C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Justice League of America [Série]

Aller en bas 
+23
Mugiwara
Jmadrox
Master_Jahoo
Mariposa Mental
Maximum
Mars contre attacks
Zabos
Carbones
TheDeath998
Mercury
MoonBird
Spellbound
Ark
Mythic
Geyser57
Piotr
Quintero
Mr Terrific
Marvel
Ben Wawe
Vanessaxe
Arathorn X
Hyperion
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League of America [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:35

marvel a écrit:
Black Panther est déjà la réponse Marvel pour Batman alors ça ferait un peu beaucoup là non ?

Euh t'es sur de ce que tu avance? Même s'il y a une légère ressemblance dans les costumes, je ne vois pas en quoi le premier super-héros noir roi d'un pays africain a de ressemblant avec Batman.
Sinon, elle est exellante cette cover pour du Turner je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Justice League of America [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: JLA # 4 (Cover)   Justice League of America [Série] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:36

Beuh moi j'ai vu ça écrit je sais plus où après c'est possible que ce soit des conneries je serais plus tenté d'être de votre avis à Geyser et toi moi...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Justice League of America [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:37

Citation :
Même s'il y a une légère ressemblance dans les costumes, je ne vois pas en quoi le premier super-héros noir roi d'un pays africain a de ressemblant avec Batman.

Je vois absolument pas le rapport entre Batman et Black Panther, tout comme Ara...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League of America [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:39

Après y'a des vigilants qui ressemblent à Batman chez Marvel, comme Moon Knight par exemple, mais BP non je vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Justice League of America [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: JLA # 4 (Cover)   Justice League of America [Série] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:40

Je suis d'accord à part le design y a rien de très approchant mais qu'est-ce que tu veux que je te dise c'est ce que j'ai vu marqué sur un site naïvement j'ai dit "ah bon... d'accord" et j'ai fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Justice League of America [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:41

Oui c'est clair Moonknight c'est le perso schizo de Marvel qui ressemble le plus à un équivalent DC de Batman.
C'est d'ailleurs pas pour rien qu'ils l'ont mis en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League of America [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:26

Connor va avoir sa mini dans les mois à venir.
Pour Vixen, il s'agit, comme l'a dit Ara', d'un personnage qui peut prendre les capacités d'animaux, et elle a fait partie d'une mouture de la JLA, mais à l'époque où c'était plus humoristique comme série. Son retour est surprenant, mais ça peut être intéressant aussi d'avoir moins de bigs guns dans l'équipe. Ca fera un peu comme dans Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League of America [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:45

Je suis quand même étonné que les Big 3 soient de la partie, je pensais justement que la nouvelle League serait sans les grosses pointures, enfin bon ce que je trouve vraiment bête c'est que Donna ne reste pas WW. Je suis aussi étonné qu'il n'y ait aucun bolide.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League of America [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:24

Bah c'est ça qui change.^^
En fait je sais pas comment ça va être, vu que c'est pas sortit et que DC est très secret là-dessus. J'attends d'en voir plus, mais bon la JLA avec les big guns et des seconds couteaux qui sont que dans cette série, ça me rappelle les Avengers, et ça me plaît bien parce que j'adorais cette formule.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Justice League of America [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:20

Et aussi la JLA sans les big guns ça a jamais vraiment marché, à la notable exception de l'époque DeMatteis/Giffen que j'ai pu lire et qui est exceptionnel de drolerie. N'hesitez pas. Vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League of America [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:08

Ben Wawe a écrit:
mais bon la JLA avec les big guns et des seconds couteaux qui sont que dans cette série

Kyle on le voit ailleurs aussi, non? Puis il est loin d'être un second couteau je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League of America [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:13

Ouais Kyle est dans sa série, Ion, mais pas dans la JLA : c'est Hal Jordan. Et il fait partit des big guns depuis que DC a décidé que ça en était ainsi maintenant, d'où l'explosion des titres GL.
Mais pour les seconds couteaux, je parlais de Red Tornado, Vixen, Black Canary (qui n'est plus dans Birds of Prey), Arsenal et Black Lightning qui ne sont nulle part ailleurs et peuvent être rapprochés des Scarlet Witch/Hank Pym/Wasp/Vision/Hawkeye (remarquez aussi les ressemblances entre persos que je cite...) qui formaient le vrai coeur des Avengers et qui n'avaient pas de séries à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Justice League of America [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:41

Au fait en parlant de birds of prey sa avance commen cette série?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League of America [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:43

il reste plus qu'Oracle qui cast une nouvelle équipe... enfin c'est ce que j'ai cru comprendre d'après une cover rire3
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League of America [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:44

Même Huntress est partit?
Sinon c'est vrai que les GL ont pas mal de titres en ce moment: GL, GL Corps, Ion (12 parties je crois), une mini sur Guy Gardner...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League of America [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:26

La couverture "mystère" et la vraie couverture ensemble pour jouer au jeu des erreurs :

Justice League of America [Série] - Page 3 Jla02preob7

Justice League of America [Série] - Page 3 Jla02publishtz7

Sont quand même doués, chez DC : entre Black Canary qui change carrément de coupe, l'arc de Roy qui change de couleur, Vixen qui a les cheveux au vent maintenant et Black Lightning qui change totalement de position et qui utilise maintenant ses pouvoirs, faut qu'on m'explique comment les fans pouvaient trouver... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League of America [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:42

Sans oublier l'arc qui change de couleur... Ca me rappelle un peu la cover de Deadly Genesis où tous les X-Men 1.5 étaient dans l'ombre (à part Vulcan) mais que finalement ça changeait rien pour nous puisque c'étaient de tous nouveaux persos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League of America [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:46

Ara', pour l'arc c'est le deuxième point de la râlerie dans mon post, tu sais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League of America [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:57

Pfiou faut que j'aille me coucher moi je bosse trop, vivement que les cours recommencent!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League of America [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: JLA # 5 (Cover)   Justice League of America [Série] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:48

Justice League of America [Série] - Page 3 Dcjla5oe8
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League of America [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 11:25

Amazo is back.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League of America [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 11:36

Un ptit topo sur Amazo, svp. C'est qui ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Justice League of America [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:01

C'est un robot qui peut imiter les pouvoirs à ce que j'en sais

Sinon un peu plus de détail ici:
http://www.supermanhomepage.com/comics/who/who-intro.php?topic=amazo

et là:
http://www.dcdatabaseproject.com/wiki/index.php/Amazo
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League of America [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:08

Il y a plusieurs exemplaires du robot, en fait. On en a vu une ancienne version dernièrement en VF dans la série Batman par Judd Winick et Doug Mahnke.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League of America [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:22

Justice League of America [Série] - Page 3 Amazo_pic

Wow et comment l'avez vous reconnu comme ça en ombre blanche ? Vu comme ça sur la cover on dirait le Super-Skrull de Marvel avec ses oreilles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Justice League of America [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League of America [Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League of America [Nouvelle série]
» Justice League of America's Vibe [Nouvelle Série]
» Justice League 3000 [Nouvelle Série]
» Justice League: Cry For Justice [Mini-Série]
» Justice League [Nouvelle Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Les Ligues des Justiciers-
Sauter vers: