C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 New Avengers: Finale [Cover]

Aller en bas 
+6
S*m*a*s*h
Nate
Adrien
Klosterheim
Mythic
Arathorn X
10 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Finale [Cover] Empty
MessageSujet: New Avengers: Finale [Cover]   New Avengers: Finale [Cover] EmptySam 16 Jan 2010 - 17:10

New Avengers: Finale [Cover] Siege-ends-the-avengers-20100115002743581

NEW AVENGERS: FINALE
Written by BRIAN MICHAEL BENDIS
Pencils & Cover by BRYAN HITCH

In the wake of SIEGE, an ALL NEW shocking conclusion to the landmark NEW AVENGERS series. NEW AVENGERS is coming to an end…but not without a bang. For the first time ever, series regular Brian Bendis teams up with the superstar artist that reinvented team books for this generation…Bryan Hitch.

The entirety of the Marvel landscape has changed and many Avengers do not know their place in it. But before they can move on, some very important loose ends need to be tied up. A.K.A. it's payback time!! All this and a bevy of super star artists stop by to pay tribute to the work they made famous over the course of this top-selling book.

Vous ne rêvez pas, la série s'arrête! New, Mighty, Dark et Initiative s'arrêteront en mai, si le dernier titre sera visiblement relancé sous le titre Avengers Academy il semblerait que les trois autres soient remplacés par une relance du titre Avengers!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Finale [Cover] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Finale [Cover]   New Avengers: Finale [Cover] EmptySam 16 Jan 2010 - 17:27

En même temps, si ça pouvait annoncer le départ de Bendis des titres, ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Finale [Cover] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Finale [Cover]   New Avengers: Finale [Cover] EmptySam 16 Jan 2010 - 17:36

La rumeur laisse plutôt entendre qu'il deviendrait le seul maître à bord...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Finale [Cover] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Finale [Cover]   New Avengers: Finale [Cover] EmptySam 16 Jan 2010 - 17:52

Il l'est pas déjà ?
Après tout, il décide de faire House of M ou Secret Invasion, il le fait.
Il veut créer son équipe "sombre" à la Thunderbolts, il le fait.
En tout cas, s'il n'y a plus qu'une seule série Avengers, je trouverais ça être un grand retour en arrière. Non pas que je trouve que les 3 séries (New, Mighty et Dark) soient excellentes, mis à part Dark, elles ont mis très longtemps à être intéressantes.
Pour Initiative, je comprends parfaitement que le titre s'arrête et soient relancé sous un autre titre.

En tout cas, on sait maintenant qu'elle était le projet de Bendis et Hitch, c'était ce New Avengers Finale. D'ailleurs, Bendis n'avait pas fait un Avengers Finale pour lors de Disassembled ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

New Avengers: Finale [Cover] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Finale [Cover]   New Avengers: Finale [Cover] EmptySam 16 Jan 2010 - 21:09

Dans mon souvenir, oui, ce numéro avec des doubles-pages souvenir avec dessinateurs différents s'intitulait Avengers Finale.

J'aurais voulu aussi que ce soit le dernier numéro de Bendis. Marvel parle de la fin d'un cycle : autant que ce soit aussi le cas au niveau du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

New Avengers: Finale [Cover] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Finale [Cover]   New Avengers: Finale [Cover] EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:14

Une fin avec un nouveau départ et apparement une refonte de l'équipe originale Iron Man, Cap, Thor et Pym. Une bonne occasion pour que Clint reprenne son costume et ses flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

New Avengers: Finale [Cover] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Finale [Cover]   New Avengers: Finale [Cover] EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:36

Adrien a écrit:
Une bonne occasion pour que Clint reprenne son costume et ses flèches.
Qui souhaitera peut-être redorer le blason du personnage Hawkeye, souillée par Bullseye.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

New Avengers: Finale [Cover] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Finale [Cover]   New Avengers: Finale [Cover] EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:40

Et changer le costume?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

New Avengers: Finale [Cover] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Finale [Cover]   New Avengers: Finale [Cover] EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:49

Hypotèse très intèressante Klosterheim. Espèrons qu'elle se revèle vrai. Parce que Ronin a faitson temps.
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

New Avengers: Finale [Cover] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Finale [Cover]   New Avengers: Finale [Cover] EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:35

Ronin réapparaitra un jour, ce serait dommage. Mais ce costume réapparaitra avec un criminel dessous, je pense. Ce sera l'occasion de faire revenir Maya Lopez qui s'alliera à Clint Barton pour arrêter ce triste sire.
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers: Finale [Cover] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Finale [Cover]   New Avengers: Finale [Cover] EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:27

A moins que Clint devienne Giant-Man vu que Hank est la Guêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

New Avengers: Finale [Cover] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Finale [Cover]   New Avengers: Finale [Cover] EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:39

Clint en Goliath n'est guère convaincant (du moins à mes yeux) ; c'est de la grosse frime et un énorme gâchis pour ses talents de viseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Finale [Cover] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Finale [Cover]   New Avengers: Finale [Cover] EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:37

En tout cas, le scénariste de Dark Reign : The Reunion avait donné une bonne raison pour que Clint soit Ronin : le samouraï sans maître depuis la mort de Cap', l'envie de se retrouver et de se racheter après sa mort et son passage dans l'au-delà.
Mais c'est vrai que le retrouver avec son arc serait terrible. J'espère une telle scène dans Siege.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

New Avengers: Finale [Cover] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Finale [Cover]   New Avengers: Finale [Cover] EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:10

Quand même heureux que cette série s'arrête . Après étant donné que l'univers Marvel sera dans l'ère Heroic Age , sur d'autres forum on pense que les séries pourraient être :

Avengers => Bendis
The West Coast Avengers
Avengers Academy

En tout cas j'aimerais bien savoir comment va s'en sortir Tony Stark vis-à-vis de Captain America ( contre lui durant Civil War ) , Thor ( très énervé contre le fait qu'il ai été cloné ) , Oeil de Faucon et la moitié des autres Vengeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

New Avengers: Finale [Cover] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Finale [Cover]   New Avengers: Finale [Cover] EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:28

Par la méthode Quicksilver ? "Nan les mecs, en fait c'était un skrull." rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

New Avengers: Finale [Cover] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Finale [Cover]   New Avengers: Finale [Cover] EmptyLun 25 Jan 2010 - 8:33

1 page

New Avengers: Finale [Cover] Newavengersfinaleprevie
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 46
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

New Avengers: Finale [Cover] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Finale [Cover]   New Avengers: Finale [Cover] EmptyLun 25 Jan 2010 - 8:54

Maximum a écrit:
Quand même heureux que cette série s'arrête . Après étant donné que l'univers Marvel sera dans l'ère Heroic Age , sur d'autres forum on pense que les séries pourraient être :

Avengers => Bendis
The West Coast Avengers
Avengers Academy

En tout cas j'aimerais bien savoir comment va s'en sortir Tony Stark vis-à-vis de Captain America ( contre lui durant Civil War ) , Thor ( très énervé contre le fait qu'il ai été cloné ) , Oeil de Faucon et la moitié des autres Vengeurs .

pour les trois séries je pense exactement comme toi, le retour de la série mythique avengers avec la reprise de l'ancienne numérotation 505 avec à bord bendis

la renaissance du titre les vengeurs de la côte ouest avec slott

avengers academy avec Gage et fait suite au concept d'école de avengers the initiative

je verrai bucky reprendre le flambeau de steeve officiellement et endosser un nouveau costume de captain america trés proche de celui qu'il a et qui se rapprocherait en même temps de l'ancien
quant à tony, je le verrai bien abandonner son armure et prendre un poste de consultant au vu des derniers événements et je verrai bien Hank Pym reprendre l'armure en l'améliorant beaucoup d'où la nouvelle armure

pure spéculation mais ça me plairait beaucoup de retrouver la trinité sans que ce soit les même à part pour thor
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

New Avengers: Finale [Cover] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Finale [Cover]   New Avengers: Finale [Cover] EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:15

Hicks a écrit:
pour les trois séries je pense exactement comme toi, le retour de la série mythique avengers avec la reprise de l'ancienne numérotation 505 avec à bord bendis

voire carrément 504 + 64 soit 568 au moins dans moins de 3 ans, on a droit au numéro anniversaire 600

pour l'équipe future, en dehors de captain america, iron man et thor qui voyez vous ?

pour ma part, je ne vois pas wolverine (avec ses aventures dans x-force), spider man (avec le gauntlet), cage (avec ses problèmes de coeur), hawkeye et mockingbird (avec les vengeurs de la cote ouest) continuer l'aventure

par contre, je vois bien Dr Voodoo intégrer l'équipe suite à l'arrêt de sa série régulière, de même pour la vision après l'arrêt de mighty, miss marvel et miss hulk pour les mêmes raisons et comme ça cela permet une passerelle vers les titres hulk pour la dernière voire soyons fou wonder man et beast suite à l'arrêt de sword au moins on aura aussi une passerelle vers les titres x-men

pour pym et jocaste, je les vois plus dans avengers academy
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

New Avengers: Finale [Cover] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Finale [Cover]   New Avengers: Finale [Cover] EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:55

Je verrais bien Rick Jones avec ses pouvoirs de A-Bomb . Depuis le temps qu'il veut être un vrai Vengeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

New Avengers: Finale [Cover] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Finale [Cover]   New Avengers: Finale [Cover] EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:18

Pourquoi pas, mais je crains que cette création ne dépasse pas le long run de Loeb...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Finale [Cover] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Finale [Cover]   New Avengers: Finale [Cover] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:07

...et ça serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

New Avengers: Finale [Cover] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Finale [Cover]   New Avengers: Finale [Cover] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:41

Oui, c'est vrai.
C'est amusant de voir Rick Jones est transformé ainsi sans que ce soit une idée géniale, mais Rick Jones doit rester Rick Jones sur les moyen et long termes.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Finale [Cover] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Finale [Cover]   New Avengers: Finale [Cover] EmptySam 6 Fév 2010 - 16:56

En plus je crois pas que c'est la première fois qu'il a des pouvoirs de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Finale [Cover] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Finale [Cover]   New Avengers: Finale [Cover] EmptyVen 7 Mai 2010 - 7:48

Une petite preview de ce dernier numéro du premier volume où on a l'air de se soucier pour la première fois des évènement de Siege #4:

New Avengers: Finale [Cover] Nafinal001_dc11_lr_0001
New Avengers: Finale [Cover] Nafinal001_int_lr_0001
New Avengers: Finale [Cover] Nafinal001_int_lr_0002
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

New Avengers: Finale [Cover] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Finale [Cover]   New Avengers: Finale [Cover] EmptyJeu 27 Mai 2010 - 7:30

variants second printing

New Avengers: Finale [Cover] Newavengers1b
New Avengers: Finale [Cover] Newavengers1a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Avengers: Finale [Cover] Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Finale [Cover]   New Avengers: Finale [Cover] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Avengers: Finale [Cover]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avengers Handbook Featuring The Mighty Avengers [Cover]
» Avengers #1-6 [Cover]
» New Avengers #14-16 [Fear Itself tie-in]
» New Avengers #31-34 [Cover]
» New avengers #14-15 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: