C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Apocalypse (topic consacré)

Aller en bas 
+5
Arathorn X
Xmaxx TOOTH
Hyperion
Nick Nightingale
Marvel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:46

Petite question vite fait: est-ce qu'Apo est toujours mort ou est-ce qu'il est revenu à la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:47

reviendu vivant
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Apocalypse   Apocalypse (topic consacré) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:48

Ah le bougre ! Mais juste dans New Excalibur ou avant ? Si avant à quel moment ? merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:54

C Milligan qui a ramené Apo lors de son dernier story arc sur la série X-Men...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:54

Tu as tout un arc avec Apocalypse et ses Cavaliers, ta question m'étonne un peu, j'aurai juré que tu avais suivi les discussions sur ces épisodes en VO au moment de leur parution, lol.
X-Men # 182 à 186. Dans 6 épisodes à venir, pour être précis, du crossover avec Black Panther qu'on a eu en VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Apocalypse   Apocalypse (topic consacré) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:03

Oui je m'en suis souvenu hier soir, l'histoire avec Polaris, Gambit et Sunfire qui deviennent cavaliers, tout ça... désolé pour cette question d'une rare stupidité... radma
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:58

Spoiler =

Il se trouve à Akkaba, dans sa forteresse...


En fait, il est revenu à la vie dans "Cable & Deadpool". Et c'est Cable himself qui le ramène! Etonnant, non, pour quelqu'un qui a passé sa vie entière à tenter de le détruire...


Bon, pourquoi me direz-vous...
Et bien, il semble qu'Apocalypse soit vraiment un messie dans les temps à venir, et Calbe a donc changé son fusil d'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Apocalypse   Apocalypse (topic consacré) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:59

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 8:59

Mais comment et pourquoi le ramène-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:09

Bon pas lu mais voilà ce que j'ai compris entre les branches...

Avec une seul goute du sang d'Apo le techno-organic virus de cable peut récréer le corps d'Apo ou un truc du genre...

Cable dit que la communauté mutante a besoin d'une menace comme Apo pour se rallier à nouveau ou un truc du genre. Cable juge que le risque en vaut le cout...

il dit aussi que le monde a besoin d'un Apo fort que ca les a toujours aidé à être plus fort....

Perso je trouve ca un peu tiré par les cheveux (mais bon, j'imagine que ca passe mieux en lisant vraiment l'histoire)...

Donc oui un peu tiré par les cheveux, mais au moins ca le mérite de ne pas ramener Cable en arrière à son sempiternel combat contre Apo...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:16

Logique Cable a passé la moitié de sa vie à tenter de tuer Apocalypse, le détruire pour que plus jamais la Terre n'ait à souffrir de lui, très logique qu'il le ramène... Rolling Eyes
C'est quand même très con. No

Pour plagier Wawe, c'est quand même très "out of character".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:21

Il s'est rendu compte de son erreur c tout... Il a évolué... (perso "out of character" c pas dans mon vocabulaire... personne reste le même toute sa vie... personne pense de la même facon durant toute sa vie...)

Mais bon en même temps c du Nicieza... lol

et non je trouve pas c plus génial que vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:30

Franchement je l'aurai accepté de n'importe quel autre perso...
Mais de Cable !!!! Shocked
Apocalypse lui a quand même infligé un virus bébé, on a créé un clone maléfique à cause de ça (Rachel = Stryphe), on l'a arraché à son père pour le plonger dans le futur, il a passé une adolescence épouvantable à fuir avec ses parents adoptifs (scott et jean, mais il savait pas que c'était eux) et il l'a combattu jusqu'à l'âge adulte et encore après jusqu'à la Saga des Douze.
Nan franchement c'est abusé. Razz

Apo est de retour ! Gràce à qui ? Gràce à Cable !
Mais oui !... bien sûr... c'est évident toctoc
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:32

C'est con.
Déjà ça détruit tout le boulot fait sur Cable ces dernières années, et en plus ça nie totalement le personnage. Sans déconner, Nathan a vécu la majorité de sa vie dans un futur de merde et monstrueux à cause de Apocalypse. Il a perdu sa femme à cause de Apo' indirectement, mais quand même. Il a tout abandonné pour revenir dans le passé et le stopper.

Sans déconner, un mec qui a passé sa vie à haïr quelqu'un, il va pas tout faire pour qu'il revienne, nan ? Même si ils pourraient avoir besoin d'Apocalypse (et encore, l'explication là est stupide pour moi), Cable n'accepterait jamais ça. Il a vu le futur. Il a tout abandonné pour empêcher ça. Et maintenant que Apocalypse est mort, il prendrait le risque que ce qu'il est venu empêcher redevienne possible ?

N'imp'...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:40

ce n'est pas parce qu'il s'est trompé toute sa vie qu'il ne peut plus jamais s'en rendre compte....

Il s'est rendu compte qu'Apo n'est pas le véritable problème (il est passé à autre chose)... Il s,est rendu compte que le tuer ne régle pas le problème... qu'un monde sans Apo n'est pas mieux, que même sans Apo, un truc comme le O*N*E* ou l'Act peut arriver... Wink


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:43

Ben un monde avec Apocalypse on a eu deux fois l'exemple : le futur de Cable et AoA, et sincérement je pense qu'il vaut encore mieux l'Act. Nan pour moi c'est totalement incensé et stupide. C'est Nicieza qui a fait ça ? Moi je l'aime bien en général, mais là ça concorde pas du tout avec Cable, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:44

Il a du réaliser en effet qu'Apo n'est pas la cause de ses problèmes, mais un effet... D'un autre côté, on en reivent à un schéma de pure paradoxe temporel, ce qui en soit même, est déjà impossible.


Je pense pour ma part que si Cable a fait revivre Apo, ce n'est pas pour rien. Il a une idée derrière la tête (je n'ai pas lu ce qui se passe après).

Mais attention, faut voir dans quel état il le fait revivre. Apo n'est plus que l'ombre de lui-même, et il s'aperçoit très vite qu'il ne peut plus rien contre Cable.


Cable est devenu très puissant. Suffit de voir l'épisode Providence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Apocalypse   Apocalypse (topic consacré) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:45

Genre le retour d'Apo va résoudre ça... Rolling Eyes
Nathan a vu le futur comme dit Ben, alors l'humanité plus unie contre Apo... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:45

Nick Nightingale a écrit:
Sait pas parce qu'il s'est trompé toute sa vie qu'il ne peut plus jamais s'en rendre compte....

Il s'est rendu compte qu'Apo n'est pas le véritable problème... que le tuer ne régle pas le problème... qu'un monde sans Apo n'est pas mieux, que même sans Apo, un truc comme l'O*N*E* peut arriver... Wink

Ouais donc un type qui a vécu dans un futur où tout espoir et tout bonheur a été remplacé par le massacre, la violence, la destruction et le Mal à cause d'Apocalypse accepte de le faire revenir parce qu'il peut peut-être un jour aider à combattre des Goldoraks bis, qui sont franchement moins dangereux hein faut pas charrier ?
N'imp'.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Apocalypse   Apocalypse (topic consacré) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:48

Les 2 posts précédents ont été postés en même temps que le mien
j'espère que Cable a une idée derrière la tête, sinon ce serait vraiment con. Peut-être qu'il fait revivre Apo en plus faible, mais que seul lui sait qu'il est plus faible... vu son objectif, on pourrait peut-être penser à une sorte de mise en scène pour convaincre les héros qu'ils luttent contre Apo, et les unir alors qu'il y a pas vraiment de menace... Attention je dis ça, mais je trouve ça très con...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:49

xmaxx TOOTH a écrit:
Cable est devenu très puissant. Suffit de voir l'épisode Providence...

Tu peux nous en parler un peu plus stp Xmaxx TOOTH. J'ai pas encore trouvé le courage de rattraper mon retard complet sur la série "Cable & Deadpool" langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:52

Apo n'est pas la cause de ce futur... Apo n'est pas le problème... voilà ce qu'on nous dit... mais bon si vous préférer qu'Apo soit l'antéchrist le méchant ultime la cause de tout les maux à lui seul, que le fait de le tuer amène la paix sur la terre à jamais... Cable a dépassé ce stade...

Cable s'est rendu compte que ce n'est pas Apo le problème c tout...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Apocalypse   Apocalypse (topic consacré) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:55

Peut-être, mais je vois pas en quoi il est une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:57

Moi non plus mais c du Nicieza... moi tout ce que je dis c qu'il n'est pas le problème... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:58

Vrai que finalement il aura rien apporté aux 198 ou aux X-Men, si ce n'est une belle bagarre, lol Razz

Mais bon moi je devrais quand même dire merci Cable même si c'est totalement stupide j'en démords pas. Mais gràce au retour d'Apo, Polaris qui était comdamnée sans pouvoirs et est redevenue une surhumaine et utile aux X-Men. majorett

Ce serait une belle histoire à inclure dans l'équipe de Carey. Que Malicia se rende compte qu'elle doit sa rupture avec Gambit au retour d'Apo, provoqué par Cable (membre de l'équipe actuelle de Malicia). lol!
De quoi bien se lier d'amitié. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Age of Apocalypse (topic consacré)
» Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: