C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]

Aller en bas 
+30
SteF
Phénix76
Punispider
Carbones
Maximum
Dr Strange
Maiki-X
Zenight
Adinaieros
Beast
Mariposa Mental
Mythic
Ice
Tornade
Sunfire
Spiderboy
Geyser57
S*m*a*s*h
Metane
Feanor
Glocauer
Neault
Gng_nation
Ben Wawe
Fred le Mallrat
Laurent110
Arathorn X
Dax
Hyperion
Cyclope
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:15

Oui, enfin faut dire aussi que là on a quelques pages d'introduction à peine du concept des Illuminati. Bendis a balancé quelques passages clefs pour montrer que hein ils sont là depuis longtemps, et il prépare alors la mini à venir qui est actuellement publiée aux USA. C'est là qu'on verra le rôle de chacun, et comment se sont comportés les Illuminati quand les leurs sont devenus fous (invasions sous marines, Onslaught, The Crossing, Reed mort puis en Doom, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:42

En gros c'est pas essentiel, Illuminati en tant que sujet d'histoires a sa logique interne, et pour l'instant peu de conséquences visibles à part dans les retcon. Au mieux une affaire à suivre, et encore j'en doute s'ils se sont bien séparés.

EDIT : j'oubliais Planet Hulk où là effectivement ils ont une influence.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:43

Que ca touche pue les mutants est normal..
Les titres mutants ont toujours ete en marge et peu dans le fond de l univers Marvel....

L univers marvel c est les titres heroes et pas mal de titres secondaires comme Doc Strange, Manthing, Silver surfer ou Quasar ou eternals...

Xmen et Spidey ont toujours été des titres repliés sur eux mêmes.... tres autarcique...

Ceci dit apres ce One Shot on va avoir une mini Illuminatis qui va revenir sur des evnements clé de l univers Marvel comem la guerre Kree/Skrulls, Infinity Gauntlet et revenir au présent... (surement liés au Skrulls)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:46

Fred le Mallrat a écrit:
Xmen et Spidey ont toujours été des titres repliés sur eux mêmes.... tres autarcique...

Ca donne parfois d'ailleurs des drôles des situations, comme les séries où les mutants prolifèrent par millions, tandis que dans d'autres on n'en évoque même^pas l'existance. De ce côté-là Ultimate semble déjà un peu plus cohérent (dès qu'un nouveau héros apparaît on le traite de mutant lol).
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:04

cela découle du nombre de séries mutantes dans les 90's...
Ils ont ensuite decoupées l univers Marvel en famille "independantes" et on a meme eu une epoque ou il n y avait pas d editeur en chef mais 5 editeurs de familles....

Et comme les series les plus vendues etaient celles qui etaient repliées sur elle même .... (mutants, spidey)... Marvel a du penser que gerer un univers de facon "logique" et credible n etait pas le souci des lecteurs... qui preferait des choses bien cloisonnées...
Je ne parle pas en cela de crossover... seulemnt que lorsque asgard est au dessus de New York dans Thor... cela doit se verfier dans Daredevil...
Pas par un crossover mais plutot qu on voit asgard flotter dans le ciel ou un plan sur un journal lu par Foggy ou Matt ou un autre artifice de ce genre sans consequence sur la serie DD mais qui tient compte du fait que Marvel est avant tout un univers
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:18

Fred le Mallrat a écrit:

Je ne parle pas en cela de crossover... seulemnt que lorsque asgard est au dessus de New York dans Thor... cela doit se verfier dans Daredevil...
Pas par un crossover mais plutot qu on voit asgard flotter dans le ciel ou un plan sur un journal lu par Foggy ou Matt ou un autre artifice de ce genre sans consequence sur la serie DD mais qui tient compte du fait que Marvel est avant tout un univers

Parfaitement de ton avis!
C'est ce qui fait a mes yeux la "COHERENCE" d'un Univers.

Mais bon, pour en revenir au sujet, l'ai acheté ce matin de très bonne heure et vient de finir de le lire.
Mouais....
Bon, je m'atendait pas a un gros truc non plus mais je n'ai pas eté décu dans le fond (j'avais peur pour le mariage de Cage, c'est le genre d'episodes qui peuvent parfaitement se casser les dents et la, sans rentrer dans les annales, bah, ca se lit bien; sans prise de tete et j'ai bien aimé le petit discours de Jessica a la fin)
Illuminati.
Hum, l'ai trouvé trop court mais c'est une entrée en matière a ce que j'ai compris d'après le post de Ben. Faudras voir ce que ca donneras quand la mini seras entierement sortie.
Et puis, ca sert de prologue a Civil War alors pourquoi pas?
Mais bon, ce n'est pas forcement un achat vraiment indispensable, je l'ai pris pour l'episode des Illuminati (j'aime bien l'idée que certains dans le monde Marvel se fassent des petites reunions secretes en cas de crise, a voir dans la mini a suivre comment ils vont developer ca.....) mais ce n'est pas le truc que je vais conseiller a tout le monde de courrir acheter, loin de la... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:15

Bon ben ça se confirme, Manesse répète le nom "Illuminés" dans son édito de fin, donc je suppose que c'est le nom officiel en VF...

Sinon pareil que Feanor, pas été super enchanté par Illuminés mais beaucoup plus par le mariage...

Illuminés donc : Razz
Spoiler:

New Avengers Annual # 1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:53

pour les gens qui habite dans le 91 il peuvent aller a egly à l'espace temp il ont souvent les comics en avance et il ont pas mal de marvel en edition monster et compagnie
mais il n'y a pas qua l'espace temp d'egly jai remarquer que c'etait dans pas mal d'espace temp que c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:40

Hyperion a écrit:

Illuminés donc : Razz

Le terme Illuminés n'est utilisé que dans l'édito de fin de Grasse. Je pense pas que cela rendre le nom officiel surtout au vu du nombre de conneries qu'il a déja dit. Razz Mets Illuminati sur le fiche de ton site, ça sonne quand même mieux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:32

Grasse a mis Illuminés mais ça devait être de la dérision.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:45

C'est Manesse sur l'édito de fin... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spiderboy
New member
New member
Spiderboy


Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:04

C'est vrai que j'ai hésité a pleurer ou a rire en lisant ca Rolling Eyes
Mais j'espère que le nomù ne sera pas repris dans les traductions des bds...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:20

Geyser57 a écrit:
Grasse a mis Illuminés mais ça devait être de la dérision.

Ben ça fait un moment qu'elle dure la dérision dans les éditos...
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:54

Très sympa

J'ai assez aimé les Illuminati, mention spéciale pour Namor, queje soutenais totalement dans cette histoire. Nous nous approchons de héros qui s'il le faut sont prêts à trahir d'anciens alliés.

Pour l'annual, c'était cool. Le combat était spectaculaire et les dessins de coipel s'y prêtaient bien, même si certaines actions étaient difficiles à saisir. Ses personnages féminins ont tjrs autant de charme.

oui, oui, je fais tout en retard, mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:11

T'as compris le coup de Miss Marvel qui dit absorber les pouvoirs, parce que moi j'y ai rien compris... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:07

Moi j'ai compris qu'elle réabsorbait enfait ses pouvoirs que Yelena avait copié, et du coup ça force doublait. Très bien vu le coup du Void qui se développe en elle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:01

parait qu'elle absorbe l'énergie en général, alors après, je pense comme arathorn qu'elle a réabsorbé ses pouvoirs pour les doubler temporairement
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:24

Ben oui elle absorbe l'énergie, pas les pouvoirs, pour moi ça reste incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:05

c etait ces pouvoirs en tant que Binaire... elle tenait ses pouvoirs de l energie d etoile naine..; ou un truc comme ca..
Elle "perdra" ces pouvoirs d ailleurs dans quasar lors de galactic storm en absorbant le tropplein d energie du soleil surchargé par une arme Shiar
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:14

Je ne pige pas parce qu'elle n'a pas ses pouvoirs de Binaire ici...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:15

C'est peut-être un effet secondaire?
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:16

c est ce qu on peut comprendre... mais je crois qu elle les avait mais tres faibles...
(mallrat qui se dit qu heureusemnt qu ila lu Galctic storm recemment)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:18

C'est étonnant qu'on ait pas eu Operation Galactic Storm en VF, quelle était la raison?
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:27

c est en 19 parties + 1 intro +2 conclu sur 7 series (Avengers, VCO, IM, Cap, Thor, Quasar, Wonderman)
a l epoque seuls IM, avengers et VCO etaient traduit
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 8:18

justement, un pouvoir c'est de l'énergie, comme c'est montré dans le collectif, deadly genesis ou dans la série rising stars

on peut penser que comme c'est ses propres pouvoirs, elle arrive à les réabsorber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]
» Marvel Stars Hors-Série [Irrégulier]
» Marvel Universe Hors Série [Irrégulier]
» X-Men Hors Série (vol. 2) [Irrégulier]
» X-Men Hors Serie [Irrégulier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: