C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avengers #1-6 [Cover]

Aller en bas 
+8
Maximum
Mars contre attacks
Doc119
Adrien
Arathorn X
Ben Wawe
Klosterheim
Mythic
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers #1-6 [Cover] Empty
MessageSujet: Avengers #1 (cover)   Avengers #1-6 [Cover] EmptySam 13 Fév 2010 - 8:45

Avengers #1-6 [Cover] Avengers1

Finalement Wolverine et Spider-Man reste dans la franchise Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Avengers #1-6 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-6 [Cover]   Avengers #1-6 [Cover] EmptySam 13 Fév 2010 - 9:04

Je le sentais comme ça.
Maintenant il faudra à Bendis regérer la position officielle en tant que vengeur de ces deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers #1-6 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-6 [Cover]   Avengers #1-6 [Cover] EmptySam 13 Fév 2010 - 9:22

Il faudra surtout trouver une explication sur la présence de ces cinq personnes qui ne peuvent pas se voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers #1-6 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-6 [Cover]   Avengers #1-6 [Cover] EmptySam 13 Fév 2010 - 9:26

Justice League Avengers Avengers #1-6 [Cover] Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers #1-6 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-6 [Cover]   Avengers #1-6 [Cover] EmptySam 13 Fév 2010 - 9:48

Ben Wawe a écrit:
Il faudra surtout trouver une explication sur la présence de ces cinq personnes qui ne peuvent pas se voir.

Enfin 5 personnes qui ne peuvent pas se voir, Cap, Wolvie et Spidey sans oublier Clint et Spider-Woman bossent ensemble et ils n'ont pas encore croisé la route de Thor à ce qu'il me semble. Seul Iron Man a un problème avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

Avengers #1-6 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-6 [Cover]   Avengers #1-6 [Cover] EmptySam 13 Fév 2010 - 9:50

Finalement pas une énorme différence avec les News Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers #1-6 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-6 [Cover]   Avengers #1-6 [Cover] EmptySam 13 Fév 2010 - 9:53

Juste Thor et Bucky dans le rôle de Cap A, ce sont les principales différences. ça et l'absence de Cage
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

Avengers #1-6 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-6 [Cover]   Avengers #1-6 [Cover] EmptySam 13 Fév 2010 - 10:08

Il aurait pu faire revenir un autre "vieux" membre. D'ailleurs pas de nouvelles pour Pym ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers #1-6 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-6 [Cover]   Avengers #1-6 [Cover] EmptySam 13 Fév 2010 - 10:10

Peut être un des membres de Secret Avengers ?
Après tout, ils font peut être comme pour Ultimate X où ils ne montraient pas les ombres de tous les persos, ils ont peut être caché certains détails dans les teasers, genre des ailes
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers #1-6 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-6 [Cover]   Avengers #1-6 [Cover] EmptySam 13 Fév 2010 - 10:27

Ou bien Pym en chef de l'Avengers Academy, ou bien une troisième série, plus "officielle" que les Secret Avengers.
Et pour les cinq membres, si Wolverine, Bucky & Spider Man sont alliés/copains, Thor aura sûrement du mal avec les méthodes expéditives du premier voir du troisième, et il reste bien, comme tu dis, le problème Iron Fucking Man.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers #1-6 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-6 [Cover]   Avengers #1-6 [Cover] EmptySam 13 Fév 2010 - 10:35

Les méthodes de Thor ne sont pas plus expéditives que celle de Spider-Man, tu m'aurais dit Bucky, j'aurai mieux compris.

Quant à Pym dans Avengers Academy, je sais pas, je trouve que ça ferait redite de Initiative même si on sait maintenant que ce n'était pas vraiment lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers #1-6 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-6 [Cover]   Avengers #1-6 [Cover] EmptySam 13 Fév 2010 - 11:16

Je parlais des méthodes du premier (Wolverine) voir du troisième (Bucky). Wink
Après, pour Pym, je crois que c'est Ara' qui me disait que ça serait fun de le voir rencontrer et découvrir des gens qui le "connaissent" déjà, et qui pourraient être troublés par sa réelle nature et sa réelle intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

Avengers #1-6 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-6 [Cover]   Avengers #1-6 [Cover] EmptySam 13 Fév 2010 - 12:36

Attention c'est un peu tiré par les cheveux: on peux imaginer que Spidey et Wolverine vont simplement faire le premier run et qu'après d'autre plus classique vont venir. Parce que Hawkeye et Spier-Woman sont pas sur la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Avengers #1-6 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-6 [Cover]   Avengers #1-6 [Cover] EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:44

mon dieu que je trouve ça laid . .

enfin bref, ensuite pour l'équipe, bah, ils se connaissent tous, certains on un probleme avec Stark, mais bon déjà cest le Docteur Blake qui aide Tony pedant sont coma, donc thor est bien au courrant et d'accord de l'aider, ensuite Peter et Stark, a voir, Cap et Stark c'est ok, Wolvie, bah j'pense qu'il s'en br**le.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Avengers #1-6 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-6 [Cover]   Avengers #1-6 [Cover] EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:35

vu le casting, on remplace luke cage par hawkeye et sentry par thor et on retrouve les mêmes que dans new avengers #1

c'était bien la peine de repartir à 0 Avengers #1-6 [Cover] Icon_evil

et puis 503 + 64 + 1 = 568 ce qui veut dire qu'au numéro 33 on repart dans moins de 3 ans sur une numérotation pour fêter le 600
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Avengers #1-6 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-6 [Cover]   Avengers #1-6 [Cover] EmptyMer 17 Fév 2010 - 8:10

variante du 1

Avengers #1-6 [Cover] 17avengers1heroicagevar
AVENGERS #1

Written by BRIAN MICHAEL BENDIS
Pencils & Cover by JOHN ROMITA JR.
Variant by JOHN ROMITA JR.
Variant by MARKO DJURDJEVIC
Heroic Age Variant by GREG LAND

THE HEROIC AGE IS HERE!
There came a day! A day unlike any other...where two of Marvel's top creators teamed up for the very first time to create a bombastic new monthly Marvel comic that not only ushers in the Heroic Age of Marvel Comics but unleashes onto the world the most blockbuster Avengers team ever! Who will answer the call? And will they assemble just in time...because Kang the Conqueror is here from the future. And wait till you find out why...! Bonus back up feature: the oral history of the Avengers, part one. A brand new illustrated look at the Avengers in a way you have never seen before by series writer Brian Michael Bendis.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

Avengers #1-6 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-6 [Cover]   Avengers #1-6 [Cover] EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:01

C'est ce que j'appelle une cover qui en jète
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers #1-6 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-6 [Cover]   Avengers #1-6 [Cover] EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:24

C'est ce que j'appelle une couverture moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Avengers #1-6 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-6 [Cover]   Avengers #1-6 [Cover] EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:24

ah j'aime bien moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Avengers #1-6 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-6 [Cover]   Avengers #1-6 [Cover] EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:13

Ouais ben moi comme Ben Wave j'la trouve moche celle de Land . Quoi que celle de Romita Jr est pas mal aussi côté horreur .
Et je suis vraiment déçus que Spider-Man et Wolverine fassent encore partie de l'équipe .
Spider-man dans les Vengeurs s'était bien durant l'ère JMS quand il y avait des répercussions dans Amazing . Après BND plus rien . Et puis Wolverine.... wolverine quoi on en peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Avengers #1-6 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-6 [Cover]   Avengers #1-6 [Cover] EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:14

Moi pour Spidey ça ne me gène pas, pour moi il a toujours eu une âme de Vengeurs, par contre Wolvie . . sont rôle dans X-Force lui correspond mieux, je n'aime pas le Wolvie Vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers #1-6 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-6 [Cover]   Avengers #1-6 [Cover] EmptySam 20 Fév 2010 - 10:43

Il l'a déjà utilisé sur combien de covers cette expression faciale de Wolverine?
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Avengers #1-6 [Cover] Empty
MessageSujet: Avengers #2 [Cover]   Avengers #1-6 [Cover] EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:16

Avengers #1-6 [Cover] 438010

c'est qui le blond sous Spider-Woman ?

et Wonderman en Vilains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

Avengers #1-6 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-6 [Cover]   Avengers #1-6 [Cover] EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:10

Certains pensent Steve Rogers, je sais pas ça ferait bizarre avec Bucky non ?! Pour Wonder Man surment pas de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers #1-6 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-6 [Cover]   Avengers #1-6 [Cover] EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:28

Un blond avec un pull noir c'est sans doute Rogers vu que c'est son look pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avengers #1-6 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers #1-6 [Cover]   Avengers #1-6 [Cover] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers #1-6 [Cover]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Handbook Featuring The Mighty Avengers [Cover]
» New Avengers #32-37 (cover)
» New Avengers #55-60 [cover]
» Avengers #7-12 [Cover]
» New avengers #7-8 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: