C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Xerses (préquelle de 300) [Film]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Xerses (préquelle de 300) [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerses (préquelle de 300) [Film]   Xerses (préquelle de 300) [Film] - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:05

Ben Wawe a écrit:
Et pourquoi ne pas avoir pris un acteur qui aurait vraiment incarné la perfection physique ?

Ça c'est une question de goût, de toute façon on peut tout justifier tu trouveras toujours un truc berk, n'est ce pas ? =D.
Sinon pour les costumes c'est surtout parce qu'un gris coloré passe mieux à l'image qu'un truc flashie. Je ne pense pas ça soit pour faire plus sombre. Je pense que l'on peux créer un costume en évitant le kitsh tout en respectant le code couleur. Je crois vraiment que c'est un souci de rendu esthétique, s'harmonisant avec les décors.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Xerses (préquelle de 300) [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerses (préquelle de 300) [Film]   Xerses (préquelle de 300) [Film] - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:10

Le générique, le Comédien, l'aspect civil du Hibou, les flash backs étaient excellents.
Pour l'acteur qui joue Ozymandias, j'ai vraiment été surpris de voir un acteur finalement assez fin et d'apparence peu charismatique alors que l'esprit du personnage est d'avoir forgé son physique et son esprit pour être le meilleur de son espèce. C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'accorde le droit de faire ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Xerses (préquelle de 300) [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerses (préquelle de 300) [Film]   Xerses (préquelle de 300) [Film] - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:14

Personnellement je n'ai pas été déçu Ozymandias dans le film, après je n'avais lu Watchmen qu'une fois et plusieurs années avant donc je n'avais vraiment que le (très) gros de l'intrigue et les thématiques principales en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Xerses (préquelle de 300) [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerses (préquelle de 300) [Film]   Xerses (préquelle de 300) [Film] - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:19

Laisse tomber on peux pas l'avoir xD.
Moi aussi j'ai bien aimé le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Contenu sponsorisé





Xerses (préquelle de 300) [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerses (préquelle de 300) [Film]   Xerses (préquelle de 300) [Film] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xerses (préquelle de 300) [Film]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» R.I.P.D. [Film]
» Ant-Man [Film]
» Red 2 [Film]
» R.I.P.D. [Film]
» Red [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: