C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]

Aller en bas 
+2
Mythic
Arathorn X
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]   The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:49

Je pense que Thor sera plus analysé dans un épisode à Asgard, ou quand Asgard sera en difficulté durant le sommeil d'Odin à cause de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]   The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:42

Peut-être, surtout qu'on attend le grand final où Loki se révèlera (à moins que ça court sur la saison suivante cette intrigue).

Tiens en passant ma petite impression sur le dernier épisode en date : The Widow's Sting : Un épisode où Hawkeye est à nouveau au centre de l'intrigue. Décidé à retrouver la Veuve Noire, le SHIELD le lui autorise à la condition qu'il soit accompagné d'un de leurs agents : Bobbi Morse alias Mocking Bird! Comme on pouvait l'espérer le statut de super-vilaine de Natasha se nuance et le final a de quoi nous surprendre, ouvrant une piste que j'ai hâte de voir comment elle sera traité par rapport à la version papier (et qui sera sans doute réservé à la saison 2).
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]   The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:33

Les épisodes 17 à 19 forment un triptyque où l'on voit Kang passer enfin à l'action ; comme on a pu le voir précédemment son époque commence à disparaître à cause de perturbations venues du début du XXIe siècle dont Captain America semble être la cause, le tyran du futur décide donc de remonter le temps pour éliminer le problème, et pourquoi pas conquérir la Terre à cette époque pour s'assurer que tout se déroule comme il le faudrait. Cette histoire sera principalement riche en scènes d'actions, voir même un peu trop, au final deux épisodes auraient pu largement suffire, mais on ne boude pas le plaisir de voir chaque personnage avoir son lot de péripéties (même si Thor est quand même moins utilisé que les autres encore une fois je trouve). Je n'ai pas vraiment été convaincu par la raison de la venue de Kang
Spoiler:
Les motivations et la caractérisation de Kang ne sont pas moins plutôt réussi, et même si le personnage est tout de même décrit comme un tyrannique conquérant on ne tombe pas totalement dans le manichéisme
Spoiler:
Comme à l'habitude les fans des comics auront droit à quelques références appréciables comme
Spoiler:
Les petits caméos, mais sans ligne de dialogue, de cette saga devraient réjouir certains membres du forum
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]   The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:05

Citation :
Le dessin animé: Avengers Earth's Mightiest Heroes (Avengers: L'équipe de super héros en france), avait commencé le 20 octobre dernier sur Disney XD aux USA, et a depuis généré un grand succès outre-atlantique, autant critique que public. Pourtant, depuis le mois de janvier, aucun épisode n'a été diffusé. Les hordes de fans sur le net attendent avec grande impatience l'épisode 20, et ni Marvel, ni Disney ne voulait lâcher une info. Mais maintenant très cher Fan, d'Avengers. Voici les news que tu attends avec tant d'impatience depuis le mois de janvier:

Marvel a annoncé que l'épisode vingt sera diffusé après la diffusion de Thor, le premier week-end de mai. On peut donc s'attendre à un épisode le lundi 2 mai.

Cet épisode verrait les Vengeurs contre la société du serpent. Les deux équipes étant dans l'impasse, Ant-Man proposerait (encore) une solution pacifique. Hawkeye l'assomerait pour le sauver. Cet épisode prendra une tournure intéressante, car on y verra Hank Pym réaliser en regardant les Vengeurs à quel point ils s'enfoncent dans la violence.

Ultron sera probablement présent (comme l'entendait le cliffhanger de l'épisode 19).

Il y aura beaucoup de bagarres, plein de menaces robotiques et de nombreux cliffhangers par la suite.
Source : http://www.marveldc-universe.com/news-004111-marvel-c2e2-marvel-television-presents-avengers-and-usm.html

Vivement que ça reprenne!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]   The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:11

Avengers Assemble !
Je viens de finir les épisodes par le triptyque sur Kang. Bien fichu : très (trop ?) orienté action, mais ça m'a fait plaisir de voir de vraies grandes batailles titanesques, du genre que je suis persuadé de ne pas retrouver dans le film pour cause de budget. Un scénario peut-être trop linéaire, mais avec des clins d'oeil appréciables. J'ai quand même toujours un peu l'impression d'être dans du teasing constant : pour l'Hydra, pour la guerre Kree-Skrull. Il serait temps d'envoyer du lourd sur ces histoires !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]   The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:44

La série vient de reprendre et Thor va enfin (!) mettre un peu plus en avant, dans le premier de cette nouvelle fournée les manipulations de Loki sont remis sur le tapis, je vous en parlerai plus en détails plus tard puisque je n'ai pas encore pu voir l'épisode en entier mais ça repart bien! Et on continue de nous introduire les FF avec cette fois-ci la Torche et la Chose qui prennent part à l'action, mais toujours sans dialogue (si on excepte les grognements de Ben).

Ben Wawe a écrit:
J'ai quand même toujours un peu l'impression d'être dans du teasing constant : pour l'Hydra, pour la guerre Kree-Skrull. Il serait temps d'envoyer du lourd sur ces histoires !

Un peu comme dans les films diraient les mauvaises langues geek
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]   The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:16

C'est bon ça !
Pour le teasing, je ne trouve pas que ça aille aussi loin que les films : on nous montre quand même de plus en plus d'éléments et c'est entre différentes histoires intéressantes, c'est pour moi de l'ordre de subplots bien menés. Pas comme dans les films où l'aspect SHIELD est assez lourdingue dans Iron Man 2.

Tiens, avais-tu vu que le scénariste du #19 était Brian Reed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]   The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:42

Ben Wawe a écrit:
Tiens, avais-tu vu que le scénariste du #19 était Brian Reed ?

Ah non j'avais pas fait gaffe, c'est d'ailleurs à ma connaissance le seul auteur de comics (mis à part Yost bien sûr) à avoir écrit pour l'instant un épisode de la série.

J'étais parti pour finir le 20 et me faire un ou deux épisodes mais j'ai tellement été pris dedans que je me suis fait tous ceux sortis cette semaine. Tu demandais du lourd Ben, et bien on est servi, chacun de cinq épisodes fait avancer les intrigues principales (la lutte contre l'Hydra, Ultron et entin le plan de Loki et des Maîtres du Mal) et a son lot de destructions avec à chaque fois le sort de la Terre en jeu!

Episode 20 : The Casket of the Ancient Winters : La conspiration de Loki revient sur le tapis dans cet épisode où il s'offre les service de l'elfe noir Malekith qui tentera d'ailleurs de trahir son employeur. Thor se retrouve évidemment très lié à l'intrigue mais chaque Vengeur aura sa part de combat à mener. Sans doute le "moins bon" de la fournée d'épisodes si on le compare aux autres mais cela reste très agréable à regarder et une bonne mise en jambe pour ce qui nous attend par la suite.

Episode 21 : Hail, Hydra! : A leur grande stupéfaction, les Vengeurs voient la Veuve Noire venir leur demander de l'aide. Comme on pouvait s'en douter
Spoiler:
On a droit à notre lot de bastons, que ce soit entre l'Hydra et l'AIM, les premiers voulant voler aux seconds le Cube Cosmique, qu'entre les méchants et les Vengeurs et le SHIELD dont l'entente n'est plus très cordiale
Spoiler:
Cet épisode montre à nouveau que la série peut offrir des scènes qu'on ne retrouverait pas dans n'importe quelle série pour enfants puisque MODOK n'hésite pas à contrôler l'esprit d'un pilote de l'AIM pour que celui-ci se sacrifie en prenant un missile destiné à son chef (certes son vaisseau tombe dans l'eau et on ne voit pas d'explosion mais le geste de MODOK est là et le copilote semble assez effrayer pour qu'on se doute qu'ils ne s'en sortiront peut-être pas) ou encore lorsque von Strucker dit à ses Dreadknoughts de s'occuper de MODOK (encore du hors-champs mais on s'imagine qu'ils n'y vont pas avec des pincettes).
Pour en revenir à ce que disait Ben sur les subplots toujours plus nombreux et les intrigues principales disséminées à travers les épisodes
Spoiler:

Episode 22 et 23 : Ultron 5 / The Ultron Imperative : Suite à un combat contre la Brigade du Serpent, Hank décide de quitter l'équipe car il ne supporte plus de vivre dans la violence, mais son départ de l'équipe sera perturbé par Ultron qui décide de s'uploadé tout seul suite aux modifications qu'il a subit durant l'affrontement contre Kang. L'équipe aura encore droit à pas mal de combats et les fans que nous sommes se réjouiront de voir le classique affrontement contre les armures d'Iron Man contrôlées par une force extérieure. La psyché de Pym est pas mal mise en avant dans cette histoire, on a là un scientifique et un homme de paix qui s'est retrouvé engagé dans une équipe de guerriers uniquement par amour (il serait d'ailleurs temps qu'on les montre clairement en couple Janet et lui) qui pour quitter cette vie doit affronter un des plus grands dangers que l'humanité aura connue : sa propre invention devenue folle par sa faute. Hank doit à la fois faire face à son instrument de paix devenu une menace aussi à ce qu'il pourrait devenir, comme il l'explique à Janet Ultron est basé sur sa psyché, le spectateur comprend alors que Hank pourrait être destiné à sombrer dans la folie (ce que les lecteurs de comics ne savent que trop bien). Pour moi ce double-épisode aura clairement été un des plus réussis pour ce qui est du développement d'un personnage. L'histoire d'Ultron semble conclue pour l'instant, mais comme on le sait ce vilain a toujours un corps caché quelque part dans lequel se télécharger.

Episode 24 : This Hostage Earth : Les Maîtres du Mal s'emparent des pierres des Nornes afin d'ouvrir les portes entre la Terres et les autres mondes de la mythologie asgardienne. Les Vengeurs, dont les rangs ont été diminués suite à l'affaire Ultron, doivent se rendre chacun dans un lieu où se trouve une pierre, chacune gardée par un super-vilain, pour empêcher l'ouverture de passages qui permettraient à des créatures maléfiques d'envahir le monde. On s'attaque enfin au mystérieux plan de Loki qui se montre égal à lui-même en plaçant ses intérêts bien au-délà de ceux de ses alliés, la suite s'annonce mouvementée, espérons qu'ils ne loupent pas leur final!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]   The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:25

Bon, ben je connais ma soirée de demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]   The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:14

Episodes 25 et 26 : The Fall of Asgard / A Day Unlike Any Other : Éparpillés aux quatre coins des Neufs Royaumes, les Vengeurs doivent chacun affronter de terribles dangers afin de pouvoir atteindre Asgard où Loki a pris le pouvoir. Ce season final est épique à souhait et conclu l'arc principal de la série tout en introduisant un nouveau subplot et faisant passer à la vitesse supérieur un autre.

Après les très bons Spectacular Spider-Man et Wolverine & the X-Men les dessins animés Marvel passent encore un cran au-dessus de ce qu'on avait pu avoir avant, vivement la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]   The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 17:24

J'ai regardé le 20 : petite déception, pas très intéressant, plus un prologue trop étiré. Par contre, j'ai aussi vu le 21... c'est ça que je veux en film ! Epique, destructeur, énorme, respectueux, avec un final qui rend fou, j'ai juste adoré. Je suis plus que fan.
AVENGERS ASSEMBLE, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]   The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:07

Je suis définitivement très client et fan de cette série. Quand la série reprend-elle ? Je ne peux déjà plus attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]   The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:03

Il semblerait qu'il nous faille attendre octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]   The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:56

je viens de terminer les 26. c'est tout bonnement génial , comme série !
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]   The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:20

Certains personnages auront droit à un nouveau look dans la seconde saison :



Notez le subtil changement pour Hulk : son caleçon geek
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]   The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:32

Ca m'embête que Cap' change comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]   The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:17

Oui, ça sent les films tout ces changements. Après
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]   The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:43

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]   The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:06

Message de Mythic : je supprime le message car le règlement du forum interdit de donner des liens concernant le téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]   The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:27

Mes excuses. Donc dans la série française il y a également 24 épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]   The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:54

Adrien a écrit:
Donc dans la série française il y a également 24 épisodes ?

Il n'y a pas 24 mais 26 épisodes en tout dans cette première saison, et oui la version française a le même nombre d'épisode (je ne vois pas trop pourquoi il en serait autrement).
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]   The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 6:51

C'est parce que sur le site que j'ai trouvé il n'y en avait que vingts. Alors si jamais la version française avait voulu regrouper des épisodes. Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]   The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:59

Deux images du premier épisode de la saison 2 avec les FF et Doom.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]   The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:48

Le trailer de la saison 2 :


Vivement que ça recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]   The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:13

Citation :
La deuxième saison de «The Avengers : Earth’s Mightiest Heroes» débute dans quelques jours aux États-Unis et à cette occasion, plusieurs informations importantes nous sont révélées sur les épisodes à venir :

- Comme nous l’avons vu dans les différentes bandes annonces, de nouveaux personnages sont annoncés notamment les FF, Dr Fatalis, la Vision, Sutur et j'en passe mais aussi le Gardien (une entité mystérieuse qui observe, à la manière de Métron chez DC, tout ce qu’il se passe dans la Galaxie) et les X-Men !

- L’Hydra, les Howling Commandos, Loki, les Maître du Mal et Kang seront de retour dans la saison 2.

- L’intrigue principale de la saison sera centré autour des Skrulls et attendez-vous à voir quelque chose de très proche du crossover «Secret Invasion».

The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 News_174
Source : http://www.mdcu.fr/news-006917-avengers-earth-s-mightiest-heroes-des-infos-sur-la-saison-2.html

L'image est assez intrigante avec les X-Men ayant l’emblème d'Alpha Flight sur leur costume et Malicia en Miss Marvel, je me demande s'ils proviennent pas d'un monde alternatif puisque Iron Man et La Guêpe n'ont pas leur costume habituel, Hulk et Cap ont les costumes de la saison 1 alors qu'ils sont censés en avoir des neufs (un proche de la version Ultimate pour Cap et un caleçon extensible pour Hulk) et on dirait qu'il y a Black Goliath dans leur équipe. Et puis le Gardien sur l'image semble leur indiquer d'aller au combat, hors on sait que le Gardien a accès au Multivers...En tout cas j'ai bien hâte que ça recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]   The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Avengers: Earth Mightiest Heroes [Série Animée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: