C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les vengeurs mal utilisés

Aller en bas 
+4
Ben Wawe
Klosterheim
Mars contre attacks
Falco
8 participants
AuteurMessage
Falco
Secret member
Secret member
Falco


Age : 48
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 09/07/2009

Les vengeurs mal utilisés Empty
MessageSujet: Les vengeurs mal utilisés   Les vengeurs mal utilisés EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:52

Quel est selon vous le vengeur le plus mal utilisé et quel est le vengeur qui merite le moins sa carte de membre?

Pour moi, je dirai qu'US-AGENT n'a pas été utilisé comme il aurait pu! Je me souviens de sa premiere apparition dans "les vengeurs de la cote ouest" ou apres une arrivé pour le moins...mémorable, l'episode se terminait par un US-AGENT enfermé dans sa chambre a dialoguer avec les "fantomes" de ses parents. Le second grand moment du personnage est dans la même serie, un episode duel contre oeil de faucon (qui tourne à la raclée pour oeil de faucon). Cet episode montre bien qu'US-AGENT etait une vrai bombe a retardement, une sorte de schizophrène limite psychopate capable de battre n'importe qui. Malheureusement les scenariste en on fait un looser, faire valoir un facho et pas tres malin....
(Mention spéciale a Gilgamesh et sandman)

Quand au vengeur qui ne merite pas son titre, ca doit se jouer entre Doctor Druid, Deathcry ,Silverclaw, swordsman 3 et Magdalene. A part le premier qui avait un semblant d'histoire derriere lui, les autres etaient vraiment des nobody!

(mention spéciale a Living Lightning et "captain Britain")
Revenir en haut Aller en bas
http://falco974.deviantart.com/gallery/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Les vengeurs mal utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les vengeurs mal utilisés   Les vengeurs mal utilisés EmptyMer 17 Fév 2010 - 8:35

Pour ma part, c'est Echo et Sentry qui ont été le plus mal utilisé, il y avait énormément de potentiel avec ces personnages et au final on a assisté à pas grand chose.

Ceux qui ne méritaient pas leur carte : Masque (en plus un clone) et Rage dont l'histoire avec Fatalis était plus que pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Les vengeurs mal utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les vengeurs mal utilisés   Les vengeurs mal utilisés EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:28

Plusieurs ne méritaient pas d'être membre, à mes yeux : Living lightning, Darkhawk, Starfox, Captain Britain (Lionheart, recrutée peu avant Disassembled, quel intérêt ?) et la paire Swordman/Magdalene (non pas qu'ils soient inintéressants, j'adore cette saga avec Proctor).

D'accord avec l'analyse sur US Agent, on ne garde de lui qu'une image négative. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Les vengeurs mal utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les vengeurs mal utilisés   Les vengeurs mal utilisés EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:21

Il est la "part sombre" de Captain America et c'est surtout en ça qu'il est intéressant. Plus attaché au gouvernement américain et à la raison d'état qu'au rêve américain en lui-même. Il est un agent des Etats-Unis et non pas quelqu'un servant l'Amérique. En ça, la dualité dans les noms, costumes et positionnements est excellente entre les deux.

Personnellement, je n'ai jamais été très porté par Deathcry, un rien trop "X-Men" pour moi, même si elle a fait partie de quelques bonnes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Les vengeurs mal utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les vengeurs mal utilisés   Les vengeurs mal utilisés EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:41

living lightning était intéressant à son intégration à l'équipe. mais après...
pareil pour deathcry. starfox, c'était bien à l'époque des croisades cosmiques et compagnies. mais celui qui m'emmerde le plus, c'est sentry. un superman sans aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Les vengeurs mal utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les vengeurs mal utilisés   Les vengeurs mal utilisés EmptySam 10 Avr 2010 - 11:42

Pour moi y'a pas photos c'est Iron Fist il a un potentiel énorme mais il est mis de côté
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Les vengeurs mal utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les vengeurs mal utilisés   Les vengeurs mal utilisés EmptySam 10 Avr 2010 - 17:00

je me suis toujours demandé ce qu'il foutait chez les vengeurs, lui
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Les vengeurs mal utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les vengeurs mal utilisés   Les vengeurs mal utilisés EmptySam 10 Avr 2010 - 17:04

C'est comme Daredevil, je ne le vois pas non plus dans une telle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les vengeurs mal utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les vengeurs mal utilisés   Les vengeurs mal utilisés EmptySam 10 Avr 2010 - 18:16

Vu les circonstances post-Civil War la présence d'Iron Fist n'était pas si illogique dans l'équipe, il est juste pas du tout utilisé et fait doublon avec Ronin et Echo (trop de ninjas tue le ninja). Bendis aurait par exemple pu profiter de son amitié pour Cage pour justifier sa présence ici, en voyant par exemple Luke se confier à lui sur ses doutes en tant que leader ou des choses de ce genre (vu mon retard (c'est à dire depuis Secret Invasion) je peux peut-être avoir loupé des trucs mais à priori Bendis n'a rien de tout cela avec Danny).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Les vengeurs mal utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les vengeurs mal utilisés   Les vengeurs mal utilisés EmptySam 10 Avr 2010 - 20:50

Iron Fist, comme tout personnage, peut être partout s'il est bien utilisé et s'il y a une bonne histoire derrière : ce ne fut pas le cas par Bendis, qui ne l'a pris que pour crédibiliser les déplacements et les QG des New Avengers. De plus, et en dehors de ça, je trouve qu'Iron Fist est trop solitaire et que son univers ne colle pas assez avec une équipe pour bien fonctionner (je parle de l'univers recréé par Brubaker et Fraction).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les vengeurs mal utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les vengeurs mal utilisés   Les vengeurs mal utilisés EmptySam 10 Avr 2010 - 20:57

Ben Wawe a écrit:
De plus, et en dehors de ça, je trouve qu'Iron Fist est trop solitaire et que son univers ne colle pas assez avec une équipe pour bien fonctionner (je parle de l'univers recréé par Brubaker et Fraction).

Ben si sa série n'est finalement pas relancée et qu'il n'est plus dans New Avengers il risque de plus fonctionner du tout dans les prochains temps Les vengeurs mal utilisés Katti
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Les vengeurs mal utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les vengeurs mal utilisés   Les vengeurs mal utilisés EmptySam 10 Avr 2010 - 21:08

En même temps, je préfère un séjour dans les limbes qu'une utilisation vide et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Les vengeurs mal utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les vengeurs mal utilisés   Les vengeurs mal utilisés EmptySam 10 Avr 2010 - 23:18

comment ça se passe au fait pour sa série? je suis en tpb, et pas de volume 6 envue...
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les vengeurs mal utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les vengeurs mal utilisés   Les vengeurs mal utilisés EmptySam 10 Avr 2010 - 23:54

Normalement la série devait être en pause pendant la mini-série sur les Immortal Weapons, mais depuis plus de nouvelles... Tiens il nous font le même coup sur Ghost Rider!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les vengeurs mal utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les vengeurs mal utilisés   Les vengeurs mal utilisés EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:42

Si vous permettez je vais parler de chaque avengers par ordre d'apparition ce sera plus simple pour n'oublier personne (3615 onglé secondaire wikipédia lol! )

Thor : J'ai lu le début des vengeurs, et pourtant c'est la présence de Thor/Eric Masterson qui me reste le plus. Il est vraiment sympa dans Avengers Prime. Mais je ne pense pas que thor est toujours été utiliser à son plein potentielle.

Iron Man : Je déteste Tony surtout depuis Crossing. Et Civil war n'a fait que renforcer cette haine. Je lui retirerait donc la carte des vengeur personnellement. Même si je dois reconnaitre qu'il est un des rare personnage bien utiliser.

Ant Man/Goliath/Giant Man/Yellowjacket/Wasp : Hank est clairement un des personnages qui pourrait être plus intéressant. Il oublie souvent sa schzophrénie et c'est bien domage au vu de toute ses identités.

Wasp : Janet ne m'a jamais convaincu, même pendant sa periode de leader. Je pense qu'elle à été constamment sous exploiter car personnage féminin.

Hulk : Franchement, sérieusement faut lui retirer ça carte il n'a rien a faire dans l'équipe et à été mal utiliser à chaque fois.

Captain America/Nomad/Commandant Rogers : Oui steve est le leader des vengeurs. Oui steve est généralement bien utiliser. Mais purée que j'aimais mieux les vengeurs sous le commandement de la veuve noire.

Hawkeye/Goliath/Ronin : J'ai jamais accrocher sur clint. Sérieux comme pour green arrow que fait un gars qui tire des flèches dans une tel équipe (Aussi ridicule pour moi que Angel chez les X-men). Encore au début il utilisait son coté Bad Boy. Limite je le préfèrais et le trouvait plus crédible en leader des thunderbolt !

Quicksilver : A chaque fois que je l'ai lu dans les vengeurs il m'ennuyais (A part Children's crusade). Sérieux il était beaucoup mieux dans Factor X. Je lui retirerais aussi sa carte.

Scartlet Witch : Ah Wanda. Non mais ça fait 5 ans que je dis que les vengeurs sans wanda ce ne sont plus les vengeurs. Tellement d'intéraction (Vision/wonder-man) (Quicksilver/magneto) (Cristal aussi lorsque la fille de piertro ce fait enlever par exodus). Et ses pétage de plomb dont la fin des vengeurs reste l'apothéose. J'adore Wanda. Elle reste !

Swordsman I : Un traitre acquit au Mandarin. Je lui retire sa carte et comme Hawkeye je me demande ce qu'il foutait là.

Hercule : Franchement un des rares personnages que j'ai trouver bien utiliser dans les vengeurs.

Black Panther : T'challa n'avait rien a faire chez les vengeurs. J'ai lu trop peut d'histoire avec lui pour savoir s'il était bien utiliser ou non.

Vision : Bien sur que vision garde sa carte. Et il a plusieurs fois était au centre de bon moment. Très bien utiliser avec son passage d'une version plus fermer à l'autre. Un classique.

Black Knight : La encore ont peut ce demander ce que Dane fait là. Mais vu sont excellente utilisation pendant l'arc sur Proctor je lui laisse sa carte.

Black Widow : Natacha est une avengers qui malheureusement est des plus mal utiliser. Les artistes change trop souvent sont caractère. Pourtant une des meilleurs leader pendant la période proctor.

Mantis : Pas trop lu, donc pas d'avis

Beast : Si les moments d'amitier entre Beast et wonderman reste pour beaucoup un classique moi je l'ai plus vu avant proctor et lors de secret avengers. Malheureusement très mal utiliser dans secret avengers d'ailleurs. Qu'il rende sa carte il est mieux chez les X-men

Moondragon : Clairement pas une avengers vu se que j'en ai lu. Je lui demande de rendre sa carte.

Hellcat : Pas lu cette période des avengers

Two gun kid : Je l'ai plus vu dans West coast avengers et considère qu'il n'a rien à y faire. Qu'il rendent sa carte aussi.

Wonder Man : Simon reste l'un des pilliers selon moi des histoires relationnel des vengeurs. Parfois mal utiliser (Merci bendis par exemple). Il garde pourtant son statu pour moi

Miss Marvel/Binary/Warbird : Carol n'a jamais vraiment bien était utiliser dans les périodes que j'ai lu. Au mieux elle était alcoolique. Au moins elle aura servit pour que rogue lui pique ses pouvoirs. Je la virerais manu milatary des vengeurs moi !

Falcon : Meme problème que pour Angel chez les X-men. Les rares aventures ou je l'ai lu dans les vengeurs il n'amenait pas grand chose. Limite le réçent Heros for Hire est plus ça place). Je lui demanderais de rendre sa carte.

Tigra : Un de mes personnage préférer post civil war. Depuis elle ne fait que me décevoir. Franchement elle a des sens de félins et couche avec un skrull. Je lui laisse sa carte parce que je pense qu'elle a été sous exploiter. Limite secret avengers ou héros for hire serait plus sa place !

Captain Marvel II/Photon/Pulsar : Trop peu lu monica dans les vengeurs, mais le peu que j'ai lu était bon.

Starfox : Mais virer le de l'équipe. Même si je n'ai rien lu avec lui.

Namor : La période que j'ai lu avec namor et 3 des 4 FF était très bonne. Il était bien utiliser. Je dirais trop peu utiliser dans ce titre. Il serait le parfais contre poids à Aquaman !

Doctor druid : Ce traitre je lui retire sa carte de suite

Mockingbird : Bien utiliser lors de weast coast. J'ignore depuis son retour. Je lui laisse le bénéfice du doute.

War Machine : Rhodes à plus mon respect que tony. Il a prouver avoir sa place dans West coast. Il garde sa carte. Même s'il est sous exploiter dans Secret avengers qui n'est pas une équipe pour lui.

Thing : Un peu doublon avec les FF, mais j'ai jamais aimer FF, alors que ses préssence dans avengers son mémorable. Il garde sa carte.

Firebird : Sous exploiter pour moi, elle grade aussi sa carte.

Moon Knight : Si je ne voyais pas son utilité dans West coast il aurait du être à sa place dans secret avengers. Mais voilà y'a déjà shang shi et Orphans.

US Agent : Je ne l'ai jamais aimer. Même lors de Force work. Il n'a pas sa place dans les vengeurs selon moi.

Human Torch I : Pas lu dans les west coast

Living Ligthning : Moi je l'aimais bien et le trouver bien utiliser à l'époque mais c'est sur que depuis ...

Spider Woman II/Arachnée : J'adore Julia pour moi elle à mille fois plus sa place que jessica.

Machine man : Pas lu son passage dans les vengeurs

Darkhawk : Pas lu dans les vengeurs, mais plus dans New warriors où il avait sa place.

Demolition Man/D-Man : Marrant deux seconde par Busiek sinon il doit rendre sa carte.

Forggoten One/Gilgamesh : Pas lu mais inutile à ce que j'ai entendu dire !

Mister Fantastic : Rien a faire chez les vengeurs.

Invisible woman : Comme pour la chose, j'ai plus été intéresser par son passage dans avengers. Mais je pense que la carte des FF lui suffit !

Quasar : Je n'ai pas trop lu d'avengers avec le contre green lantern Marvel. Mais je pense qu'il avait sa place au vu des titres cosmic.

Sersi : Bien utliser serait un euphémisme. Elle a toute sa place dans les vengeurs celon moi.

Stingray : Pas lu dans les vengeurs !

Spider Man : Rien a faire dans les vengeurs celon moi. Qu'il rendent sa carte. Je ne crois pas qu'il est été bien utiliser une seule fois.

Sandman : Pas lu dans les vengeurs !

Rage : Pour moi il a plus sa place dans les New warriors, il a d'ailleurs du rendre sa carte lorsque les vengeurs se sont apperçut qu'il était mineur.

Crystal : Même si la relation Sersi/Dan/Crystal/Pietro avait du bon, je ne pense pas que crystal est été utiliser à son plein potentiel. Néanmoins je la préfère là que chez les ff que je n'arrive pas à lire.

Thor/Thunderstrike : Mieux utiliser en thor qu'en thunderstrike je considère que eric mérite sa place chez les vengeurs.

Justice : Pour moi il était mieux dans new warriors que chez les vengeurs !

Firestar : Contrairement à Vance je trouve qu'elle amener de la fraicheur elle peut garder la carte d'avengers et de new warriors. Par contre qu'elle oublie young allies.

Triathlon/3D-man : Pas trop lu le second flash marvel. Mais je préfère speed des young avengers. Je lui retire donc sa carte.

Silverclaw : Pas lu cette periode.

Jack of Heart : Très bien utiliser par Kubert, sa fin est émouvante. Il peut garder sa carte de vengeurs.

Ant Man II : Pour moi le meilleurs des ant man. Même si je ne comprend pas l'ajout d'un ant man par rapport à un yellowjacket qui peut grandir ou raptissir. Il garde sa carte.

Captain Britain II/lionheart : Trop peu utiliser et c'est domage car elle avait du potentiel. Je lui laisserait une seconde chance en avengers perso.

Luke Cage : Pas trop lu dans les vengeurs, mais à ce que j'en ai vu il a sa place !

Wolverine : Non rien a faire là qu'il vire et retourne dans les X-men.

Sentry : Il aurait pu être intéressant. Domage. De plus je lui reprend sa carte.

Echo : Je n'ai pas lu cette période.

Ares : Non il était mieux en ennemis des vengeurs. Un dieu de la guerre mourrant à la guerre ne fait pas sérieux. Qu'il rende sa carte.

Amadeus cho : Un gamin génie. Qu'il rende aussi sa carte.

Jocasta : La pauvre, la fois ou je l'ai lu le mieux utiliser c'était une base de donner dans le QG des vengeurs.

Stature : Franchement mieux chez les young avengers.

Vision II/IronLad : Franchement mieux à sa place dans young avengers

Spider woman I : Rien a faire dans les vengeurs et mal utiliser qu'elle rende sa place à Julia.

Valkyrie : Pour le peu que j'ai vu, elle avait plus sa place chez les défenseurs je pense

Ant Man III : Faut voir, pour l'instant le mieux utiliser des secrets avengers.

Nova : Non franchement ! Super mal utiliser. Il est mieux chez les new warriors aussi.

Captain Britain I : Pas lu, mais rien a faire là.

Iron Fist : Je pense qu'il aurait pu être intéressant mais ne l'ai pas malgré les éfforts sur New Avengers.

Jewel : Elle devrait ne pas vouloir en faire partit.

Captain Marvel/Marvel Boy/Protector : Mal utiliser qu'il rende sa carte

Docteur strange : Il est mieux chez les défenseurs lui aussi.

Honoraire :
Legacy/Captain Marvel/Photon : Bien utiliser lors de Avengers forever je regrette sa disparition.

Whizzer : Pas lu en temps que vengeurs

Marrina : Pas lu en temps que vengeurs

Yellowjacket II : Mal utiliser a part dans le récent dead avengers qui la sauvre de devoir rendre sa carte.

Swordman II : Moi je l'aimais bien et pense qu'il aurait pu faire un bon avengers.

Magdalène : Idem que pour swordman II

Deathcry : J'ai trouver les scénario avec deathcry intéressant et pense qu'elle avait sa place en avengers. Plus que wolverine.

Masque : Je n'ai pas lu lorsqu'elle était allier au vengeurs mais ennemis. Donc ...

Iron Man (Young) : Rien a faire là ! qu'il rendent aussi sa carte.

Songbird : Très bien utiliser lors de Avengers forever j'aurais aimer la voir avec genis vell dans le titre.

Les gardiens de la galasxy : N'avait rien a faire en vengeurs selon moi (A part Hollywood etrangement absent alors qu'il est wonder man)

Les great lake avengers : Pas lu mais je pense que certain comme Mr immortal devrait avoir sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Les vengeurs mal utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les vengeurs mal utilisés   Les vengeurs mal utilisés EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:26

J'ai un peu l'impression que tu ne veux surtout des membres que d'une certaine époque, autour du trio Wonder Man/Scarlet Witch/Vision, avec un Pym schizophrène. J'ai bien aimé tout ça, mais le principe même de l'équipe n'est-il pas de changer très régulièrement de composition avec des membres étonnants ? Dès le 16e épisode, Stan Lee y a viré 80% de l'équipe pour instituer trois super-vilains ! C'est ça que j'aime dans l'équipe : le fait de pouvoir avoir des personnages qu'on ne pensait pas y voir y poser leurs valises et être sublimés par l'idéal de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les vengeurs mal utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les vengeurs mal utilisés   Les vengeurs mal utilisés EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:54

Ha bon ? Non je veux juste une équipe de qualité. J'aime bien la dynamique du groupe d'Avengers Forever. Il n'y a pourtant ni vision, ni scarletwitch, ni wonder man. J'aime aussi celle de harras (Hercule, black widow, thor, black knight, crystal, sersi, vision et par ci par là captain ameriva, giant man, beast, deathcry, quazar)
Une bonne équipe c'est de bon scénar. Et un bon méchant. Et je suis désolé mais harras à raison les vengeurs n'ont pas leur méchant (Comme Magneto pour les X et Doom pour les FF)
Même si je ne suis pas complétement d'accord lorsqu'il illime Ultron parce pas humain. Faux reconnaitre qu'il est de suite mieux si y'a Hank, wasp, vision et wonder woman dans le coin. Il est lier à eux, moins au autre.
Bon sa solution (Proctor) n'était lier qu'à Black Knight et Sersi. Mais l'équipe change tellement qu'il est difficile de mettre un bon ennemi. Limite s'il n'avait pas fait dormir scarlet witch car trop puissante, elle aurait été l'ennemi qui leur manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Les vengeurs mal utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les vengeurs mal utilisés   Les vengeurs mal utilisés EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:04

Bah oui mais ça n'empêche pas d'intégrer d'autres personnages avec d'autres vilains. Je trouve qu'on a tout vu sur le triangle Vision/Wanda/Wonder Man et qu'il faut passer à d'autres membres, et notamment des anciens X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les vengeurs mal utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les vengeurs mal utilisés   Les vengeurs mal utilisés EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:46

Oui ... Et non !
Pourquoi des X-men (Non parce que les anciens sont occuper et seul les nouveau sont à la traine)
Et puis là c'est wolverine, le plus médiatique comme de par hasard et contester. J'adore la réfléction faite à Rogers à ce sujet. Je ne sais plus qui là fait d'ailleurs.

Pour moi New Warriors aurait du être les prochains Avengers (Comme les Teen titans la prochaine JLA)
Mais Justice, firestar et nova ont démontrer que ça ne fonctionne pas. Rage était là avant d'être New warrior et Speedball sort de sa crise penance (Ce qui fait de lui pas le même perso qu'à l'époque, et pour info je colle pas à Avengers Académie)
Même la JLA actuelle qui a actuellement la plupart des premiers Titans dans son caste prouve que ça ne marche pas.
Seul Wally et Green Lantern /Kyle Rayner c'étaient plutot bien intégré !

Je ne suis pas borner à Vision-Simon-Wanda. Le quator Sersi-Black Knight-Crystal-Quicksilver marchait bien lui aussi. Tout comme j'aime beaucoup les relation Hawkeye/Moockingbird et Cage/Opale.
Je trouve juste qu'il y a beaucoup de vide depuis la reprise de Bendis. Les vengeurs n'ont pas eut de moment important à la Korvac Saga, Cellestial Madone, ou lorsque les maître du mal ont pénétrer leur QG.

L'autre ennemis éliminer trop rapidement par Harras est Rama-tut-Kang-Immortus.
Lui seul à les moyen de former une équipe aussi changeante que les vengeurs. Mais il a toujours été très mal utiliser à par dans Avengers forever et Young avengers.

D'ailleurs pour moi Young Avengers était parfait comme dynamique d'équipe. Et à part un pseudo vision, ni wanda, ni simmon ne sont de la partit. J'aimais bien les actuelle new avengers (Seul le scénario m'a fait décrocher). Là encore ni simon, ni wanda, ni vision. Je ne me sens pas enfermer dans une équipe passée, car j'ai lu et pas accrocher réellement sur les équipe allant de Avengers 1 au Avengers 200 (Ou plutot au scénario old school). J'aimais bien les VCO ou WCA selon, et ceux de harras encore une fois. Même sous busiek je ne suis pas aller plus loins que le n°12, pour reprendre plus sérieusement vers le 56.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Les vengeurs mal utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les vengeurs mal utilisés   Les vengeurs mal utilisés EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:02

Perso', je trouve que Firestar et Justice rendaient très bien dans l'équipe. Et j'aimerais bien voir des gens comme Iceberg, Rocket ou d'autres bien intégrés chez les X-Men aller voir ailleurs, changer un peu la donne de façon drastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Falco
Secret member
Secret member
Falco


Age : 48
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 09/07/2009

Les vengeurs mal utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les vengeurs mal utilisés   Les vengeurs mal utilisés EmptyJeu 4 Juil 2013 - 6:45

Je vais rajouter Spider-man à ma liste, ainsi que Daredevil. Deux héros "urbains" qui n'ont rien a faire dans ce genre de groupe. Une aide à l'occasion ou un crossover, mais pas en membre à part entiere. Pour spidey, c'est quasiment une compétition avec wolverine à qui sera le membre du plus grand nombre de team.
Pour Daredevil, je repense à une scene en particulier, dans fear itself, ou on le voit affronter des robots géants en faisant des acrobaties plus que surhumaines avec une sulfateuse à la main: completement PAS le personnage en fait.

Un prix spécial "je fais de la figuration" à Captain Marvel (le gamin Kree) qui n'aura servi a RIEN ni dans les dark avengers ni dans les vrai Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
http://falco974.deviantart.com/gallery/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les vengeurs mal utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les vengeurs mal utilisés   Les vengeurs mal utilisés EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:04

C'est peu être pour ça qu'il est dans les Young avengeurs  tongue 

Bon entre temps ceux voulant du cast des X-men ont pu être comptant.
Après Beast et Wolverine. Storm à fait partit de l'équipe ... 5 minutes. Puis Cannonball et Sunspot sont des vengeurs désormais (Et il le mérite pour une fois que c'est la jeune garde qui est mise en avant).
Rogue et Havock aussi font partis des mutant à avoir accedés au statu d'avengers.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Les vengeurs mal utilisés Empty
MessageSujet: Re: Les vengeurs mal utilisés   Les vengeurs mal utilisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vengeurs mal utilisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi les vengeurs et pas les x-men.
» votre équipe de vengeurs.
» Actualité des Vengeurs
» The Avengers [Film]
» Qui sont les nouveaux vengeurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Discussions sur l'univers Marvel en VO-
Sauter vers: