C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]

Aller en bas 
+11
Ineris
Hyperion
Sunfire
Flameboy
Ben Wawe
Nicobax
Ice
Ben
Lorelei
Metane
Arathorn X
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Empty
MessageSujet: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] EmptySam 13 Mai 2006 - 8:15

[quote]New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] 612ws34pqrlss500

MARVEL DELUXE: NEW X-MEN VOL.1

La plus grande épopée mutante dans un superbe album cartonné en format Deluxe géant de plus de 300 pages ! Au programme, les épisodes New X-Men 114 à 126 nominés aux Eisner Awards 2002, l'Annual New X-Men 2001 et une kyrielle de curiosités rarissimes ! Adieu, les super-héros fringants en costume bariolé remplacés par des personnages beaucoup plus sombres en combinaison de cuir noir ! Wolverine, Jean Grey, Cyclope, Emma Frost, le Fauve et Charles Xavier se retrouvent catapultés dans le XXIe siècle sous la plume enlevée et inspirée de Grant Morrison, Frank Quitely, Ethan Van Sciver et Igor Kordey !

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] 51crfdnbnplss500

MARVEL DELUXE: NEW X-MEN VOL.2


Deuxième album cartonné dédié aux X-Men de Grant Morrison, Frank Quitely et Igor Kordey. Fantomex fait son entrée dans le groupe et Cyclope fait une infidélité à Jean Grey en succombant à Emma Frost… Avec en prime, 10 pages bonus immanquables !

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] 9782845388734


Pour tous ceux qui ont loupés le run du grand Grant Morrison, ruez-vous sur ces ouvrages!


Dernière édition par Arathorn X le Jeu 24 Mai 2012 - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:05

Ouah je suis impatient de le lire (quand j'aurai assez d'argent pour me le procurer Rolling Eyes ). J'avais vraiment aimé le premier!
Question: Est-ce que le volume 2 suit directement l'album "E comme extinction" ou bien il y a d'autres numéros de New X-Men entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:52

Non c'est la suite directe, les Deluxe publieront l'ensemble du run de Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
New member
New member
Lorelei


Age : 42
Localisation : Asnières-sur-Seine
Date d'inscription : 18/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:10

Arathorn toi qui a l'air d'être au courant, sais tu combien de volumes il y aura en tout et quand est ce que sortira le 3 et peut-être le 4 ??

(et même question pour l'ère d'Apocalypse)


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:27

Pour les volumes restant d'AoA:

VOLUME 3
Sortie en mai 2006
248 pages
X-MAN 1
X-MAN 2
X-MAN 3
WEAPON X 1
WEAPON X 2
WEAPON X 3
WEAPON X 4
FACTOR X 2
FACTOR X 3
ASTONISHING X-MEN 2
ASTONISHING X-MEN 3

VOLUME 4
Sortie en août 2006
256 pages
AMAZING X-MEN 3
X-MAN 4
FACTOR X 4
ASTONISHING X-MEN 4
GAMBIT & THE X-TERNALS 4
AMAZING X-MEN 4
X-UNIVERSE 1
X-UNIVERSE 2
X-MEN OMEGA 1

Pour les Deluxe de Morrison désolé j'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
New member
New member
Lorelei


Age : 42
Localisation : Asnières-sur-Seine
Date d'inscription : 18/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:32

Merci beaucoup pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
All new member
All new member



Date d'inscription : 26/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:02

Uncanny aura-t-il droit à un Marvel Deluxe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:29

Oh oui, un Deluxe du run d'Austen!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
All new member
All new member



Date d'inscription : 26/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:39

Arathorn X a écrit:
Oh oui, un Deluxe du run d'Austen!

et rien pour Casey ???
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:31

Je veux aussi un Deluxe sur les Unlimited tant qu'on y est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] EmptySam 27 Mai 2006 - 7:29

J'ai envie de faire ma critique de ce bouquin donc j'y go :

Tout d'abord je tiens à dire que je n'ai pas tout lu , je ne l'ai pas acheté pour des raisons que je vais vous expliquer .
J'arrive dans le magasin et je vois ce bouquin qui me faisait presque rêver depuis 2 semaines mais que j'attendais depuis que j'avais terminé le volume 1 .
Je commence à le feuilleter et une impression bizarre survient en moi , une sorte de réticence : les dessins ! incroyable Je me dis "bon c'est pas grave tu vas t'accrocher et ça va passer" !
Je commence donc ma lecture et je suis vraiment dégouté par le premier numéro à cause des dessins de John Paul Leon beurk C'est immonde tellement c'est dégoutant . Ses dessins sont trop succints et manquent de détails , ils sont trop géométriques . Bref pas top du tout sur une histoire qui raconte un peu du passé de Xorn .
Episode suivant beurk les dessins d'Igor Kordey beurk c'est gras , dégoutant ... pas du tout beau . J'essaye de m'accrocher un peu mais deux autres épisodes avec les dessins d'Igor Kordey auront raison de ma bonne volonté . J'abandonne ma lecture avec l'impression de n'avoir rien compris au scénario de l'Arme Plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicobax
All new member
All new member



Date d'inscription : 26/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] EmptySam 27 Mai 2006 - 11:56

ahaha oui Kordey c'est vraiment beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trueduke.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] EmptySam 27 Mai 2006 - 12:09

Kordey mal encré et qui a été prévenu deux semaines avant qu'il devait faire ces épisodes en plus de Cable, ouais c'est clair que c'est pas top, mais y a franchement pire à mon goût (Madureira, Larroca il y a peu encore, Pat Lee, Liefeld...).
Mais Kordey concentré et motivé comme sur Cable, Soldier X ou Smoke, c'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] EmptySam 27 Mai 2006 - 12:47

Ah moi pourtant j'aime bien Larroca sur X-Men en ce moment . Je trouve que le dessin colle bien à la série
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] EmptySam 27 Mai 2006 - 12:50

Je l'appréciais sur Fantastic Four et je trouve qu'en VO c'est moins pire qu'avant, de même que depuis l'arrivée de Milligan c'est un peu mieux, mais sinon je ne l'apprécie pas et je trouve qu'il gâche un peu son talent en stagnant sur la série.
Mais bon après c'est que mon avis, et Hypérion on s'est déjà pas mal engueulés là-dessus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nicobax
All new member
All new member



Date d'inscription : 26/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] EmptySam 27 Mai 2006 - 12:53

qu'on n'aime pas Liefield avec ses proportions très "personnelles", pas de souci. qu'on n'aime pas Madureira qui est très manga/dessin animé aussi (perso j'aime bien) mais dire que Larocca c'est immonde, quand même...
New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] XXM014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trueduke.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] EmptySam 27 Mai 2006 - 13:13

Je n'ai malheureusement jamais eu la chance de lire la série X-Treme X-Men mais je crois que c'est lui qui dessinait et je trouve toutes les couvs géniales cheers (d'ailleurs mon avatar , c'est de Larroca je pense Question )
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] EmptySam 27 Mai 2006 - 13:21

Ice56 a écrit:
d'ailleurs mon avatar , c'est de Larroca je pense :?
Exact moi aussi j'aime beaucoup cette cover cheers

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Xtreme36


Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] EmptySam 27 Mai 2006 - 13:40

lovelove C'est encore mieux en grand lovelove

Bref , revenons au sujet initial ! Quelqu'un a lu (ou du moins tenté de lire Razz ) ce volume n° 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] EmptySam 27 Mai 2006 - 13:57

Non, désolé, je n'aime pas (je trouve pas immonde : je n'aime pas/plus, c'est tout) : les couleurs ne me plaisent pas, les visages non plus, ni certaines proportions du dessinateur. Je n'aime plus le style de Larroca depuis quelques temps, et même si il était meilleur que certains de ses travaux sur X-Trême X-Men, je suis nostalgique de sa période FF avec Claremont où je le trouvais bon.
Maintenant, je n'aime plus et j'en ai marre de le voir sur les X-Men. Je pense que ça serait bien qu'il essaye de faire autre chose, mais après c'est que mon avis.

Vous pouvez éditer pour mettre les liens ? Y a des connexions plus faibles qui peuvent sauter à cause de telles images...

Citation :
Bref , revenons au sujet initial ! Quelqu'un a lu (ou du moins tenté de lire ) ce volume n° 2 ???

Lu dans le mag' X-Men. Génial, comme tout le run de Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] EmptySam 27 Mai 2006 - 14:20

Ben Wawe a écrit:
Vous pouvez éditer pour mettre les liens ? Y a des connexions plus faibles qui peuvent sauter à cause de telles images...
J'ai réduit la cover c'est mieux ou pas ?
Sinon tant pis je mets en lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] EmptySam 27 Mai 2006 - 14:27

Oui c'est mieux merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nicobax
All new member
All new member



Date d'inscription : 26/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] EmptySam 27 Mai 2006 - 14:35

y a encore des gens qui ont une connexion modem ? affraid

sinon oui très bon run, lu dans X-Men aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trueduke.com
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] EmptySam 27 Mai 2006 - 14:50

poareil, adoré, comme tout ce que fait morrison.

Et idem larroca, je n'aime pas beaucoup. Je préfère kordey, et encore, un kordey version new x-men, car un kordey version xtrème perd tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] EmptySam 27 Mai 2006 - 15:02

C'est en voyant Kordey encré et avec des couleurs par ceux qui s'occupent de Larroca en général que je me demande si Larroca devrait pas changer d'encreurs et de coloristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine - Ennemi d'Etat [Marvel Deluxe/Marvel Select]
» Wolverine: Les Origines [Marvel Deluxe - Marvel Select]
» World War Hulk [Marvel Deluxe / Marvel Select]
» Spider-Man [Marvel Deluxe/Marvel Select]
» House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: