secret Invasion [Mensuel] EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:19

Pareil qu'Hypérion! Je reconnais que Bendis insuffle à ces histoire une certaine énergie. Mais, pour moi, ce type fait n'importe quoi. A coire que toutes les filles sont des p... et les mecs des machos décerbrés! Ca manque de hauteur. Ce mec est un puceau genre: "qu'est ce que sex?" Je n'ose même pas imaginer ce que doit être son quotidien et les rapport qu'il entretient avec les femmes de son entourage ( si elles sont toujours en vie! lol!). J'ajoute Austen et Morisson qui se sont bien trop fait plaisir sur les x men à mon goùt...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion [Mensuel] Empty
MessageSujet: Secret Invasion #3 - Avril 2009   Secret Invasion [Mensuel] EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:00

Secret Invasion #3

[mode ironique "on"]Je suis vraiment fan de cette décompression, les spach pages apportent vraiment à l'histoire.........[mode ironique "off"]
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bonnes scènes mais pourquoi remontrer une scène déjà vu dans Tbolts ?
En tout cas, Yu gagne beaucoup lorsqu'il est encré.

Secret Invasion : Who do you trust ?

Le Fauve et Wonder Man

Le Fauve qui vient de sortir de la navette Skrull et Wonder Man des Mightyse retrouvent prisonniers d'une caverne et ils doivent s'allier pour en sortir. Ils se remémorent leurs histoires communes tout en tentant de savoir si l'autre est skrull ou pas... l'histoire est très bien imaginé mais je ne trouve pas Perkins soit totalement à l'aise dessus...

Agent Of Atlas

Parker arrive à nous raconter l'action des AOA pendant SI tout en nous racontant les origines de chacun des membres sans que ça paraisse lourd ou inutile.
En tout cas, ça me donne envie de lire plus de leur aventures.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Secret Invasion [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Mensuel]   Secret Invasion [Mensuel] EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:51

Secret Invasion #3 : Secret Inasion , part 3
C'est plus un résumé qu'un épisode . Sur deux pages on voit à chaque fois des persos différents . C'est à chaque fois approfondi dans leur série respective ( Thunderbolts , Avengers : The Initiative ...) . J'ai bien aimé les dessins de Yu .
Spoiler:

Secret Invasion : Who Do You Trust ? #1 : Seems Like Old Time
BoN épisode bien mené . Le scénariste à bien su recréer l'amitié entre le Fauve et Wonder-Man . Bon dessins de Perkins et bonne fin .

Secret Invasion : Who Do You Trust ? #1 : The Resistance
Très bon épisode , décidemment j'aime vraiment cette équipe .Les dessins de Kirk sont pas mal , mais j'ai toujours l'impression qu'ils sont inachevés .
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Mensuel]   Secret Invasion [Mensuel] EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:46

Les one-shots étaient mieux que l'histoire principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Secret Invasion [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Mensuel]   Secret Invasion [Mensuel] EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:54

Mythic a écrit:
Secret Invasion #3



Agent Of Atlas

Parker arrive à nous raconter l'action des AOA pendant SI tout en nous racontant les origines de chacun des membres sans que ça paraisse lourd ou inutile.
En tout cas, ça me donne envie de lire plus de leur aventures.

une superbe mini
et les 2 1ers numeros de l ongoing sont assez prometteurs
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Mensuel]   Secret Invasion [Mensuel] EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:58

une seule mini ? il me semblait qu'il en y avait plus que ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Mensuel]   Secret Invasion [Mensuel] EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:34

Secret Invasion [Mensuel] 3360

SECRET INVASION 3

mensuel - 48 pages
Éditions variantes en librairie
Ça chauffe en Terre Sauvage entre les Nouveaux Vengeurs et leurs doubles d'un passé récent ! Ce sont peut-être des Skrulls... mais comment en être sûr ? Cependant, ces mêmes Skrulls ont envahi Manhattan ! Par Bendis et Yu.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Mensuel]   Secret Invasion [Mensuel] EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:42

Mythic a écrit:
une seule mini ? il me semblait qu'il en y avait plus que ça .

Désolé de répondre tard et du coup de remonter, le sujet... Embarassed

Donc...

-Il y a eux une mini-série Agents of Atlas de 6 épisodes en 2006-2007 (Excellente mini on le dira jamais assez... lol) [toujours pas sortie en VF je crois... la honte]

-La série régulière (en VO) a débuté en février de cette année. (Pas encore lu, je vais lire en TPB)
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion [Mensuel] Empty
MessageSujet: Secret Invasion #4 -Mai 2009   Secret Invasion [Mensuel] EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:38

Secret Invasion #4

Spoiler:

Secret Invasion : Frontline #1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Secret Invasion [Mensuel] Empty
MessageSujet: Secret Invasion #5   Secret Invasion [Mensuel] EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:33

Secret Invasion : Secret Invasion , part 5
Bon , il se passe pratiquement rien dans cet épisode ( je croisque "pratiquement est en trop ) . Une scène de parlotte entre Norman Osborn et Captain " Skrull " Marvel . Bendis a dû se dire " Putain ! Je vais faire quoi sur les deux premières pages ?! Mmmmhh ThunderBolts ? Aller , Copier /Coller . P'tain j'suis trop fort " .
Et je vous parle pas de la fin ....

Secret Invasion FrontLine 2 : Run As Fast As You Can
Pour le coup , je trouve cet épisode pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
MidnightGambit
All new member
All new member
MidnightGambit


Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2009

Secret Invasion [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Mensuel]   Secret Invasion [Mensuel] EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:09

Cet épisode sent la tabula rasa juste parce que Bendis parvenait pas à finir son histoire sans s'emmêler les pinceaux (aucune allusion au travail de Yu que je trouve bon).

Spoiler:
Donc je résume: pas de scénar, pas de baston pour faire passer le temps et pas d'explications plausibles. Ben y'a plus qu'à mettre de la vaseline pour faire passer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion [Mensuel] Empty
MessageSujet: Secret Invasion #6 - Juillet 2009   Secret Invasion [Mensuel] EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:24

Secret Invasion #6 (of Cool

Spoiler:

Secret Invasion Fronntline #3 (of 5)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Secret Invasion [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Mensuel]   Secret Invasion [Mensuel] EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:55

Secret Invasion 6 : Secret Invasion , part 6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Mensuel]   Secret Invasion [Mensuel] EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:26

Secret Invasion passe vaguement la seconde, mais ça reste globalement assez lent et très peu dynamique. C'est dommage, je sens du potentiel mais soit ça ne va pas au bout, soit ça en fait des tonnes ; ce n'est pas jouissif pour un sou, Yu ne me semble pas adapté à un tel projet et je m'ennuie.
Au contraire, si le Frontline ne se veut en rien révolutionnaire et veut "juste" être un "bon" comics et donner vaguement la parole aux "petites gens", il demeure une bonne surprise : la paranoïa fonctionne assez bien, je m'attache aux personnages même s'ils sont un peu nombreux et ça m'intéresse. Ca sera peut-être un peu trop long et je ne m'en souviendrais pas éternellement, mais ça remplit mieux sa mission que prévu et offre un point de vue intéressant : celui des gens, trop peu vu jusque-là alors que ça aurait pu et dû être mieux utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Secret Invasion [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion [Mensuel]   Secret Invasion [Mensuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Invasion [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Invasion Hors Série [Irrégulier]
» Secret Invasion #1-8 [Mini Série]
» [checklist] Secret Invasion
» Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]
» Checklist Secret Invasion VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: