C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+43
MidnightGambit
Justice
Aquarius
Archangel
Sentrythemadman
Asmodée
Adam Death
Spellbound
Em'
Hicks
93SanG
Gosamyr
Tarot
Metane
Galactica
Cyclope
Mugiwara
Maximum
Tessa
Raccoon
Malicia X
Ben Wawe
Carbones
Wolvy
Nate
Dr Strange
Punispider
Arathorn X
Zabos
Adamx
Sunfire
Génome X
MimiC
Marvel
Onyxx
Geyser57
Blackbolt
Ice
Phénix76
Mariposa Mental
Ineris
Hyperion
Mythic
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:43

Galactica a écrit:
Racoleuse dans le sens où elle laisse croire aux lecteurs qu'il y aura une confrontation importante entre Gambit et Malicia.

Une page de preview:Juge par toi même cpasmafote Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:22

Très belle couverture je trouve, ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu une aussi belle sur le magazine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:31

Ice a écrit:
Très belle couverture je trouve, ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu une aussi belle sur le magazine Razz

X-men a pour moi les cover les plus moches(hormis les 2 dernieres) et Asto les plus belles
Enfin c'est comme ça que je vois les choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:41

Blackbolt a écrit:
Ice a écrit:
Très belle couverture je trouve, ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu une aussi belle sur le magazine Razz

X-men a pour moi les cover les plus moches(hormis les 2 dernieres) et Asto les plus belles
Enfin c'est comme ça que je vois les choses Razz

Oui je pense à peu près pareil. rigolus
Pour moi, la dernière belle couverture sur X-Men remonte à celle de décembre 2007 : couverture de X-Men par Ramos où l'on voit l'équipe de Malicia presque au complet (Malicia, Mystique, Cable, Iceberg, Rocket, DDS).

D'habitude je trouve que les couvertures d'Asto sont meilleures mais là ces temps-ci, ça fait longtemps aussi que j'ai pas apprécié une couverture du mag silent J'avais bien aimé les couvertures des numéros 32 et 33 (Colossus pour le 32 et Armor pour le 33) et celle du 27 (Emma en plein plein d'exemplaires différents). Mes couvertures fétiches restent celles de la mini-série Phoenix Endsong notamment la toute première lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:40

Ice a écrit:
Blackbolt a écrit:
Ice a écrit:
Très belle couverture je trouve, ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu une aussi belle sur le magazine Razz

X-men a pour moi les cover les plus moches(hormis les 2 dernieres) et Asto les plus belles
Enfin c'est comme ça que je vois les choses Razz

Oui je pense à peu près pareil. rigolus
Pour moi, la dernière belle couverture sur X-Men remonte à celle de décembre 2007 : couverture de X-Men par Ramos où l'on voit l'équipe de Malicia presque au complet (Malicia, Mystique, Cable, Iceberg, Rocket, DDS).:

Et encore yavait la barre imonde jaune et rouge il me semble langus


Ice a écrit:
D'habitude je trouve que les couvertures d'Asto sont meilleures mais là ces temps-ci, ça fait longtemps aussi que j'ai pas apprécié une couverture du mag silent J'avais bien aimé les couvertures des numéros 32 et 33 (Colossus pour le 32 et Armor pour le 33) et celle du 27 (Emma en plein plein d'exemplaires différents). Mes couvertures fétiches restent celles de la mini-série Phoenix Endsong notamment la toute première lovelove

Mon premier comics acheté lovelove lovelove lovelove
Je suis d'accord a 100% pour dire que c'est la meilleure!!
bobmarley
Revenir en haut Aller en bas
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:40

Galactica a écrit:

Je parie qu'elle a peu de rapport avec le contenu.

Déjà dans le dernier X-men on voyais un Gambit qui détruisais les journaux de Destinée pour, on dirait, protéger Malicia et s'assurer que Sinistre aura besoin d'elle (elle les a dans sa tête).

Je pense au contraire que la cover aura un rapport avec l'action (reveil de malicia ?).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:58

Marvel a écrit:
Perso j'aime beaucoup cette cover, pourtant je suis souvent mitigé sur Choi.

Idem. Même si je me souviens qu'à l'époque en VO, cette cover m'avait donné des cauchemars. Et pas qu'à moi... langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:22

perso, je trouve cette couv' assez classique. Par contre, j'aime beaucoup le contenu et les styles conjugués de Choi et la coloriste. Ils m'ont donné envie de lire l'épisode de Carey jusqu'au bout et ça, c'est un exploit!! J'ai d'ailleurs beaucoup aimé. Les dialogues m'ont semblés cohérents, bref, trés agréables. Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:00

Un numéro assez moyen.

X-Men:
seul lecture plaisante de ce numéro. Bobby et Sam sont toujours mis en avant et forment un duo quej'apprécie beaucoup (surtout qu'Iceberg est redevenu bien après le départ d'Austen et Milligan).
Ce n'est pas Asto, mais c'est assez fun et intéressant.

Uncanny:
je ne vais pas m'attarder là dessus tellement c'est ennuyant.


Espèce en danger:
le Fauve continue sa quête et va voir Kavita Rao, ce qui m'a assez plu (j'aime quand on reprend les éléments d'auteurs que j'affectionne), tout comme revoir Neverland (je conchie sur panini pour ne pas avoir publié la fin de la série weapon x), l'ère d'apocalypse et Génosha détruite. Mais c'est quand même assez mou dans l'ensemble et on s'ennuie, même si le récit ne se prête absolument pas à de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:21

Les épisodes de New X-Men étaient de petits bijoux. Brubaker continue d'être plus que moyen et Carey fait une petite pause appréciable. Les p'tits jeunes se débrouillent le mieux ce mois-ci, sans conteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:49

Ben Wawe a écrit:
Les épisodes de New X-Men étaient de petits bijoux. Brubaker continue d'être plus que moyen et Carey fait une petite pause appréciable. Les p'tits jeunes se débrouillent le mieux ce mois-ci, sans conteste.

Assez d'accord avec toi, l'histoire des New X-Men est super sympa, sinon j'apprécie le petit interlude de Carey, on comprend mieux à présent les rapports entre Sam et Bobby, loin du petit délire-topic de Hyperion quand même. (ambiguïté sur la sexualité des deux persos)
Bobby est toujours épris de Mystique et Sam regrette sa "vie" passée avec Serafina, petit accrochage entre Bobby et Cyke qui rappelle un peu les vieux épisodes de Steranko au sujet de Lorna.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:27

Sans les bulles, ça prêtait à confusion. J'en peu rien si le style de Choï pour moi est assez "confusant", lol. Sans oublier les looks minets gay, je maintiens, des deux dans un épisode de Bachalo je crois.
Bref... l'erreur est humaine sifle Embarassed

Sinon c'est quoi les disputes chez Steranko, Havok-Scott ou déjà Bobby-Scott ?

Du reste pour moi Cyclope a tout à fait raison au sujet de Malicia ici. C'était du suicide... Dommage qu'on passe sur son premier leadership qui lui n'avait pas fait un pli.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:35

Hyperion a écrit:
Sans les bulles, ça prêtait à confusion. J'en peu rien si le style de Choï pour moi est assez "confusant", lol. Sans oublier les looks minets gay, je maintiens, des deux dans un épisode de Bachalo je crois.
Bref... l'erreur est humaine sifle Embarassed

Sinon c'est quoi les disputes chez Steranko, Havok-Scott ou déjà Bobby-Scott ?

Du reste pour moi Cyclope a tout à fait raison au sujet de Malicia ici. C'était du suicide... Dommage qu'on passe sur son premier leadership qui lui n'avait pas fait un pli.

L'empoignade entre Cyke et Bobby ressemble à celle de la fin des années 60 quand les deux mêmes persos se disputaient au sujet de Lorna, Cyke ne lui faisait pas confiance, j'essaierai de retrouver le scann.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:36

Cyke a toujours eu du mal avec Lorna à leurs débuts, mais je me souvenais plus des empoignades Cyke-Bobby. Par contre je me souviens de celles d'Havok et de son frère dans Hidden Years toujours à cause de Lorna, que Scott traîte limite en gourdasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:43

Hyperion a écrit:
Cyke a toujours eu du mal avec Lorna à leurs débuts, mais je me souvenais plus des empoignades Cyke-Bobby. Par contre je me souviens de celles d'Havok et de son frère dans Hidden Years toujours à cause de Lorna, que Scott traîte limite en gourdasse.

Cette empoignade la est carrément un copier coller tu verras le scann, ça doit être un hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:49

J'ai trouvé le dialogue très hot, la réplique de Cyke à Bobby :
Spoiler:

Lol digne des répliques joutes verbales Emma / Kitty dans les Asto de Whedon. Pas mal du tout ! bien
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:56

Très sarcastique en effet.

Je poste le lien vers le scann ici, on pourra le comparer avec les empoignades de Cyke et Bobby vues sous Steranko. https://2img.net/r/ihimizer/img150/566/empoignadery0.jpg

Sinon Bobby encore attiré par Mystique, ça reflète tout le perso.


Dernière édition par Geyser57 le Dim 3 Aoû 2008 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:58

Eternel naïf et un peu "dindon de la farce". Oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:01

Hyperion a écrit:
Eternel naïf et un peu "dindon de la farce". Oui...

Je dirais impliqué et toujours à la recherche des coups impossibles.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:02

Geyser57 a écrit:
Je dirais impliqué et toujours à la recherche des coups impossibles.

Ptdr question de point de vue... Laughing Je sais que c'est ton perso préféré Geyser, mais de même que Lorna est une victime née, Iceberg se fait toujours avoir... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:08

Hyperion a écrit:
Geyser57 a écrit:
Je dirais impliqué et toujours à la recherche des coups impossibles.

Ptdr question de point de vue... Laughing Je sais que c'est ton perso préféré Geyser, mais de même que Lorna est une victime née, Iceberg se fait toujours avoir... cpasmafote

Lorna est également mon perso féminin préféré avec Jean au passage.
Iceberg est trop honnête c'est pour ça qu'il se fait avoir, tout comme Sam c'est un grand naïf d'ou le rapprochement des deux persos.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:11

Possible, mais Rocket a quand même moins de gadins qu'Iceberg. D'ailleurs Claremont ne nous a toujours pas expliqué la énième rupture entre Lila Cheney et Sam. On les a quittés toujours ensemble durant les XSE. cpasmafote (de mémoire : l'épisode de Noël).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:18

Hyperion a écrit:
Possible, mais Rocket a quand même moins de gadins qu'Iceberg. D'ailleurs Claremont ne nous a toujours pas expliqué la énième rupture entre Lila Cheney et Sam. On les a quittés toujours ensemble durant les XSE. cpasmafote (de mémoire : l'épisode de Noël).

Sam fait quand même assez pequenaud dans ses démarches tout comme Colossus. (Attention pequenaud n'est pas un péjoratif, stéréotype du campagnard simple et/ou rustre.)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:20

Tu confonds pas avec le Rocket débutant des Nouveaux Mutants ? Il a pris du galon depuis, et niveau filles il est pas comparable avec Iceberg, lol. lol!
Drake a 3-4 rateaux d'avance sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:22

Hyperion a écrit:
Tu confonds pas avec le Rocket débutant des Nouveaux Mutants ? Il a pris du galon depuis, et niveau filles il est pas comparable avec Iceberg, lol. lol!
Drake a 3-4 rateaux d'avance sur lui...

C'est pour ça que je l'apprécie Iceberg, s'il était trop parfait ça ne serait pas lui. Et j'apprécie Rocket tout autant même si c'est un pequenaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» Civil War [Mensuel]
» Iron Man [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: