C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Batman: Under the Red Hood [Film Animé]

Aller en bas 
+3
Mythic
Kal-L
Arathorn X
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Empty
MessageSujet: Batman: Under the Red Hood [Film Animé]   Batman: Under the Red Hood [Film Animé] EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:02

Citation :
« Batman: Under the Red Hood» , le 8e film ?

Under the Red HoodComme de coutume, la sortie d’un film de la collection DC Universe Animated Original Movies s’accompagne toujours de la bande annonce du prochain long métrage animé. Il semblerait que la news soit déjà éventée puisque, depuis plusieurs jours, divers sites anglophones parlent de Batman: Under the Red Hood comme étant le 8e film de la collection !

Batman: Under the Red Hood serait l’adaptation du comics du même nom écrit par Judd Winnick et paru en français, en 2006, dans le magazine Batman de Panini sous le titre Sous le masque. L’histoire raconte comment Jason Todd, le 2e Robin que l’on pensait mort, revient sous le masque de Red Hood, bien décidé à mener la justice selon ses propres méthodes.

La nouvelle reste à prendre avec des pincettes car l’histoire de Judd Winnick restait très ancrée dans une continuité assez complexe pour être adaptée en film. À moins que l’histoire ne gomme les aspects les plus « compliqués» .

Soyons patients, et avant d’extrapoler trop longtemps sur le 8e film, savourons le 7e qui ne sortira qu’en février prochain…
Source: http://www.latourdesheros.com/blog/2009/12/08/batman-under-the-red-hood-le-8e-film/#more-368

Si l film se fait ce serait la première apparition de Jason Todd à l'écran!


Dernière édition par Arathorn X le Mar 16 Nov 2010 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Under the Red Hood [Film Animé]   Batman: Under the Red Hood [Film Animé] EmptyVen 12 Fév 2010 - 8:29

Première image:

Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Redhood
Revenir en haut Aller en bas
Kal-L
All new member
All new member
Kal-L


Age : 31
Localisation : A la Watchtower
Date d'inscription : 27/01/2010

Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Under the Red Hood [Film Animé]   Batman: Under the Red Hood [Film Animé] EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:25

Hum .. Je ne m'y connais pas encore trop trop alors je ne le reconnais pas .. Embarassed

Est-ce un Grand Ennemi de notre chère chauve-souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Under the Red Hood [Film Animé]   Batman: Under the Red Hood [Film Animé] EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:34

Je ne suis pas un grand expert en Batman mais il me semble qu'il y a eu deux Red Hood, le premier qui était celui qui deviendra le Joker, c'est bien sur dans une des réécritures récentes du perso.
Le second est Jason Todd, le deuxième Robin, sensé être mort dans une explosion dans les années 80.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Kal-L
All new member
All new member
Kal-L


Age : 31
Localisation : A la Watchtower
Date d'inscription : 27/01/2010

Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Under the Red Hood [Film Animé]   Batman: Under the Red Hood [Film Animé] EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:38

Okay Smile
Merci du renseignement Wink

Cependant, je trouve cela bizarre qui fasse un film sur le retour de Jason Todd alors que l'on a pas vu son "départ" sur le grand écran .. Ou alors j'ai loupé un épisode (ce qui est probable Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Under the Red Hood [Film Animé]   Batman: Under the Red Hood [Film Animé] EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:42

De quel départ parle tu ?
Là, tout de suite, je ne vois à quoi tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Kal-L
All new member
All new member
Kal-L


Age : 31
Localisation : A la Watchtower
Date d'inscription : 27/01/2010

Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Under the Red Hood [Film Animé]   Batman: Under the Red Hood [Film Animé] EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:45

Eh bien, tout le monde a pensé Jason Todd mort, et là il font un film sur son retour sous le masque du Red Hood.
Or, dans aucun film on a vu sa prétendue mort, si ? Embarassed
Parce que si c'est pas le cas, tout le monde ne pourra pte pas comprendre .. Et si ils passent leur temps à faire des flash-bacs pour expliquer tout ça .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Under the Red Hood [Film Animé]   Batman: Under the Red Hood [Film Animé] EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:48

En même temps, on a juste un titre, une photo et un pitch, rien ne nous dit qu'on ne verra pas qu'on ne verra pas une séquence où Jason semblera trépasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Kal-L
All new member
All new member
Kal-L


Age : 31
Localisation : A la Watchtower
Date d'inscription : 27/01/2010

Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Under the Red Hood [Film Animé]   Batman: Under the Red Hood [Film Animé] EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:49

C'est vrai. Vaut mieux attendre d'autres précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Under the Red Hood [Film Animé]   Batman: Under the Red Hood [Film Animé] EmptySam 13 Fév 2010 - 9:24

Kal-L a écrit:
Eh bien, tout le monde a pensé Jason Todd mort, et là il font un film sur son retour sous le masque du Red Hood.
Or, dans aucun film on a vu sa prétendue mort, si ? Embarassed

Vu la qualité de cette histoire, crois-moi on loupe pas grand chose à pas la voir adaptée Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Lol Un flash-back et c'est réglé en moins de cinq minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Kal-L
All new member
All new member
Kal-L


Age : 31
Localisation : A la Watchtower
Date d'inscription : 27/01/2010

Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Under the Red Hood [Film Animé]   Batman: Under the Red Hood [Film Animé] EmptySam 13 Fév 2010 - 11:16

Arathorn X a écrit:
Vu la qualité de cette histoire, crois-moi on loupe pas grand chose à pas la voir adaptée Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Lol Un flash-back et c'est réglé en moins de cinq minutes!

lol! Bon ba ça va alors Smile
Je pense et j'espère quand même qu'ils expliqueront son retour, sinon beaucoup risquent d'être perdus .. Moi le premier étant donné que je ne savais même pas qu'il était censé avoir disparu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Under the Red Hood [Film Animé]   Batman: Under the Red Hood [Film Animé] EmptySam 13 Fév 2010 - 11:17

J'espère juste qu'ils auront une meilleure explication que celle en continuité.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Kal-L
All new member
All new member
Kal-L


Age : 31
Localisation : A la Watchtower
Date d'inscription : 27/01/2010

Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Under the Red Hood [Film Animé]   Batman: Under the Red Hood [Film Animé] EmptySam 13 Fév 2010 - 11:20

Ah ? Elle n'est pas terrible à ce point ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Under the Red Hood [Film Animé]   Batman: Under the Red Hood [Film Animé] EmptySam 13 Fév 2010 - 11:29

C'est parce que Superboy-Prime, un Clark Kent venu d'une planète parallèle où il est le seul super-héros et qui s'est sacrifié avec le Superman venu d'une Terre parallèle où il est apparu en 1935 comme dans la réalité des comics pour sauver l'univers durant Crisis on Infinite Earth (et qui ont fini dans un paradis artificiel après ce sacrifice), frappait contre les murs de leur paradis (qui se trouvait au centre de la réalité) qu'il est revenu. Les coups changeaient la réalité, donc certains morts revenaient par miracles et certaines histoires étaient modifiées. C'était censé expliquer toutes les modifications apportées par les scénaristes aux personnages, mais 1) c'est nul et 2) ça ne fait que compliquer les choses.
Pourquoi ne pas simplement utiliser un Puits de Lazare ? En plus, l'histoire parle d'un Puits mais il n'est usé qu'après sa résurrection. Nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Kal-L
All new member
All new member
Kal-L


Age : 31
Localisation : A la Watchtower
Date d'inscription : 27/01/2010

Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Under the Red Hood [Film Animé]   Batman: Under the Red Hood [Film Animé] EmptySam 13 Fév 2010 - 11:36

Je suis d'accord sur le fait que ça complique les choses Razz

Mais c'est vrai que toutes ces résurrections et ces changements d'histoire, c'est peut-être pas une super idée des scénaristes .. C'est "trop" je pense..

Merci pour le p'tit résumé Very Happy
Mais qu'est-ce qu'un Puits de Lazare ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Under the Red Hood [Film Animé]   Batman: Under the Red Hood [Film Animé] EmptySam 13 Fév 2010 - 11:40

C'est un Puits utilisé par Ra's Al Ghul, un ennemi de Batman existant depuis un millénaire au moins, pour rajeunir et donc être immortel. Ca rend fou ceux qui y rentrent, aussi.
Après, pour les changements, c'est souvent inévitable : si tu classes l'origine de ton personnage dans une époque précise (la guerre de Corée pour Iron Man par ex.) et qu'elle date d'il y a 50 ans, tu ne peux plus faire croire au lecteur que le personnage a au maximum 40 ans. D'où les changements, et pour Iron Man les auteurs ont classé son origine à la première guerre du Golfe sans que ça choque vraiment.
De même, si un personnage est édité depuis 60 ans (Batman & Superman) et qu'il a toujours entre 25 et 40 ans, à un moment ce n'est plus crédible. D'où des "Crises" chez DC où les histoires sont modifiées et les personnages rajeunis. C'est un peu chiant, mais ça fait partie de la continuité, le fait que toutes les histoires se suivent dans un univers voulu "réaliste".
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Kal-L
All new member
All new member
Kal-L


Age : 31
Localisation : A la Watchtower
Date d'inscription : 27/01/2010

Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Under the Red Hood [Film Animé]   Batman: Under the Red Hood [Film Animé] EmptySam 13 Fév 2010 - 11:45

Okay ! Very Happy
Ca explique beaucoup de choses ..
C'est vrai que DC a connu pas mal de grandes crises.
Le Multivers a lui aussi ressuscité plusieurs fois nàn ?
Je pense que c'est une bonne idée mais à la longue, ça peut paraître un peu lourd..
L'avantage pour Superman, c'est qu'en tant que Kryptonien, il vit plus longtemps mais pour Batman .. Il devraient bien avoir la centaine d'années maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Under the Red Hood [Film Animé]   Batman: Under the Red Hood [Film Animé] EmptySam 13 Fév 2010 - 11:50

Ouaip. La première Crise (Crisis on Infinite Earth) réglait le "problème" du Multiverse : jusque-là, il y avait Terre-1 pour la JLA et les héros créés à partir des années 50/60 + Wonder Woman/Superman/Batman, la Terre-2 pour la JSA + WW/Supes/Bats mais plus vieux, la Terre-3 pour les versions opposées des personnages, une Terre pour Captain Marvel et sa famille, et finalement une Terre pour chaque groupe de personnages venant d'un éditeur que DC rachetait (Charlton par exemple). Il y avait des crossovers, mais c'était d'un compliqué !
Résultat, Crisis, au bout de douze bons numéros, réforme tout : il n'y a plus de Multiverse, il n'y a plus qu'une Terre où la JSA est apparue dans les années 40 sans la Trinité et Batman et les autres n'apparaissent que 40 ans plus tard, soit dans les années 80. Un autre événement, Zero Hour, devait rattraper les derniers problèmes dans les années 90, mais a été encore plus compliqué.
On a vivoté comme ça pendant 20 ans avant Infinite Crisis et le retour - un rien raté - du Multiverse et de 52 Terres parallèles (raté parce que l'histoire finit mal et est mal racontée, mais je suis persuadé que les plans de l'éditeur ont changé au milieu et qu'on aurait dû aboutir sur une Terre plus "Terre-2" et donc plus pure & innocente que ce qu'on a maintenant).

Actuellement, on en est là. Le dernier événement, Final Crisis, n'a rien à voir avec tout ça même si c'était vendu au début un peu comme ça. Je pense qu'on est bons pour au moins 20 ans de calme : Infinite Crisis a ramené quelques bons vieux concepts (Superman qui a été Superboy à Smallville, il a fait partie de la Légion, Batman a arrêté l'assassin de ses parents...) et le Multiverse limité mais permettant des innovations et amusements.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Kal-L
All new member
All new member
Kal-L


Age : 31
Localisation : A la Watchtower
Date d'inscription : 27/01/2010

Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Under the Red Hood [Film Animé]   Batman: Under the Red Hood [Film Animé] EmptySam 13 Fév 2010 - 12:00

Il faudrait que je ma procure toutes ces grosses histoires pour mieux comprendre, notamment la belle édition DC Absolute de Crisis on infinite Earths. J'ai lu quelques infos un peu peu partout et je me suis vite retrouver perdu Razz

J'ai lu cependant Infinite Crisis : 52, ce qui s'est passé après la crise du même nom et j'ai pas non plus tout compris comme je n'avais pas lu la crise du même nom, mais j'ai trouver ça assez sympa, bien que la fin m'est un peu déçue mais bon ..
Je sais ce que j'ai à faire pour tout bien comprendre sur le Multivers, mais je crois que mon porte-feuille va en prendre un coup Razz

20 ans de calme tu penses .. Hum, moi j'en suis pas si sûr Smile
Je pense qu'ils vont bien essayer de nous occuper avec encore un gros bouleversement dans quelques années, j'dirais deux ou trois ans Smile. Ils pourront pte pas tenir aussi longtemps sans des gros changements Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Under the Red Hood [Film Animé]   Batman: Under the Red Hood [Film Animé] EmptySam 13 Fév 2010 - 12:08

L'Absolute de Panini est bien, mais si tu peux retrouver (mais ça sera dur) les quatre tomes édités par Semic, c'est mieux. Déjà, c'est moins cher normalement en occasion, et surtout tu as un épisode en plus qui est intéressant.
Après, pour 52, la mini était bonne mais il faut s'y connaître un peu...et ce n'est pas très facile.

Sinon, pour s'y connaître, il faut surfer sur Wikipedia en anglais si tu comprends un peu, ou bien poser des questions sur les forums. Quand j'ai commencé, j'allais beaucoup sur : http://hallofheroes.free.fr/ . Il date de six ans, quand même, mais donne une base intéressante sur les personnages, crossovers et tout ça.

Après, non, je ne pense pas qu'on aura une nouvelle Crise. DC a été beaucoup critiqué pour Infinite Crisis et sa gestion difficile, et Final Crisis a reçu de telles critiques aussi. DC va plus se concentrer sur des événements d'importance (type Blackest Night) avec des retours "expliqués" que des modifications de réalité de type "Crisis".
Tout simplement, les lecteurs n'en veulent plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Kal-L
All new member
All new member
Kal-L


Age : 31
Localisation : A la Watchtower
Date d'inscription : 27/01/2010

Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Under the Red Hood [Film Animé]   Batman: Under the Red Hood [Film Animé] EmptySam 13 Fév 2010 - 12:18

C'est vrai que ça à l'air d'être une belle édition, mais personnellement, j'ai plus de mal à lire des gros comics qui ressemblent à des encyclopédies, 'est psychologique et n'importe quoi je sais Razz
Bon ba je vais chercher les tomes de Semic alors Smile
Ce que j'ai bien aimé dans 52, c'est l'histoire de Black Adam, j'ai trouvé cela assez émotif Smile Mais il me manque le 11 et c'est dans celui qu'il perd son humanité .. Crying or Very sad

J'ai commencé effectivement à aller sur Wiki, j'avance forcément moins vite à cause de l'anglais, mais je me débrouille quand même Smile
Et merci pour le lien, je sens que ça va bien m'aider Wink

Ah oui ? Je ne savais pas qu'ils avaient été critiqué Embarassed
Et puis, étant rentré récemment dans ce milieu, c'est vrai que je ne peux pas comprendre les sentiments des lecteurs plus anciens Smile. Mais Blackest Night et Brightest Night ont l'air intéressant et moins compliqués, du moins je l'espère. Espérons également l'envie chez les lecteurs, car peut être que ces crises en ont découragés plusieurs :S
Chez Marvel, certains "évènements" m'avaient soulé car c'était du grand n'importe quoi, DC ne devrait pas faire les mêmes heures dans le futur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Under the Red Hood [Film Animé]   Batman: Under the Red Hood [Film Animé] EmptySam 13 Fév 2010 - 13:07

blackest night est pas vraiment une crise, comme l'était COIE, final ou infinite. c'est un cross over basé sur GL et GLC avec des ties in un peu partout, donc pas de total reprise comme dans les précédentes crises
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Under the Red Hood [Film Animé]   Batman: Under the Red Hood [Film Animé] EmptySam 13 Fév 2010 - 14:17

Ben Wawe a écrit:
Pourquoi ne pas simplement utiliser un Puits de Lazare ? En plus, l'histoire parle d'un Puits mais il n'est usé qu'après sa résurrection. Nul.

Ras est annoncé comme faisant partie de ce film, donc ce sera sans doute les Puits de Lazare qui seront à l'origine du retour de Jason (après Ras était peut-être déjà dans le story-arc qui sert de base au film).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Under the Red Hood [Film Animé]   Batman: Under the Red Hood [Film Animé] EmptySam 13 Fév 2010 - 14:34

Non, à l'époque il était mort. Talia ne fut usée que pour remettre sur pieds Jason, qui vivait mais était encore amoché suite aux coups du Joker. Incompréhensible de nullité, ça aurait pu simplement être un coup de Ra's à l'époque pour "plaire" à Batman et qui aurait éduqué Todd à sa demande quand il aurait vu que Batman ne tue pas le Joker.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Under the Red Hood [Film Animé]   Batman: Under the Red Hood [Film Animé] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Under the Red Hood [Film Animé]   Batman: Under the Red Hood [Film Animé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman: Under the Red Hood [Film Animé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman: Year One [Film Animé]
» Superman/Batman: Apocalyspe [Film Animé]
» Batman : The Dark Knight Returns [Film Animé]
» Ultimate le film (animé) 1 & 2
» Bone [Film Animé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: