C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Civil War : Fantasy Island et ses détenus

Aller en bas 
+3
Nick Nightingale
Mythic
Hyperion
7 participants
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Empty
MessageSujet: Civil War : Fantasy Island et ses détenus   Civil War : Fantasy Island et ses détenus EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:09

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Fantasyislandxb7


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Empty
MessageSujet: Re: Civil War : Fantasy Island et ses détenus   Civil War : Fantasy Island et ses détenus EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:10

Les locataires de Fantasy Island


Civil War : Fantasy Island et ses détenus Battlestardx2
Battlestar (Lemar Hoskins)
Il a été Bucky (V), c'est un ancien allié de Captain América.

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Coldbloodat9
Coldblood (Eric Savin)
Un perso cyborg créé en 1989. Un ex-agent de la Roxxon qui fut aidé autrefois par le Shield.

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Lightbrightsomalia1zp6
Lightbright
Un perso créé en 1993 dans les pages de "Silver Sable". C'est une mutante jadis assez rebelle, mais à qui Battlestar a offert de se racheter au sein de son groupe. Mais bon le gouvernement lui en a pas laissé le temps...

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Livingmummyyz9
The Living Mummy (N'Kantu)
Un perso de 1973, tiré de "Supernatural Thrillers". La Momie Vivante s'est jadis associée au Shield.

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Prodigyvz6
Prodigy II (Ritchie Gilmore)
Ex-membre des Slingers.

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Solopi8
Solo (James Bourne)
Un perso de 1986 créé par Michelinie et Silvestri dans "Web of Spider-Man". Solo a fait parti du Six Pack et de l'Omega Strike.

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Speedballrd1
Speedball (Robert Baldwin)
Ex-membre des New Warriors. Bon on le présente plus, hein Wink

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Typefaceot9
TypeFace (Gordon Thomas)
Un perso crée en 2000 dans "Peter Parker Spider Man" (Volume 2). Un ancien allié de Spidey

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Wildstreakkw9
Wildstreak (Tamika Bowden)
Perso de 1993, créé dans un Fantastic Four Annual. Widstreak a un exosquelette. Elle a prêté main forte une fois aux Quatre Fantastiques et également à Thunderstrike. La Femme Invisible l'aide à s'enfuir dans Fantastic Four # 540.


Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Empty
MessageSujet: Re: Civil War : Fantasy Island et ses détenus   Civil War : Fantasy Island et ses détenus EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:24

je me demande comment Solo a pu etre capturé, après tout il a un téléporteur et Spiderman n'a jamais réussi à l'attraper
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Empty
MessageSujet: Re: Civil War : Fantasy Island et ses détenus   Civil War : Fantasy Island et ses détenus EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:33

Ca se passe dans Civil War Front Line # 4, la base des rebelles de Battlestar est attaquée par surprise par Iron Man, Wonder Man, Miss Marvel et le Shield.
Solo croit que c'est Sally Floyd qui a été imprudente et les a attiré sur eux... En deux trois explosions, Solo se retrouve assommé, à terre... De là ce fut vite expédié. Battlestar a été arrêté de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Empty
MessageSujet: Re: Civil War : Fantasy Island et ses détenus   Civil War : Fantasy Island et ses détenus EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:46

Cadeau:
Civil War : Fantasy Island et ses détenus Lightbrightsomalia1
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Empty
MessageSujet: Re: Civil War : Fantasy Island et ses détenus   Civil War : Fantasy Island et ses détenus EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:01

Je te remercie Nick Wink
C'est donc bien la fille qu'on voit à côté de Wildstreak dans Civil War Front Line # 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Empty
MessageSujet: Re: Civil War : Fantasy Island et ses détenus   Civil War : Fantasy Island et ses détenus EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:55

A part Speedball, que des persos très très très secondaires tout de même, j'en connaissais presque aucun!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Empty
MessageSujet: Re: Civil War : Fantasy Island et ses détenus   Civil War : Fantasy Island et ses détenus EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:22

Battlestar est un des plus connus je pense, mais oui c'est des seconds couteaux. Mais j'aime bien ce fait qu'avec Civil War, on nous a ressorti pleins de persos du placard, comme le Suaire ou même des très vieux persos des comics d'horreur comme la Momie Vivante.
Je trouve ça cool. happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Empty
MessageSujet: Re: Civil War : Fantasy Island et ses détenus   Civil War : Fantasy Island et ses détenus EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:32

sauf que Living Mummy c une grosse erreur de continuité de mon humble avis, il y a seulement quelques mois de ca, il était agent du SHIELD dans Howling Commandos avec Gorilla-Man et compagnie... Et Gorilla-Man est toujours un agent du SHIELD au début d'Agents of Atlas...

Perso je trouve ca un peu bizarre... une minute, il est agent du SHIELD et la minute d'après enfermé par le SHIELD... heinnnnnnnnnn???
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Empty
MessageSujet: Re: Civil War : Fantasy Island et ses détenus   Civil War : Fantasy Island et ses détenus EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:36

Ben parmi les autres détenus, y a d'autres agents du Shield. Vu comment le Shield traite ses autres agents, moi ça me parait pas si étonnant. Franchement le Shield actuel il est bientôt plus pourri que l'Hydra, et Hill plus s***** que Vipère, lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Empty
MessageSujet: Re: Civil War : Fantasy Island et ses détenus   Civil War : Fantasy Island et ses détenus EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:01

des anciens agents oui... ca c pas un problème.... vu qu'ils ne le sont plus...

Mais N'Kantu c un problème dans la mesure ou hier, il était agent du SHIELD et aujourd'hui emprisonné par eux, manque une sérieuse partie du casse tête....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Empty
MessageSujet: Re: Civil War : Fantasy Island et ses détenus   Civil War : Fantasy Island et ses détenus EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:07

Ben même des anciens agents moi ça me fait mal. Le Shield n'a aucun respect pour les mecs qui ont bossés avec eux.
Et faut pas chercher, Vipère le dit dans "New Avengers", le Shield est pourri de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Empty
MessageSujet: Re: Civil War : Fantasy Island et ses détenus   Civil War : Fantasy Island et ses détenus EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:08

Je dis pas contraitre... mais reste que les anciens agents du SHIELD ne sont pas plus à l'abri de la loi que les autres, si ils ne respectent pas la loi c la prison pour eux aussi, c normal...

sinon à mon avis Wiki fait erreur (faut faire attention avec Wiki). Eric Savin n'a pas été agent du SHIELD de ce que je sais sur lui. Lui et Deathlok ont simplement été aidé par ceux-ci dans leur combat contre un gros pas gentil...


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Empty
MessageSujet: Re: Civil War : Fantasy Island et ses détenus   Civil War : Fantasy Island et ses détenus EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:14

Tu crois pas que Hill est au-dessus des lois, toi Question
Le chantage, tout ça, les mesures radicales qu'elle prend, m'est avis que si elle était inspectée, elle a déjà dépassé les limites de ses pouvoirs.

Sinon je ne connais pas Eric Savin, donc euh... aucune idée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Empty
MessageSujet: Re: Civil War : Fantasy Island et ses détenus   Civil War : Fantasy Island et ses détenus EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:22

Euh je comprend pas ta question sur Hill, j'ai pas parlé de Hill...

Mais bon oui Hill est la salope incarné...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Empty
MessageSujet: Re: Civil War : Fantasy Island et ses détenus   Civil War : Fantasy Island et ses détenus EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:28

Ben Hill est directrice du Shield, et ses plus fidèles agents comme elle sont je suis sûr au-dessus des lois. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, même s'ils font une connerie on les enverra pas à "Fantasy Island", parce que le Shield est pourri de l'intérieur et que eux ils ont l'indemnité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Empty
MessageSujet: Re: Civil War : Fantasy Island et ses détenus   Civil War : Fantasy Island et ses détenus EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:37

J'ai jamais dit le contraire... L'act n'est pas le problème en soi... mais le SHIELD avec Hill à sa tête oui c un problème c une évidence que je ne nie aucunement...
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Empty
MessageSujet: Re: Civil War : Fantasy Island et ses détenus   Civil War : Fantasy Island et ses détenus EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:16

Dites moi, cette Hill serait pas la copie conforme de Condoleeza Rice par hasard? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Empty
MessageSujet: Re: Civil War : Fantasy Island et ses détenus   Civil War : Fantasy Island et ses détenus EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:43

pour la Momie théorie à deux balles:
La momie est un agent infiltré chez les prisonnier pour les espionner de l'intérieur.
ou une erreur de continuité
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Empty
MessageSujet: Re: Civil War : Fantasy Island et ses détenus   Civil War : Fantasy Island et ses détenus EmptyVen 25 Aoû 2006 - 1:06

Fantasy Island...

Franchement ils l'ont bien trouvé ce nom Laughing

Disney Land était pas dispo pour leur servir de prison/goulag?
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War : Fantasy Island et ses détenus Empty
MessageSujet: Re: Civil War : Fantasy Island et ses détenus   Civil War : Fantasy Island et ses détenus EmptyVen 25 Aoû 2006 - 7:24

Hyperion a écrit:
Ben même des anciens agents moi ça me fait mal. Le Shield n'a aucun respect pour les mecs qui ont bossés avec eux.
Et faut pas chercher, Vipère le dit dans "New Avengers", le Shield est pourri de l'intérieur.

la prison a ete concue par Red et les autres pour le gvt (v CW2 et 3 ou on parle en catimini d un projet et qu on devine que c est une prison)...

Les superetres sont consideres comme terroristes potentiels et donc le chantage d Hill et le reste decoule de ca....
Comme avec Guatanamo, il ya des entorses au droit sous pretexte de terrorisme d ou les entorse au liberté individuelle et cette prison situé hors du territoire US à la guantanamo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War : Fantasy Island et ses détenus Empty
MessageSujet: Re: Civil War : Fantasy Island et ses détenus   Civil War : Fantasy Island et ses détenus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War : Fantasy Island et ses détenus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazing Fantasy # 7
» Last Order Final Fantasy VII
» Heroic Fantasy / Science Fiction en litterature
» Harpers Island
» Harper's island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: