C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Secret Invasion Hors Série [Irrégulier]

Aller en bas 
+2
Sentrythemadman
MidnightGambit
6 participants
AuteurMessage
MidnightGambit
All new member
All new member
MidnightGambit


Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2009

Secret Invasion Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Secret Invasion HS #1 - Mai 2009   Secret Invasion Hors Série [Irrégulier] EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:23

Tout d'abord, merci à Panini de prendre que 2 semaines de retard sur leur planning, à la boutique de comics où je vais ils ont dû me prendre pour un gros relou à passer régulièrement pour leur demander s'il était sorti.

Secret Invasion: Fantastic Four - No One Gets Back Alive!

Sympathique petite histoire mais qui n'apporte rien de bien transcendant. Vu que je connaissais pas le perso qui fait son retour, j'ai pas été franchement transporté par son retour. Les dessins sans être catastrophiques souffrent quand même de certaines approximations, surtout au niveau des visages.

Secret Invasion: Runaways/ Young Avengers

Bonne idée d'avoir mis en relation Hulkling et Xavin pendant cet événement, où on peut voir apparaître une nouvelle dimension apparaître pour Teddy. Par contre, un peu déçu de voir que ce crossover du côté des Young Avengers concerne surtout les jumeaux et le fils de Mar-Vell, en fait on suit plus les Runaways. J'espère que les YA reviendront rapidement en VF. Ce qui fâche cependant, c'est ce dessin de manga pour gamins à l'européenne genre Totally Spies, c'est ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Secret Invasion Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Hors Série [Irrégulier]   Secret Invasion Hors Série [Irrégulier] EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:56

petit hors sujet tu l'as trouvé ou ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Hors Série [Irrégulier]   Secret Invasion Hors Série [Irrégulier] EmptyVen 22 Mai 2009 - 9:39

MidnightGambit a écrit:
J'espère que les YA reviendront rapidement en VF.

Actuellement en VO
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MidnightGambit
All new member
All new member
MidnightGambit


Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2009

Secret Invasion Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Hors Série [Irrégulier]   Secret Invasion Hors Série [Irrégulier] EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:11

Ma signature vient d'un mec sur jinxworld qui fait des signatures à base Secret Invasion sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Secret Invasion Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Hors Série [Irrégulier]   Secret Invasion Hors Série [Irrégulier] EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:06

Moi j'ai trouvé les dessins de Kitson pas mal sur Fantastic Four , mais je dois dire que je me suis un brin ennuyé en lisant cet épisode .
Première aventure que je lis avec la présence des Runaways . J'ai trouvé ça vraiment bien , par contre côté dessin .... je trouve que ça colle pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Secret Invasion Hors Série #2   Secret Invasion Hors Série [Irrégulier] EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:55

Secret Invasion : Thor #1 à 3 (of 3)

Spoiler:

Thor : the Thruth of History

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Secret Invasion Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Hors Série [Irrégulier]   Secret Invasion Hors Série [Irrégulier] EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:04

Secret Invasion Thor 1 : Secret Invasion part 1/2/3
Beta Ray Bill qui avait fait sa dernière apparition dans Omega Flight #5 , en trainde combattre une horde de démons dans les limbes , fait son grand retour dans cette mini . Comme sur Man Of War , je trouve que Fraction fait du très bon boulot sur Thor . La guerre contre les skrulls est très bien menés et n'est pas choquante , dans le sens où une armée de guerriers Asgardiens combatte une armée de skrulls améliorés . De plus les dessins de Braithwait sont sublimes .

Thor : The Truth Story One Shot
Très bonne histoire dessiné et scénarisé par Alan Davis . J'avais l'impression de lire les Conan de Buscema .
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Hors Série [Irrégulier]   Secret Invasion Hors Série [Irrégulier] EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:40

Je suis d'accord avec toi sur la mini-série Secret Invasion : Fraction s'en sort très bien et livre une vision de Thor très "guerrière" mais en raccord avec celle de JMS. Je serais bien content s'il reprenait la série après son départ, ça rendrait bien.
Ici, Fraction sait user de cliffhangers classiques et de situations elles aussi classiques avec dextérité, jouant à fond sur le côté "guerrier" des personnages - et ça rend très bien. Braithwaite livre des planches souvent magnifiques et toujours au poil, et ça donne une mini-série qui remplit son boulot et donne un bon moment de lecture.

Par contre, au niveau du one-shot de Davis, autant c'est très beau, autant c'est très creux ! Une histoire sans intérêt, très bas de gamme et pas du tout passionnante. C'est beau mais un peu mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Secret Invasion Hors Série [Irrégulier]   Secret Invasion Hors Série [Irrégulier] EmptyDim 6 Sep 2009 - 9:00

Deadpool #1 à 3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Secret Invasion Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Hors Série [Irrégulier]   Secret Invasion Hors Série [Irrégulier] EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:42

Deadpool 1,2,3 One Of Us :
D'accord avec Mythic . TRois épisodes totalement déjantés vraiment très bon malgré des dessins assez peu dynamiques et peu narratifs .
Et le dernier épisode , comme tous les derniers numeros liés à Secret Invasion sert de prologue à Dark Reign .
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Hors Série [Irrégulier]   Secret Invasion Hors Série [Irrégulier] EmptySam 24 Avr 2010 - 13:18

Je viens de lire les trois épisodes liés à Deadpool, comme vous j'ai trouvé ça bien déjanté même si je trouve pas très clair comment Deadpool a fait pour se trouver au stade au moment où le vaisseau a débarqué. Si le reste de cette série est du même acabit ça peut être sympa. Néanmoins 4€80 les trois épisodes ça fait cher, si je l'avais pas choppé à 1€ je l'aurais sans doute pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Invasion Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion Hors Série [Irrégulier]   Secret Invasion Hors Série [Irrégulier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Invasion Hors Série [Irrégulier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Men Hors Serie [Irrégulier]
» X-Men Hors Série (vol. 2) [Irrégulier]
» Ultimates Hors-Série [Irrégulier]
» Wolverine Hors-Série [Irrégulier]
» Spider-Man Hors-Série (vol.2) [Irrégulier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: