C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Red Ricard
All new member
All new member
Red Ricard


Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/05/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:27

Salutations Smile

Je suis un amateur de comics au corps d'athlète sur lequel repose la tête de george clooney. Je suis un père de famille de 33 ans qui a donc l'âge du Christ, et par conséquent évite les planches et les clous (on ne sait jamais des fois qu'un mécréant me confonde ^^). Je vis dans le Sud de la France, là où le soleil brille et brûle à souhait (vous savez le soleil, si si, ce truc qui n'apparaît que deux mois dans l'année dans les régions au Nord de Lançon de Provence). Mais je triche je suis né à Bitche ^^
Mon pseudo allie deux de mes primes amours : les comics et le pastis ^^. (En même temps il me faut une bonne dose de liquide jaune pour pouvoir lire les aventures de la famille Richards).

Trêve de plaisanteries et passons aux choses sérieuses Smile.
Je suis assez féru de cinéma et de musique, rock, folk, hard-rock, heavy etc ... tout ce qui est à base de guitares pour faire simple ^^

At last but not least, the comics !
J'ai bercé dedans dès mon enfance (comme beaucoup je suppose) le jour où mon grand-père m'a acheté par pur hasard un comic Superman. Pour diverses raisons, j'ai mis cette passion de côté après la fac, pour finalement m'y remettre petit à petit il y a quelques temps.
J'ai longtemps suivi les X-Men, Superman, Batman, les Vengeurs, Thor, Spiderman ... les classiques quoi. Niveau artistes, ma préférence va à frank Miller, Jim Lee, Chris Claremont, John Byrne, Todd Mc Farlane, Alex Ross, Brian Michael Bendis, Mike Mignola, Mark Millar, Steve Dikto, Clayton Crain, Humberto Ramos et j'en passe et des meilleurs ...
Au final, j'ai des préférences, mais je me laisse plus porter par l'envie du moment. Je peux tout lire à partir du moment ou ça vaut le coup (même les FF ^^)

On parlera certainement plus longuement de tout çà dans le forum ^^
Au plaisir de vous lire et de converser avec vous Smile


Dernière édition par Red Ricard le Mer 19 Mai 2010 - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:37

Bienvenue à toi Bonjour à tous ! 182333 , ca fait plaisir d'avoir un compatriote du sud sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:21

Red Ricard a écrit:
Mais je triche je suis né à Bitche ^^

Un deuxième Bitcherlandais sur le forum, j'y aurais jamais cru (même si en l'occurrence tu as honteusement fui notre beau pays)! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:45

Bienvenue à toi, Red Ricard, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un pseudo aussi original...
On en a déjà eu un d'ailleurs ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicino : Bonjour
» Xorn
» Oliv : Bonjour
» Bonjour !
» Goldenvs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Accueil :: La Réception-
Sauter vers: