C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]

Aller en bas 
+41
Nicky14
Niglo
Asmodée
Sentrythemadman
Adam Death
93SanG
Askani
Iron Novax
Psygambit
Galactica
Sunfire
Mugiwara
Glocauer
Balder
Vanessaxe
Wolvy
Phénix76
MimiC
Klosterheim
Cyclope
Maximum
Punispider
Laurent110
Captainchti
Geyser57
Blackbolt
Carbones
Zauriel
Adinaieros
Mariposa Mental
Juneau
Spider-78
Hyperion
Fred le Mallrat
Mythic
MoonBird
Ben Wawe
Miss Strange
Feanor
Maiki-X
Arathorn X
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:10

Oui c'est exact je m'en souvenais plus. Armory. Mes dicos d'anglais me donnent la traduction la plus littérale = Armurerie.
On se demande pourquoi Manesse s'est senti obligé de changer et d'imiter le nom du sidekick DC de Green Arrow il me semble.
Mais bon aller à la limite, Arsenal est un synonyme d'Armurerie. Dans les définitions ces bâtiments ont le même sens : un dépôt d'armes. Et surtout ben Arsenal commence par un "A", donc là à la limite ça correspond encore au t-shirt, les dégâts sont limités. Personnellement j'aurai laissé Armurerie (il a peut-être jugé que c'était trop long, je ne sais, mais bref je suis pas traducteur Panini)...

Mais pour Cloud 9 c'est très con. Même si ça correspond à notre appellation "7ème Ciel" en français, c'est maintenant erroné avec le t-shirt (alors qu'on a d'autres persos dont les noms sont restés identiques : Hardall, Trauma). Le pire c'est que tous les lecteurs VF vont se mettre à l'appeller "7ème Ciel", le nom que Manesse lui a choisi. Rolling Eyes
Moi-même je vais devoir, sur mon site, ouvrir une nouvelle catégorie dans mon index, pour y inclure les persos dont les pseudos commençent par un chiffre... Evil or Very Mad
J'imagine même pas les quiproquos que ça va prendre si jamais dans l'histoire on a une aventure où on a un message adressé à Abby... "Regardez là une lettre ! C'est pour qui ? Ca commence par un "C" c'est pour... 7ème Ciel !!!". rendre rendre rendre
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:16

moi je ne comprend pas les puissant vengeur car j'ai loupé les aventure ou il parlai d'ultron( dans les ancien) donc je ne comprend pas et ne sais rien du perso ultron quelqun pourrait m'aider svp

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:41

Utrlon est un robot conçu par Hank Pym avec une partie de ses propres shémas mentaux (Ultron a ainsi hérité des connaissances scientifiques de Pym). Il a échappé à son créateur en tournant au vilain. Il a fréquemment livré bataille aux Vengeurs, aux Vengeurs de la Côte Ouest, aux FF, etc.

Pour MVP, oui oui, ça a son interêt. Tout te sera révélé ensuite dans les épisodes prochains. C'est un nouveau perso comme toute sa promo (ceux qui s'entraînent à la fin avec le Gantelet, pas les partenaires de couloir qui eux sont tous connus), donc tu n'as rien raté.
Si tu veux te spoiler tu peux te rendre en section "Avengers en VO" sur le forum et chercher les topic concernant l'Initiative...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:42

en meme temps ultron a eu tellement d'incarnation, je suis meme certain que toutes les versions connaissent les "aventures" de leur prédecesseur lol

Je peux me tromper mais il me semble que la derniere version d'Ultron qu'on est vu c'était sous Busiek quand il a massacré la population d'un pays, je me souviens plus le quel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:43

On a revu Ultron sous Dissassembled non ? Juste avant que la Vision ne meure...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:48

C'est vrai mais à cause du bordel "Sorciere Rouge" peut on être sur que ça soit vraiment lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:49

Je sais pas, comme tu dis c'était le bordel. En y réfléchissant j'avais rien compris, ptdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:50

merci a tout les deux de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:15

pas de soucis
L'agence Mythic & Hyperion est toujours ravie de répondre à vos questions
au suivant!

n'oubliez pas de payer la petite note en sortant
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:15

Vous avez remarquez Cho ,sur ces dessins il essaye tout le temps de cacher les pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:22

Après Busiek, Ultron apparait dans Iron man (Syndrôme Frankenstein de Tieri), où il contrôle l'armure intelligente et se fait passer pour le Pr. Yinsen: ainsi, il monte une secte dont les adeptes sont recouverts de S.K.I.N.

C'était à l'époque où Ultron erssemblait à Ultron... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:14

Maximum a écrit:
Vous avez remarquez Cho ,sur ces dessins il essaye tout le temps de cacher les pieds?

J'ai appris recemment que c'est chez bcp de dessinateurs la partie la moins agréable à dessinner (perso c'est tjrs ce qui m'a donné le plus de difficulté aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:21

Adinaieros a écrit:
J'ai appris recemment que c'est chez bcp de dessinateurs la partie la moins agréable à dessinner (perso c'est tjrs ce qui m'a donné le plus de difficulté aussi)

Ah ça c'est sûr qu'on se doute que chez Cho c'est pas ce qu'il préfère dessiner, y a des choses plus évidentes qui sautent aux yeux quand on regarde ses dessins. sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:34

lol

Non mais serieusement, pour moiles pieds (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs) c'est tjrs la croix et la banniere pour les reussir...Et c'est pareil chez bcp de dessinateurs (j'ai lu ca sur un blog BD recemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:44

Mighty : long, pas génial, lourd dans les dialogues et avec comme trop souvent avec Bendis des caractérisations incompréhensibles. Stark est terriblement mal écrit (comme ça change avec la série Iron Man où les auteurs gèrent si bien le perso' et ses doutes). Très, très bof même si c'est fun de voir des monstres être détruits. Et les bulles de pensée, c'est lourd.
The Initiative : meilleure série du magazine. Intelligent, surprenant, fun, drôle et novateur. Gauntlet me plaît dans le genre instructeur gros con et salaud. J'aime ce genre de salauds qui sont en général plus complexes qu'ils n'en ont l'air.
Omega Flight : sympa', à voir pour la suite. Oeming gère bien le Canada et Langkowski, ses réactions semblent vraies. J'attends la suite, et j'aime beaucoup Kolins là-dedans. C'est classe.

Je n'ai pas lu Illuminati, je fais en VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:52

C'est vrai que dans Mighty Avengers les bulles de pensées sont lourdes et ne servent à rien.En plus avec Bendis toute l'équipe ressort comme des salauds(meme si certains le sont vraiment),a part La Guepe, la Veuve Noire et Sentry,tout les autres le font pour l'argent(Arès mais bon je l'aime bien lui) où pour la gloire(Warbird,Wonder-man,Iron_man).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:57

Ben moi j'aime bien, bon sur la longueur on va ptêtre pas tenir (enfin longueur vu le retard de Migthy hi hi, enfin façon de parler...).
Mais sinon on voit bien avec ses bulles que Carole déteste certains aspects de la personnalité d'Iron-Man... Ca la rattrape un petit peu de toutes ses conneries récemment (et c'est pas du luxe Rolling Eyes ), car on voit qu'intérieurement elle élève pas des statues à la gloire de Stark...

Par contre Stark ça l'enfonce encore plus... Il dit qu'il veut voir Carole chef, on sent bien qu'en fait pour lui c'est pratiquement un chef de pacotille puisque c'est lui qui décide de tout et en plus par moments il pense carrément qu'elle est complétement stone (voir sa réaction quand elle lui parle de Sentry).
Donc oui y a pas de doute il a placé Carole chef pour ses compétences. Tu parles oué !... radma
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:04

Ok donc j'ai lu le mag en entier cette fois.

Mighty Avengers

Spoiler:

Je ne parlerai pas de Cho non plus, je pense que tout le monde, même les lurkers savent ce que j'en pense aussi, donc je me tais. silent
Bref bilan positif quand même, à voir la suite.
Et Manesse a rattrapé la bourde faite en VO sur la Tour Eiffel à Bruxelles au fait, il l'a remise à Paris. Ca compense sa mauvaise initiative de mon avis pour le pseudo de Cloud 9. 1 mauvais truc, pour 1 bon truc dans ce mag. tongue

Initiative

Spoiler:

Bon truc à lire aussi. Les dessins j'ai un peu plus de mal, de toute façon je trouve que cette série est très mal désservie par les dessins. Y a de bons plans, mais je trouve moins majoritaires que les plans très moches.

Oméga Flight

Spoiler:

Je suis pas fan de Kollins, mais là ça va encore. De beaux plans par moments.

Illuminati

Spoiler:

Dessins corrects, j'ai pas à me plaindre. Juste une nouvelle gaffe de Panini, franchement la page pixelisée c'est une erreur qui était également évitable. Quand ils auront décidé de nous donner des mags avec une qualité irréprochable ils nous feront signe. La blague d'Ara, on finit par se demander quoi...
Miracle Grasse ne dit pas de conneries dans son édito, ça devient tellement rare qu'il faut le souligner.

Bilan du bilan, quatre bons épisodes. Un premier numéro satisfaisant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Captainchti
New member
New member
Captainchti


Age : 41
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 10/10/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 8:31

Un nouveau mag Marvel, ça ne se rate pas. Pourtout, c'est Mighty qui m'a fait la moins bonne impressions perso. Je retiendrai surtout Illuminati (bravo Cheung surtout). Ensuite, Omega est un peu lent mais bien écrit. Avengers: The initiative est la grosse srprise, je ne savais pas à quoi m'attendre. Dan Slott s'amuse a surprendre le lecteur
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:29

Je vais faire court, j'ai trouvé le mag très bon. Les 4 séries qui le compose sont très intéréssantes. Le seul point qui m'a déplu c'est le fait que ce soit Kollins qui dessine Omega Flight, sinon c'est que du bon! ^^
Je suis pas fan non plus de Cho, mais bon il y a pire.

Il y a un petit point que j'ai pas trop saisi...

Spoiler:

Sinon, je suis un peu déçu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:33

Oui, un bon mag en général.

Kolins ne dénature pas trop Oméga Flight, ça aurait pu être pire sans l'encreur ou le coloriste. Et une belle place pour Sasquatch!

Initiative: ça se lit bien et la marge de manoeuvre est intéressante vu que certains persos sont créés juste pour l'occasion, donc on peut en éliminer!

Mighty Avengers : puissant. efficace. classique. vite la suite!

Illuminati : déjà lu dans Comics Box, donc j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:21

Mighty Avengers: des dialogues sympas mais où on s'emmèle un peu parfois, comme le moment ou Iron Man pense "Rogers" et que Miss Marvel semble lire dans ses pensées car elle dit "depuis quand tu l'appelles Rogers?". Y'a aussi la bourde des WCA sur la fiche de Wonder-Man comme l'a dit Hyp' ou quelques passages obscurs comme le recrutement d'Arès. Mis à part ça ça bouge bien, c'est du blockbuster pop corn comme il s'en fait le mieux. J'aime bien les dessins de Frank Cho même si je trouve qu'il rate certains visages. J'aime bien aussi le discours de Tony sur Sentry, ça explique un peu son utilisation assez hasardeuse depuis sa réapparition. Vivement la suite!

Avengers: The Initiative: Mon coup de coeur du mag'! Les dessins sont pas ce qui se fait de mieux mais le scénario m'a bien plu, les nouveaux persos introduits sont interressants et attachants je trouve, on les découvre perdu dans ce camp militaire, certains contre leur volonté, et pleins de persos secondaires obscurs réapparaissent. Par contre Pym n'apparaît ici pas sous son meilleur jour, j'ai peur qu'à force on aille vers le out-of-character. Le docteur Blitzschlag est bien flippant même si son accent est un peu ridicule. J'aime bien le Gantelet et sa grande gueule, avec lui les élèves vont en baver. Slott ne fait pas une longue intro ronflante et rentre directement dans le vif du sujet, il ne révèle pas l'origine des nouveaux persos et nous lance plusieurs intrigues qui vont sans doute être passionnantes à suivre!

Omega Flight: Scénario sympa, j'aime bien la scène où les élèves demendent à Walter s'il est un clone et si c'est le vrai Guardian qui est mort cette fois-ci. Par contre les dessins j'accroche pas du tout, Kollins nous a habitué à mieux! J'espers que le reste de l'équipe va vite arriver étant donné que pour l'instant il n'y a aucune suite de prévue, se serait dommage que cette nouvelle Omega Flight ne se forme réellement que dans le dernier épisode...

New Avengers: The Illuminati: Voici donc cette fameuse mini qui va nous révéler tout les secrets retcons qu'on ne se serait jamais imaginé (et bien passé?). Pour le coup ce premier épisode ne retconne pas trop mais les dernières paroles de l'empereur intriguent... Les dialogues ne sonnent pas faux, j'adore comment Bendis écrit Namor notament, et Cheung nous sert de très bons dessins. J'ai quand même peur pour la suite, en particulier pour le #2 ou #3 qui apporte une révélation assez nulle qui ne mène à rien... Mais bon on est jamais à l'abris d'une bonne surprise!

En définitive un très bon magasine qui va sans doute devenir encore meilleur lorsque Thor et Hulk seront là!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:29

Arathorn X a écrit:
Mighty Avengers: des dialogues sympas mais où on s'emmèle un peu parfois, comme le moment ou Iron Man pense "Rogers" et que Miss Marvel semble lire dans ses pensées car elle dit "depuis quand tu l'appelles Rogers?".

Non non, ça ("Rogers") il le dit bien à voix haute, donc Carole l'a entendu. La bulle est normale (pas nuageuse comme c'est le cas pour les pensées), il y a des crochets, car c'est pour signifier, je crois, qu'il le dit tout bas, mais la bulle est normale donc Carole l'entend.
Heureusement Bendis n'a pas retconné les pouvoirs de Carole et elle n'est pas encore télépathe, pas encore lol... langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:34

Ok ça doit être la façon dont c'est écrit pour montrer qu'il le dot tout bas qui m'a induite en erreur... Je trouve ce dialogue sympa mais par moment un peu plat, ça vient peut-être de la traduction...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:40

J'avais trouvé l'épisode beaucoup plus rigolo en VO mais ça doit être dû à mes talents moindres et différé à la compréhension, car je l'ai trouvé beaucoup plus plat aussi à la VF et quelques dialogues finalement assez cons. lol.
Sinon ben pour ceux qui aiment pas les bulles de pensées dans Mighty, ben ça va être difficile hein, tout comme la présentation de Spider-Girl "je m'appelle May "Mayday" Parker... blabla", ben c'est la marque de fabrique de la série... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Icons [Mensuel]
» Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Heroes [Marvel Absolute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: