C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Astonishing X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:53

Cette saga d'X-Force sur X-23 est la meilleure réussite de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:45

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 66645_454997759647_184420154647_5214780_3994835_n
ASTONISHING X-MEN 67
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Les deux crossovers Siege/Necrosha se poursuivent avec Dark Wolverine et X-Force confrontés aux mutants morts-vivants de l'île de Génosha ! Retrouvez aussi les Astonishing X-Men, et Cable face aux Broods ! Par Ellis, Jimenez, Kyle, Yost, Crain, Way et leurs complices.
(Contient les épisodes US Astonishing X-Men (V2) 34 ; X-Force (V3) 22 (I) ; Dark Wolverine 84 ; Cable (V2) 19)
SORTIE LE 7 DÉCEMBRE !

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 63502_478582609647_184420154647_5558504_2213101_n

ASTONISHING X-MEN 68
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Necrosha ! Avant-dernier chapitre du crossover dans lequel X-Force et les X-Men affrontent Séléné (la reine vampire des mutants morts-vivants) et conclusion du récit Exogénétique avec les Astonishing X-Men. En plus, un long numéro spécial intitulé Necrosha: le rassemblement. Par Ellis, Jimenez, Kyle, Yost, Crain et Cie.
(Contient les épisodes US Astonishing X-Men (V2) 35 ; Necrosha X : The Gathering ; X-Force (V3) 23 ; Nation X 1 (III))
SORTIE LE 7 JANVIER !
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy


Age : 32
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 06/06/2010

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:53

je trouve cette couv' vraiment moche ... Ils auraient pu trouver mieux chez Panini noN ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 EmptySam 25 Déc 2010 - 21:38

il est curieusement déjà sorti par chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:02

Necrosha, c'est génial : en plus d'être dessiné par Clayton Crain, ce qui m'empêche complètement de comprendre qui fait quoi, qui est qui, qui est où, où on est, ce qu'il se passe, quelle page on est à cause des vingt litres d'encre sur chaque numéro (c'est pour ça que Marvel augmente les prix de ses comics : il faut payer toute l'encre sur chaque épisode), des personnages à peine esquissés, des couleurs dégueulasses et d'un sens du découpage à la limite de l'épilepsie, c'est incompréhensible scénaristiquement. Entre les "revenus" (nécrosheurs ? nécrosharistes ? sélénistes ? phalanxo-sélénistes ? on dirait les noms des clans du PS) issus de Séléné, ceux issus de la Phalanx, ceux issus des deux, je ne sais même pas comment ils font pour avoir un but commun.
D'ailleurs, je ne sais même pas/plus ce qu'ils veulent, je me vois "offrir" (j'aurais dû dire non merci, tiens) des épisodes sans queue ni tête, où on voit Séléné qui aime la Mort et veut la faire régner (oh, tiens, toute ressemblance avec un crossover d'importance chez DC sur le même principe à la même époque serait... ah quoi Joe ? ah oui, fortuite), qui a recruté des gens morts depuis longtemps mais en fait non (coucou, quelqu'un a compris comment Blink revient et pourquoi elle est méchante ?) pour tuer des gens et récupérer des trucs comme une dague faite d'os mais qui a l'air en métal.
Bref. C'est n'imp' et moche, X-Force est vraiment une série ayant besoin d'événements pour survivre (Messiah War, Necrosha, après Second Coming) alors que l'idée de base n'était pas si mauvaise et le story-arc sur X-23 très plaisant.

Necrosha est une catastrophe : X-Force est illisible, X-Men Legacy est chiant et encore plus lent, et New Mutants se débarrasse très vite de cette contrainte pour laisser Welles s'occuper intelligemment des Limbes et du futur leader des X-Men (ah, qu'il est classe Scott en ce moment). Heureusement qu'on a New Mutants, quelques petits trucs issus de Nation X (joli épisode sur Iceman même si anecdotique). Heureusement aussi que ma copine est ultra-fan des X-Men, sinon je n'achèterai pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 EmptySam 29 Jan 2011 - 17:18

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 16759410

ASTONISHING X-MEN 69
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Dernier numéro avant un nouveau départ en mars avec X-MEN UNIVERSE 1. Savourez le grand final de Necrosha avec X-Force, l’ultime bataille entre Cable et les Broods et le prologue à Second Coming.
(Contient les épisodes US X-Force (V3) 24-25 ; Cable (V2) 20 ; X-Men : Hope)
SORTIE LE 4 FEVRIER !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:23

Ben Wawe a écrit:
Necrosha, c'est génial

Je te rejoins sur ton avis, on a là un gloubi-boulga infâme dont je cherche encore l'intrigue, ou alors il faudrait que je relise tout d'un coup parce que j'avoue être incapable de me rappeler ce que les épisodes du mois dernier (quoique ça doit justement venir du fait que c'est rempli de vide et de vent). Crain est au sommet de l'illisibilité, je ne dis pas ça parce que je ne suis pas fan de son style ni de cette coloration que je trouve infâme mais tout simplement parce que par moment la composition des pages est incompréhensible. La seule chose intéressante dans cette histoire pour les épisodes du mois de janvier aura été la scène entre Hrimari et Hela.
Le dernier arc de Warren Ellis aura pas été fameux, il se passe pas grand chose, les dialogues sont vraiment trop too much par moment, la seule chose intéressante dans cette histoire est le vilain et ses motivations que l'on découvre tout à la fin pour être vite-fait expédié.
Le mini-épisode sur Iceberg était plutôt sympa, le personnage paraît de nouveau plus immature qu'il ne l'a été ces derniers temps (Bobby souffre décidément du même syndrome que Johnny Storm qui veut que sa maturité varie suivant les auteurs, parfois assez drastiquement d'un run à l'autre) mais c'est très bien utilisé ici.
J'ai hâte de me procurer le numéro de févirer... pour qu'on soit enfin débarassé de X-Necrosha ou du mauvais remake d'Alien dans Cable (le peu d'intérêt que j'avais pour cette histoire risque fort de sauter avec la coupure de la série en janvier).
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 EmptySam 5 Fév 2011 - 9:40

Arathorn X a écrit:
Ben Wawe a écrit:
Necrosha, c'est génial

Je te rejoins sur ton avis, on a là un gloubi-boulga infâme dont je cherche encore l'intrigue, ou alors il faudrait que je relise tout d'un coup parce que j'avoue être incapable de me rappeler ce que les épisodes du mois dernier (quoique ça doit justement venir du fait que c'est rempli de vide et de vent). Crain est au sommet de l'illisibilité, je ne dis pas ça parce que je ne suis pas fan de son style ni de cette coloration que je trouve infâme mais tout simplement parce que par moment la composition des pages est incompréhensible. La seule chose intéressante dans cette histoire pour les épisodes du mois de janvier aura été la scène entre Hrimari et Hela.
Pour bien comprendre Necrosha, il ne faut lire que X-Force, les tie-in dans X-Men Legacy et New Mutants sont d'une inutilité totale, juste pour faire du remplissage d'une part et permettre à un personnage de revenir dans la seconde série.
Quant la série a commencé, je dois avouer que Crain ne me plaisait pas plus que ça mais je dois admettre que j'apprécie son style et qu'il ne me déplait pas sur cette série. Par contre, pour avoir lu la fin du faux crossover, je suis obligé de dire "tout ça, pour ça ?" Je suis juste navré pour le "saccage" de certains personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:38

Pour Bobby, Ara', je trouve au contraire qu'il gagne ici en maturité : il sait que tout le monde est conscient des difficultés, il sait que les mutants vont s'éteindre si ça continue ainsi, il sait aussi que ni Scott, ni Warren, ni Hank ne sont dans l'humeur de rassurer les gens et d'assainir l'atmosphère. Et vu qu'il considère que les premiers X-Men sont les meilleurs ou au moins une responsabilité morale vis-à-vis des autres, il apparaît comme immature en faisant des blagues, en détendant l'atmosphère.
Or, il fait ça consciemment, en étant certain que s'il ne le fait pas, personne ne le fera alors que tout le monde a besoin d'un peu de rigolade et d'immaturité. Il accepte donc ce rôle alors qu'il sait que ça n'est que de la poudre aux yeux. C'est très tragique.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 46
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 EmptySam 5 Fév 2011 - 12:26

quelqu'un a la couverture du mois de mars pour x-men universe n'ayant pas pu encore me procure l'astonishing x-men de ce mois-ci
merci beaucoup pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:17

Pour l'instant aucune couverture de magasine de mars, à part celle de Marvel Top 1, n'a été dévoilée, mais ça devrait venir dans les jours prochains (si ce n'est d'ici la fin du week end).
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:52

Bon j'ai lu cet ultime numéro d'Asto made in Panini et je ne changerai pas mon avis sur X-Necrosha, pour moi c'est raté du début à la fin, le crossover se vautrant dans l'illisibilité la plus totale (sérieux, quelqu'un peut m'expliquer la scène entre les Proudstar?), les dessins de Crain sont incompréhensibles aussi bien par leur composition que la couleur informatique immonde et j'ai rien compris à ce qui se passait, j'avais l'impression de voir des scènes qui se succèdes sans trop de logique (bon, il me manque quas: iment tous les épisodes de X-Force donc il se peut que mes lacunes en informations ne me permettent pas de tout saisir, mais quand même!). Il faudra m'expliquer aussi ce qu'était le plan de Séléné en définitive et aussi pourquoi ici les ressuscités ont un look techno-organique et l'air contrôlés et pas dans les tie-ins de New Mutants et X-Men Legacy (d'ailleurs comme le soulignait Ben c'est un beau bordel tout ça, ils sont ressuscité par la magie et le virus T/O?!). Le seul mérite de tout ce marasme aura été de ramener certains personnages des limbes ou d'entre les morts...
Concernant Cable je serai peut-être moins sévère qu'avant, l'arc sur les Broods finit pas trop mal, même si ça s'est étendu sur plus d'épisodes que nécessaire. Les dessins n'ont sans doute pas aidé. Par contre l'histoire suivante sur lui et Hope est moins bonne, voir même plutôt ronflante, et la transition entre Hope gamine et jeune femme est un peu abrupte.
Voilà, après quatre ans de bons et loyaux services Astonishing X-Men (qui contenait cette équipe plus souvent dans son titre quand dans ses pages il faut le dire) s'arrête, rendez-vous le mois prochain pour X-Men Universe et le début de Second Coming!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 7:23

J'ai rien compris non plus à Necrosha. Mes yeux ont terriblement soufferts dans tout ce numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» Avengers vs X-Men [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: