C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Exiles Empty
MessageSujet: Exiles   Exiles EmptySam 7 Nov 2009 - 10:19

Episode 1 : A new Hope


Terre 816 … Europe ...Latverie … Le château de Camelot à été placé de façon à étendre son ombre sur le plateau à toute heure de la journée. Son maître a disparu depuis des semaines pourtant la ville reste dans la peur. Le nouveau dirigeant se demande comment aider ce peuple, qui sans une main de fer part en vrille. Ayant retiré son costume pour faire moins peur au peuple, mais il serait bientôt obliger de le remettre. Surtout s'il ne voulait pas mettre en danger la vie de ce peuple et la sienne.

Pour le moment l'énorme habit orangé ressemblait à un tas de briques amoncelées sur le sol.

Ben se sentait las d'avoir tenté sans résultats de remettre le peuple sur la bonne voie. S'il avait été comme son défunt ami Reed il aurait pu reconfigurer les Bots de Doom. Mais il avait du les détruire lors de son arrivée des semaines plus tôt.

Et surtout ce qui le désespérait était que même s'il remettait la Latvérie sur de bons rails, Doom reviendrait. Il n'avait jamais disparu bien longtemps. Même si cette fois il s'était piégé dans un plan démoniaque.

Mais ben soupé de ses combats sans fins … Sans véritable gagnant. C'est alors que les écrans du trône de Doom s'allumèrent. Une énergie inconnue et surement instable dans les laboratoires.

« Mais qu'avait donc oublié d'éteindre Doom, encore ! » se dit-il. Il passa son costume et redevint Thing, un héros sans émotion. Un mur indestructible qui s'opposait au danger.

Ben vola jusqu'au laboratoire. Il avait coupé par le sol en phasant et arriva devant une jeune femme bleue à la queue fourchue. Elle était très blessée et tenait à peine debout. Elle regardait affolée autour d'elle avant de s'effondrer.

Il la porta à l'infirmerie de Doom mais sans connaissances, le matériel ne lui servait à rien. C'est alors que ses écrans le prévinrent de trois appels. Le premier venait du Wakanda, le second de la face bleue de la lune et le dernier de la base des Vengeurs. Mais l'appel provenant de Thor, Ben choisi ce dernier et mit les autres en attente.

« Oyé compagnon de pierre. Le quartier vient d'avoir un visiteur incongru et inattendu. Il semble que la même énergie ait frappé le manoir de Doom. En serait-il à l'origine ? »
« Je ne crois pas, j'ai aussi une inconnue sur les bras. Et très blessée, pourrais-tu venir l'aider, je ne sais que faire. Et la transporter ne me semble pas faisable. »
« Comme c'est étrange, notre Hôte lui aussi est mal en point. Nous l'avons stabilisé. J'arrive le le plus vite possible. Puis nous les rassemblerons avec les autres. »
« Les autres ? Quels autres ? »
« Une énergie pareille à aussi frappé le Wakanda et la lune. Je suppute que là aussi nous aurons des blessés inconnus. »
« Ok rejoins moi, j'ai le Wakanda et les Inhumains en ligne. Je vais leur demander. Au fait à quoi ressemble votre inconnu. A un démon. »
« Non plutôt à un Ange, Pourquoi ? »

Lorsque Ben le laissa il se demanda s'il y aurait une guerre entre le Paradis et l'enfer avec des retomber sur terre. Il ouvrit le canal du Wakanda sachant ses discutions avec T'chaka moins fatigantes qu'avec Black Bolt.

« Bonjour à toi T'chaka. Tu veux sûrement me parler d'un portail étrange ayant frappé ton domaine et dont l'origine aurait semblé provenir de chez Doom. »
« Bravo je suis impressionné Thing, je te penserai presque devenu intelligent. »
« Non c'est juste que les Vengeurs, les Inhumain et le château on été frappés par la même énergie. Et deux de nous, on vu apparaître une personne blessée. J'ignore encore si c'est le cas pour vous et pour les Inhumains. »
« Pas seulement blessé Thing. Mais complètement mort. Et lorsque la personne porte un costume pareil au sien ça en devint troublant. »
« Pareil au tien ? »
« Et pas seulement, j'ai retiré le masque au jeune homme. Il m'a paru familier. J'ai fait quelque test. Il pourrait être mon fils, Thing. »
« Pourrait être ton fils ? »
« Arrêtes de me répéter. J'ignore d'où il vient. Sûrement d'une autre planète où il serait mon fils et mon successeur en tant que Black Panther. »
« Mon dieu. J'attends Blake pour soigner mon inconnu puis nous les transporterons dans un lieu commun. Rejoins nous avec ton défunt fils et nous essaieront de percer ce mystère. »

Ben coupa la transmission et passa à Black Bolt.

« Excuse-moi de ne pas avoir répondu plus tôt Black Bolt. J'ai reçu plusieurs appels après qu'une énergie pareille à celle qui a amené un inconnu chez toi, ici, au wakanda et au Qg des Vengeurs. Et j'aimerais savoir comment se porte ton inconnu. »

L'esprit de Black Bolt s'insinua dans le cerveau de Thing.

« En effet, une même énergie nous a amené un terrien. Un de vos amis décédés. »
« Un ami décédé ? Qui cela ? »
« Iron-Man ! »

Ben aurait perdu la voix s'il avait eut cette conversation par la parole. Mais là il envoya par esprit tout ce qu'il savait et demanda à Black Bolt de les rejoindre avec le corps d'Iron-Man le plus rapidement possible au QG des Vengeurs. Iron-Man était décédé des années auparavant, se suicidant après avoir comploté la chute des Vengeurs avec Kang le conquérant. Il ne restait plus une seule armure sur terre. Même Rhodes avait fait détruire la sienne. L'idée de visiteurs de terres parallèles prenait corps.

Thor arriva rapidement après, il se transforma en Donald Blake et stabilisa la jeune démone.

« Etrange ! Je viens de faire une recherche sur son sang. Il y a un élément commun et différent à notre ange. Un élément que je n'ai jamais vu. »
« Qu'est ce. »
« Je l'ignore c'est un gêne inconnu. Un gêne X diront nous. »

Après avoir stabilisé l'inconnue Ben utilisa le portail temporel de Doom pour se téléporter dans le QG des Vengeurs avec elle et Thor. Black Panther et Black Bolt attendait. Malheureusement ils apprirent d’Hank Pym que l'ange était décédé. En recherchant des gênes sur le fils possible de T'chaka, ils trouvèrent une autre variante du Gêne X. Selon Hank, Blake et T'chaka cela signifiait qu'ils n'étaient pas de la même terre. L'ouverture de l'armure d'Iron-man par Rhodes fut plus pénible. C'était le seul à savoir ouvrir l'armure de l'extérieur, et il fut secoué en découvrant le visage de Tony Stark. Son sang confirma qu'il était un Tony Stark. Par contre aucune trace de Gêne X dans son ADN.

Les héros tombèrent d'accord sur le fait qu'il leur fallait rechercher d'autres ouvertures du portail. Et qu'il fallait que la dernière survive pour savoir comment l'aider.

Terre 2934 … Etat unis d'Amérique … Manhattan.

La jeune femme était encore en retard. En quittant l'université pour son boulot au Daily Bugle elle avait du stopper une attaque de banque. Ca aurait pu paraître une piètre excuse mais pas pour Hornet. Celui qu'elle avait appelé son oncle, lui avait rabâché toute sa jeunesse qu’à grands pouvoirs, grandes responsabilités. Pour la plupart il n'était que Peter Parker, mais en fait il été Spider-man.

Peter était mort dans ses bras. C'est ce qui l'avait poussé à mettre le costume. Pour lui rendre hommage et mettre en prison son assassin. Son propre père. Sarah Stacy survolait Manhattan dans son costume moulant jaune et rouge.

Elle eut d'un coup son écran détecta une énergie inconnue.

« Tant pis, Jonah sera fumasse. Mais tant qu'à être en retard autant l'être vraiment. »

Elle piqua droit dans la ruelle où l'énergie avait relâché un corps. Hornet se stabilisa à hauteur de ce dernier et l'embarqua pour les urgences. Le corps était lourd, l'homme blond avait une allure bestiale. « Sûrement un mutant ! » Pensa-t-elle.

Arrivée aux urgences, elle trouva un médecin. Celui-ci lui fit signe que c'était trop tard. L'homme au pantalon et au débardeur noir était mort. Le médecin retira les rares possessions du décédé et les passa à l'héroïne. Peut-être celle-ci saurait en faire bon usage. Parmi les possessions un bracelet jaune avec un bijou rougeâtre incrusté.

C'est alors qu'un homme de petite taille arrêta sa moto devant la jeune héroïne.

« Où est-il ? Où est mon frère ? »

Elle reconnut Wolverine et l'emmena prêt du corps.

« Je suis désolée. Je suis arrivée trop tard aux urgences. »
« Ne dis pas n'importe quoi fillette, il a comme moi un pouvoir guérisseur. Tu n'as rien à te reprocher. Et puis c'était un vrai monstre, j'aurais seulement aimé que ce soit moi qui le tue pour venger Betsy et les autres. »
« Comment avez vous su ? »
« J'étais à Manhattan et j'ai sentit son odeur. Je l'ai donc suivi. C'est rare qu'il laisse une telle piste. Une aubaine. J'ai presque cru à un piège. »

Ils rentrèrent dans la morgue. Le médecin ouvrit un cassier et souleva le drap.

« Ce n'est pas Creed ! » Grogna Wolverine.

Il renifla.

« Et pourtant c'est son odeur. »

Il étudia le corps. Ses crocs, ses ongles et une odeur familière … Betsy !

« Je l'embarque doc, j'ai un ami à voir. Viens la môme on s'casse. »
« Mais vous ne pourrez utiliser votre moto. Vous voulez que je le porte. »
« Non j'ai appelé un taxi. » Dit-il en souriant.

Une fois à l'extérieur il la mena droit devant. Soudain son casque lui offrait la vision d'un objet invisible. Le Blackbird ouvrit ses portes.

« Scott tu seras gentil de ramener ma moto. »
« Et c'est quoi l'urgence Logan ? Et c'est qui elle ? »
« L'urgence c'est mon colis. Et elle c'est Hornet. Ce serait bien que tu lises les fichiers parfois tu sais. Tu pourrais faire un bon leader si t'étais pas si flemmard. »
« Ca me saoule, et puis je préfère passer mon temps avec Jean. »
« Incroyable qu'elle te trouve un truc. Bon à plus à l'université Scott. Et n'abime pas ma moto. »

Une fois dans les sous sol de l'école. Le professeur et Jean Grey les rejoignirent. Après des tests sur le sang, l'ADN confirma des concordances avec celui de Sabretooth. Tout en ayant des différences. Malheureusement Xavier ne put tirer grand chose de l'esprit du défunt. Mais comme lui, il ressentait l'essence de Psylocke. Enfin d'une Psylocke. Le plus étrange était que c'était des traces d'effluve amoureuse. Impossible si ce Creed avait eut une chose en commun avec le leur.

Terre 3794 … Europe … Normandie … Captain America avait tenu à faire le déplacement pour fêter le débarquement. Rick trouvait ça dingue de pensait que Cap l'avait vécu. Il regarda vers les anciens combattants grabataires en se disant que sans sont séjour dans la glace Cap aurait leur âge.

S'il avait suivi Cap, c'était parce qu'il avait pris cette habitude lorsqu'il avait repris le manteau de Bucky. Et puis il avait des années d'errance spatiale à rattraper. Pas sa faute, il avait été une sorte de lien à Captain Marvel. Après sa mort, il avait cru qu'il ne serait de nouveau qu'humain. Mais le destin en décida autrement. Il était désormais Marvel Boy. Et il se débrouillait bien en tant que tel.

Soudain le peu de reste de conscience cosmique de Captain Marvel le prévint d'un événement. Etant sous son identité secrète Rick réussit à se retirer sans attirer l'attention. Steve le remarqua mais ne broncha pas. Il avait confiance et savait que Rick pourrait se débrouiller seul.

Une fois caché par une crypte, Rick se changea. Son costume bleu et argent le couvrit ne laissant que son visage de libre. Un bandeau lui couvrait les yeux.

Il s'envola et se dirigea droit vers le lieu où le portail d'énergie allait apparaître. Il arriva lorsqu'une silhouette rapide fondit sur lui. Tout deux tombèrent à terre. Il se releva le premier et s'aperçut que l'être était trop mou pour être conscient. Il était peut-être même mort. Il s'approcha de l'être au teint d'un blanc étrange au costume bleu et jaune, et la cape tout aussi jaune. Il tenta de prendre son pouls mais l'être semblait se diluer comme du liquide.

D’autres formes furent expulsées et il fallut toute sa rapidité à Rick pour les attraper au vol. Un homme roux en costume cravate, une blondinette au costume bleu avec un quatre blanc, des gants en métal et une cape verte, un homme en costume de diable rouge avec deux « D » sur le torse, et enfin une jeune noire au costume rouge et blanc portant une feuille d'érable. Le costume étant abimé Rick aperçut des morceaux de métal. Ce dernier était bionique.

Une fois les corps sans vie posés, Rick passa à pleine vitesse pour franchir le portail avant qu'il ne se ferme. Il voulait connaître la cause de tous ses morts. C'est alors qu'il croisa un autre corps d'un blond aux cheveux long aux oreilles pointues et avec des ailettes au pied. « Namor ne va pas être content ! » se dit Rick alors que le portail se refermait derrière lui.

Univers 70999 … Espace Sh’iar … Vaisseau Blackbird en direction de la terre. La mission avait été un succès. De nouveau Lilandra était Impératrice, et Vulcain ne serait plus jamais une menace. Tout cela l'équipage le devait au jeune brun qui ruminait dans son coin.

Depuis la mort de Laurie, Julian Keller, alias Hellions, n'était plus le même. Avant il n'aurait pas lavé le cerveau d'un ennemi, même le pire d'entre eux. Et pourtant Jullian n'avait jamais été un gentil garçon.

Ses compagnons gardaient le silence, et à part Logan aucun n'approuvait son geste. Il avait franchi la ligne blanche et le savait. Il devrait rendre son costume Rouge au X blanc qu'il aimait tant. Surtout pour la veste, ça lui donnait une dégaine pas possible.

Soudain les radars furent perturbés par une énergie inconnue. Il sembla que le vaisseau la traversa. Storm n'y pouvait rien ce n'était pas une tempête spatiale. Le vaisseau perdit de la puissance. Les lumières s'affolèrent avant de s'éteindre. Les propulseurs s'arrêtèrent.

Les héros gardèrent leur calme. Kitty phasa dans les ordinateurs à la recherche des pièces qui avait grillé. Très vite les systèmes repartirent. Les radars détectaient plus d'une centaine de formes autour du vaisseau. Soudain un bruit de rencontre avec la carlingue se fit entendre. Devant eux à la fenêtre des corps voguaient dans l'espace. Tous différents et similaires à la fois... Tous semblables en quelque chose à Logan qui leur faisait face.

« Si c'est un blague elle est de mauvais goût ! » Dit celui-ci.

Julian tenta de lire les esprits mais certains avaient des barrières qui empêchaient de pénétrer leur esprit s'il était encore en vie. Les autres étaient morts. Il fallu l'aide de la garde impériale pour nettoyer le secteur. Ils furent enterrés sur la première planète viable trouvée. Logan ne prononça qu'une phrase :

« Et pourtant on est le meilleur dans notre catégorie, alors qui a fait ça ? »

Univers 11 … Empire Kree … Planète mère … Luna s'était faite à l'idée du remariage de sa mère. Et puis Ronan n'était pas aussi sombre qu'elle l'avait craint. De plus la planète recélait des merveilles inconnues sur la face bleue de la lune. Le seul problème était que son père lui manquait. Cela faisait plusieurs mois que Lockjaw l'avait emmené sur terre. Elle n'avait même pas pu assister à l'anniversaire du fils Richards. Pourtant elle et lui s'entendaient bien.

Elle se rappela lorsque sa mère était retournée dans les 4 Fantastiques pendant que Tante Susan attendait Valéria. Franklin et elle s'amusaient follement. Et lorsque les héros étaient présents, She Hulk ne manquait jamais de les faire rire en tançant Johny.

Une fois Franklin lui avait demandé quelle équipe et lieu elle préférait. C'était difficile comme choix. Etre avec les Inhumain était être en famille, mais ils étaient très coincés. Les Fantastiques aussi représentaient la famille, et on ne s'ennuyait jamais. Sa mère et son père avaient faits aussi partie des vengeurs, mais Luna s’y trouvait plus seule que jamais. Après il y avait Facteur X qui était très exubérant. Surtout Guido qui avait un cœur d'or dans un corps de monstre, comme le défunt oncle Ben. Enfin il y avait la confrérie de son grand père. Sinistre et froide. Elle déclara donc sans mal que c'était les Fantastiques qu'elle préférait au grand plaisir de Franklin.

Luna se demandait si elle pourrait demander la permission à sa mère de retourner voir son père. Peut-être avait-il quitté de nouveau la confrérie ? Soudain une porte énergétique apparut laissant quatre formes à terre. La première lui rappelait vaguement quelque chose. Cheveux brun et mèche blanche. Mais l'habit de cuir rouge ne lui disait rien. La seconde semblait bouger, elle avait le teint pourpre et un costume vert. Si Luna n'avait connu autant de mutants elle l'aurait prit pour un elfe avec ses oreilles pointues.

Par contre aux deux suivants sont cœur s'emballa et elle sortit en courant chercher de l'aide. Elle trouva Ronan mais persuadée qu'il ne comprendrait pas son désarroi, elle lui demanda de trouver sa mère et d'envoyer une équipe de soin dans sa chambre. Devant sa belle-fille en un tel état Ronan accepta sans poser de question. Il calma même Crystal lorsque celle-ci cru que sa fille faisait une scène pour rien.

Encadrée des deux adultes elle désigna le corps que les infirmiers tentaient de stabiliser. Et les trois corps laissés à l'abandon. Il y avait la femme qui maintenant rappelait une X-men à Luna et les deux femmes qui l'avaient fait chercher sa mère.

« Maman tante Jen et tante Lorna sont morte ! »

Crystal pâlit et se rapprocha des défuntes.

« Elle ressemble à Jennifer en effet chérie, mais je ne crois pas que ce soit la nôtre. Ronan peux-tu tenter de joindre les fantastique s'il te plait je dois m'en assurer. Il faut que je joigne Pietro aussi. Il nous faut savoir si c'est la fille de magnéto qui est morte dans notre palais. »

« Bien sûr ! »

L'homme se retira en emmenant Luna. Il ne voulait pas la laisser plus longtemps face au défunt si familier.

Les communications eurent du mal à passer. Pendant ce temps ils firent des tests sur l'ADN de Polaris. La seul qui pouvait avoir une base concordant avec Luna. Pour les autres, il n'y avait aucun point de référence. Après tout, cela pouvait être des skrulls.

Après retour des résultats qui certifiaient l'identité de Polaris, Crystal décida de se rendre sur terre avec Lockjaw. Dès son départ les écrans envoyèrent l'image du QG des Fantastiques. Et Jennifer Walters mit du temps à comprendre pourquoi Luna lui répondit en pleurant de joie. Après explications de Ronan, elle accepta d'envoyer son ADN. Celui-ci concorda étrangement avec celui de l'inconnue.

Crystal revint enfin. Elle avait retrouvé Pietro, son père et ses sœurs. Ca n'avait pas été simple. Magneto avait exigé de voir l'inconnue et Crystal n'avait pu qu'accepter. Il était donc revenu avec elle.

« C'est bien une mutante. Elle à bien des pouvoirs Magnétique. Ce n'est pas ma Lorna, mais c'est aussi elle. Quiconque lui a fait cela devra m'en répondre. »

Il leur fallut un certain temps pour le calmer. Mais il repartit de plus belle devant l'autre corps. Il reconnaissait Rogue, sa défunte amante. Il jura à Black Bolt une alliance s'il l'aidait à trouver les responsables.

Luna ne trouva plus l'endroit aussi amusant après cela. C'est peut-être pour cela qu'elle disparu. Ou parce que le portail ne s'était pas tout à fait fermé et qu'elle l'avait franchi !

Terre 53 … Amérique du Nord … La camionnette sillonnait les routes depuis des heures. Les New warriors et leur caméraman s'étaient arrêtés pour diner dans cette petite ville tranquille. Ils ignoraient encore qu’ils recevraient un appel les menant à leur perte et à la dissension des héros. Qu'il ne resterait que des ruines de l'école qui se tenait fièrement derrière eux. Soudain Robbie fut attiré par une vague d'énergie. Ce n'était jamais arrivé jusqu'ici. Mais depuis que le Sphinx avait tenté de lui voler ses pouvoirs, Robbie avait remarqué quelques changements.

« Je reviens de suite les gars. » Dit-il.

Trasher occupé à parler aux caméramans l'écouta à peine. Nita et Nova recoulaient dans leur coin. Firestar discutait au téléphone avec Vance toujours en prison. Personne ne remarquerait son absence, surtout qu'il était persuadé qu'elle ne serait pas longue.

En deux bonds Speedball avait rejoint le lieu d'où était venue l'énergie inconnue. Deux corps étaient à terre, morts. Le premier portait un costume faisant penser à celui de Spider-man. Surtout avec la toile en forme d'aile dans son dos. Le costume était noir. Devant sur le masque des traces rouges. Ainsi que sur le torse. La forme représentait à la fois une araignée et un crâne. « Un vrai costume d'halloween ! » se dit Robbie. Il en aurait ri si l'homme n'était pas mort. L'autre forme était celle d'une grande jeune femme brune. Elle portait un casque, un costume violet et un bouclier transparent.

Une nouvelle source d'énergie se fit sentir. Speedball prit son essor et arriva en quelques rebonds. Là encore des corps morts. Que faire ? Appeler ses amis ? Il se pencha vers la jeune femme brune aux habits rouges et faillit s'étouffer en reconnaissant une des Vengeurs. Scarletwitch. Seul problème elle était morte le mois dernier en emmenant les Vengeurs dans la tombe. L'autre corps était celui d'un monstre bleu qui lui faisait penser à un X-men mort avec les autres Vengeurs. « Mais que se passait-il ? »

Encore une source d'énergie. Speedball s'y rendit en plus de bonds cette fois. Il était loin de ses amis. Et trop inquiet pour perdre du temps à les prévenir. Cette fois 5 corps dont un encore en vie. L'un portait une armure orange lui faisait penser à la vieille Crimson Dynamo. Mais en moins russe. Un adolescent avec une veste noir à rayures jaunes, un jean et un tee-shirt marqué d'un X. Un homme au costume bleu nuit rappelant l'hibou. Un être bestial au costume jaune avec une chaine. Quand au survivant, il était noir et portait un costume faisant penser à Iron fist. Sauf que c'était Luke Cage avec le tatouage d'Iron Fist sur le torse.

« Exiles... Hypérion ... »

Dit-il avant de s'éteindre en tenant un bracelet arrondit à Speedball. Dans ce dernier un diamant rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Exiles Empty
MessageSujet: Re: Exiles   Exiles EmptySam 7 Nov 2009 - 10:20

Benjamin (Ben) Jonathan Grimm

Nom de code : Thing

Origine : Pilote d'essai et meilleur ami de Reed Richard, Ben est choisi par Reed pour essayer une de ses inventions - une navette spatiale. Lors du vol Ben et Reed sont frapper par des rayons cosmiques. A leur retour sur terre, les deux hommes sont condamnés, Reed construit alors des armures leur permettant de survivre et de ne pas contaminer leurs proches. Il meurt peu après la fabrication de la première armure. Orange, énorme, faisant penser à un monstre de brique Ben la revêt et devint The Thing. Une fois dans le costume il se rend compte pouvoir altérer sa masse. Avec le temps, Ben a pu sortir de l'armure, d'abord par périodes d'une heure. Maintenant il peut passer une journée sans.

Costume Thing : Permet de contrôler l'énergie cosmique qu'il dégage. Lui donne une super force et lui permet de voler.

Pouvoir : Peut accroitre sa masse et donner à son costume la dureté de l'Adamantium. Ou au contraire de phaser tel un corps astral. Il peut se rendre invisible quelques minutes.

Ennemi : Dr Doom …



Robert (Robbie) Baldwin

Nom de code : Speedball

Origine : Alors qu'il poursuivait son fuyard de chat, Robbie pénétra dans les locaux des laboratoires Hammond. Ils pénétrèrent dans une section faisant des expériences sur une source d'énergie inconnue. Mais un incident se produisit et frappa Robbie et son chat. Depuis Robbie joue les justiciers sous le nom de Speedball. Avec le temps, il a fait partie avec d'autres jeunes héros de l’équipe des New Warriors qui pour subsister est devenue une émission de téléréalité.

Pouvoir : Il crée un champ d'énergie qui absorbe l'énergie kinétique.

Ennemi : Terrax …



Richard (Rick) Johns

Nom de code : Marvel Boy

Origine : Sauver d'une explosion gamma par le scientifique Bruce Banner, Rick suivit se dernier lors de ses changements en Hulk. C'est ainsi qu'il prévint des héros du fait que Hulk soit manipulé par loki, formant ainsi les Avengers. Il suivit ses derniers et assista à la récupération du corps de Captain America. Puis avec le temps il s'entraina pour devenir le nouveau Bucky. Ce qu'il réussit jusqu'à ce que pendant la guerre Kree/skrull, l'intelligence suprême le choisisse pour devenir le pendant de Captain Marvel. A la mort de Marvel, Rick se découvrit son propre pouvoir. Il devint alors Marvel Boy.

Pouvoir : Il peut se téléporter, tirer des rayons lasers et voler. De plus il a été entrainé au combat par Captain America. Et des restes de conscience cosmique qui vont et viennent.



Julian Keller

Nom de code : Hellion

Origine : Julian est un mutant de classe Oméga. Il fut découvert par Emma Frost lorsqu'elle se rallia à Xavier. D'ailleurs à l'institut pour jeunes surdoués il fut entrainé par Emma Frost et Psylocke. Tomber amoureux de Laurie Collins, il fut perturbé lorsque celle-ci fut tuée d'une balle en pleine tête.

Pouvoir : Il a des pouvoirs télépathiques légers (Communication, lecture des esprits, dague psychique) et une télékinésie tactile (lui permet de soulever des choses lourdes, de voler et de se protéger).



Luna Maximoff

Nom de code : Cataclysm

Origine : Fille du mutant Pietro Maximoff alias Quicksilver, et de l'inhumaine Crystal. Elle fut élevée sur la lune. Mais de part ses parents elle vécu au sein des Vengeurs, des équipe X ou des quatre Fantastiques.

Pouvoir : Luna contrôle les éléments suivants : Terre, air, feu, eau et la nature.



Sarah Stacy

Nom de code : Hornet

Origine : Fille de Gwen Stacy et de Norman Osborn. Elevée par Peter Parker, alias Spiderman qu'elle appelait son oncle. Lorsqu'il mourut des mains du Green Goblin/Norman Osborn. Elle retrouva un ancien costume de Peter et devint la nouvelle Hornet. Après avoir enfermé Osborn à la voûte elle se retrouva mêlée à d'autres aventures étranges. Et comme à de grands pouvoirs incombent de grandes responsabilités, elle mit ses dons au service de la ville. Comme Peter.

Armure : Des réacteurs lui permettent de voler. Elle porte un casque protégeant son identité et lui permettant des vues diverses. Le costume lui apporte aussi une force surhumaine. Elle a des gants qui peuvent tirer des rafales d'énergie pouvant stunner.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Exiles Empty
MessageSujet: Re: Exiles   Exiles EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:45

Out of space …But above all, out of Time...


Terre 816 … Etat unis … Manhattan … Manoir des Avengers.

Ben n'avait pas toujours été engoncé dans cette armure orange. C'est après un Test pour et avec son ami Reed Richards que Ben avait dû porter celle-ci. Tous deux avait été frappés par des radiations cosmiques. Elles les avaient tués à petit feu. Seule l'armure créée par Reed peut avant sa mort lui permettait de survivre. De plus, le trop plein d'énergie radioactive canalisé par l'armure lui permettait d'avoir d'extraordinaires pouvoirs. L'armure lui amenait en plus d'une résistance incroyable, une force tout aussi prodigieuse. Elle lui permettait de voler. Lui-même avait ses propres pouvoirs qu'il arriva avec le temps à utiliser avec l'armure. Il pouvait accroître sa masse de façon à devenir solide comme de l'adamantium ou au contraire la réduire pour phaser et être invisible.

Grâce à eux il avait vaincu beaucoup d'ennemis qui menaçaient la terre. Parmi eux, Dr Doom bien sûr qui lui en voulait pour l'avoir défiguré lorsqu'il défendit Reed dans leur adolescence. Galactus et son Herault Gladiator. Annihilus et son armée de la zone négative. Blastaar, des Skrulls, Gray Gargoyles …

Alors une menace quelconque ne l'effrayait pas facilement. Mais devant les trois corps sans vie, un frisson envahit le héros aux allures de pierre.

Près de lui, Thor changé en Donald Blake étudiait les corps.

« Plaies multiples sur certains. Brûlures dues à un laser sur un autre. Côte brisée pour celui-ci. J'ignore ce qui est à l'origine de leur mort, mais il n'a pas pris de gants. »

« Et comment se porte la survivante ? »

« Stabilisée, mais elle ne se réveille que par intermittence. J'ignore quand nous pourrons lui parler. »

« Je me sens si inutile! »

« Chacun a son rôle à Jouer Ben, le tiens viendra face à cette menace. »

« Comme nous tous. »

« Oui et non ! Panther et Rhodes tente de déverrouiller les programmes de l'armure du double de Stark. Ils espèrent trouver des fichiers vidéo du combat. Ou au moins des restes de stratégie qui pourrait nous éclairer. Black bolt a déclaré que cela ne le concernait pas et est reparti. Steve n’est pas joignable. Henry tente d'ouvrir un portail pareil à celui qui les a fait venir. Janet, Simon et Clint sont allé cherché Wanda de l'asile pour voir si elle pouvait nous aider. Comme je te l'ai dit chacun à son rôle. »

« Qui est de garde auprès de notre inconnue ? »

« Jennifer et Bruce. Tous deux sont médecins et pourraient faire face à presque n'importe quoi. »

« Tu crois qu'il va venir terminer sont boulot ici, toi aussi. »

« Moi je l'ignore, mais Thor en est certain ! »

« Je retourne voir Greer. Voir si cette énergie fait de nouveau parler d'elle. »

Les pas lourds de Ben résonnèrent dans la morgue du manoir. Combien de fois y était-il venu dire un dernier adieu à un ami. Trop souvent à son goût.

Il préféra monter par l'escalier que tenter les ascenseurs du manoir. Il avait beau savoir qu'il pouvait supporter son poids, il s'en méfiait comme de la peste. Il aurait pu phaser mais préférait garder son énergie pour le probable combat à venir.

En arrivant dans la salle, il sut que tout était calme et que pour le moment aucun portail n’était apparu.

C'est alors que les écrans s'affolèrent. Ben sourit, il allait enfin pouvoir passer à l'action. « It's Globbering'time ! »

Terre 2934 … Etat unis … Westchester … Institute et Faculté pour jeune surdoué du professeur Xavier.

Hornet attendait dans le bureau du professeur. La porte était ouverte. Et des couloirs provenaient de nombreux bruits de pas et d'exclamations de jeune. Dans un tel moment, autant de joie lui paraissait déplacé. Hornet aurait aimé étudier ici, mais ce n'était que pour les jeunes spéciaux. Des mutants comme les appelaient les médias. Hornet avait appris à ne pas faire confiance à la haine des journaux. D'abord parce que le Buggle avait longtemps fait une mauvaise presse à son oncle ou elle. Ensuite, parce qu'y travaillant elle avait vu comment les médias pouvaient altérer des faits à leurs manières.

Debout, près de la fenêtre elle regardait l'immense parc de la propriété. Ses jeunes avaient tout. Piscine extérieure et intérieure, court de tennis, terrain de foot, de baseball ou de basket ... Mais ils en payaient le prix fort. Dehors ils étaient haïs et beaucoup cherchaient à les exterminer.

Elle n'entendit ni le bruit du siège lévitant, ni le pas des héros qui l'accompagnait. Elle avait entendu, que le petit qui avait cru que le mort soit son frère, était Logan. Il avait appelé l'homme aux lunettes Cyclope, et l'homme au siège Professeur.

« Un coup de blues la p'tiote ? »

« Non ça va ! Qu'avez-vous appris ? »

« Que c'est clairement pas mon frère tout en l'étant. Terre parallèle et tout et tout. »

« J'aimerais pouvoir avoir accès à tes souvenirs, jeune fille. Peut-être cela nous aiderait. Me laisserais-tu accéder à ta psyché ? »

Lui demanda le prof.

« Ou peut-être préférerais-tu que Jean le fasse? »

Sarah regarda la rousse aux yeux verts qui se tenait près de l'homme aux lunettes rouges. Sarah rougit devant les formes mises en valeur par le costume vert et jaune.

« Non, non ça va. Allez y. »

Dit-elle en détachant ses yeux des yeux verts. Elle préférait cacher ses secrets à la jeune femme.

Le professeur lui fit signe de s'asseoir face à lui. Il mis ses doigts sur les tempes de Sarah.

Les derniers événements défilèrent à l'envers jusqu'au moment où elle avait été attirée par le portail. L'image du corps passant par ce dernier se figea. Xavier zooma sur ce dernier. Ils purent voir une salle au mur rose/rougeâtre. Mais rien de plus. En un instant elle se retrouva de nouveau dans le bureau du Professeur.

« La pierre de Khan ! » Dit-il

« Quoi ? Ca aurait un lien avec cette maudite pierre ? »

« Oui, Je m'en doutait déjà avec l'artefact, Logan ... »

Dit-il en tendant la main vers le bracelet posé sur le bureau.

« Cyclope vas le chercher … Aller, bouge bon dieu. »

« Pff ! Ouais bon, j'y vais. Tu viens Jean ? »

« Non je suis bien là. » Lui répondit-elle en cherchant le regard de Sarah.

« C'est quoi cette pierre ? »

« Une longue histoire jeune fille. »

« Et une bien moche, pas pour les p'tiotes. Euh prof, je sors recevoir un invité inattendu. »

« Voudras-tu de l'aide. »

« Ca devrait aller. Il est plus curieux que désireux de se battre. »

« Qui ça ? »

Demanda Sarah en regardant pas la fenêtre. Au loin dans les bois, une forme humaine se découpait dans l'herbe. Même d'ici l'aspect bestial de l'être était flagrant. Il semblait bien plus poilu que sont double.

« Ne t'inquiète pas. Logan s'en sortira sans mal. »

La rasséréna Jean en posant une main sur son épaule. Un instant des images d'elle et Jean affluèrent … Elle paraissait si réel.

« Jean je pense que Scott s'est encore perdu, tu pourrais aller l'aider. »

Un instant Sarah avait cru sentir un rappel à l'ordre sous-entendu dans la phrase du professeur.

Elle partit sans mots dire alors que dehors Logan s'approchait de son frère.

La discussion semblait s'éterniser à l'extérieur, Jean et Scott revinrent enfin avec le Cristal.

« Puis-je le regarder ? »

« Vas-y tu ne crains rien, tu n'as pas les pouvoirs pour qu'il soit dangereux. »

Elle prit le bracelet et le compara à la pierre. C'était comme si les cristaux reflétaient un autre endroit de l'espace et du temps. Dans l'un de ses reflets, elle vit un jeune homme brun porter la main vers elle. L'énergie afflua et elle disparu à la grande stupéfaction des X-men présents. Seule la pierre retomba lourdement à terre.

Univers 70999 … Espace Shiar … Planète récemment renommée « Wolvy's Cimetery » …

Julian regardait vers le ciel pour éviter de tomber sur l'une des innombrables tombes. Il y avait tellement de corps qu'il y en avait partout sur cette planète.

Logan le rejoignit. C'était le seul à avoir les tripes pour l'approcher après ce qu'il avait fait.

« Tu cherches une solutions dans les étoiles Keller ? »

« Non, je te fuis. Mais tu es partout ici. »

« Ne m'en parle pas. Entre toi et moi, t'as bien fait avec Khan. Moi-même je lui aurai bien planté mes griffes dans le ventre si j'en avais eu l'occasion. »

« Merci, mais les autres n'approuvent pas. »

« Tu leur rappelles un mauvais souvenir. »

« Phoenix ? »

« Phoenix, en effet. »

« Et que va-t-on faire pour ça ? »

« Rien, que peux-t-on faire. On ne les connaît pas. Ils viennent sûrement d’une terre parallèle. Le seul problème, c'est d'éviter que le mec qui les a tué n'arrive ici. »

« Tu crois que c'est un homme ? »

« Yep ! Une odeur qui me rappelle mes aventures au sein des Avengers. »

« T'as un suspect. »

« Oui, mais il est plus que mort croit moi. Il faisait partie du Sinister Squadron, et se faisait appeler Hyperion. »

« Et ... »

« Je l'ai tué et j'ai été viré des Avengers. Tant mieux c'est qu'une bande de tarlouzes qui ne font que pleurer sur leur vie sentimentale ! »

« Parce que les X-men ne pleurent pas sur leur vie sentimental. »

« Pas faux ! Mais on a les nanas les plus hot, alors je reste. »

« Si Colossus t'entend, il va t'en coller une. »

« Qu'il essaie tien. »

« Et si c'est Storm, elle te virera ! »

« Pffui, avec Scott alcoolique et le prof décédé, elle sait qu'elle n'en a pas les moyens. Je vais d'ailleurs faire pression pour toi. »

« C'est sympa mais faut pas rêver. Elle en parlera à Rogue et elle n'aura pas le choix. Elle me retirera mes pouvoirs. »

En effet, la loi était claire là-dessus. C'était grâce à celle-ci que les Homo sapiens avaient enfin acceptés les homo-superior sans les craindre. Si un mutant devait être un danger, l'intelligence artificielle nommée Rogue retirait les pouvoirs de ce dernier. C'était la dernière invention du Prof avant sa mort. Rogue gérait aussi l'école et dépendait du Shield. Ainsi personne ne pouvait mettre en doute ses décisions.

« Alors t'as plus qu'une solution. C'est dangereux au vu des morts. Mais je pense que tu t'en tireras. »

« Laquelle ? »

Logan lui tendit la pierre rouge qu’il avait eu tant de mal à arracher des mains de Khan pour sauver l'univers. Elle était rouge sang, comme les morts qu'il avait fait par delà l'univers.

« J'ai bien regardé les dernières stats, ceux de la coupure de l'alimentation. L'énergie du portail est la même que celle de la pierre. »

« T'es sûr ? »

« Oui, on avait établit l'énergie qu'utilisait la pierre lorsque Khan l'utilisait pour tenter d'arrêter celle-ci. C'est la même. Et je pense qu'avec tes pouvoirs tu peux activer un portail avec cette pierre. »

« C'est pour cela que les autres ne veulent pas que je la touche. Ils ont peur que je m'en serve contre eux. Comme Khan. »

« Yep, t'as tout compris. »

« Ok donne. Si c'est la seule manière ... »

« Je sais pas où tu va arriver mais une chose est sûr. Ce sera mortel ! »

« Merci Logan. »

« Non merci à toi, Julian. »

« C'est la première fois que tu m'appelles Julian. »

« C'est la dernière où j'aurais l'occasion. »

Julian toucha la pierre. Un instant, il put voir l'univers en entier, et ce qu'il aurait pu lui apporter. Mais il dû lutter contre l'envie d'étendre son règne.

Il sentit une énergie l'entourer pour un Blink métallique. Il ne sentait plus la pierre. Il ne sentait plus le même air. Une odeur de sang arriva à ses narines, il ouvrit les yeux.

Il était dans une grande pièce mise sens dessus dessous. Des moniteurs pendaient cassés ou se trouvaient à terre. Un centre de contrôle fumait, des corps morts étaient entassés à terre. Des ennemis et des amis … Tous mort. Personne d'autres autour. Le responsable avait quitté les lieux.

Il se retourna soudain en prenant conscience de ne pas être arrivé seul. Derrière lui, une jeune femme en costume jaune et bleu avec un casque se retourna aussi.

Puis deux autres portails s'ouvrirent. Tous deux laissèrent passer des silhouettes. La première d'un jeune homme en costume bleu et argent. La seconde était une adolescente au long cheveux bruns,et au visage doux. Julian fut de suite sous son charme.

« C'est toi que j'ai vu dans le cristal. »

Dit la jeune femme avec un insecte sur le torse.

« Hein, qui est tu ? »

« Oui qui êtes-vous et qui a fait cela ? »

Un nouveau portail s'ouvrit laissant passer un jeune homme blond au costume plein de rond de couleur. Sarah remarqua de suite le bracelet qu'il tenait, il avait la même pierre que le sien.

« Je crois pouvoir répondre. »

Dit-il.

« Je me nomme Speedball. Je fais partie des New Warriors ! J'ai été attiré par des portails crachant des morts, l'un deux avant de mourir m'a dit deux mots. Exiles et Hypérion. »

« Speedball ? Je te connais sous le nom de Penance … Je suis R... Marvel Boy. Moi aussi j'ai été attiré par un portail crachant des morts. »

« Idem … Le portail qui c'est ouvert chez nous nous a envoyer que des wolverine mort. Une multitude de Wolverine. Vous pouvez m'appeler Hellion. »

« Je suis Hornet. T'es un X-man, je viens de chez les X-men là. Enfin pas les mêmes que les tiens. »

« Je suis Luna Maximoff, fille de Petro Maximoff e de Crystal. Petite fille de Magnéto. J'ai pas encore de nom de code. C'est quoi vos vrais noms ? »

« Julian Keller ! »

« Rick Jones. »

« Wouah le Rick Jones … Moi c'est Robert … Enfin Robbie Baldwin. »

« Sarah Stacy. »

« La fille de Gwen et Peter ? »

« Non la fille de Gwen et Norman Osborn. Mais j'ai été élevée par Peter. Pourquoi Robby sur ton monde je suis sa fille. »

« Mouaip ! »

« Bon c'est sympa mais il faudrait savoir qui est ? Et où est cet Exiles ? Ou cet Hypérion ! »

« Regardez cette écran … Le manoir des vengeurs est détruit. Et là, dans les mains de cet homme. On dirait oncle Ben. Il faut l'aider. »

« Quelqu'un saurait faire fonctionner ce machin ? »

Demanda Speedball.

« Oui passe, si ça a marché avec la pierre, je pense que je peux activer ton bracelet. »

Il se concentra sans succès.

« C'est pas comme la pierre, j'ai trop peu de son énergie. »

« Et avec deux bracelets ? »

Demanda Gwen en tendant le sien.

« Essayons. Tout le monde me tient la main. Allons y »

Ils sentirent l'énergie les entourer, un blink métallique … Et entendirent le rire d'un dément.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Exiles Empty
MessageSujet: Re: Exiles   Exiles EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:39

Bon toujours aucune critique !
Sans rien spoiler il y aura un mort dans le prochain texte. Mais qui ?
Parmi mes exiles qui voulez-vous sauver ?
Où qui voulez-vous voir disparaitre.
Votez par MP avant le 20/12/2009 merci !
P.S le texte étant sur trois site. J'espère de nombreux vote et prendrez vos votes en compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Exiles Empty
MessageSujet: Re: Exiles   Exiles EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:48

Exiles :
A Deadly Job

Beaucoup de poussières recouvraient les lieux. Autours d'eux, des gravats et des morts. Au loin, deux formes s'affrontaient dans ce qui avait été la salle de réunions des vengeurs. La première était grotesque, monstrueuse et orangée. Ironiquement ce n'était pas l'ennemi. La seconde mesurait dans les un mètre quatre vingt, était blond, coupé court, et portait un costume rouge abîmé.

« Tu ne m'empêcheras pas d'arriver à tuer la dernière exiles que je peux atteindre. Pour une raison qui m'est inconnue je n'arrive pas à trouver les trois restants. Mais mes prisonniers parleront tôt ou tard. »
« Je ne te laisserais pas faire, tu ne la toucheras pas même si je devais en mourir. »
« Tu a l'esprit pour faire partie des exiles. Alors meurs comme eux. »
Avant que Hypérion ne brise la protection qui recouvrait Ben, Julian l'arrêta mentalement.
Du sang commençait à couler du nez du X-men alors que les héros s’approchaient.

« Il a une grande force mentale. Je ne vais pas réussir à l'arrêter bien vite. Il nous faut gagner du temps. »
Speedball rebondit dans le couloir et en sortit à une vitesse incroyable. Lorsqu'il frappa Hypérion celui-ci ce retrouva catapulté à des kilomètres.

« Cela ne suffira pas … Il revient … Enfin il va revenir. » Déclara Marvel boy.
« Regardez la haut. Qu'est-ce que c'est ? »

Hornet leur montrait l'extérieur. La pièce n'avait en effet plus de plafond. Dehors le ciel était brisé par une vague pourpre pareille aux cristaux du palais qu'ils venaient de quitter.
Semblant enfermées dans celui-ci plusieurs formes étaient entremêlées. Parmi les plus significatives, un homme gros, un peu chauve leur faisait penser à un domestique. Un insecte fin et vert. Un cafard rondouillard. Un homme barbu au physique de bûcheron. Une femme aux cheveux noirs, à la peau blanche avec un tatouage sur la joue et des lunettes roses. Un géant de Cristal. Un captain américa. Un Kang et un Mojo. Ainsi que bien d'autre forme.
Une jeune femme au corps de démon bleu passa péniblement la porte à leur opposé et déclara.

« C'est le Timebroker. Une entité changeante qui nous envoie réparer des terres parallèles compromises. »
« Tu ne devrait pas être là. Tu étais en sécurité en bas. Même Hypérion ne pouvait t'atteindre. Crois-moi, il pouvait. Je suis le dernier exiles pour l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. »
« Il a dit qu'il y en avait trois autres. »
« Et justement nous tentions d'empêcher Hypérion de parvenir à leur réalité. S’il change cette terre, tout est perdu. On aura souffert pour rien. C'est la terre fondatrice. »
« Il y a une de tes amies en vie chez moi. »
« Si tu parles de Blink, jeune fille. Elle est morte. Ne vous mettez pas en travers de ma route, pseudos héros. Ou je vous tuerais comme j'ai tué Blackbolt, Ronan et Magneto lorsqu’ils ont voulu m'empêcher de tuer Blink. »
« Monstre. »Dit la jeune fille en larme.
Ses yeux brillèrent et l'instant d'après des branches capturèrent hypérion et la foudre s'abattit sur lui.

« Il en faudrait plus pour m'arrêter. »Dit il en fondant sur Luna.

Julian se jeta avec Marvel boy sur lui avant qu'il n'arrive à Luna. Malgré sa force Hellion fut repoussé et Marvel Boy du se téléporter avec Hypérion pour gagner du temps.

« Quelqu'un a un plan ? » Demanda Hornet inquiète.
« Moi ! Mais il faudrait pouvoir réussir à statufier Hypérion une bonne minute. »
« Si je rentre en contact visuel, je pourrais prendre le contrôle de son corps. »
« Je l'aiderais du mieux que je peux en l'attaquant télépathiquement. »
« Bien, je vais chercher ce qu'il me faut. Tenter de le maintenir occupé tant que vous pourrez. Je ne serais pas long. »
« Je viens avec toi oncle Ben ! »
« Désolé, tu m'es inconnue ? Mais tu me raconteras tout sur ta famille quand on aura arrêté Hypérion. Viens si tu veux. »
Luna et Ben se placèrent sur un rectangle invisible qui les téléporta loin de là.

Planète kree.

Dans l'atmosphère, Marvel Boy tirait des rafales optiques à l'ennemi qui faisait de même en se rapprochant dangereusement. Il n'eut d'autre choix que de se téléporter avant que ce dernier ne l'atteigne.
« Argh ! Je vais perdre du temps à rejoindre la terre, ces gamins vont me le payer cher. » Grogna Hypérion en s'envolant dans les ténèbres de l'espace.

Château de Doom.
Le rectangle fit apparaître les deux formes dans le grand hall près du trône.

« On est chez Doom ? »
« Ne t'inquiète pas, c'est chez moi maintenant. Doom n'est plus pour longtemps j'espère. »
« Oh tu me blesses en me sous-estimant Things ! »
Il n'y avait aucun doute, le timbre acide, cette voix métallique. C'était bien Doom.

« Faut appeler les autres fantastiques. »
« Les autres. Désolé, ici je suis le seul. »
« Et crois moi jeune fille, il n'est pas brillant-brillant. »
Déclara la forme en sortant de l'ombre du trône. Luna avait déjà vu des holos de Doom mais aucune aussi monstrueuse. Il était squelettique et robotique, une bure verte usée lui donnait plus l'allure de fantôme que de monarque.

« Je vois que ton retour a coûté cher à ton charisme. »
« Oh mais non, ça c'est mon tourment. Mon retour je le dois à une faille spatio-temporelle. Et je ferais tout pour que celle-ci continue. Sans quoi je serais de nouveau enfermé. »
« Peux-tu l'occuper pendant que je me rend au labo. »
« Je ferais de mon mieux. »
« Ben, tu laisses une gamine faire ton boulot, c'est pas fantastique ça ! »
« Je suis peut-être une gamine. Mais je suis la petite fille de Magnéto. La nièce de Polaris et Scarlet Witch et Blackbolt. La fille de Quicksilver et de Cristal ... »
« Jamais entendu parler à part Blackbolt. »
Luna sourit.

« Et bien, si tu en avait entendu parler tu ferais moins le malin. »
Ces yeux s'illuminèrent une nouvelle fois. L'espace autour de Doom fut retiré de tout air l'enfermant dans une bulle ou nul être n'aurait pu survivre. Pourtant il restait debout.

« Impressionnant, tu aurais pu me tuer si j'étais encore qu’un humain. Mon tour. »
De ses mains squelettiques, de l'électricité fondit sur la jeune fille, mais celle-ci canalisa l'énergie et la renvoya à Doom. Il fut éjecté dans le mur par le choc.

« Je contrôle mieux les éléments que ma mère Doom, dommage pour toi. »
Doom se releva lentement mais inexorablement malgré la tornade que Luna lançait sur lui. Les murs en briques du château furent dévastés mais il se tenait droit menaçant.

« Pas mal mais il faudrait plus comme cataclysme pour m'arrêter. Voyons ce que tu feras contre ça. »
Il lança une boule d'énergie magique sur Luna, celle-ci resta pourtant de marbre. L'énergie de la boule s'enveloppa dans une barrière invisible entourant la jeune fille.

« Une de mes tantes est une mutante sorcière possédant une aptitude pour canaliser l'énergie du chaos. A ma naissance elle m'a fait cadeaux d'un don. Un bouclier me protégeant de toute magie, nourri de la magie et que même elle ne pourrait percer. Dommage que tu n'aies pas entendu parler d'elle. Et je te remercie. Je ne trouvais pas de nom. Mais j'aime beaucoup celui de cataclysme. »
Luna ouvrit les bras vert le ciel et éclair, tornade, raz de marrée et faille sismique engloutirent Doom.

Lorsque Ben revint il ne trouva que la jeune inhumaine évanouie de fatigue.
Marvel Boy réapparu dans le Qg détruit des Avengers peu après le départ de Ben et Luna.
« Je l'ai laissé chez les Krees, il va arriver dans une dizaine de minutes. Et il ne sera pas content. Alors il nous faut un bon plan. »
« Oh ne t'inquiète pas, on a un plan. » Déclara Speedball en souriant.

Dix minutes plus tard Hypérion perçait la couche d'ozone de la terre en plongeant droit sur sa cible. Nocturne. En contrebas, les exiles étaient prêt.
Hellions tenait l'épaule de Speedball. De la sorte il étendait son champ télékinésique à Robbie. Robbie lui rebondissait imperceptiblement dans celui-ci. Lorsque Jullian lâcha son épaule, Robbie partit à une vitesse où son corps faisait partie de l'énergie Cinétique qui l'entourait.
Mais cette fois Hypérion était prêt. Il se nourrit de l'énergie projetée par Robbie et envoya le corps épuisé s'écraser au loin. Hornet dut utiliser toute la vélocité de son costume pour récupérer le jeune homme avant que sa chute ne soit mortelle.
Marvel Boy et Hellion se lancèrent une nouvelle fois sur Hypérion. Mais cette fois, celui-ci ne se laissa pas toucher par Rick et lui cassa un bras. Puis il l'envoya sur Jullian dans une courbe les envoyant sur la lune.

« Home Run! » Fit Hypérion en souriant.
Après avoir posé Robbie à l'écart, Hornet se mit en travers de la route d'Hypérion. Elle utilisa toute ce qu'elle avait en dard, et la forme s'écrasa loin de Noctune et loin dans le sol.
C'est alors que Ben et Luna apparurent. Suivit de Jullian qui ramenait Marvel Boy avec lui.

Hypérion sortit de terre.
« Laisse les Hypérion. C'est après moi que tu en as. »
« En effet. Dit-il en la fixant dans le blanc des yeux. »

Hypérion ignorait le véritable pouvoir de Nocturne. Mais en cette seconde il comprit trop tard.
La forme fluide de la jeune femme disparu en lui et prit le contrôle. Julian relança sa psyché à l'assaut de la volonté d'Hypérion.

« Allez y. » Dit Nocturne avec la voix d'Hypérion à l'attention de Ben.
Celui-ci ouvrit un coffret. Dedans un objet en forme d'arme ou de briquet.

« L'annihilateur cosmique. » Souffla Luna avec respect.
« Non, c'est pas vraiment ça ... » Lui répondit Ben en le déclenchant.
« … Il y a quelques années, j'ai dû faire face à une menace cosmique. Mais grâce au watcher j'ai découvert cette arme. Et pu arrêter ... »
De l'arme sortit une énergie de particule qui reprit forme en criant son nom.

« … Galactus le dévoreur d'âmes ! »
L'entité énorme violet et rouge fondit alors sur Hyperion et Nocturne et dévorèrent leurs âmes. Puis il se tourna vers les autres héros. Et Ben déclencha son appareil à nouveau. Trop tard. Avant d'être avalé, le dévoreur avait réussit à attirer la sienne avec lui.
L'armure s'effondra avec l'appareil alors que dans le ciel, la vague disparaissait et le Timebroker reprenait sa place dans le cristal. Sûrement sous une nouvelle forme.

Il fallut plusieurs jours aux héros pour se remettre à l'hôpital pour super-héros. Grâce à ces pouvoirs, Rick recouvrit rapidement l'usage de son bras. Robbie, lui réussissait de nouveau par à coups à se recouvrir d'énergie cinétique. Ils assistèrent avec Jullian, Sarah et Luna à l'enterrement des corps des héros. Doom n'avait pas fait de nouveau parler de lui. Les bracelets avaient disparus avec le Timebroker, et les héros se demandaient s'ils étaient restreints à jamais à devoir rester sur ce monde.
Mais en sortant du cimetière une forme les attendait.

« Bonjours Exiles. Le Timebroker vous fait dire que je suis votre nouvel allié. Il est temps de passer à notre prochaine mission. »
Et ils disparurent tous dans un Blink.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Exiles Empty
MessageSujet: Re: Exiles   Exiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exiles #90-94 (Cover)
» Top of the Exiles
» New Exiles #13-18 (Cover)
» Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]
» Exilés #95-100 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Fictions-
Sauter vers: