C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+43
MidnightGambit
Justice
Aquarius
Archangel
Sentrythemadman
Asmodée
Adam Death
Spellbound
Em'
Hicks
93SanG
Gosamyr
Tarot
Metane
Galactica
Cyclope
Mugiwara
Maximum
Tessa
Raccoon
Malicia X
Ben Wawe
Carbones
Wolvy
Nate
Dr Strange
Punispider
Arathorn X
Zabos
Adamx
Sunfire
Génome X
MimiC
Marvel
Onyxx
Geyser57
Blackbolt
Ice
Phénix76
Mariposa Mental
Ineris
Hyperion
Mythic
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:06

Oui c'était marrant et j'avais cité Iceberg comme le mutant le plus cool de la Maison des Idées.sortie
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:09

Si tu te rappelles du numéro exact ça m'intéresse et ceux aussi des autres forumers.

Sinon un nouveau au courrier des lecteurs alors... C'est pas plus mal, il évitera peut-être les spoilers lui. geek

Pour les 4 épisodes manquants Geyser, je parlais de ceux avant le mariage. Je déplorais le fait qu'on avait toujours eu BP en intégralité jusqu'ici. Il ne nous manque que ces 4 épisodes. Les Zombies on les aura visiblement, c'est la suite directe du point où on s'est arrêté avec la dernière publication en VF de BP.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:11

Ok ben on verra déja ce qu'ils disent dans ce fameux courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X-Men [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:44

Les abonnés et les personnes qui frequentent les Comics Shop ont du se procurer ce numero... pour ma part toujours pas sorti chez les marchands de journaux du coin!! Grrrrrrrrrrrr

La couverture c'est Cable et Mystique???
Ils en annoncaient une autre le mois dernier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:06

Mariposa Mental a écrit:
La couverture c'est Cable et Mystique???
Ils en annoncaient une autre le mois dernier!!!
Nan, quand je l'ai postée je venais de regarder la couv de cable et Mystique et du coup j'ai posté celle-là sans réfléchir radma j'ai édité, tu peux maintenant voir la vraie couverture.

*va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:27

C'est moins pire on va dire, même si c'est pas spécialement top non plus comme cover. Pour mon 1er mess publié je suis quand même content d'échapper au sieur Ramos. Laughing
Bon j'ai pas encore le mag...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adamx
All new member
All new member
Adamx


Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

X-Men [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:46

Moi non plus, mais félicitations Hyp !
J'ai hâte de lire ta lettre Wink
Moi aussi, j'ai déjà été publié, dans Titans & Spidey, il y a looooongtemps lol
Existe-t-il un topic dédié au courrier des lecteurs d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:48

Non, tu peux créer le sujet si tu en as envie, dans discussions marvel en VF, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:41

j'ai réussi à trouver le mag en comic-shop et le remplaçant d'Olivier Jalaber expédie la réponse en 4 lignes... d'ailleurs il y répond aussi deux fois dans Marvel Icons par une autre réponse à un membre du forum Panini. Je me demande si la personne chargé de répondre aux questions a fait une bonne selection de lettre, il parle aussi deux fois de Rom...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:28

Marvel a écrit:
Mariposa Mental a écrit:
La couverture c'est Cable et Mystique???
Ils en annoncaient une autre le mois dernier!!!
Nan, quand je l'ai postée je venais de regarder la couv de cable et Mystique et du coup j'ai posté celle-là sans réfléchir radma j'ai édité, tu peux maintenant voir la vraie couverture.

*va se cacher*

Oh snif, fausse joie, je croyais que c'était la cover avec Cable et Mystique Crying or Very sad Elle est vachement mieux que l'autre (et vachement + bankable aussi je pense ...).
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:16

Ice a écrit:
Oh snif, fausse joie, je croyais que c'était la cover avec Cable et Mystique Crying or Very sad Elle est vachement mieux que l'autre (et vachement + bankable aussi je pense ...).
Je suis désolé Embarassed

(Moi je m'en fous remarque, même si j'aime pas Tan je préfère toujours ses covers plutôt que celles de Ramos ^^)

Sinon critique du numéro:

X-Men:


Spoiler:

Uncanny X-Men:

Spoiler:

New X-Men:

Spoiler:

Au final un mag où tout est sympa, sans rien d'exceptionnel, mais quand même agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:15

Je l'ai !! J'ai été le chercher spécialement ce soir, ptdr. Evidemment ! bounce
C'est vrai que la réponse est expédiée et surtout qu'en fait il répond à la majorité de mes questions et remarques suite à la 1ère lettre, alors que c'est moi qui parle des pages manquantes.
Mais bref, je suis étonné de deux choses... 1°) Déjà bah qu'ils aient publiés ma lettre... Après le fiasco qui en a résulté suite à deux-trois pollueurs de topics qui sévissent toujours d'ailleurs, je n'y pensais plus du tout ; 2°) ensuite qu'ils l'aient publiés en intégralité. Elle est quand même super longue, lol.

Je suis aussi déçu pour les 4 épisodes de Hudlin qui nous manque, mais bon déjà on a BP en Mars et on a le début des Nouveaux FF dans Icons ce mois-ci (ça avait été annoncé pour décembre mais bon...).
Ca fait tout de même un drôle d'effet de se voir publier. sunny I'm happy et j'aurai vraiment pu tomber plus mal que dans le mag de mes séries préférées.

Sinon pas encore lu les épisodes en question, ptdr. rire3 C'est bien la première fois que je lis le courrier des lecteurs avant le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:41

Je suis passé en kiosque à midi ils ne l'avaient pas encore, tu as un scann du courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X-Men [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:32

Jaurais preferé la cover avec Mystique et Cable, ca aurait fait plus raccord avec celle du precedent numero
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:55

Ils ont publiés deux autres messages réclamants BP dans Marvel Icons également. BP est à l'honneur ce mois-ci. Même si je viens de lire l'épisode des FF et la fin... enfin j'en parlerai dans le topic concerné...

Les covers ne se suivent pas sinon, ils font souvent des roulements par série en VF, et après X-Men le mois dernier donc, bah c'est Uncanny ce mois-ci. On a l'autre cover, celle de Ramos, insérée dans le mag. Toujours mieux que rien pour ceux qui aiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zabos
Secret member
Secret member
Zabos


Age : 41
Localisation : Tour de la ligue de justice.
Date d'inscription : 17/11/2007

X-Men [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:11

Un ptit truc sur Iceberg dans X-men

Spoiler:

Sinon j'ai lu que les épisodes de X-men pour le moment et malgré le fait que l'équipe soit sous tension (évidement quand on regarde la compo, sa ne peut être que chaud), elle fonctionne très bien, et chacun rempli bien son rôle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 23:46

Zabos a écrit:
Un ptit truc sur Iceberg dans X-men

Spoiler:

Sinon j'ai lu que les épisodes de X-men pour le moment et malgré le fait que l'équipe soit sous tension (évidement quand on regarde la compo, sa ne peut être que chaud), elle fonctionne très bien, et chacun rempli bien son rôle.

Spoiler:

C'est clair ils citent même le cristal.

J'ai lu ton courrier Hyperion, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X-Men [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:44

j'ai une petite question sur Darwin! Ou etait-il entre ces debuts d'X-man au coté de Vulcan et son retour dans le present?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:46

Merci Geyser. gentil

Darwin avait fusionné avec Vulcan, il le dit encore ce mois-ci en VF, c'est ainsi que Gabriel et lui ont survécus, gràce aux pouvoirs des deux réunis, à Krakoa. Comme Vulcan, Darwin a resurgi après le Jour-M.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adamx
All new member
All new member
Adamx


Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

X-Men [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:48

Bah moi c'est toujours ce que je lis en 1er le courrier des lecteurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:55

Moi je le lis jamais, mais un éventuel topic de ta part pour retrouver les mags des forumers d'ici qui ont déjà étés publiés m'intéresse. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adamx
All new member
All new member
Adamx


Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

X-Men [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:06

Ok, puisque tu insistes
Embarassedstudy
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

X-Men [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:56

Tres belle couv! j'adore Warpath dessu ^^

X-men: Primo infection (2&3) j'ai adoré sa se lit tous seul.. les dessins sont ben fait et l'histoire tien bien la route... j'ai pas trop compris l'histoire avec Pandemic scratch. Hate de savoir se qui va arrivé a Malicia....

X-men: L'avenement et la chute de l'empire Shi'ar: c'est pas mal! les dessins sont sublime et je suis content de faire la connaissance des Starjammers que je ne connaisait pas Embarassed (sauf par le biais de l'encyclopedie X-Men)

New X-Men: lovelove lovelove Trooop bien plus sa va et plus je j'aime cette nouvelle équipe surtout X-23 et Cessily vivement le mois prochain lovelove lovelove

Ps: j'ai lu ta lettre hyp :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:05

Thanks Phénix. gentil

Par contre moi Ramos vraiment j'ai pas pu... Je m'y suis remis à plusieurs reprises pour lire les deux épisodes en entier. Non vraiment moi un tel style c'est au-dessus de mes forces. Alors je vous parle pas du mois où Bachalo sera en mode brouillon au centuple et où Ramos, pareillement, sera à son apogée. Je sais pas trop comment je vais lire mon mag.

Moi Tan m'a fait l'effet d'un immense soulagement, c'est dire, lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

X-Men [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:22

Ba on va dire que se style de dessins est differnet de se qu'il se fait habituellement.. moi j'aime sa change mais il devrait retressire les yeux de Malicia lol et faire des tête un peu moin carré au femme sinon c'est bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» Civil War [Mensuel]
» Iron Man [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: