C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]

Aller en bas 
+41
Nicky14
Niglo
Asmodée
Sentrythemadman
Adam Death
93SanG
Askani
Iron Novax
Psygambit
Galactica
Sunfire
Mugiwara
Glocauer
Balder
Vanessaxe
Wolvy
Phénix76
MimiC
Klosterheim
Cyclope
Maximum
Punispider
Laurent110
Captainchti
Geyser57
Blackbolt
Carbones
Zauriel
Adinaieros
Mariposa Mental
Juneau
Spider-78
Hyperion
Fred le Mallrat
Mythic
MoonBird
Ben Wawe
Miss Strange
Feanor
Maiki-X
Arathorn X
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:48

ça, c'est certain. mais bon j'aimerais bien qu'il passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:57

Y a 6 épisodes pour Namor, je pense qu'il y a moyen de caser ça quelque part sans problème. Comme dit Adi c'est bien rattaché à la continuité.
Dommage que les 100% de ces derniers temps ne fassent plus que 4 épisodes (je sais pas s'il en a été autrement un jour, mais bref), ils nous claquent ça aussi en 100%, 2 épisodes de plus et on en parle plus...

Je pense pas que ça ait une grosse chance de passer à la trappe, contrairement aux vraies longues séries secondaires malheureusement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:00

Depuis civil War et se salopard de Iron-Man
j'ai repris serieusement le MarvelVerse donc je vais suivre cette parution avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:33

Elle porte quoi comme arme La Veuve Noire?Elle tire quand meme pas avec un bazooka!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:37

Elle est dans une phase Cable-Girl... sifle
Il manque la petite touche sur l'oeil qui lance des flashs d'énergie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:36

les 100% ne font que du 4 épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:50

ils font minimun 4 épisodes ou 96 pages et maximum 6 épisodes ou 144 pages. En tout cas, pour Marvel, pour DC, il me semble que c'est un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:51

toujours habitué aux 6 numéros avec les dd, c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:16

mouhai ! a part miss marvel et veuve oire j trouve l'équipe pas géniale !
de plus la veuve noire est trop mal dessiner !
a moins que se soit quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:21

Mdr non c'est bien elle, ce qui me fait délirer c'est que dans une autre série que j'ai vu y a pas longtemps elle retrouve son look cheveux longs et allures féminines...
Celle de Mighty, bah c'est une Natacha élevée aux hormones, mais c'est bien la Veuve Noire quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:24

On connait les raisons profondes pour lesquelles Natacha a choisi le camp pro-Civil War ?
Revenir en haut Aller en bas
Captainchti
New member
New member
Captainchti


Age : 41
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 10/10/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:14

Le programme de ce mag est quand même bien alléchant. En plus, je suis fan de Cho, je vais être servi.
Je crois que la veuve noire, étant au SHIELD, a suivi les ordres aveuglement. A moins, que ce soit pour être plus proche de Tony Razz Mais il est vrai que c'est étonnant par rapport à son passé. Surtout quand on voit qu'elle a bien soutenu DD dans le dernier 100%
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:16

Je me souviens pas de raisons explicitées non plus. Comme de nombreux persos durant Civil War. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:55

Geyser57 a écrit:
On connait les raisons profondes pour lesquelles Natacha a choisi le camp pro-Civil War ?

Pour faire renouveller sa carte verte Very Happy Very Happy

C'est vrai que j'ai trouvé étrange la position de Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 12:03

Voilà un magasine que j'attends avec impatience!
Pour Namor un Icons ou Heroes HS ou bien Marvel Universe lui ira très bien.
Pour Gamma Corps je sais pas s'il a été dit quelque chose dessus quelque part mais vu qu'on aura Hulk et Thor je pense qu'il n'y aura pas de place dans ce magaisne-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:25

il est sorti cheers
premier mag que Panini crée depuis .... bah depuis Civil War et Civil War Extra lol!

premier truc qui me gene, on nous cache la guepe par le code barre
en meme temps faut vraiment savoir qu'elle est derriere pour le voir lol

Mighty Avengers #1

Spoiler:
j'ai été un peu déçu par cette épisode... y a pas grand chose qui se passe, la création est un poil trop basique et la menace vu trop souvent... les vannes ne me font pas rires et IM est horripilant (cf la scene sur la création d'un nouveau heliporteur rouge et jaune... un poil mégalo le mec)

Avengers : Initiative #1 Heureux Accidents

Je raconte pas l'histoire, elle est ... trop prenante et cela dès le premier épisode, y a des coups de théatre, y a de l'humour, du vrai, pas du truc à la Bendis, y a des perso intriguants, bref tout ce que j'aime

Omega Flight #1 Alpha et Omega

Spoiler:

Je ne suis pas objectif, j'ai toujours adoré la Division Alpha, ça a été ma premiere lecture, j'aime beaucoup ce que Kollins donc j'attends la suite comme avec Initiative

New Avengers : The Illuminati #1

Spoiler:

beau résumé ? lol
plus serieusement, l'épisode avait déjà été traduit dans Comic Box, il y a quelques mois et je ne pense pas qu'ils se sont amusés à le retraduire... par contre, y a une magnifique page pixelisé.... je vous la conseille à tous
les dessins de Cheung sont superbes et la conclusion laisse présager de bonnes choses, je parle du futur event pas de la suite de cette mini lol Wink


au final, un très bon magasin, certainement le meilleur du mois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:28

Mythic a écrit:
au final, un très bon magasin, certainement le meilleur du mois

Ptdr, tu dis ça certainement parce qu'il est nouveau et qu'on a de nouvelles séries, inédites en VF... Faut voir si tu diras ça encore au bout de quelques numéros. Omega Flight a pas eu tant de succès que ça auprès des lecteurs VO et Mighty a pris un retard considérable...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:34

y a peut etre un peu de ça mais pour l'instant, ça a été ma meilleur lecture du mois
et puis le succès d'une série n'est pas forcément un gage de qualité
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:40

Non je suis bien d'accord, mais là c'est surtout la nouveauté qui joue. Les premiers numéros on est toujours enthousiasmé, lol. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:20

Le premier Marvel Icons post Civil War est très moyen...Je dirais que c'est un numéro de "transition", je ne me suis pas encore procuré le numéro de Marvel Heroes...Le sommaire parait intéressant, j'attends de voir pour savoir si je vais être un lecteur régulier
Revenir en haut Aller en bas
Punispider
New member
New member
Punispider


Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 28/09/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:38

ce nouveau mag est une grosse satisfaction pour moi mais juste un tit bémol : je regrette d'avoir acheté le comic box qui contient déjà le #01 de NA : Illuminati. bref, dommage pour l'épisode en double Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:41

Ben pareil pour le doublon... cpasmafote C'est toujours rageant surtout en ce moment où pleins de séries sont pas publiées...
On a eu le même cas pour le What If Deadly Genesis... Ils cherchent à nous faire culpabiliser d'acheter CB ou quoi Rolling Eyes C'est pourtant la même maison d'édition maintenant, ils pourraient quand même s'arranger pour freiner les doublons. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:26

Mighty Avengers:
L'histoire n'est pas trop original,c'est du déja vu,je n'aime pas trop les bulles de pensées elles y sont trop souvent et ne servent à rien.Mais bon ,les dessins sont bien et j'aime bien le fait qu'il y est Arès dans l'équipe.

Avengers Initiative:
Trop bien cheers j'adore cette séries le scénario,les dessins,les personnages il y a des rebondissements,pour moi la meilleur série du mag.

Omega Flight:
J'ai bien aimé aussi,j'ai jamais vraiment suivis cette équipe(j'ai quelques Strange)les dessins de Kollins sont toujours aussi bien et l'histoire aussi.

Avengers Illuminatis:
Moi qui m'attendais à ne pas du tout aimer ,je dois dire que...j'ai bien aimé.L'histoire est totalement incoherante par rapport au passé mais bon les dessins de Cheung sont sublimes donc...

Très bon mag dans l'ensemble,je vais continuer la colllection ne serait ce que pour Initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 1:44

Je n'ai lu que le début de Mighty pour le moment (je fais trop de trucs à côté lol, dont lecture assidue d'HP 6, pour pouvoir enfin lire le 7 que j'ai enfin acheté)...

Mighty
Spoiler:

Initiative
Pouvoir qui est confirmé par une des phrases du Gantelet dans Initiative,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 9:47

Je suis d'accord avec toi, Hyp pour le pseudo, c'est nul d'adapter mais est-ce que celui d'Arsenal n'a pas été adapté aussi ? il me semblait que c'etait Armory ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Icons [Mensuel]
» Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Heroes [Marvel Absolute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: