C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]

Aller en bas 
+30
SteF
Phénix76
Punispider
Carbones
Maximum
Dr Strange
Maiki-X
Zenight
Adinaieros
Beast
Mariposa Mental
Mythic
Ice
Tornade
Sunfire
Spiderboy
Geyser57
S*m*a*s*h
Metane
Feanor
Glocauer
Neault
Gng_nation
Ben Wawe
Fred le Mallrat
Laurent110
Arathorn X
Dax
Hyperion
Cyclope
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:17

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 32284401646259647184420

MARVEL ICONS HORS SÉRIE 17 : CAPTAIN AMERICA - RENAISSANCE 1
irrégulier, 5,40 EUR, 104 pages
Captain America est vivant ! Et il remet le paquet dans la fantastique mini-série Captain America - Renaissance d’Ed Brubaker, Bryan Hitch et Jackson Guice. Crâne Rouge est aussi de la fête !
(Contient les épisodes US Captain America : Reborn Prologue ; Captain America : Reborn 1-3)
SORTIE LE 6 JUILLET !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:37

Malgré un retard de plusieurs mois sur la série principale j'ai tenté cette mini-série qui aurait pu tout simplement en être un arc (la série avait d'ailleurs été stoppée pendant sa parution il me semble) et c'est vraiment très bon, Brubaker reste fidèle à lui-même et nous offre une histoire bien rythmée riche en rebondissement quant à Hitch il effectue ici une prestation digne de ses Ultimates, bien meilleure que sur ses récents FF. Dommage que la mini-série ait été trop longue (les épisodes comportent un peu plus de pages que des numéros normaux) pour être publiées en un coup et elle aurait largement eu sa place dans Marvel Icons vu qu'elle suit l'intrigue de la série principale.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:27

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 41022_425794344647_184420154647_4634539_3605081_n

MARVEL ICONS HORS SÉRIE 18 : CAPTAIN AMERICA - RENAISSANCE 2/2
irrégulier, 5,60 EUR, 120 pages
Captain America n’est pas mort, il est perdu dans le passé ! Le nouveau Cap, alias Bucky Barnes, la Veuve Noire et les Nouveaux Vengeurs doivent le secourir avant qu'il ne tombe entre les mains de Crâne Rouge et d'Arnim Zola ! Par Brubaker, Hitch et Guice.
(Contient les épisodes US Captain America : Reborn 4-6 ; Captain America : Who Will Wield the Shield ?)
SORTIE LE 7 SEPTEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:53

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 60132_441887419647_184420154647_4977012_7529379_n

MARVEL ICONS HORS SÉRIE 19 : PUNISHER/DEADPOOL
irrégulier, 5,60 EUR, 120 pages
Le mercenaire à la langue bien pendue a des ennuis. Il a été accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis et le Punisher, Spider-Man et Daredevil sont à ses trousses ! Par Benson et Barberi.
(Contient les épisodes US Deadpool : Suicide Kings 1-5)
SORTIE LE 5 NOVEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:09

MIHS 18 (Captain America Reborn part2): Bon c'est pas mauvais mais je m'attendais un peu à mieux, finalement cette deuxième partie c'est plus du pifpafpouf qu'autre chose et je me demande s'il a été bien utile de rajouter un épisode au final. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai du retard dans la série régulière ou non, mais j'ai toujours pas trop compris pourquoi ils ont envoyé l'esprit de Cap dans le temps, s'ils souhaitaient récupérer son corps intact sans son esprit un bon télépathe aurait fait l'affaire. D'ailleurs c'est pas très clair je trouve, en fait il est spectateur et peut reprendre les commandes s'il veut ou il dirige tout et s'amuse à dire et faire les mêmes actions pour que tout colle avec ce qui s'est passé? D'ailleurs c'est couillon de la part des méchants, ils donnent à Cap l'opportunité de changer le futur et donc de les défaire avant qu'ils commettent leurs méfaits! Le one-shot de conclusion lui est bien mieux foutu au final et aurait même mérité d'être intégré à la mini-série, ça aurait sans doute empêcher la couillonade éditoriale qui a eu lieu à l'époque de sa sortie avant la conclusion de Reborn lol! Bon c'est pas tout, mais Who Won't Wield the Shield on l'aura quand? rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:03

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 163095_479714614647_184420154647_5571556_7300583_n

MARVEL ICONS HORS SÉRIE 20 : SIEGE
irrégulier, 5,60 EUR, 120 pages
SIEGE continue ici
Une parution incontournable qui nous dévoile les coulisses de Siege à travers cinq épisodes spéciaux avec Captain America, Spider-Man, les Secret Warriors, les Jeunes Vengeurs et Loki ! Par Gage, Hickman, Santucci, Vitti, Dallocchio et leurs amis.
(Contient les épisodes US Siege : Captain America ; Siege : Loki ; Siege : Young Avengers ; Siege : Secret Warriors ; Siege : Spider-Man)
SORTIE LE 7 JANVIER !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:04

Euh... mis à part pour les fans de la continuité, il n'y a pas grand intérêts à ses épisodes.
Pour Loki, on sait maintenant qu'on le reverra et ça change franchement beaucoup de chose au sujet de sa mort.
Pour les Young Avengers, on dirait que c'est juste pour le plaisir de les revoir.
Secret Warriors : c'est centré sur Phobos qui s'attaque au président des USA... enfin surtout à ses gardes du corps.
Captain America : y a rien à dire
Spider Man : même chose sauf pour expliquer la présence Venom dans Siege Embedded
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:37

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Marvel_iconshs21

MARVEL ICONS HORS SÉRIE 21 : STEVE ROGERS - SUPER-SOLDAT
irrégulier, 5,40 EUR, 96 pages
Un visage du passé de Captain America réapparaît. Celui d’une femme que Steve a pourtant vu
mourir… Par Ed Brubaker et Dale Eaglesham.
(Contient les épisodes US Steve Rogers Super-Soldier 1-4)
SORTIE LE 17 JUIN !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:54

une bonne histoire, mais sans plus. énième version du "coup du sérum".
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:07

J'ai bien aimé également, c'est plus un récit de (super)-espionnage que de super-héros, et ça va à merveille au personnage ! Brubaker utilise sa formule habituel de l'ennemi surgit du passé du héros (qu'il ne cesse de reconstruire pour Cap), et comme bien souvent ça fait mouche, ce n'est pas la meilleure histoire qu'il aura écrit sur le personnage mais elle montre comment utiliser Steve Rogers autrement qu'en Captain America et là l'auteur s'en sort à merveille. Le meilleur moment de l'histoire reste quand même sans les pouvoirs du sérum, on nous montre que Rogers reste quelqu'un de diablement dangereux. La fin nous promet des répercussions, je me demande dans quelle série ce sera développé puisque ça semble concerner les ennemis des Secret Avengers mais Bru a quitté le titre. L'intrigue, l'ambiance qui s'en dégage et les références à la continuité montrent une fois de plus pour moi que cet auteur pourrait faire des choses formidables avec un titre centré sur Nick Fury.
Du côté des dessins ceux d'Eagelsham servent parfaitement l'histoire, ce dessinateur me ravie à chaque fois avec sa petite touche old school.
On notera que Christian Grasse dit encore une fois n'importe quoi lorsqu'il dit que Cynthia Glass est une invention de cette mini-série puisqu'on la doit à Fabian Nicieza, qui d'ailleurs l'identitife à un personnage apparaissant dans le Captain America Comics #1 de Kirby et Simon.
Concernant le vilain de l'intrigue, son nom était déjà traduit ainsi avant ? Parce que jusqu'à présent je ne l'avais rencontré que sou son nom américain.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:27

Je ne le connais que sous Machinesmith.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:38

Idem, je les toujours connus sous ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:49

OK, parce que même si c'est pas illogique comme traduction, c'est quand même bien moche de l'appeler Techno-Forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:08

je n'avais même pas fait le rapprochement avec machinesmith, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:06

C'était pas dans Punisher War Journal sa dernière apparition (du moins dans ce qui est paru en VF) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:20

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 26732310150279042999648

MARVEL ICONS HORS SÉRIE 22
irrégulier, 5,60 EUR, 144 pages
Découvrez Three, la dernière saga de la série historique des Quatre Fantastiques de Jonathan Hickman et Steve Epting. Dans cette aventure incontournable, l’un des membres du fameux quatuor perd la vie.
(Contient les épisodes US Fantastic Four 583-587, 588 (I))
SORTIE LE 6 SEPTEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:54

Marvel Icons Hors Série 22 :

J'ai lu le bestiaux, et ma foi c'est plutôt pas mal ! Ça faisait quelques numéros que je commençais à somnoler un peu en lisant les épisodes de Hickman qui ne faisait que poser des bases qui débouchent pour certaines dans cette saga qui nous offre notre lot de castagne et d'émotion. Si j'appréhendais un peu la scène de la mort dont il est question ici finalement ça passe très bien, évidemment rien n'indique qu'elle est définitive mais ces pages sonnent très juste. Le seul petit reproche que je ferai concerne l'épilogue sans parole, si l'idée convient parfaitement à cette situation ce n'est pas toujours forcément réussi, mais rien de très dérangeant pour autant. Les fans des FF de longue date seront content de retrouver dans cette saga pèle-mêle des éléments et des personnages très classiques tout comme des références aux dernières sagas (aussi bien de Hickman que de Millar) avec à la fin un retour que certains attendaient sans doute depuis longtemps découlant du nouveau statu quo de Fatalis qui est sans doute un des éléments qui m'intéressent le plus dans l'énorme puzzle que le scénariste a enfin commencé à construire avec les différentes pièces qu'il a présenté depuis le début de son run ; en somme cette "fin" du Plus Grand Comic Book du Monde a des goûts de véritable départ de l'épopée imaginée par Hickman que l'on attend au tournant de pied ferme. Concernant les dessins je n'ai pas de critiques particulières, Epting rend comme souvent une bonne copie même si ce n'est pas forcément le type de dessinateur que je verrai pour cette série, mais c'est là un sentiment liée à la nature de celle-ci et aux dessinateurs précédents qui m'ont marqué comme Wieringo et non une critique du trait d'Epting.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:25

Comme Ara, j'ai trouvé ce recueil des dernières aventures des Fantastic Four vraiment réussi.
Hickman maitrise ses personnages, il en fait un peu ce qu'il veut. Si je n'avais pas été spoiler Wink, ce n'est pas sur ce personnage que j'aurai parié.
Epting nous pond des pages superbes.
Une question toutefois, depuis quand Kristoff Vernard a ce look ? On dirait Steel.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:20

On ne l'avait pas revu depuis Heroes Reborn, Hickman voudra sûrement le mettre au goût du jour en expliquant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:54

Mythic a écrit:
Comme Ara, j'ai trouvé ce recueil des dernières aventures des Fantastic Four vraiment réussi.
Hickman maitrise ses personnages, il en fait un peu ce qu'il veut. Si je n'avais pas été spoiler Wink, ce n'est pas sur ce personnage que j'aurai parié.
Epting nous pond des pages superbes.
Une question toutefois, depuis quand Kristoff Vernard a ce look ? On dirait Steel.

Tu aurais parié sur qui ? Moi aussi j'ai été surpris du look de Kristoff qui est assez moche il faut le dire. J'aurai peut-être une petite critique à formuler concernent la gestion du temps, je trouve que dans le cas de Sue (et un petit peu de Reed) on ne sent pas trop que plusieurs se passent.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:57

J'aurai parié sur la Chose même si je pense que ça a été fait un peu exprès.
Quant à la gestion du temps, pour Sue, c'est pas faux, pour Red, le temps s'écoule beaucoup plus rapidement là où il s'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:06

Krisstoff (comme Nathaniel) on l'avait pas revu depuis l'après Onslaught non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:14

Bah, c'est ce que je me demande parce quel changement de look depuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:18

il a grandi comme cassie Lang en tout cas.

après moi je ne le connais qu'avec les épisodes des FF durant Onslaught
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:22

Je vous renvoie à ce qu'à dit notre estimé confrère plus haut :

Ben Wawe a écrit:
On ne l'avait pas revu depuis Heroes Reborn, Hickman voudra sûrement le mettre au goût du jour en expliquant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]
» Marvel Stars Hors-Série [Irrégulier]
» Marvel Universe Hors Série [Irrégulier]
» X-Men Hors Série (vol. 2) [Irrégulier]
» X-Men Hors Serie [Irrégulier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: