C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Marvel Icons [Mensuel]

Aller en bas 
+50
MidnightGambit
Nicky14
Asmodée
Asura
Sentrythemadman
Mugiwara
Gosamyr
93SanG
Galactica
Cyclope
Blackbolt
Wolvy
Phénix76
Maximum
Punispider
Carbones
Blaze j
Zauriel
Jaeger
Marvel
Mariposa Mental
Ice
MoonBird
Spider-78
Dog Boy
Iron Novax
Mini-X
Maiki-X
Wither
Spiderboy
Klosterheim
Neault
Adinaieros
Miss Strange
Glocauer
Metane
Laurent110
Fred le Mallrat
Hyperion
Geyser57
Mythic
Gambit85
Feanor
S*m*a*s*h
Séraphin
Sunfire
Tarot
Arathorn X
Cannonball01
Ben Wawe
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Marvel Icons #46 - Fevrier 2009   Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:59

New Avengers # 40

Episode qui fait directement suite au premier épisode de la mini série Illuminati et qui est un complément de la mini série crossover Secret Invasion. On apprends les plans des Skrulls et qui la chef des skrulls remplace, même si on avait des doutes à la lecture de Secret Invasion.
Les dessins de Cheung sont très beau, comme toujours.

Fantastic Four # 556

Troisième épisode du tandem Millar/Hitch et je ne trouve pas que la qualité soit au rendez vous. Je n'accroche pas réellement à la série, il y a des idées mais j'y crois pas trop... De plus, Hitch me parait bien en deçà des Ultimates.

Captain America #36
Bru continue sur sa lancé de manipulation des foules par Crane Rouge. Et il conclu son épisode par un cliffhanger de folie. Probablement la meilleur série de ce mag depuis son lancement.

Iron Man # 28
Conclusion de l'arc réintroduisant le Mandarin... j'ai pas été trop convaincu, la menace était trop importante pour qu'on s'en débarasse de cette manière....

Avengers Classic #1
Episode bouche trou qui revient à l'époque de la création de l'équipe. Dessin sympa mais ça ne sauve pas l'histoire.


Dernière édition par Mythic le Mar 3 Fév 2009 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:54

Avengers : premier complément pour Secret Invasion, essentiel.

Fantastic Four : Sleep Sleep Sleep Sleep

Captain America : toujours aussi passionnant. Le nouveau Captain s'affirme et se rassure dans sa nouvelle fonction.

Iron Man : comme Mythic, à moitié convaincu. Un épisode boucherie !


Quant aux nouveaux posters : rendre
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:53

DECEMBRE 2009 DEJA?????
Lol on prend de l'avance à ce que je voit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:59

Blackbolt a écrit:
DECEMBRE 2009 DEJA?????
Lol on prend de l'avance à ce que je voit! Razz

J'ai corrigé mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 EmptySam 14 Fév 2009 - 1:01

New Avengers:
Spoiler:

Fantastic Four:
Spoiler:

Captain America:
Spoiler:

Iron Man:
Spoiler:

Avengers Classic: Histoire très légère mais dessins sympas, bouche-trou pas désagréable à défait d'être inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:46

New Avengers 40 : The Empire , part 1
Spoiler:

Fantastic Four 556 : World's Greatest , part 3
Spoiler:

Captain America 36 : The Burden of Dreams , part 6
Spoiler:

Iron Man 28: Haunted , part 8
Spoiler:

Avengers Classic 1 : Some Assembly required !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicky14
All new member
All new member
Nicky14


Age : 39
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/03/2008

Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:32

Dans ce numéro, j'ai plusieurs interrogations à propos de l'épisode sur "New Avengers : The Empire"...

Spoiler:

Sinon, je rejoins l'ensemble des avis sur les autres séries, à savoir :
- FF, pas terrible et dans les dessins, on voit pas grand chose avec la neige.
- Cap America, super !
- Iron Man, j'avais pas accroché de toute manière depuis le début de cette saga.
- et un épisode sympa mais bouche trou des premiers Vengeurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Marvel Icons #47 - Mars 2009   Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:20

New Avengers #41

Spoiler:

Invincible Iron-Man #1

Spoiler:

Captain America #37

Spoiler:

Fantastic Four #557

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 EmptySam 7 Mar 2009 - 12:42

Au niveau Marvel Icons, c'est toujours quand même bon.
New Avengers retrouve malheureusement ses mauvais réflexes : après un vrai bon épisode bien dessiné par Cheung, Bendis nous endort à nouveau avec des dessins anecdotiques de Tan. Certes, Tan évolue, dessine bien Shanna mais n'est pas magnifique ou même fun ; néanmoins, il évolue indéniablement, c'est bien. Au niveau scénario, à quoi cet épisode a servi ? A rien. Résumer ce qu'a fait Ka-Zar ? Est-ce utile de préciser que ça n'apporte rien ? J'aime bien Ka-Zar, là le personnage n'est même pas maîtrisé (il ne fait rien, Bendis s'en fiche) et l'histoire n'a aucun intérêt.
Iron Man, c'était cool : Larroca ne sait plus dessiner (ou alors c'est caché sous l'encrage et les couleurs affreuses) depuis quelques années mais il passe bien...sur les armures. Son Stark est loupé, ses femmes même pas sexy mais je m'habitue. Fraction n'avance pas grand-chose pour l'instant mais montre un Stark moins "salaud" et plus désabusé, avec en face un p'tit con de jeune chien fou. L'opposition vieux de vieille/jeune loup peut être bonne si c'est bien foutu. A priori positif sur ce premier épisode.
Captain America, toujours magnifique : ça fait bizarre de voir un "jeune" Cap' mais ça colle très bien. Brubaker toujours au sommet, une réussite encore.
Enfin, Fantastic Four : c'était une intrigue bancale et franchement un peu conne. Je ne suis pas d'accord avec Panini au niveau de l'intelligence de Richards (d'une, il n'a jamais le temps de vraiment réfléchir à ça et de deux je sens Reed plus "concerné" par la Terre elle-même et voulant tout faire pour la sauver plutôt que de vouloir l'abandonner pour refaire les mêmes erreurs autre part), mais je suis bien d'accord pour dire que c'était un peu n'importe quoi ; en dehors d'un dialogue drôle sur l'intérêt du casque de l'armure anti-Galactus (rien que d'écrire ça, c'est un peu con quand même), ça m'est passé à côté. Johnny est utilisé n'importe quoi, Ben est sous-traité mais Millar s'en sort bien avec sa gestion de la relation Sue/Reed : j'ai bien aimé le dialogue Alyssa/Reed et le dîner qui a suivi. C'était cool, mais quand même très faible. Et Hitch ne sait pas dessiner beaucoup de gens dans la neige et je persiste à dire que son rendu est moins bon/beau que sur Ultimates, au moins la première saison ; là, c'est pas très beau par moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:00

Fantastic Four : tout ça pour ça... Le premier épisode était prometteur d'une saga futuriste intéressante ; finalement il n'a pas servi à grand chose !!! L'intérêt a vilainement retombé. nono
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:47

Il se passe pas grand chose dans Cap.. sauf qu il y a les indices pour les vieux fans pour comprendre les 2 derniers cliffs...
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:38

New Avengers 41 : The Empire , part 2
Spoiler:

Invincible Iron Man 1 : The Five Nightmares : Armageddon Days
Spoiler:

Captain America 37 : The Man Who Bought Captain America , part 1
Spoiler:

Fantastic Four 557: World Greatest , part 4
Spoiler:

Juste un truc , je comprend pas l'expression " Deux Ex Machina "
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:22

je m'aperçois que je me suis planté, c'est Deus Ex Machina et ça signifie en gros que juste parce qu'un personnage intervient, le problème est solutionné.


Dernière édition par Mythic le Lun 16 Mar 2009 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:02

Je viens de lire les commentaires de fin de volume de Panini, et je trouve énorme que la rédaction avoue ne pas avoir aimé cette saga des Fantastic Four.
Alors pourquoi nous l'avoir fait subir ? Il fallait réserver les deux dernières pages de l'épisode de ce mois à celui du prochain. A l'époque, Semic avait procédé ainsi, notamment lors de la saga des Collecteurs sur les Vengeurs.
Et question bouche-trou, Panini sait y faire... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:46

Le fait que la rédaction n'ait pas aimé ne veut pas dire que des lecteurs n'aimeront pas, non ? Et virer des épisodes, c'est pas loin de la censure et c'est dommageable, à la fois au niveau de l'éthique et de l'intégralité du run (on ne comprendrait rien si on commençait par la suite).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:12

Peut etre aussi que les éléments vont avoir une importance dans les prochains... et virer tout le run... tu publies quoi ?

Sinon pour en parler j avais pas lu aussi stupide depuis des années... (Youngblood 1???)
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:16

Je lance un parie, Hyp va tomber sur la discussion et nous parler de la publication pour le moins erratique de Black Panther en VF Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Marvel Icons #48 - avril 2009   Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:14

New Avengers 42 : The Empire , part 3
D'abord je dois dire que les dessins de Cheung sont magifiques . Bon ensuite cet épisode me donne un peu la même impressions que Secret Invasion : ça fait résumé . Même les révélations ne sont pas si incroyables que ça .

Invincible Iron Man #2 : The Five Nightmares , part 2 : Murder, Inc .
Tout les contraire de New Avengers . Le scénario était très bon , mais les dessins de Larroca affraid affraid HORRIBLE !!! J'était simplement sur le cul tellement c'était moche ! Aucun détails , Larroca fait le minimum et en plus des couleurs criardes . Sur une case Thor est tout simplement affreux !!! On dirait que Larroca n'a pas fait de traits sur le visage et a carrément le coloriste laisser faire .

Captain America 38 : The Man Who Bought Captain America , part 2

Comme les 37 épisodes précédents ? Du bon matos .

Fantastic Four 558 : Death of The Invisible Woman , part 1 : The New Defenders
Sur ce coup là , Millar a fait un semblant de continuité et les dessins de Hitch sont bons . Je voudrais juste dire que Millar à fait ce que les autre scénaristes n'ont pas fait ( s'attaquer à Valéria ) .
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:04

New Avengers #42

Après un épisode consacré aux manigances des Skrulls en Terre Sauvage, on retourne sur Veranke et la manière dont elle a remplacé Spider-Woman.
J'ai l'impression que Bendis n'est jamais meilleur que sur ces épisodes one-shot, il a une histoire à raconter et un nombre de page limité et il arrive à nous pondre une histoire qui tient la route.

The Invincible Iron-Man

Deuxième épisode de la paire Fraction/Larroca. Pour les dessins, je rejoins Maximum, c'est très laid. Quant à l'histoire, j'attends la fin du premier arc pour en juger.

Captain America #38

On découvre donc l'identité de Steve Roger et sans être un véritable connaisseur de l'histoire de Cap, cela m'a véritablement surpris.
Par contre, les manigances de Crane Rouge sont, pour nous lecteurs, quelque peu prévisible.

Fantastic Four #558

Si Hitch n'est toujours pas dans sa meilleur forme, Millar nous sort une histoire qui commence sur les chapeaux de roue, en tout cas mieux que l'arc précédent. Reste à voir s'il va terminer de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:15

je me demandais dans new avengers quand spider woman est sur la table d'operation il y a une paire de seins en sillicone ou c'est moi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:22

c est ca et c etait dans l original (une blague de Cho qui est passee sans etre vue par l editeur)

Pour Cap: on nous confirme l identité (au vu des éléments du precedent episode c etait assez clair pour les fans)...
Brubaker arrive depuis le depart, à utiliser enormement d elements du passé de la série (vraiment enormément) et reste lisible et comprehensible pour un newbie!!
La preuve est faite que la continuité n est pas un souci mais bien utilisé est un veritable terreau pour des sagas de grandes envergures accessibles cheers


Dernière édition par Fred le Mallrat le Jeu 9 Avr 2009 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:23

Fred le Mallrat a écrit:
c est ca et c etait dans l original (une blague de Cho qui est passee sans etre vue par l editeur)

Pour Cap: on nous confirme l identité (au vu des éléments du precedent episode c etait assez clair pour les fans)
a ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:16

Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 3359

MARVEL ICONS 48


mensuel - 96 pages
Secret Invasion continue ici
Ça y est, on sait pourquoi les Skrulls ont choisi Spider-Woman pour incarner leur reine. Fatalis demande de l'aide aux QF et Sharon Carter se retrouve face à… Steve Rogers ? Iron Man, lui, en découd avec Ezekiel Stane ! Par Bendis, Millar, Hitch, Brubaker.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Marvel Icons #49 - Mai 2009   Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:54

New Avengers #43

Spoiler:

the Invincible Iron Man #3

Spoiler:


Captain America #39

Spoiler:

Fantastic four #559

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:32

New Avengers #43 : The Empire , part 4
Spoiler:

Invincible Iron-Man #3 : The Five Nightmare , part 3 : Pepper Potts Hat The End Of The World
Même si les dessins de Larroca sont touours aussi horrible , d'Armata est plus sobre sur la couleur et c'est déjà un peu mieux que les épisodes précédents . Après le scénario de Fraction est pas trop mal , mais c'est sans plus .

CaptaiN America 39 : The Man Who Bought America , part 3
Brubaker est toujours bon , mais j'ai trouvé les dessins de De La Torre assez bizarre . Je préférait quand il était sur Iron-Man : Director of SHIELD .

Fantastic Four 559 : Death of The Invisible Woman , part 2 The Hooded Man
Comme Mythic je trouve que cet arc est plus intérréssant que celui d'avant . Pour la fin , je ne saurais dire si j'ai trouvé la situation ridicule où si s'était impressionant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Icons [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
» X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: