C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série]

Aller en bas 
+11
Adrien
Doc119
Klosterheim
Génome X
Ben Wawe
Fred le Mallrat
Arathorn X
Master_Jahoo
Maximum
Mythic
Mars contre attacks
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série]   Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:02

En tout cas l'équipe créative donne très envie . Mais je trouve que ça serait vraiment dommage de ramener Steve d'entre les morts ( si c'est ça ) .
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série]   Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:02

Ben, je suis pas ok..
Au delà du fait que je sois un fan de Rogers, il y a plusieurs choses:
1-Il finira par revenir; je préfère que ce soit Brubaker qui le ramene avec un plan défini surement depuis un moment, plutot qu un gars qui nous fasse un OMD like...
2-J adore le perso de Bucky par Bubaker mais en tant que Captain America, il ne peut durer... car il ferait du concept, un concept de superheros banal.. là ou derriere Cap America il me semble devoir y avoir un personnage censé representer quelque chose en rapport avec le nom... cad un perso qui represente une idee soit de patriotisme, d idealisme ou de vision de la société....
Bucky n a pas ce qu il faut.. il s est engagé par amour de l aventure... c est un aventurier, certes avec une histoire particuliere mais qui se rapprocherait plus du concept de nomad (il s est nomadisé durant son histoire due a la manipulation et n a plus vraiment d attache) que de captain america... ou il fait ce qu il peut... ce qui est interessant pour une histoire particuliere mais pas a long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série]   Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 8:54

Sur son blog, l'artiste Kyle Baker (qui avait dessiné la mini sur le Cap noir) a posté cette image avec comme seuls commentaires "Character Sketch. For an upcoming Marvel gig." :

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 BlackCapTest1

Sur beaucoup de sites certains pensent que cette image aurait un lien avec Reborn qui serait le retour du Captain America noir.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série]   Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:31

Oui mais:
1-c est Hitch le dessinateur
2-retour du Cap noir.. on l a vu dans Young Avengers...

Mais bon, le sketch ressemble plusà Isaiha qu a Josiah X, son fils... mais c est ce dernier qui detient le bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série]   Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:51

Bon finalement j'ai lu sur Superpouvoir.com que le croquis du Cap noir que Baker a posté serait pour un autre projet qui implique aussi Morales, donc finalement on ne sait toujours absolument rien sur ce Reborn... Ah ben tiens je crois bien que c'est toi Fred qui l'a dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série]   Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:41

Covers du #1 et #2 :

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Captain-america-will-be-reborn-20090615041323683

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Captain-america-will-be-reborn-20090615041310324

Marvel confirme que cette mini-série verra le retour de Steve Rogers, l'authentique Capitain America même si le pourquoi du comment de ce retour n'est pas encore révélé.

Sources :

http://marvel.com/news/comicstories.8368.Reborn_Revealed
http://robot6.comicbookresources.com/2009/06/with-an-announcement-marvel-ends-captain-america-speculation/
http://uk.comics.ign.com/articles/994/994625p1.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série]   Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:50

Maintenant que Bucky est bien intégré au MU et qu'il fait partie des New Avengers je trouve qu'ils auraient pu attendre encore un peu avant de faire revenir Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série]   Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:11

Je vais également dans ce sens. Le nouveau Cap est depuis peu chez les Vengeurs ; il ne s'est pas encore assez imposé pour voir le retour de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série]   Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:15

Ce retour sert sans doute les plans de Brubaker.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série]   Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:44

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 6a00d8341c630a53ef01157
Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 6a00d8341c630a53ef01157q
Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 6a00d8341c630a53ef01157z
Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 6a00d8341c630a53ef01157h
Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 6a00d8341c630a53ef01157j
Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 6a00d8341c630a53ef01157u
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série]   Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:44

Klosterheim a écrit:
Je vais également dans ce sens. Le nouveau Cap est depuis peu chez les Vengeurs ; il ne s'est pas encore assez imposé pour voir le retour de l'original.

Citation :
Tom Brevoort: We didn't have a specific date or anything, but we knew we'd be getting to this point sooner or later. In our naivety, Ed had originally planned to bring Steve back around issue #30--that didn't quite work out that way, for very positive reasons! Nevertheless, we've been ready to pull the trigger on this phase of the storyline whenever the moment seemed right.

NRAMA: We won't spoil the means by which it seems that Cap might be brought back, but was that exit door always there from the very start? That is, when Ed wrote the scene in Captain America #25, did he know everything about all of the pieces, even though he wasn't revealing it all?

TB: Absolutely, as you'll see right away in Captain America #600 and in Reborn #1. The mechanism for Cap's return was planted in plain sight, especially if you'd been reading the series before #25.

http://www.newsarama.com/comics/060915-Brevoort-Reborn.html
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Reborn #1 (Teaser)   Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 5:15

je trouve hitch meilleur là que sur FF

sinon je suis pas contre un retour de Cap, mais j'aimais bien bucky en cap moi =(
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série]   Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 7:05

Il y a deja eu 2 Cap (du temps de New Invaders)
Rogers est pas oblige de reprendre le role..

Mais je trouve que Bucky merite autre chose qu une identité de sidekick, une identité de tueur manipulé ou l identité de son meilleur ami... il merite la sienne...
C est un perso qui me semble pouvoir tenir seul!!
j espere que si Rogers redevient Cap, Brub continuera Cap et fera une serie Bucky Barnes!!!
Il a plus de serie, le Brub'!!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série]   Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:13

les premières pages, je me suis cru dans le premier épisode de Ultimates V1
par contre, je trouve le masque de Cap loupé, il fait trop moderne pour l'époque
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série]   Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:44

Le début fait très ultimate en effet. Peut-être que suite à ça Bucky va devenir un tout nouveau héros
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série]   Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:56

Mythic a écrit:
les premières pages, je me suis cru dans le premier épisode de Ultimates V1
par contre, je trouve le masque de Cap loupé, il fait trop moderne pour l'époque

Oui on a ici Cap au temps de la WWII avec son costume original version Ultimate alors que normalement dans l'univers régulier il a toujours eu à peu près le même costume... De plus la vignette où il est debout me semble une reprise d'une autre dans Ultimates, j'ai pas les bouquins sous les yeux pour vérifier... Par contre on retrouve là le vrai Hitch, bien plus inspiré que sur FF!

A noter qu'après l'épisodes 601 la série Captain America s'arrête le temps de cette mini et reprend ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: reborn 1   Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:03

Reborn #1 Hitch Variant

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Captai10
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Neufel
All new member
All new member
Neufel


Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 20/05/2009

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série]   Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:24

Je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul à avoir (presque) attendu dans les premières pages à ces lâches de français ! Razz

Sinon j'avoue que j'attends peu de cette mini. J'ai un peu peur des implications, et espère sincèrement que c'est purement l'idée de Brubaker et qu'on ne lui a pas forcé la main pour bousculer ses plans sur sa série.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série]   Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:26

Spoiler:

Marvel Comics has announced that Steve Rogers will return in Captain America Reborn, a five-part series that launches in July.

The series will be written by Ed Brubaker, with art by Bryan Hitch.

Here's how Marvel sets up the book:

"A story that captured international attention, Captain America #25 polarized shocked audiences by starkly depicting the murder the cultural icon. On that fateful day when shots rang out on the courthouse steps, Cap¹s greatest enemy -- the Red Skull -- achieved his greatest ambition -- or so it seemed. Since that time, the Marvel Universe has been in chaos, as as the Red Skull has worked towards his true endgame. But now there is a ray of hope in the form of Steve Rogers!

"How can Steve Rogers return from the dead, and will his rebirth be enough to stop the global threat of his sworn enemy? Hitting shelves on July 1, the special five-part series Captain America Reborn finally reveals the true scope of the Red Skull¹s nefarious plan, and begins Captain America's triumphant return."

Marvel has unveiled the cover art by John Cassaday and Alex Ross for the first issue, as well as the Joe Quesada variant that will be available on July 22.
Revenir en haut Aller en bas
Neufel
All new member
All new member
Neufel


Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 20/05/2009

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série]   Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:22

La couv est bien plus réussie que celle qu'il a faite sur Amazing #600.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série]   Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:25

Neufel a écrit:
Je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul à avoir (presque) attendu dans les premières pages à ces lâches de français ! Razz

Sinon j'avoue que j'attends peu de cette mini. J'ai un peu peur des implications, et espère sincèrement que c'est purement l'idée de Brubaker et qu'on ne lui a pas forcé la main pour bousculer ses plans sur sa série.

comment forcer la main avec une serie qui vent (comparativement aux ventes actuelles) plus que jamais depuis la fin des 70's..
Brub voulait au depart le ramener au numero 30...
J ai pas compris ta 1ere phrase.. ou alors tu fais une comparaison avec le Cap Ultimate.... Brubaker a superbement rappelé aux newbie ed Cap (dans le 4) que c etait pas le genred u Cap classique... (et a l epoque, la france beneficie encore de l aura d avoir aidé les americains dans leur independance... la "lacheté" francaise arrivera plus tard... mais Millar est ecossais..)
Revenir en haut Aller en bas
Neufel
All new member
All new member
Neufel


Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 20/05/2009

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série]   Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:11

J'ignorais ce détail sur les plans d'origine de l'auteur. Hmm, c'est même peu agréable de le savoir. J'espère qu'il saura quoi faire de ce status quo forcé.

Et ma première phrase faisait plus référence aux dessins de Hitch et donc à Ultimates, en fait. Je me souviens d'avoir vu Cap saluer le général de Gaulle donc oui, ça aurait fait tâche.
Et Mark Millar licks goats, dixit X-51.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Captain America Reborn #3   Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:44

CAPTAIN AMERICA REBORN #3

Written by Ed Brubaker, art by Bryan Hitch and Butch Guice, cover by Hitch, variant cover by John Cassaday.

No story details released.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série]   Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:02

Je me suis mal exprimé:
Je ne vois pas pourquoi Marvel forcerait la main à Brub': la série a peu souvent eu autant de succes...
Marvel peut esperer garder des ventes identiques avec al meme equipe creatrice.. mais c est un pari.. les ventes etant stable... ca reste un pari de changer tout ca..
On peut penser peut etre que marvel table donc sur une stabilité des ventes dues à la meme equipe + un nouveau titre vendant autant avec Brubaker et Barnes... ???
Mais enfin tout ca reste hypothetique, face a des ventes stables..

Breevort nous dit que Brubaker a toujours voulu ramener Steve (d ailleur le plan dele tuer fut suite aux consequences de CW mais pas dans le plan initial).
Il avait meme peur que la sauce prenne pas avec Bucky et donc un plan pour le ramener au numero 30 (5 numeros apres sa mort)...

Le plan initial n etant pas de tuer Rogers... ni que Barnes soit Cap... on peut se poser al question d un titre sur Barnes... prévu depuis longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série]   Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série]   Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain America: White #0-1 [Mini-Série]
» Captain America : First Vengeance #1-4 [Mini Série]
» Captain America: Man Out of Time #1-5 [Mini Série]
» Captain America Corps #1-5 [Mini Série]
» Captain America: Theater of war [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: La Trinité Marvel-
Sauter vers: