C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+8
Hicks
Ben Wawe
Mythic
Zauriel
Maximum
Klosterheim
Mars contre attacks
Arathorn X
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]   Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:04

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Siege-aftermath-avengers-prime-20100302002639556

Encore un projet Avengers de Bendis, ça commence à faire beaucoup... mais dessiné par Alan Davis! Iron Man, Thor et Steve Rogers se retrouve coincé quelque part après Siege et devront réapprendre à travailler ensemble pour retourner à New York. Cette mini-série se déroulera chronologiquement entre Siege et le renouveau des titres Avengers. A noter que cet épilogue est plus long que la mini-série de l'event!
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]   Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:27

on peut voir que le choix du costume de steve rogers est toujours caché
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]   Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:49

Mouais ça permet à Bendis de gagner du temps pour la série Avengers et de mettre mieux en exergue ces relations. J'aurais préféré voir cela dans la série principale...
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]   Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:05

Ouais mais bon en même temps c'est Bendis hein . Et puis , pour Steve Rogers je ne pense pas que son costume soit caché , je pense plutôt qu'il est en noir , comme dans New Avengers . D'ailleurs Davis a mis de croix pour signaler que l'espace blanc est à encrer .

Et puis 5 numero juste pour voir comment les trois ce réconcilie je trouve que c'est méchamment long . Ca c'est de la décompression No
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]   Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 7:42

la série sera bimestrielle donc ça sera long Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]   Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] EmptyMer 24 Mar 2010 - 7:58

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] 20_avengers__prime_1_02.201032485727
AVENGERS PRIME #1 (of 5)

Written by BRIAN MICHAEL BENDIS
Pencils & Cover by ALAN DAVIS
Variant Cover by MARKO DJURDJEVIC

THE HEROIC AGE IS HERE!
They were friends, brothers and teammates through all of Marvel's
greatest adventures, but recent events turned them into the bitterest of
enemies. In the wake of the Siege of Asgard Thor, Iron Man and Steve
Rogers are brought together on the same side once more, but these great
heroes can’t truly trust each other yet. They better start soon because
something only the Big Three can handle is tearing their world apart.
This all-new, grand and dangerous adventure will catapult our heroes
into the explosive Heroic Age and will unite comics legend Alan Davis
with Avengers scribe Brian Bendis for the very first time.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]   Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] EmptySam 27 Mar 2010 - 10:34

ça a l'air appétissant, mais un goût de déjà vu, quatre cinq ans en arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]   Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] EmptySam 27 Mar 2010 - 11:22

ça me fait un peu penser au crossover qu'il y avait eu il y a quelques années lorsque Thor est devenu monarque d'Asgard et que les Asgardiens ont commencé à interféré dans les affaires humaines. Il était d'ailleurs déjà dessiné par Alan Davis et les trois protagonistes principaux était justement Thor, Iron Man et Cap A
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]   Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] EmptySam 27 Mar 2010 - 11:51

L'arc "Standoff" avec les séries Avengers, Iron man & Captain America.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]   Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] EmptySam 27 Mar 2010 - 13:12

même longueur d'ondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]   Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:43

En même temps Bendis n'invente rien . Tout ses events , crossover et autres sont pompés sur d'autres histoire déjà parus ( Secret Invasion , le Shield inflitré/créée par l'Hydra ...) .

Sinon j'espère quand même que Rogers va avoir une tenue du Hammer ou du Shield ou n'importe quoi d'autre mais qu'il ne garde pas sont pull noir pendant cent ans . Neutral
En plus je viens de capter un truc , je sens que Bucky va vite redonner le titre de Captain America à Steve , étrangement avant la sortie du film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]   Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:51

Maximum a écrit:
En même temps Bendis n'invente rien . Tout ses events , crossover et autres sont pompés sur d'autres histoire déjà parus ( Secret Invasion , le Shield inflitré/créée par l'Hydra ...) .

ça, on le sait, Maxi, ce qu'on dit c'est que les personnages principales et le dessinateur sont les mêmes. Et qu'en plus si le cross "Standoff" est un peu le début de la séparation du trio et que cette histoire semble en être la fin ou plutôt la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]   Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:27

Mythic a écrit:
Et qu'en plus si le cross "Standoff" est un peu le début de la séparation du trio et que cette histoire semble en être la fin ou plutôt la réunion.

Encore une histoire que Bendis pourrait citer dans ses scénarios pour justifier la situation actuelle mais qu'il va sans doute ignorer et faire comme si c'était lui qui avait inventé l'eau tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]   Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:29

Millar l'a fait aussi pour Civil War, mais les retards ont permis à Cage de meubler les trous scénaristiques dans le one-shot Iron Man/Cap'. Je ne veux pas pour autant un pur fanboy à la tête de Marvel (j'aime Johns chez DC mais ça se marie bien avec la culture DC, même si j'aimerais aussi un peu de changement et de calme de ce côté-là), mais des fanboys comme éditeurs oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]   Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:13

Le plus beau pour moi ça reste quand même Bendis qui passe sous silence durant Secret Invasion le fait que Wolverine avait déjà été remplacé par un Skrull ou que les X-Men étaient déjà allé sur une planète où des Skrulls s'entrainaient pour infiltrer les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]   Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:45

entièrement d'accord avec toi bendis a souvent été inspiré dans ses idées par d'autres histoires déjà existantes mais moindre qui n'ont pas fait d'événement médiatique ....
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]   Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:58

Ah si : Wanda folle chez les WCA, la Saga des Douze et son prologue ont fait du bruit à leur époque. C'est juste qu'avec Internet ça prend une autre ampleur et à l'époque on ne présentait pas ça comme l'idée géniale de l'auteur génial, mais le nouvel événement des Vengeurs ou des X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]   Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:54

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Ap2z
AVENGERS: PRIME #2

COVER BY: ALAN DAVIS
WRITER: BRIAN MICHAEL BENDIS
PENCILS: ALAN DAVIS

THE STORY:
Steve Rogers, Tony Stark and Thor have traveled to a mysterious dimension of the broken Nine Realms and have to fight their way to one anothers side or they will never make it back home. This vital chapter will impact the lives of all of the characters and resonate in the pages of Thor for years to come!
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]   Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:41

pas mal la scène entre les deux, mais je trouve qu'il manque un peu le sentiment de culpabilité de iron man
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]   Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] EmptyVen 28 Mai 2010 - 6:48

Iron Man a même carrément un peu trop sûr de lui je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]   Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:37

Je trouve cette scène très mal écrite. Bendis ne comprend ni Stark, ni Rogers. Dommage pour une scène incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]   Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:49

En plus Stark est pas censé ne plus se souvenir de tout ça puisqu'il a été "rebooté"?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]   Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:31

Si, mais je suppose qu'on lui a expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]   Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:52

oui mais du coup il ne doit pas avoir d'émotions liées à ça. donc il peut au mieux compatir et dire "j'ai été con". En plus il recommencerait s'il le devait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]   Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] EmptySam 29 Mai 2010 - 9:06

Voilà, Nate a résumé ce que je pensais aussi, là on dirait que c'est un Tony qui se souvient de tout qui parle, bon il a dû consulter les rapports, les vidéos, ses notes personnelles... datant de l'époque qu'il a oublié mais quand même il devrait réagir un peu différemment, sinon il n'y aurait aucune de faire ce retour en arrière avec sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]   Avengers Prime #1-5 [Mini-Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Prime #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]
» Avengers Next #1-5 [Mini Série]
» Avengers Three [Mini-Série]
» Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]
» Avengers 1959 #1-5 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: