C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 X-Men Extra [Bimestriel]

Aller en bas 
+46
Zauriel
Nate
Fred le Mallrat
Michel
Gosamyr
93SanG
Phénix76
Wolvy
Punispider
Zabos
Traeran
MoonBird
Blackbolt
Carbones
Mariposa Mental
Tornade
Wither
Feanor
Metane
Raccoon
Miss Strange
Adinaieros
Piotr
Maiki-X
Geyser57
Neault
Glocauer
Cyclope
Tarot
Exiles
Spellbound
Marvel
Wikayne
Psygambit
Ben Wawe
S*m*a*s*h
Magik
Mythic
Séraphin
Sunfire
Nicobax
Siemgi
Ineris
Zenight
Hyperion
Arathorn X
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:07

Bah moi dans l'ensemble, j'ai bien aimé Gen X mais c'est vrai queles 198 laisse un gout d'inachevé... et en plus... OU EST LA SUITE DES FICHES DES 198???? Voila, ils nous foutent la première partie et après, basta. Ca soule ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:11

ça sera avec la fin de Generation M
ils servent des 198 files comme bouche trou
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 EmptySam 2 Déc 2006 - 13:00

Moi je suis un peu déçu par les deux derniers numéros des 198 avec "l'évolution" de Mr M à la fin de l'histoire... ça se finit en queue de poisson, quoi! J'espère que ce personnage réapparaîtra bientôt dans une des séries principales parce que je le trouvait assez sympa... en tous cas moins plat que les X-Men actuels qui acceptent les conditions imposées par l'ONE sans broncher.

Pour Génération M, pour l'instant je ne juge pas trop car ça n'a pas vraiment démarré...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 EmptySam 2 Déc 2006 - 13:12

A ce propos vous comment vous considérez le destin de Mr M ?

Hyperion en spoiler a écrit:
Comme Metane, je dois dire que je suis resté sur ma faim... Et pour vous il est mort ???? Rien compris à son évolution... Une réaction de son pouvoir ?, est-il réellement devenu une nuée de papillons et ne peut-il pas redevenir homme ?... Officiellement il est considéré mort il me semble... De toute façon transformé en papillons ça passe pas à l'assurance vie, lol. Nan mais sérieusement pour vous il est quoi à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 EmptySam 2 Déc 2006 - 14:19

Citation :
pour moi il est genre Kid Oméga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:04

Hyperion a écrit:
A ce propos vous comment vous considérez le destin de Mr M ?

Hyperion en spoiler a écrit:
Comme Metane, je dois dire que je suis resté sur ma faim... Et pour vous il est mort ???? Rien compris à son évolution... Une réaction de son pouvoir ?, est-il réellement devenu une nuée de papillons et ne peut-il pas redevenir homme ?... Officiellement il est considéré mort il me semble... De toute façon transformé en papillons ça passe pas à l'assurance vie, lol. Nan mais sérieusement pour vous il est quoi à la fin ?

Je le vois mal mourri sachant qu'il a survécu à trois balles en pleine tête à bout portant dans District X. C'est un coriance le Mercator. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:56

Je ne pense pas non plus qu'il soir mort, quand on voit l'étendu de son pouvoir, on ne peut croire qu'il meurt si facilement. Quant à l'évolution, je n'y crois pas vraiment non plus. Ca me rappelle les paillons qu'il crééait pour Leench. Je ne crois pas qu'ils soit mort! mort Un tel potentiel, ça ne s'élimine pas comme ça! flingue
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 EmptySam 2 Déc 2006 - 19:03

On réentend parler du garçon tentacule aux pouvoirs vaudous par la suite en VO j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 EmptySam 2 Déc 2006 - 19:18

Geyser57 a écrit:
On réentend parler du garçon tentacule aux pouvoirs vaudous par la suite en VO j'espère.

Oui.
Citation :
Dans X-Men Civil War
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: X-Men Extra n°60, janvier 2007 - Génération M, 2nd partie   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:01

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 1789

X-MEN EXTRA 60 : DECIMATION – GENERATION M
bimestriel, 5,20 €, 96 pages
La communauté mutante décimée ! Un assassin s'acharne contre une poignée de survivants. La journaliste Sally Floyd découvre avec amertume ce qu’il en coûte de vivre la folie post-House of M, mais est-elle prête à aller au bout de son enquête ? Une saga poignante de Paul Jenkins et Ramon Bachs. Parution le 25 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:50

J'ai bcp aimé le début de Génération M donc j'attends avec impatience la suite. ^^ J'aime beaucoup le fait qu'on sache plus ou moins ce qu'il advient des depowered. En plus, le fait qu'il y ait un tueur de mutants apporte du suspens à l'histoire...
En plus, cela serait l'occasion de revoir Dani Moonstar maintenant qu'elle a été contrainte (à mon grand regret) de quitter l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:30

Pareil Maiki X, je veux savoir ce qu'il advient de Dani... Bon la fine st déjà pas top pour ce pauvre Chamber, même si c'était ce qui parraissait le plus logique. Et puis je veux savoir la suite de 198, ce qu'il va arriver à Lorelei, les conséquences de la mort d'Absolom, ce que va faire le gars bleu avec ses poupées vaudou réelles (je le déteste lui, je sais pas pourquoi, mais je veux qu'il meurt!!!) mort redkiller
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:34

Pour les 198 c'est pas pour tout de suite, une partie des réponses à tes questions dans les titres X-Men réguliers et la mini à venr Civil War: X-Men.
Et ben c'est vraiment pas dur de faire des annonces comme ça sans spoiler, c'est vraiment un manche ce Christian Grasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:41

En somme si j'ai bien suivi, on aura que l'histoire avec Sally c'est ça Question Pas de 198 Question
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:43

Ah Miss Strange, je pense pas qu'ils parlent de Lorelei et de la Mort d'Absolom dans Génération M. Le recit est centré sur les Depowered (ceux qu'on perdu leur pouvoirs^^) et sur Sally Floyd.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:44

Oui ! Pas de 198 !! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:49

Ben en fait Maiki X, je pensais plus à la série 198 qui est aussi publié dans X Men Xtra, où sont Lorelei et tant d'autre réfugiés.
L'histoire de Sally ne m'intéresse que parce qu'on voit des depowered
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:51

La mini The 198 était juste en 5 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:52

Mais on a pas encore eu les 5 Si Question Ca se termine avec la mort d'Absolom Question Je pensais que c'était plus long ...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:55

Il y avait les 3 premiers dans X-Men Extra 58 et les deux derniers dans le 59 (avec les deux premiers de Generation M).
Je trouvais que les épisodes se lisaient moins vite que les Bendisserie auxquelles on est habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:35

Miss Strange a écrit:
L'histoire de Sally ne m'intéresse que parce qu'on voit des depowered

Idem et moi c'est ce que je n'aime pas dans cette mini. Ce sont les depowered qui m'intéressent et pas l'histoire de Sally qui elle ne m'intéresse pas. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:29

en tout cas j'adore la couverture, super jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 EmptySam 30 Déc 2006 - 10:17

Moi non plus l'histoire de Sally ne m'interessait pas plus que cela au debut, mais au fil de la lecture elle m'a intéréssé. Je trouve que c'est un personnage attachant et donc il me tarde de voir ce qui l'attend dans cette suite de Génération M.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 EmptySam 30 Déc 2006 - 11:16

au faite sa veut dire que l'on ne vera pas la suite des 198 tout de suite???
c'est de l'arnaque je proteste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 EmptySam 30 Déc 2006 - 11:18

Cyclope a écrit:
au faite sa veut dire que l'on ne vera pas la suite des 198 tout de suite???
c'est de l'arnaque je proteste!!!

Si tu voulais boycoté Marvel à chaque fois qu'on ne revoit pas très vite des nouveaux persos introduits dans une mini tu vas finir par plus lire grand chose Laughing
Pour la réponse à ta question j'y répond plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Extra [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War Extra [Bimestriel]
» Avengers vs X-Men Extra [Bimestriel]
» Deadpool (vol.4) [Bimestriel]
» Deadpool (vol.3) [Bimestriel]
» Deadpool Corps [100% Marvel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: