C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Paradox

Aller en bas 
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Paradox   Paradox EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:15

Citation :
On en sait désormais un peu plus sur Paradox, la nouvelle série fantastique actuellement en développement pour la BBC. Dans celle-ci, l'inspecteur Rebecca Flint (Tamzin Outhwaite, Le rêve de Cassandre) et le scientifique Christian King (Emun Elliott, Afterlife) mèneront l'enquête afin d'empêcher de nombreuses catastrophes de se produire. Particularité du programme : ils agiront à l'aide d'indices provenant tout droit du futur.

Tout commence le jour où le docteur King reçoit une série d'images venues de l'espace et réalise qu'elles concernent un incident qui n'est pas encore arrivé. Il fait alors équipe avec l'inspecteur Flint pour en comprendre la provenance et prévenir les évènements. “Nous savons qu'il existe une envie de la part du public de voir de nouvelles et audacieuses séries policières” a confié Murray Ferguson, chef exécutif au sein de la boite de production Clerkwell Films. “Quelque chose prenant ses distances avec la formule traditionnelle de l'enquête sur un crime qui a déjà eu lieu. Nous avons donc commencé à nous demander s'il n'y avait pas un moyen de raconter l'histoire à l'envers. Existe-t-il une manière originale et crédible de permettre à la police de connaître les éléments d'un crime ou d'une catastrophe avant qu'ils ne prennent place ? Nous voulions savoir ce que l'on ressentirait si c'était possible dans notre monde”.

La série n'oubliera cependant pas de traiter l'aspect fantastique d'un postulat qui fait inévitablement penser à Minority Report ou au récent Flash Forward. A ce titre, la production s'est allouée les services de l'astrophysicienne Margaret Aderin afin de donner un peu de densité et de crédibilité à l'ensemble. Reste à savoir quand le programme, actuellement en tournage de ses cinq épisodes, sera diffusé.
Source: http://www.dvdrama.com/news-36434-quelques-precisions-sur-paradox.php

Ça fait furieusement penser à Flash Forward.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paradox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice League : The Flashpoint Paradox [Film animé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: