C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Noob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Noob Empty
MessageSujet: Noob   Noob EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:42

Noob est une série d'un format court, les épisode durant entre 5 et 10 min et raconte les aventures d'une guilde, la fameuse guilde Noob, dans un MMORPG imaginaire.
Les personnages de cette guilde sont composé des pires éléments de ce MMORPG.
Entre Arthéon qui a peur des Maitres du Jeu depuis que son précédent perso de niveau 100 a été effacé parce qu'il utilisait du matériel "cheaté" et qui radote à ce sujet, Omega Zell, un machiste qui n'a qu'un objectif : appartenir à la meilleur guilde du jeu mais qui fait bourde sur bourde en leur présence, Gaea qui manipule tout le monde pour monter en niveau et surtout Sparadrap qui est plein de bonnes volontés mais qui est le plus mauvais joueur sur Terre et qui est à ne pas douter l'équivalent de Perceval dans Kaamelott.

C'est une série fait par des amateurs, ils n'ont pas de gros moyens mais on sent en les voyants qu'ils aiment ce qu'ils font

http://noob-tv.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Kal-L
All new member
All new member
Kal-L


Age : 31
Localisation : A la Watchtower
Date d'inscription : 27/01/2010

Noob Empty
MessageSujet: Re: Noob   Noob EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:20

Bonne petite série que j'ai découverte l'année dernière. C'est assez joli je trouve pour du fait maison Smile
Je la conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: