C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Red Ricard
All new member
All new member
Red Ricard


Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/05/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:27

Salutations Smile

Je suis un amateur de comics au corps d'athlète sur lequel repose la tête de george clooney. Je suis un père de famille de 33 ans qui a donc l'âge du Christ, et par conséquent évite les planches et les clous (on ne sait jamais des fois qu'un mécréant me confonde ^^). Je vis dans le Sud de la France, là où le soleil brille et brûle à souhait (vous savez le soleil, si si, ce truc qui n'apparaît que deux mois dans l'année dans les régions au Nord de Lançon de Provence). Mais je triche je suis né à Bitche ^^
Mon pseudo allie deux de mes primes amours : les comics et le pastis ^^. (En même temps il me faut une bonne dose de liquide jaune pour pouvoir lire les aventures de la famille Richards).

Trêve de plaisanteries et passons aux choses sérieuses Smile.
Je suis assez féru de cinéma et de musique, rock, folk, hard-rock, heavy etc ... tout ce qui est à base de guitares pour faire simple ^^

At last but not least, the comics !
J'ai bercé dedans dès mon enfance (comme beaucoup je suppose) le jour où mon grand-père m'a acheté par pur hasard un comic Superman. Pour diverses raisons, j'ai mis cette passion de côté après la fac, pour finalement m'y remettre petit à petit il y a quelques temps.