C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 X-Men #200-204 (Cover)

Aller en bas 
+28
Blaze j
M
Blackbolt
Mugiwara
MoonBird
Carbones
Em'
Vanessaxe
Adinaieros
Wolvy
Askani
S*m*a*s*h
Ark
Glocauer
Arathorn X
WarrenW3
Zauriel
Ice
Maiki-X
Raccoon
Geyser57
Marvel
Mythic
Hyperion
Ineris
Piotr
Génome X
Miss Strange
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:57

Génome X a écrit:
Petite allusin a Seafina dans ce n°, j'en sais pas plus pour le moment, je vais essayer quand...

T'as pas l'impression de faire un peu un texte à trous ? Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:01

Hyperion a écrit:
Génome X a écrit:
Petite allusin a Seafina dans ce n°, j'en sais pas plus pour le moment, je vais essayer quand...

T'as pas l'impression de faire un peu un texte à trous ? Wink drunken
Oups Razz ...
Je disais : je vais essayer d'en savoir un peu plus quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2007 - 9:26

Hyperion a écrit:
Non il a une sorte d'armure, mais il me semble pas que sa peau à lui soit métallique, juste blanche aussi je dirais.

Oui, sa peau est blanche, et les explications de tout ça viennent de la série Gambit vol.3, où il s'approprie à l'époque victorienne les pouvoirs métamorphes de Courrier !

Sinon, j'aime beaucoup son chara-design là... ça change beaucoup de d'habitude, mais c'est pas plus mal... ça lui donne un côté bishô qui lui va bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:22

M a écrit:

Oui, sa peau est blanche, et les explications de tout ça viennent de la série Gambit vol.3, où il s'approprie à l'époque victorienne les pouvoirs métamorphes de Courrier !

Moi ce que j'en avais compris, c'est que de Courier, lui venait son pouvoir de métamorphe. On sait que Sinistre n'est pas un vrai mutant, mais un muté par Apocalypse. Ses nombreux pouvoirs lui ont étés donnés. Celui de métamorphe lui vient de Courier, oui. Après sa peau blanche en elle-même n'a pour moi pas de rapport avec Courier. Je crois qu'on le voit avec la peau blanche, suite à sa transformation par Apo en muté...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:32

Hyperion a écrit:

Moi ce que j'en avais compris, c'est que de Courier, lui venait son pouvoir de métamorphe. On sait que Sinistre n'est pas un vrai mutant, mais un muté par Apocalypse. Ses nombreux pouvoirs lui ont étés donnés. Celui de métamorphe lui vient de Courier, oui. Après sa peau blanche en elle-même n'a pour moi pas de rapport avec Courier. Je crois qu'on le voit avec la peau blanche, suite à sa transformation par Apo en muté...

C'est vrai, je sais plus pourquoi j'ai fais cet amalgame... Peut-être parce que dans la saga de Gambit vol3, on voit toujours Sinistre "normal" avant son absorption des pouvoirs de Courrier, et que c'est là qu'on le voit avec la peau blanche ^^"

Ah voilà, je me souviens pourquoi... En fait ça joue quand même sur la couleur de sa peau, mais dans le sens inverse: avant qu'il ait les pouvoirs de Courrier, il se maquillait pour masquer sa pâleur... Après qu'il ait obtenu les pouvoirs de Courrier, plus besoin de maquillage lol C'est ça que ça lui apporte Wink

Enfin bref, de toutes façons, y a pas de métal là-dessous !
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:48

Tout cela est bien alléchant... Personnellement, j'ai hâte de voir les entretiens individuels avec Slim... "Bon Emma, ça n'a rien de personnel je te promets... Mais on va devoir te mettre en quarantaine... Kitty? Tu peux y aller... Oui, c'est ça phasée dans le sous-sol comme la dernière fois... Laisse lui quand même de quoi lire... Un bouquin ou deux sur l'amour parentale et un autre sur la douleur de perdre un enfant, ça lui fera pas de mal..." Non mais... rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:40

C'est rigolo de constater que comme dans les 10 petits nègres de Agatha Christie, Carey a évacué toute la team, il ne reste plus que Iceberg de debout de la Team Originale.
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 6:42

Qu'est ce que c'etait bien !
Ca y est on est de plein pied dans Messiah Complex !
Les dessins passent tres bien a la lecture, les personnages sont super bien ecris (les dialogues Emma/Kitty sont du niveau de Whedon), et il ya une montée en puissance et un eclaircissement de tous les personnages assez rejouissant.
On sent bien que l'alliance Mystique/Exodus/Sinister/Gambit volera en eclat en cours de cross ou pas longtemps apres par exemple.
Enfin bref, jouissif de bout en bout et en plus derriere on a la fin de endengered sepcies qui se termine sur la confrontation Hank/Wanda.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:21

Yep, yep yep

J'ai eu l'impression d'entendre la "voix" des différents perso. Et l'impression de tension est bien rendu aussi.

Sinon ES du coup, tout ça pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:27

Beaucoup aimé aussi... Ca sent très bon pour la suite, et avec des dessins sympathiques en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Blaze j
Secret member
Secret member
Blaze j


Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/07/2007

X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:54

Hyperion a écrit:
On sait que Sinistre n'est pas un vrai mutant, mais un muté par Apocalypse. Ses nombreux pouvoirs lui ont étés donnés. Celui de métamorphe lui vient de Courier, oui. Après sa peau blanche en elle-même n'a pour moi pas de rapport avec Courier. Je crois qu'on le voit avec la peau blanche, suite à sa transformation par Apo en muté...

pour definir si c'est un vrai ou un faux encore faut t'il s'accorder sur une definition commune de la mutanité classique.

Parcque en excluant Sinistre on exclut Remy du meme coup.
Sinistre subit d'apocalypse une mutation acceleré dépendant d'un processus commun à toute la mutanité (Apocalypse,Sinistre,Cyclope)
Donc ce n'est pas tant le fait que le processus soit latent où immediat qu'il faut prendre en compte mais son protocole dans son entier.

Lors de la domination déviante sur terre, lorsque les Celestes reviennent à l'appel des Eternels, ils combattent dans un premier temps les deviants puis modifient des groupes d'humains à l'aide de leur technologie afin que ces derniers puissent faire barrage à l'éventuelle résurgeance de telle ou telle arme Deviante. Apocalypse en récuperant l'outillage celeste execute un processus non latent chez Essex mais c'est le meme.

Pour en revenir au futur de la serie, meme si j'ai trouvé le premier Arc farfelu il ne servait en fait qu'à poser "l'equipe" et vu les differents spoils que j'ai zieuté la suite me parait tres prometeuse.
X-force nouvelle generation a assi été annoncé
Spoiler:
vivement que ça débarque en Vf
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 11:12

Blaze j a écrit:
Hyperion a écrit:
On sait que Sinistre n'est pas un vrai mutant, mais un muté par Apocalypse. Ses nombreux pouvoirs lui ont étés donnés. Celui de métamorphe lui vient de Courier, oui. Après sa peau blanche en elle-même n'a pour moi pas de rapport avec Courier. Je crois qu'on le voit avec la peau blanche, suite à sa transformation par Apo en muté...

pour definir si c'est un vrai ou un faux encore faut t'il s'accorder sur une definition commune de la mutanité classique.

Parcque en excluant Sinistre on exclut Remy du meme coup.
Sinistre subit d'apocalypse une mutation acceleré dépendant d'un processus commun à toute la mutanité (Apocalypse,Sinistre,Cyclope)
Donc ce n'est pas tant le fait que le processus soit latent où immediat qu'il faut prendre en compte mais son protocole dans son entier.

Lors de la domination déviante sur terre, lorsque les Celestes reviennent à l'appel des Eternels, ils combattent dans un premier temps les deviants puis modifient des groupes d'humains à l'aide de leur technologie afin que ces derniers puissent faire barrage à l'éventuelle résurgeance de telle ou telle arme Deviante. Apocalypse en récuperant l'outillage celeste execute un processus non latent chez Essex mais c'est le meme.

Pour en revenir au futur de la serie, meme si j'ai trouvé le premier Arc farfelu il ne servait en fait qu'à poser "l'equipe" et vu les differents spoils que j'ai zieuté la suite me parait tres prometeuse.
X-force nouvelle generation a assi été annoncé
Spoiler:
vivement que ça débarque en Vf

Alors le devenir de X-Men ?
D'ou tu as tes sources ?
Et Carey la dedans ?
Wolvie de nouveau dans plein de teams ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze j
Secret member
Secret member
Blaze j


Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/07/2007

X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 11:34

Alors le devenir de X-Men ?

Trahison sur trahison réemergence de Proteus, retour innatendue de
X-man, le tout dans un cadre soigné fortement inspiré des uncanny post mutant massacre et precisant les elements contenu dans Blood of Apo et le new excalibur sur Chambers.

Bon je connais pas ma cote mais je mise dix euros sur 80% de mes prémonitions


D'ou tu as tes sources ?

Connection avec l'outre monde,Suppositions, des sections spoil sur d'autre forum Mw, Panini,


Et Carey la dedans ?

Bin c'est lui qui est chargé de tout préparer en vu de son crossover
Donc il va d'un s'appliquer à creer un background solide et une remise en forme de certains persos dont Gambit et Iceman.


Wolvie de nouveau dans plein de teams ?

Spoiler:


Par rapport à la couverture glamour c'est du chiquet cet cov tape à l'oeil, reprennant un élément crucial mais de façon détourné.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 11:42

Blaze j a écrit:

pour definir si c'est un vrai ou un faux encore faut t'il s'accorder sur une definition commune de la mutanité classique.

Ah bah pour moi c'est simple, je m'en tiens à la définition qu'on nous a toujours donné pour distinguer un mutant d'un super-humain. Le mutant naît avec ses pouvoirs, qui lui sont globalement révélés à l'adolescence. Le super-humain acquiert ses pouvoirs, par accident, par sciences, par magie, etc.

Mr Sinistre n'est pas un mutant. Il n'est pas né avec ses pouvoirs. Il a été muté par Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blaze j
Secret member
Secret member
Blaze j


Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/07/2007

X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 11:56

Donc le fait que la technologie employée soit la meme ne change rien ?

Si c'etait une evolution naturelle au départ je serais d'accord avec toi mais c'est une programation à l'echelle cosmique, alors je vois pas ce que ça change en terme de "nature" de ces individus le fait que pour le plus grand nombre c'était latent et pour certains dont Sinistre ce fut immediat.

Les celestes et apocalypse utilise la meme machinerie avec un ideal different une façon de procéder differente aussi. il est meme établie que l'un des Celestes "Scientifique (le chimiste je crois) est intervenu auprès de Sinistre et l'aurait lui aussi formé à l'utilisation des processus celestes (d'où Pryor,Marraudeurs...) Ce meme Sinistre dans la réalité l'age d'apo a formé Dark Beast qui sera lors de son passage sur 616 le créateur des Morlocks.

Donc Hyperion les morlock ne sont pas des mutants ???

C'est une question assez essentielle je trouve apres ce sera à Marvel de dévelloper un ou l'autre aspect mais ce que je balance là c'est confirmé dans de nombreux comics fin 80' mi 90'. Vu que j'ai laché l'affaire fin 95 pour reprendre en 2004 j'ai pas encore toute la donne mais si il existe des comics qui me contredisent je veux bien qu'on m'en fasse un topo
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:02

Yep y a une histoire qui dit que Dark Beast ou le Confiseur serait à l'origine des Morlocks. Mais on ne sait pas comment il s'y est pris... Ca peut être des mutations sur des humains qui ont entraînés de vrais naissances de mutants.

Pour Apo, ben je me base sur le récent exemple de Polaris. Depowered après House of M, Lorna n'est plus mutante. Marvel s'accorde bien pour le dire. Apo l'a muté pour lui donner de nouveaux pouvoirs. Mais elle n'appartient toujours pas / plus à la race des mutants.

Pour Mr Sinistre, je n'ai lu nulle part qu'il était un mutant latent qu'Apo a révélé au grand jour (ce n'est pas le cas premier de Lorna, qui avait ses cheveux verts, de naissance, qui parlaient pour elle...). Mais que c'était bien un humain, muté par Apo.
A prioris Apo a encore fait la même chose avec son ancien maître Ozymandias, et sur tous les Cavaliers à la base humains qu'il a muté : Rory Campbell, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blaze j
Secret member
Secret member
Blaze j


Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/07/2007

X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:30

Hyperion a écrit:
Yep y a une histoire qui dit que Dark Beast ou le Confiseur serait à l'origine des Morlocks. Mais on ne sait pas comment il s'y est pris... Ca peut être des mutations sur des humains qui ont entraînés de vrais naissances de mutants.

Pour les détails j'avoue que j'ai pas non plus assez d'infos à ce sujet mais le lien Celeste/Apocalypse/Sinistre/Dark Beast lui nest pas démenti



Hyperion a écrit:
Pour Apo, ben je me base sur le récent exemple de Polaris. Depowered après House of M, Lorna n'est plus mutante. Marvel s'accorde bien pour le dire. Apo l'a muté pour lui donner de nouveaux pouvoirs. Mais elle n'appartient toujours pas / plus à la race des mutants.

elle n'est plus mutante au sens où elle l'entend elle l'est pourtant mais encore une fois par un processus acceléré.


Hyperion a écrit:
Pour Mr Sinistre, je n'ai lu nulle part qu'il était un mutant latent qu'Apo a révélé au grand jour (ce n'est pas le cas premier de Lorna, qui avait ses cheveux verts, de naissance, qui parlaient pour elle...). Mais que c'était bien un humain, muté par Apo.
.

(en gras 1) J'ai jamais dis ça alien

Je me cite "et pour certains dont Sinistre ce fut immediat."

(en gras 2) J'ai pas affirmer le contraire nono rigolus

certains revenant à "ces individus " autrement dit ceux dont je soutiens que malgrés les differences de mutation ils sont tout de meme liés à la meme technologie.

Hyperion a écrit:
A prioris Apo a encore fait la même chose avec son ancien maître Ozymandias, et sur tous les Cavaliers à la base humains qu'il a muté : Rory Campbell, etc

Tout à fait. il maitrise le domaine et suit les protocoles d'amelioration du genome préconisé par les celestes


Apres on peut toujours se poser la question est ce que les auteurs qui ce sont succedés sur les series X en avaient connaissance et donc parfois certains runs l'omettent ou le contredisent peut etre. Ou bien meme une grosse partie de ces theories sont le fruit de certains auteurs pas forcement suivis par la redaction actuelle pour moi ce run de Carey fournuira la réponse c'est obligé soit l'un soit l'autre, les ambiguités devellopés par Claremont sur son second run sur Uncanny et celles d'Austeen n'étaient en fait qu'une panne seche d'inspiration et ils ont glissé moultes pistes (je pense à l'arc sur Diablo et la la Demonica Island) qui elles risquent de tomber à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:37

Lol ben je te dis loin de tout ça, pour moi y a une considération simple.
Mutants = ils naissent avec leurs pouvoirs.
Si tu reconnais que Mr Sinistre n'est pas un mutant latent, alors il n'est pas né avec des pouvoirs, alors il n'est pas mutant.
Les mutants latents naissent avec leur pouvoir potentiel en eux... Ce qui n'est pas le cas des autres.

Mr Sinistre c'est un muté, au même titre pour moi que tous les Mutés de la Terre Sauvage : Brainchild, Amphibius, Vertigo, etc.
Une autre catégorie que les mutants... Lorna est mutée actuellement, pas mutante. Elle n'appartient plus à la race des mutants, nés avec leurs pouvoirs. Ils lui ont étés donnés artificiellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blaze j
Secret member
Secret member
Blaze j


Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/07/2007

X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:49

Ce que tu t'entete à ne pas considerer c'est que ça l'est toujours artificiel que ce soit préetablie il y'a 60 000 ans ou bien demain matin au petit dej ça reste un procédé similaire avec differents protagonistes aux manettes

Bon j'ai donné moin point de vue et je vois pas vraiment comment te racrocher à ma paroisse lol
Laissons l'avenir parler pour moi bobmarley

Apres je me vois mal mettre sinistre dans le meme bain que les mutés de terre sauvage issus d'un autre processus technologique (quoi que ?)

Si c'etait le meme j'affirmerais que ces derniers sont des mutants
Faudrait plus de matiere pour vraiment définir ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 13:43

Du point de vue des Célestes oui... mais perso je raccroche pas les mutants sans cesse aux Célestes. D'ailleurs c'est quelle série qui le dit ? Car moi je connais ça dans Earth X. Et cette série a aussi établie que les Asgardiens étaient des aliens métamorphes, que Wolvie était un vrai loup, et le reste de Marvel ne suit pas (sauf Loeb lol mais Loeb est c** geek )... Mais dans les magazines mutants en général, les Célestes interviennent très peu... Pour moi j'avais compris la mutanité comme un évenement naturel : l'évolution. C'est d'ailleurs ce qu'on a rabaché durant des années dans les pitchs des X-Men. Je me souviens pas d'avoir lu... "depuis que les Célestes ont créés les mutants"...

D'ailleurs pour ceux qui ont suivis le Fauve dans ses trépidations récentes. On le voit aller voir les Célestes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blaze j
Secret member
Secret member
Blaze j


Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/07/2007

X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 13:55

En effet a part Earth X qui avait fait son beurre du sujet et qui est partiellement hors continuité (alors que ça devait etre le vrai futur de Marvel) on a pas grand chose.

Mais un des Wolverines du debut de la premiere serie réguliere est tres explicite

Spore une maladie vivante crée par les déviants refait surface des milliers d'années après qu'un Celeste ai crut s'en etre débarassée. Une mutante de Tierra Verde (la nonne) possede un pouvoir de guerison qui est le seul recours face a spore

Déduction des protagoniste le pouvoir mutant de la nonne répond à l'eventualité d'un retour de Spore donc il est pré-programmé quand à Wolverine sa reflexion tres ambigue fait reference aux donnes dévellopé dans Earth X.

c'est tres leger je l'avoue et il faudrait que je tombe sur d'autres histoires pour vraiment pouvoir affirmer que mon point de vu est celui de la firme à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:50

Meilleur épisode de Carey pour le moment à mon sens. Je pensais pas qu'il arriverait à faire un épisode sans baston, ça fait du bien. Very Happy

J'avais peur pour les dessins au vu des previews et finalement, bien que j'aime pas trop esthétiquement, les dessins se lisent très bien.

Pour Endandgered Species, la conclusion est plutôt pas mal, la fin est bien, pas d'Happy End et aucune note d'espoir (ce qui est plutôt rare chez Marvel). J'espère que ce ça sortira dans un seul X-Men HS en VF, j'aimerai bien tout lire d'une traite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:06

X-Men Post MC ça m'inspire pas

entre les New Exiles de Clarmeont et X-Force au casting sur-commercial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:16

Ineris a écrit:
X-Men Post MC ça m'inspire pas

entre les New Exiles de Clarmeont et X-Force au casting sur-commercial...

En même temps, New Exiles ça ressemble au dernier électrochoc pour essayer de doper la série. Je pense pas que ça dépasse la quinzaine de numéros. Quoique, ça peut tenir aussi Claremont occupé dans son coin jusqu'à la fin de son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:18

J'adore les dessins de Choi, très reposant après Bachalo et Ramos. bounce
De même, je suis très content de la manière dont Eaton (qui est mon dessinateur préféré du moment) dessine Wanda.
Je me suis pas encore pris la tête sur la traduction sinon. "X-Men" de Carey, je le suis surtout en VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men #200-204 (Cover)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men #182-187 (Cover)
» X-23 #13-19 [Cover]
» X-Men #20-22 [Cover]
» X-Men #24-27 [Cover]
» All New X-Men #18-21 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: