C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Resident Evil Begins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Resident Evil Begins Empty
MessageSujet: Resident Evil Begins   Resident Evil Begins EmptyJeu 10 Sep 2009 - 10:46

Citation :
Alors que le prochain volet de Resident evil, intitulé Afterlife, est annoncé – avec Milla Jovovich en 3D s’il vous plait ! – pour le 27 aout 2010, le site Bloody Disgusting nous apprend que le studio travaille déjà à la conception d’un cinquième épisode.

Pour ce nouvel opus, par contre, il semblerait que la présence de la nouvelle épouse de Paul W. S. Anderson soit compromise car le scénario amènerait le récit au tout début des évènements. Baptisé pour l’instant Resident Evil Begins, ce film serait une sorte de reboot où une unité de militaires combattrait un ordinateur psychotique et des hordes de scientifiques ayant mutés en goules cannibales après un accident de laboratoire.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/8634-on-a-pas-fini-d-entendre-parler-de-resident-evil.htm
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Resident Evil Begins Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Begins   Resident Evil Begins EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:21

Je n'ai toujours pas regardé les premiers que j'ai en DVD, je vais me les faire une fois... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Resident Evil Begins Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Begins   Resident Evil Begins EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:37

Bon courage.
Surtout pour le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Resident Evil Begins Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Begins   Resident Evil Begins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Begins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: