C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Acteur pour les prochains x-men et spin-off

Aller en bas 
+7
Mercury
Dax
Hyperion
Magik
MightyLeatherface
Marvel
Spellbound
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:17

Maintenant que j'y pense Kate Beckinsale... en Polaris disons ça m'aurait pas déplu du tout
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:53

Tom Welling en colossus... Tu plaisantes !
Nan pour Colossus, il faudrait un gars assez costaud... Désolé mais je ne vois que des catcheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:03

Ouais, c'est sûr! Aucun acteur à ma connaîssance n'est assez balèse pour égaler celui des comics! Ni d'ailleurs aucune actrice ayant assez de poumons pour pouvoir sérieusement rivaliser avec les bombes des comics!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:15

Ceci dit c'est pas avec son rôle minable que Daniel Cudmore pourrait nous prouver son talent...
sinon qu'est-ce que vous reprochez à Halle Berry ? Je l'ai pas trouvée géniale du tout c'est vrai mais c'est plus le perso de Tornade que j'ai pas trop aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:51

Non, hally est très bien (bien qu'un peu capricieuse sur les bords), et c'est vrai qu'au début le perso de tornade est pas très bien exploité, mais avouons que la magifique Vivica A Fox (Kill Bill) aurait super bien fait l'affaire, non?

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Vivicafox03wr3
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:26

Clair que Vivica Fox (Independance Day) est magnifique ! drunken
Mais peut-être qu'elle manque un peu de majestuosité pour incarner Ororo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 1:53

Mystique a écrit:
Voici mon casting à peine impossible pour un film mutant:

Pour Jean... Angelina Jolie

Pour Charles Xavier... Bruce Willis

Pour Pyro... Colin Farrell

Pour Dazzler... Kylie Minogue (oui elle a fait deux trois films!)

Pour la Sorcière Rouge... Kate Beckinsale

Pour Cyclope... Brad
Pitt

Pour Colossus... Tom Welling

Pour Marrow... Josie Maran (Van Helsing)

Pour Magneto... David Carradine


Pour Mystique... Uma Thurman!

Pour Kitty... Jessica Alba

En rouge, les pas crédibles, en vert ceux qui passent, en bleu ceux qui servent à rien parce soit le perso est inutilisable depuis X-3 (cyke et jean), soit parce que le perso du film est déjà le bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
~Kyra~
New member
New member
~Kyra~


Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 01/08/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:34

Kate Beckinsale en Sorcière Rouge drunken
Cette actrice est magnifique et je trouve qu'elle irait trés bien dans le rôle de Wanda. Et Josie Maran dans le rôle de Marrow aussi, je trouve que ca passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 10:30

Et pour Mystique, vous verriez bien qui? Et si elle devait revenir, vous voudriez qu'ils parlent d'elle, de Diablo et d'Azazel, de tout ca, de Victor Creed... Enfin bref presque un spin off! Nan peut-être pas mais un film où elle aurait des sentiments et ne servira pas que de trousseau de clés bleu, lol!

Ce serait cool qu'on en parle un peu, ça me fré plézir... Vu que ça vaut pas un topic...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:48

Qu'on parle d'elle et de Diablo OK mais pas d'Azazel ou alors de Graydon Creed vu que c'est un anti-mutant ça peut le faire Wink
comme je l'ai déjà dit je verrais bien Alyssa Milano parce qu'une fille bleue couverte de prothèses doit avoir un corps parfait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:34

Alyssa Milano est réputée très petite... Rien que pour jouer avec les autres acteurs faudrait trouver une astuce pour la faire paraître plus grande. Or la précédente actrice jouait avec quasiment que de la peinture sur elle langus
Ce qui veut dire pas de chaussures. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:13

Vrai, et d'autant plus que Rebecca Romjin est (ou était) mannequin! Alyssa est bien trop courte, mais je pense que Uma Thurman...

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Umathurmanb2jd0
Revenir en haut Aller en bas
~Kyra~
New member
New member
~Kyra~


Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 01/08/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:22

Je vois pas trop son visage peint en bleu, j'aimais beaucoup la prestation de Rebecca Romjin. Ce serait bien qu'il la mette dans son autre forme bleue, celle ou elle a les cheveux mi-longs et sa peau est lisse...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:36

Yep Mystique, moi aussi Uma Thurman me parait une bonne candidate. Mais n'est-elle pas devenue trop chère aussi ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:54

Ah la la! C'est sur que depuis le grand Kill Bill, elle doit faire chauffer les porte-feuilles des productions...

Mais après tout depuis Kill Bill elle n'a pas fait que des incontournables!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:02

Mystique a écrit:
Vrai, et d'autant plus que Rebecca Romjin est (ou était) mannequin!

Alyssa vaut largement Rebecca, à mon avis, même si elle est... magnifique drunken
Par contre c'est vrai que Mystique doit être assez imposante, donc Alyssa est trop petite Sad
J'suis d'accord avec ~Kyra~, j'aimerai la voir avec la peau lisse et les cheveux plus longs
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:33

L'éventuel problem de la peau lisse, c'est que ça ferait peut-être un peu trop maquillage...

Menfin avec tous les super trucs qu'on fait maintenant...

Les cheveux longs... Le rêve! Elle serait divine!
Revenir en haut Aller en bas
~Kyra~
New member
New member
~Kyra~


Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 01/08/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 9:20

Ben comme sur ta bannière (qui est tres zolie Surprised ), c'est vrai qu'elle serait divine. On sera agréablement surpris s'ils la font comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:58

Mystique a écrit:
Et pour Mystique, vous verriez bien qui? Et si elle devait revenir, vous voudriez qu'ils parlent d'elle, de Diablo et d'Azazel, de tout ca, de Victor Creed... Enfin bref presque un spin off!

diablo à la limite, même si j'ai toujour trouvé cette idée nulle, juste parce qu'elle a la peau bleue d'en faire sa mère.


azazel, non merci, austen à déjà assez pourri la vie des mutant dans les comics, qu'il vienne pas en plus dans les films....

Creed ? porté disparut depuis la fin du premier film, rien à battre, perso inutile dans les films.


et pour l'actrice, je reste sur rebbeca
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:23

DDS a pas de grand rôle c'est vrai mais intégrer Graydon Creed pourrait être intéressant. Et à mon avis, les auteurs ont pas décidés d'en faire la mère de Diablo parce qu'elle a la peau bleue, mais plutôt de lui faire une peau bleue pare qu'elle est la mère de Kurt (c'est vrai que Mystique avec une fourrure ça l'aurait pas fait...)

Au fait maintenant que j'y pense, à la base c'est Maggie Grace qui avait été pressentie pour jouer Kitty. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:25

Maggie Grace aurait peut-être pu faire Kitty, mais je trouve qu'Ellen Page rentre parfaitement dans le rôle. Je la vois plus elle que Maggie Grace.
Revenir en haut Aller en bas
~Kyra~
New member
New member
~Kyra~


Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 01/08/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:59

Je suis tout a fait d'accord avec Evelye, Ellen Page rentre parfaitement dans le rôle de Kitty. Maggie Grace est peut être trop grande. Moi ze dit Ellen est trés bien en p'tite Kitty Pryde.

Mais alors l'actrice qu'il fadrait changer, c'est Anna Paquin, le rôle de Malicia ne lui va pas du tout, en plus elle joue une "cruche" de service, je verrais bien une actrice peu connue ou peut être trés connue, mais avec beaucoup plus de posture et de charme pour jouer la belle Malicia. Le jeu de Paquin ne me séduit pas. Et puis aux scénariste de donner la vraie personnnalité de Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:09

En toute sincérité, j'arrive pas à savoir ce que vous trouvez à Ellen Page; c'est vrai qu'elle joue assez bien (bien que ce rôle pouvait pas vraiment prouver son talent d'actrice à mon humble avis), mais elle manque de charisme je trouve. Enfin c'est que mon avis, si elle reste ça me gêne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 3:28

Alors là je dois dire que je suis 100% d'accord avec Kyra ! S'il y a une actrice qu'il faut changer c'est Anna Paquin ! Elle ne va vraiment pas dans le rôle et en plus, la Malicia du film n'est certainement pas celle des Bds... J'adore celle des Bds et celle du film me fait presque honte ! Au moins on ne la voit presque pas dans le 3e film... c'est vrai, elle est brillante la petite, elle a pris la cure ! BRAVO ! Qu'elle change au plus vite ! Aaaah ça fait du bien d'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Kyra~
New member
New member
~Kyra~


Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 01/08/2006

Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:26

Bravo Evelye majorett majorett majorett

La Malicia des BDs est farouche, obstinée, impulsive, belle (ben oui et en plus elle a les yeux verts !), et amoureuse de Gambit !!! Faudrait qu'ils le mettent aussi, ca serait super intéressant. Mais la priorité c'est quand même Malicia... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteur pour les prochains x-men et spin-off   Acteur pour les prochains x-men et spin-off - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acteur pour les prochains x-men et spin-off
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: