C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Spider-Man [Mensuel]

Aller en bas 
+49
Adrien
MidnightGambit
Sentrythemadman
Xorn
Diogene
Adam Death
Hicks
Master_Jahoo
93SanG
Archangel
Iron Novax
Ben Wawe
Grey™
Fred le Mallrat
Mugiwara
Galactica
The Dark Knight
Nicky14
Punispider
Wolvy
Phénix76
Cyclope
Blackbolt
MimiC
Maximum
Carbones
Piotr
Jaeger
Miss Strange
Mariposa Mental
MoonBird
Dave85
Spider-78
Dog Boy
Sunfire
Spiderboy
Maiki-X
Zauriel
Klosterheim
Wither
Adinaieros
Ineris
Feanor
Glocauer
Mythic
Hyperion
S*m*a*s*h
Geyser57
Arathorn X
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:10

je lis spiderman par masochisme, j'avoue, et pour voir jusqu'où ça peut aller
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:14

Juste le temps que tu t'y fasse, lol. Y a combien de lecteurs VO qui ont crachés sur OMD pendant des mois et qui petit à petit, vu la patate d'artistes et la flopée de nouveaux persos et vilains qui ont arrêtés progressivement de critiquer, mdr. gentil
C'est une renaissance de l'univers Spidey ! bounce

Déjà si je me trompe pas, parmi les lecteurs VF, y a largement moins de critiques négatives ce mois-ci par rapport à OMD. BND calme déjà, par les nouveautés apportées.
Jackpot intrigue pas mal, je trouve qu'elle a pas mal de charisme auprès des lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:15

pas encore apparue suffisamment pour que je parle de charisme. même si négative man fait pale copie par rapport aux vilains de l'époque guerre des gangs, je l'aime bien, l'un des seuls points positifs
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:22

Ben moi j'aime bien déjà tous les nouveaux : Jackpot, Mister Négative, le nouveau policier qui supporte pas Spidey, le père de Lilly qui a déjà une dent contre les Osborn ; bon je suis peut-être pas super fan de Lilly elle-même (je vois pas trop où on veut en venir avec elle) ; et Carlie, bof... (elle fait trop penser à Debbie Whitman).

Par contre j'ai pas aimé l'adaptation de "Freak" (Crétin) en VF, qui est devenu "Monstre". Stupide encore... Rolling Eyes J'aurai préféré qu'on laisse "Freak" tout simplement. Son pseudo n'a aucun rapport avec ce qu'il est actuellement en VF.
Spoiler:
. Ils sont vraiment nazebrocks en ce moment chez Panini... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:32

le seul truc que j'achète encore en vf, c'est 52 et les intégrales. et un spidey, quand le coeur m'en dit. la signature d'ara est très significative
pour le flic qui n'aime pas spidey, on a eu droit à exactement la même scène dans le underboss de daredevil, c'est un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 16 EmptyLun 14 Juil 2008 - 8:28

Oui mais là tu critiques l'histoire en elle-même, ça n'a rien avoir avec Panini, qu'Ara critique dans sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 16 EmptyLun 14 Juil 2008 - 9:18

Spoiler:


Pour moi dorénavant, c'est 4euros l'épisode des Tbolts. Je relierai SM seulement pour l'invasion. (et encore, je ne suis pas sûr d'acheter encore le mag)

Unlimited: même pas lu tellement j'étais énervé.

Tbolt: ce n'est pas Ellis, et ça se sent. Bien qu'on y voit une des premières missions de Penance, ça manque un peu du mordant d'Ellis. Mais aufinal, c'est nécessaire pour l'histoire, pour mieux comprendre les motivations de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 16 EmptyLun 14 Juil 2008 - 9:26

Ptdr ben faut pas demander ce que tu penses des mecs de 28 ans qui vivent toujours chez leurs parents, pourtant de nos jours c'est plutôt assez courant... Razz Les jeunes ont pas de boulot, pas de thune et donc tout le monde peut pas se payer des studios ou apparts à la manière des fils Sarko. Wink

Sinon déjà dit donc je recommencerai pas tout mon argumentaire, mais l'intervention de Méphisto est on ne peut plus conforme au personnage. Il a déjà ennuyé d'autres persos du Marvelverse pour moins que ça. Et là la douleur et le sacrifice il en a eu pour son plaisir. Tout à fait acceptable avec le perso. gentil

Perso j'aimai bien la relation May - Spidey, lorsqu'elle savait son secret. Mais c'est à peu près la seule chose que je regrette vraiment.
Les toiles organiques on a fait référence tous les 6 mois. Peter les utilisait, mais les auteurs s'émerveillaient pas dessus tous les 5 minutes, si bien qu'on oubliait totalement qu'il en avait, comme tous les héritages de cette époque et les pouvoirs acquis durant l'Autre.

Et tu parles pas des deux interêts principaux : effacer le fait que tout le monde connaisse son identité, ce qui n'a jamais coincider avec Peter Parker, mais en faisait encore une fois le bouffon de Stark ; et sa relation ennuyeuse-entravée avec MJ. On est libre de tout ça, pour moi c'est cool. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 16 EmptyLun 14 Juil 2008 - 9:35

L'intérêt d'une histoire, c'est de faire évoluer les personnages, les relations, etc. C'est de voir qu'à la fin, ils sont diférents du début. De voir que l'histoire a eu un impact sur eux. Là ce n'est pas la cas. On retourne en arrière, on ne prend pas de risque de continuer dans des histoires sombres (pour retourner sur des histoires légères, eurk *vomit*)et on se complait dans la médiocrité.
Dans un roman, tu verras jamais une horreur pareil.
Voilà pourquoi je délaisse de plus en plus les comics pour les livres ou les mangas. Là au moins je suis sûr que les auteurs font évoluer les choses sans retour en arrière possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 16 EmptyLun 14 Juil 2008 - 9:38

Pourtant il y a bien évolution, je sais pas si tu as suvi la VO. On nous promet que rien du passé de Peter n'est oublié et on en a déjà des preuves en VO et au contraire : passé et nouveautés se mélangent... Et le futur actuel de Peter est bien différent de ce qu'on a connu. Il y a évolution, une nouvelle vie, sur ça ils ne nous ont pas mentis. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 16 EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:01

y'avait deux points dans mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 16 EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:05

Ah j'avais pas vu que tu changeais d'idée, vu que y a pas de points et de majuscules aux bons endroits, mais si y avait une interligne, lol. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 16 EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:28

bah, il était tard et j'ai pas fait attention à délimiter. my mistake Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 16 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:15

De toute facon, OMD et BND c est differend...

je trouve toujours que OMD ne tient pas... ce st de la facilité et personne (pas meme les auteurs) ne s y retrouve et donc dise en 2 pages que bon... on oublie... (car magie ou pas y a des paradoxes que mephisto explique au milieu mais qui ne sont pas appliqués)...

Apres, j aime assez BND sur ce numero et ca me suffit!!!

Qu OMD soit une bouse, n empeche pas BND d etre une reussite... c est plus quesada au script...
Donc, je lis BND tant que c est bon... (et je continue de trouver OMD non seulement nul mais incoherent)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 16 EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:11

Fred le Mallrat a écrit:
De toute facon, OMD et BND c est differend...

je trouve toujours que OMD ne tient pas... ce st de la facilité et personne (pas meme les auteurs) ne s y retrouve et donc dise en 2 pages que bon... on oublie... (car magie ou pas y a des paradoxes que mephisto explique au milieu mais qui ne sont pas appliqués)...

Apres, j aime assez BND sur ce numero et ca me suffit!!!

Qu OMD soit une bouse, n empeche pas BND d etre une reussite... c est plus quesada au script...
Donc, je lis BND tant que c est bon... (et je continue de trouver OMD non seulement nul mais incoherent)

Faut bien se rassurer quelque part pour continuer hein ? rire3
Nan mais bon t'étais enfin parvenu à dire que tu comprenais l'action de Méphisto mais c'est pas grave...
Ca changera rien à l'histoire que t'aime ou pas, c'est fait, c'est fait, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 16 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:01

Citation :
Nan mais bon t'étais enfin parvenu à dire que tu comprenais l'action de Méphisto mais c'est pas grave...

depuis je l ai lu
et puis j etais ok pour dire... "c est quelque chose que Mephisto pourrait faire, tenter Parker"
Mais je t ai toujours dit que le fait de changer le passé, changeait forcement de stas de venements autour...
Si Osborn n est pas mort lors de la saga de Dematteis, pleins de choses ont changés..
Si DD ne se souvient pas qui est Parker? ca a changé des histoires de DD...
Et ca, pourtnat Mephisto l explique, en petite fille, à Peter...

Si tout ca a changé, on est dans une nouvelle realité type HOM, AOA..

Il ne peut pas n y a voir que des changement mineur que pour Spidey... c est incoherent... même avec de la magie (encore une fois c est expliqué dans la saga par Strange et mephisto, eux meme)

D ou le mea culpa en 2 pages de Gage dans BND ou on explique ou on en est, tout en disant "tout n est pas parfait ni clair pour nous lol! ce qui est un comble)


Citation :
Ca changera rien à l'histoire que t'aime ou pas, c'est fait, c'est fait, lol.

pareil pour bendis Wink
mais c est comme ca, c est clair
si y a de bonnes histoires apres des histoires pourris, je vais pas ne pas les lire pour cause d une histoire naze...
des idees pourris, ca sera pas la derniere et c etait pas le 1ere
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 16 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:24

Moi je me dis que c'est possible, car pour moi Méphisto a seulement bouleversé l'entourage proche de Peter et pas un effet papillon à longue échéance. Parce qu'on le sait le passé de Peter n'est pas détruit, il est toujours là sous la couche de magie de Méphisto. Rien n'est écrasé et c'est pour cela que je continue à dire que ce n'est pas du retcon. En VO, il continue d'y avoir des références au vrai passé de Peter, preuve que rien n'est mort.
Bref c'est vraiment pas tragique. gentil
Contrairement aux écrasements de Bendis. C'est une énorme différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 16 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:31

Hyperion a écrit:
Moi je me dis que c'est possible, car pour moi Méphisto a seulement bouleversé l'entourage proche de Peter et pas un effet papillon à longue échéance. Parce qu'on le sait le passé de Peter n'est pas détruit, il est toujours là sous la couche de magie de Méphisto. Rien n'est écrasé et c'est pour cela que je continue à dire que ce n'est pas du retcon. En VO, il continue d'y avoir des références au vrai passé de Peter, preuve que rien n'est mort.
Bref c'est vraiment pas tragique. gentil
Contrairement aux écrasements de Bendis. C'est une énorme différence.

le passé est là mais modofié .. comme crisis...chez DC
le pasé est toujours là mais modifié sauf que tu DECIDES pas si c est un effet papillon... ca en est forcement un... et ca mephisto l explique durant l arc
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 16 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:35

Mais on sait que tout est faux et que la magie peut s'inverser et reste les preuves de l'ancien passé. Donc rien n'est détruit. Ton effet papillon il est pas suivi et pas visible, alors ça sert à rien de "pleurer" pour rien, lol.

Pour moi c'est comme si Méphisto n'avait modifié QUE les souvenirs des gens, mais l'ancien passé est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 16 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:03

Hyperion a écrit:
Mais on sait que tout est faux et que la magie peut s'inverser et reste les preuves de l'ancien passé. Donc rien n'est détruit. Ton effet papillon il est pas suivi et pas visible, alors ça sert à rien de "pleurer" pour rien, lol.

Pour moi c'est comme si Méphisto n'avait modifié QUE les souvenirs des gens, mais l'ancien passé est toujours là.

donc Harry a juste oublié qu il etait mort? lol!
Mon effet papillon c est une theorie scientifique... pas un scenar a 2 balles..
un peu comme retcon est une definition sur des elements objectifs...pas sur des elements d appreciations positives ou negatives...
Et si je pleure pour rien, tu pleures pour rien pour pas mal de truc...
que tu en changeras pas non plus en t en plaignant
A croire que l on en peut pleurer que si ca te fait pleurer...

OMD est une retcon...
ca correspond a la def (qui ne tient pas compte d ecrasement ou pas mais de changement type la resurrection de quelqu un du jour aulendemain par de la magie)

Une chaise est une chaise qu on l aime ou pas.. on change pas le nom car c est une chaise qu on aime pas Wink

Tout n est pas question de ressenti personnel... une definition communement admise est une definition...
Si chacun change les termes selon son bon vouloir... et son ressenti... on va avoir du mal a se comprendre

ensuite magie ou pas: TOUT en comics ou fiction peut s inverser...!!!
Compte chapter one, la sag du clone, les morts de Fatalis, Phenix ou Magneto... TOUT
y compris les ecrits bendisiens ou Quesadiens...
OMD peut etre reecrit
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 16 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:17

Ben justement dire que c'est une théorie scientifique alors qu'ici c'est une histoire où la magie est intervenue, c'est un raisonnement qui ne tient pas la route pour moi. gentil
Quesada l'a bien dit et que ça te reste en travers ou pas, c'est l'oeuvre de la magie, donc un processus tout ce qui a de contraire de scientifique. La magie c'est rendre justement l'impossible possible.

Est-ce que tu as vu tout le passé Marvel transformé depuis BND à la manière laborieuse d'un DC crisis ? Est-ce que tu as vu un "Daredevil BND", des "Avengers BND", des "X-Men BND" ?
Non.

Est-ce qu'on a parlé de ces changements dans le monde des comics, et expliqué par le terme de magie, mais aussi dit que rien n'était enterré. Oui.

De là je suis désolé, mais c'est bien différent d'un retcon de Bendis, où on écrase l'histoire et où on ne s'excuse même pas de l'avoir fait et on ne s'explique pas dessus.
L'histoire de Spider-Woman, la première, on ne reviendra pas dessus. Il faudrait écraser tout ce que Bendis vient de faire comprendre aux nouveaux lecteurs, pour ramener la version de Claremont, impossible.

OMD si on peut revenir dessus oui, et intégrer les éléments novateurs de BND, ce qu'à rendu possible OMD (donc c'était utile). Parce que c'est de la magie et que c'est possible. gentil
Il y a des portes de sortie, donc oui pour moi tu t'alertes pour rien... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 16 EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:35

La magie pour ceux qui lisent Doc Strange; Constantine, Fate, Hellstorm, Zatanna....
c est pas du n importe quoi... ca a une logique aussi Smile

c est facile quand on aime une histoire de trouver logique ce qu on trouverait debile ailleurs...
Pas besoin qu une histoire tienne debout pour qu on aime...
j adore des tas d histoires bancales a souhait... je vais pas leur trouver des explications pour tous leur defauts

Si c est du n importe quoi... c est surtout de la faiblesse du scenariste car (encore une fois) Mephisto dit bien qu en utilisant SA magie, il ne peut pas trop changer de choses car ca a trop d effet sur l exterieur (et il donne des exepmles qui montre l effet papillon...)
Donc Quesada (car c est lui qui a l idee) enonce le principe pour limiter l efffet mais va tellement loin qu il devrait en avoir un... il se mord la queue...
D ailleurs les scenaristes EUX MEME dans le prologue ed 2 pages dessines par Romita Jr admette que ce ne Tient pas debout et que tout ne st pas logique...

De toute facon, ce n est pas ca qui fait que je n aime pas... ce st aussi un recit convenu empli de clichés deja lu 1000 fois....
Ce recit n en est pas un... comme House Of M... on part du But recherché et on essaie de faire rentrer un recit dans les cases... assez rapide...


Dernière édition par Fred le Mallrat le Mer 16 Juil 2008 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 16 EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:37

Fred le Mallrat a écrit:
La magie pour ceux qui lisent Doc Strange; Constantine, Fate, Hellstorm, Zatanna....
c est pas du n importe quoi... ca a une logique aussi Smile

Tu n'as cité que "Doc Strange" qui la plupart du temps invoque des noms mystérieux, mdr, je vois pas où est la logique là-dedans.

Si Marvel a dit qu'ils voulaient remettre de l'ordre dans la magie avec les "Mystic Arcana" ça prouve justement le contraire de ce que tu dis. C'est qu'il n'y avait aucune logique et je suis pas sûr que les "Magic Arcana" y aient changés quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 16 EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:42

c est pas parce que tu utilises des mots bizarre que l effet est toujours du n importe quoi....
JE PARLE DE L EFFET...
c est pas parce que le concept de superheros est debile que les histoires ont pas une certaines coherences...
Là franchement tu te raccroches aux branches...

Pas lu mystic arcana...
Je lis par contre Doc Strange, Constantine, Hellstorm et des tas de series ed ce type... et c est pas tout et n importe quoi a la guise... sinon c est un peu facile...
Mais faut dire qu apres les comics des 90's incoherents...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 16 EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:45

Fred le Mallrat a écrit:
c est pas parce que tu utilises des mots bizarre que l effet est toujours du n importe quoi....
JE PARLE DE L EFFET...
c est pas parce que le concept de superheros est debile que les histoires ont pas une certaines coherences...
Là franchement tu te raccroches aux branches...

Pas lu mystic arcana...
Je lis par contre Doc Strange, Constantine, Hellstorm et des tas de series ed ce type... et c est pas tout et n importe quoi a la guise... sinon c est un peu facile...
Mais faut dire qu apres les comics des 90's incoherents...

C'est moi qui me raccroche aux branches alors que je te parle de Marvel et que tu pars dans les autres Maisons d'édition, ptdr. Je ne vois pas le rapport. Je ne savais pas que la magie était commune. Il n'y a pas de régles en magie, la magie rend l'impossible possible. C'est le propre de la magie non ? Et les interviews récentes le disaient bien, la magie Marvel n'a jamais été réglementée. Tu sais tes arguments sont quand même cruellement vides là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Spider-Man [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man (vol.3) [Mensuel]
» Spider-Man (vol.4) [Mensuel]
» Ultimate Spider-Man [Mensuel]
» Spider-Island: The Amazing Spider-Girl #1-3 [Mini Série]
» Spider-Man Hors Série [Irrégulier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: