C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Batman: Year One [Film Animé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Year One [Film Animé] Empty
MessageSujet: Batman: Year One [Film Animé]   Batman: Year One [Film Animé] EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:08

Citation :
Il semblerait en effet que Warner Bros et DC Comics songent à adapter en film animé le comics de Frank Miller et de David Mazzucchelli: «Batman Year One».

Même si rien n'est officiel, ce film pourrait donc être le prochain DC Universe Animated Original Movie après Superman/Batman Apocalypse.
Il serait produit par Bruce Timm (père des séries telles que Batman YAS, Batman TNBA et des récents projets animés) et dirigé par Sam Liu déjà connu pour avoir réalisé « Hulk vs », «Planet Hulk », « Superman / Batman: Public Enemies » et « Justice League: Crisis on Infinite Earths ».

« Batman Year One » (Année Un) raconte les premiers pas difficiles du jeune Bruce Wayne en tant que Batman. Il combat les pègre et les corrompus mais n'a aucun allié tandis qu'un jeune sergent idéaliste vient d'arriver à Gotham: Jim Gordon.

Cet album a d'abord été édité sous le titre «Batman : Vengeance oblige» avant d'être réedité par Delcourt. De même, Panini Comics prévoit une réedition de l'album pour fin Aout.

Enfin, il a inspiré Batman Begins de Christopher Nolan.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002423-batman-batman-year-one-en-film-anime.html

Un projet qui me plait beaucoup même si c'est dommage de laisser de côté les autres héros DC pour des films centrés sur Batman ou sur les équipes dont il fait partie (s'il se fait ce sera le cinquième de suite après Superman/Batman: Public Enemies, Justice League: Crisis on Two Wrolds, Batman: Under The Hood et Superman/Batman: Apocalypse, ce dernier étant actuellement en production), sans doute une conséquence des ventes décevantes, sans être honteuses, de Green Lantern: First Flight et Wonder Woman.


Dernière édition par Arathorn X le Mar 16 Nov 2010 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Batman: Year One [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Year One [Film Animé]   Batman: Year One [Film Animé] EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:46

Bah je dis pourquoi pas, c'est une bonne. Même si j'ai toujours des problèmes avec l'animation américaine. S'ils arrivaient à faire ressortir l'aura des super-héros autant que dans les comics papier...Je trouve toujours ça fade...
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Year One [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Year One [Film Animé]   Batman: Year One [Film Animé] EmptySam 12 Juin 2010 - 10:18

Euh jamais dans les séries de Bruce Timm...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Year One [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Year One [Film Animé]   Batman: Year One [Film Animé] EmptySam 12 Juin 2010 - 10:24

Même le Xmen Evolution, qui certes n'était pas très respectueux de la continuité, était globalement très sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Batman: Year One [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Year One [Film Animé]   Batman: Year One [Film Animé] EmptySam 12 Juin 2010 - 12:00

Moi aussi j'ai bien aimé X-Men evolution, et beaucoup d'autre DA (encore une fois, les Batman de 93 par Dini sont exellents). Mais il y a toujours un manque.

Perso j'ai regardé pas mal de choses différentes en animation (aussi bien long que court métrages, animes, cartoons...) et je dois dire qu'il y a certains éléments qui me gène dans les productions américaines.
C'est vraiment au niveau de la mise en scène et la narration. Niveau scénario et tout le reste c'est pareil partout y'a un très bon et du très mauvais. Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a que 4 écoles...
- Les cartoon type old school (genre bunny, mickey ...)
- Le type de dessin mis en place par disney (qu'il sont d'ailleurs les seul a utiliser)
- Les cartoon next gen avec des designs bizarre (Dexter, Powerpuff girls, Creepie...)
- Les DA de super héro (dans notre cas ici le style Timm est devenu le style "référence").
Trop peu de productions s'écartent de ces 4 styles. C'est totalement subjectif, mais un style plus réaliste, ou plus adulte ça mange pas de pain. On est pas obligé de faire des DA pour le plus de gens possible (pourquoi dans nos contrés, pour les "païens", les super héros c'est pour les mômes, parce que c'est de la BD ? Ça fait longtemps qu'on sait que certaines BD sont clairement destinés aux adultes. Non, parce que les gens connaissent grâce aux DA, et par contre les DA aux US et en Europe c'est encore considéré comme un truc de môme). Je suis désolé, mais un Batman on peux très bien faire un truc plus accès adulte (comme ça était fait avec Gotham Knight).

Sinon, quand je dis "fade" c'est dans le sens ou lorsqu'un personnage (d'autant plus un super héros) se fait attendre et arrive pour la 1er fois à l'écran, mis a part une musique genre "j'en ai une grosse" bah tu te dis chouette il arrive. Disons que l'aspect "suspens", "cliffhanger", "charisme" sont des éléments dont j'ai le sentiments qu'il ne sont pas maitrisés par les studios américains (il y a surement des exceptions).
Je vais faire mon lourdingue de base mais les meilleurs productions (techniquement (oui on a vraiment un train de retard sur eux) et de mise en scène) que j'ai vu, bah ça vient d'Asie de l'Est...
Des sentiments telle que la peur, la colère, la tristesse, je les ai jamais trouvés si fortes que dans ce type de production (ok en occident on sais faire rire... Au moins un truc positif XD). Quant un personnage entre en scène t'es parcouru d'un frisson, quand le méchant apparaît t'a peur pour le héro car sa fait 2 épisode qu'on en parle, qu'on sais rien sur lui et qui nous rabâche qu'il est surpuissant, tu sais pas toujours si le héro va s'en sortir, s'il s'en sort c'est pas sans cicatrices...En fait les animes sont beaucoup plus cinématographique (étrange, puisque les US font de bien meilleurs films...).

Après c'est mon point de vue c'est clair, c'est carrément subjectif j'en ai bien conscience. Et sa ne m'empêche pas d'apprécier certains DA. (Et j'ai pas trop parlé de l'Europe parce que nous à part des DA comique on sais rien faire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Year One [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Year One [Film Animé]   Batman: Year One [Film Animé] EmptySam 12 Juin 2010 - 15:30

Ama'San a écrit:
- Les DA de super héro (dans notre cas ici le style Timm est devenu le style "référence").

Mouais, le style de Timm est surtout utilisé dans ses productions, les séries Marvel des 90's qui ont débuté en même temps ou plus tard sont une vraie purge au niveau de l'animation. Les séries DC plus récentes comme Teen Titans, The Batman ou Legion of the Super-Heroes avaient quand même leur style à eux (et qu'on aime ou pas le ton ou le design des personnages de ces séries faut avouer qu'elles bougent bien au niveau de l'animation!).
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Batman: Year One [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Year One [Film Animé]   Batman: Year One [Film Animé] EmptySam 12 Juin 2010 - 15:50

Arathorn X a écrit:
(et qu'on aime ou pas le ton ou le design des personnages de ces séries faut avouer qu'elles bougent bien au niveau de l'animation!).

J'ai jamais dis que l'animation été mauvaise, elle toujours meilleurs que la notre (qui a dit que la plupart de nos animateurs allaient à l'étranger ? =D). Attends il y a quand même Pixar aux US. Les américains sont doués en animation. Mon opinion sur le sujet viens du design et de la mise en scène.

Les teen titans ils ont pompés un peu les designs sur les séries manga (surf sur engouement mondial pour ce média ? Surement, avec tout les prods type mangas qui d'un point de vu design n'arrive pas la cheville (martin mystère, totally spices...)) bref pour en revenir au sujet TT était très drôle, j'ai beaucoup aimé. Bon ça date quand je regardais hein, mais néanmoins le style n'en reste pas moins enfantin. Même quand ils essayent de faire une série animée adulte (spawn) il y a toujours cet espèce de trait cartoon.

Bon allé je vais arrêter de pourrir ce topic XD.


Dernière édition par Ama'San le Sam 12 Juin 2010 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Year One [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Year One [Film Animé]   Batman: Year One [Film Animé] EmptySam 12 Juin 2010 - 16:01

Ama'San a écrit:
J'ai jamais dis que l'animation été mauvaise

Et je ne prétends pas que tu aies dit ça Batman: Year One [Film Animé] Icon_wink

Ama'San a écrit:
Bon allé je vais arrêter de pourrir ce topic XD.

Ah non, pour une fois que y a du débat, ne te défile pas Batman: Year One [Film Animé] Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Year One [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Year One [Film Animé]   Batman: Year One [Film Animé] EmptySam 12 Juin 2010 - 16:14

C'est marrant parce que j'ai jamais été touché par un manga. J'ai toujours trouvé ça téléphoné, avec une mise en scène lourde qui t'explique bien que c'est triste en te faisant comprendre que le personnage est triste, que la musique est triste, que le monde est triste, que l'atmosphère est triste. Si on pouvait avoir de l'odeur par l'image, même l'odeur serait triste !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Batman: Year One [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Year One [Film Animé]   Batman: Year One [Film Animé] EmptySam 12 Juin 2010 - 16:40

XD.
Je comprends tout a fait je vois de quel genre de sentiment tu parle. En fait c'est partiellement vrai.
Les manga c'est beaucoup plus comme la littérature. On trouve des mangas sur a peux près tout les sujets (football, boulagerie, cuisine, boxe, f1...) et tout les styles (comédie, romantisme, polar, SF, horreur...). En fait il y a énormément de manga drôle est complètement dégantés (chose que je ne retrouve pas dans le comics, il y a des trucs impayable dans One Piece ou Yakitate par exemple, c'est tellement tiré par les cheveux tu te demande comment le gars y a pensé). Autrement c'est vrai que dès que tu entre dans un polar ou un thriller, bah c'est pas tendre... Je trouve que c'est beaucoup plus sincère et réel, pour ça que je préfère. En fait c'est beaucoup plus segmenté que le comics. 8/10 des comics c'est les super héros, le reste c'est la bataille entre l'underground et les projets indés. Les manga t'a 3 types :
- Shonen (manga garçon, avec de la baston et ou du sport, des personnages caricaturaux où on trouve tout et n'importe quoi (Naruto, One Piece, Ippo, FMA...) il y a de très bonnes choses comme des très mauvaises).
- Shojo (manga pour filles, là je connais rien XD, ma copine lit ça, sans tombé dans les cliché, la plupart du temps c'est des histoire d'amour dans un lycée bla bla bla (Vampire Knight, Love Hina, Nana...), mais il y a pas mal d'exceptions. Moi j'aime pas donc je peux pas trop en parler).
- Seinen (manga pour jeune homme (c'est les mangas adulte) là c'est four tout, dès qu'il y a de la violence du sexe c'est là (oui, les hentai c'est ici =D). C'est ici qu'on trouve la plupart des grands monuments japonais. Ce sont des œuvres beaucoup plus nuancés et travaillés qui mélangent l'ensemble des éléments énoncés précédemment. C'est principalement mes lectures (Monster, GANTZ, Akira...)).
edit : Bon après il y a certaines exceptions (inclassable), je pense notamment à GTO, qui n'est pas particulièrement violent et s'adresse au lycées japonais (satire de l'éducation national JP) mais que je classerai quand même dans les Seinen

Je dois dire que même si j'apprécie les comics, les plus grandes œuvres BD que j'ai lus sont des mangas. Peux être est ce du à la vision qu'on les japonais. Pour eux la plupart du temps l'humanité est mauvaise (ce que je trouve vrai). Du coup si on est quelqu'un d'optimiste et d'humaniste bah si on lit GANTZ par exemple on prend très cher sur le moral...(Pour ça mon super héro préféré c'est Batman =D, l'est true dark =D).

Après peut être que tu n'est pas tombé sur ce qui te conviendrai. Il faudrait savoir se que tu recherche. De plus, t'es peux être plus papier que anime (je sais pas si tu lisais ou si tu regardais). J'ai été anime pendant longtemps mais maintenant je préfère lire.

Voilà, instant psycho-manga OVER.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Year One [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Year One [Film Animé]   Batman: Year One [Film Animé] EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:29

Non, là je parlais des animés. Le format papier, c'est mieux : c'est triste, c'est dit triste, ça parle triste, ça sent triste, c'est présenté triste, mais en plus t'as sur 100 pages 50 pages de "pause" dans l'intrigue où tu vois un personnage secondaire faire pipi et après partir en marchant silencieusement. Et genre tu le revois deux tomes après et tu comprends qu'il a pensé à sauver le monde en faisant pipi, mais genre que ça marche pas.
20th Century Boys est juste insupportable pour ça, surtout dans les six derniers tomes.

Bon, en vrai, moi, j'aime bien ce que fait Urasawa sur Monster, 20th et surtout Pluto, mais je suis assez soulé par l'ultime longueur et rajout d'intrigues des mangas quand ça marche. 20th est l'exemple qui tue, avec une bonne intrigue, de bons persos, mais trop rallongé pour finalement arriver à une fin what the fuck et avec un intérêt depuis longtemps perdu.

Après, je suis OK pour les types de manga, pas pour les 8/10 de comics qui sont des trucs de super héros. Ca table plus sur 6-7/10, mais le souci est que là où la grande, grande majorité de la production manga est traduite, ce n'est pas le cas pour les comics.
On passe à côté de perles indés très bonnes. Au fond, les comics restent la BD américaine, et si en Europe on fait surtout du Tintin ou Astérix like, on fait aussi du polar, de l'émotion, de la SF, etc. C'est pareil aux USA, c'est juste que c'est beaucoup moins traduit !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Batman: Year One [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Year One [Film Animé]   Batman: Year One [Film Animé] EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:29

C'est vrai t'as surement raison, niveau traduction on est pas vraiment au top... (Pluto c'est trop biiennn >_<).
Pour les longueurs que tu décris c'est principalement due aux éditeurs. Les auteurs de mangas sont soumis à la popularité de leur œuvres (comme Death Note, le scénariste avait arrêté son histoire au tome 7 vu que la série était populaire il l'a modifier pour la faire duré jusqu'au tome 12). 20th Century boy, je n'ai pas lu, mais j'ai un ami qui adore et il m'a fait la même réflexion que toi.
Sinon c'est pareil, c'est une histoire de préférences. Je trouve que les histoires longues ont des avantages. Il faut mettre en place un univers, creuser les personnages...En fait je vois que toi tu préfère l'histoire aux interactions entre les personnages. Là encore c'est un histoire de feelings. Il y a des œuvres comme One Piece (tu comprendra que j'aime XD) vont au delà du scénario. C'est une épopée, chaque personnage (aussi caricatural qui soit) est unique, et l'on achète plus le manga pour l'histoire, mais pour voir évoluer ces personnages. C'est ce "lien social" présent dans les mangas qui manque aux comics de super héros je trouve.
Mais je comprends pas trop pourquoi tu trouve ça systématiquement triste. je sais pas, regarde Love Hina XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Year One [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Year One [Film Animé]   Batman: Year One [Film Animé] EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:52

Non, enfin je dis triste mais ça marche pour toutes les émotions : dès qu'un personnage ressent quelque chose, tout est fait pour que le lecteur comprenne - et je trouve que ça va souvent trop loin. J'ai l'impression d'être pris pour un teubé, quoi.

Après, je suis attaché à des personnages, mais j'ai été attaché par des histoires... et c'est avant tout une bonne histoire que je recherche. Je suis un peu geek pour continuer à lire dans un magazine avec d'autres séries un titre où j'ai des persos préférés mal écrits, mais parce que le reste du mag' est bon. Si je prenais en VO, j'aurais arrêté.
Je préfère lire une bonne histoire que suivre des persos. C'est pour ça que j'aime bien le format comics, où les runs sont relativement courts et permettent de choper de bonnes périodes et avoir une bibliothèque de bonnes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Batman: Year One [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Year One [Film Animé]   Batman: Year One [Film Animé] EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:10

Bien tu vois, c'est peu être exagéré, mais je trouve que sa rend les mangas plus vivant. Les comics sont beaucoup plus froid je trouve. Je suis peu être teubé alors, mais je me sens plus proche des personnages.

C'est sur que c'est "dur" de se lancer dans les mangas d'une certaine façon. Parce que si tu connais rien, bah tu va pas acheter au lance pierre pour voir si c'est bien, ça coute cher sur la longueur (surtout qu'il y a de sacrés bouses...). C'est comme les romans, faut quelqu'un qui connaisse un peu tes goûts et qui te fasse découvrir de nouvelles choses. Après il y a des séries plus ou moins courtes mais bon. c'est sur que les comics te proposes plusieurs histoires d'un coup.

C'est vraiment 2 formats différents, avec des philosophies et narrations différentes et c'est ça qu'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Year One [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Year One [Film Animé]   Batman: Year One [Film Animé] EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:13

Oui, mais j'ai plus de mal quand même. Laughing
En fait, je suis un lecteur qui aime être intégré dans l'histoire. J'aime les fins ouvertes, où l'auteur a laissé des indices au lecteur et lui laisse décider de la fin : le perso' va-t-il se suicider ? Qu'a-t-il trouvé dans la boîte ? Etc. Moi, j'aime ça, et j'aime écrire des trucs comme ça.
J'aime avoir une lecture dynamique, pas passive. Dans les mangas, je suis passif car on me dit trop de choses. Et ça m'ennuie assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Year One [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Year One [Film Animé]   Batman: Year One [Film Animé] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:18

Citation :
Alors que Green Lantern: Emerald Knights sort le 7 Juin, Warner Bros Animation dévoile le casting vocal de son prochain film d'animation DC Comics, Batman: Year One, ainsi que deux images.

On aura donc le droit à Bryan Cranston (Malcom, Breaking Bad), Ben McKenzie (Newport Beach), Alex Rocco (Le parrain) Eliza Dushku (Dollhouse, Buffy) et Katee Sackhoff (BSG, 24).

Dans Year One, un Bruce Wayne jeune commence en tant que justicier masqué. Il crée un lien avec le Lieutenant James Gordon, qui est aussi important que Wayne dans cette histoire.

Cranston double Gordon, McKenzie est Batman/Bruce, Dushku est Catwoman, Alex Rocco est Alberto Falcone et Sackhoff est Detective Sarah Essen qui a un intérêt amoureux pour Gordon.

Batman: Year One sera PG-13 et sortira cet automne en DVD/Blu-ray au USA.

Batman: Year One [Film Animé] News_i15
Source : http://www.mdcu.fr/news-004330-batman-un-casting-et-des-images-pour-batman-year-one.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Year One [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Year One [Film Animé]   Batman: Year One [Film Animé] EmptyMar 31 Mai 2011 - 4:47

La jaquette du DVD/Blue-Ray :

Batman: Year One [Film Animé] News_i32
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Batman: Year One [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Year One [Film Animé]   Batman: Year One [Film Animé] EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:42

Un trailer tourne depuis quelques jours :



Le design est pas trop mal adapté je trouve. On retrouve une certaine fidélité du trait tout en le modernisant.
J'espère que toute la partie Jim Gordon ne sera pas occulté par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Year One [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Year One [Film Animé]   Batman: Year One [Film Animé] EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:33

Ouais ça donne bien envie, vivement octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Year One [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Year One [Film Animé]   Batman: Year One [Film Animé] EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:04

Ça sort la semaine prochaine !

Citation :
Nous sommes à un peu plus d’une semaine mes amis, une semaine de la sortie du jeu ultime : Arkham City !

Néanmoins, il y a aussi une autre belle pépite qui arrive dans une semaine (le 18 Octobre pour être précis) : oui, c’est la sortie aux Etats-Unis, du tout nouveau film animé DC : Batman Year One.

Tiré du comics (mondialement connu…) de Frank Miller et de David Mazzuchelli, le film nous narrera les débuts du plus grand justicier au monde : Batman !
Aujourd’hui, le film se dévoile à travers quatre nouvelles images :

Batman: Year One [Film Animé] News_i49

Batman: Year One [Film Animé] News_i50

Batman: Year One [Film Animé] News_i51

Batman: Year One [Film Animé] News_i52

Notons encore une fois la ressemblance entre ce film et le comics puisque certaines de ces images se retrouvent (à l’identique) dans les pages de l’œuvre de Miller.
Source : http://www.mdcu.fr/news-005770-batman-de-nouvelles-images-pour-batman-year-one.html
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Year One [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Year One [Film Animé]   Batman: Year One [Film Animé] EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:18

Je trouve ça pas beau, trop japonisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Batman: Year One [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Year One [Film Animé]   Batman: Year One [Film Animé] EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:03

qualité dégeulasse mais so sexy Wink :

Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: Year One [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Year One [Film Animé]   Batman: Year One [Film Animé] EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:31

Comme le titre de la vidéo l'indique, il ne s'agit pas d'un extrait de Batman : Year One mais du court-métrage consacré à Catwoman qui l'accompagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Batman: Year One [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Year One [Film Animé]   Batman: Year One [Film Animé] EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:36

Il y a pas mal de DC showcase, fallait que je créé un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Batman: Year One [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Year One [Film Animé]   Batman: Year One [Film Animé] EmptySam 29 Oct 2011 - 13:01

Je l'ai vu hier après midi, sans grande surprise, ça se regarde très bien, c'est très fidèle au support papier.
Seul petit bémol au niveau des musiques qui sont réussis mais qui je trouve aurait pu justement au vu de leur qualité mieux marquer la puissance des événements majeurs de l'arc.
Coté réal l'animation est fluide et la mise en scène plutôt pas mal. Les décors sont bien au dessus d'une série TV mais sont quand même loin d'un long métrage. Bref je le conseil à ceux qui sont fan de cette histoire et à ceux qui ne l'on pas lu et qui aime le Dark Knight.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Contenu sponsorisé





Batman: Year One [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Batman: Year One [Film Animé]   Batman: Year One [Film Animé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman: Year One [Film Animé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman: Under the Red Hood [Film Animé]
» Superman/Batman: Apocalyspe [Film Animé]
» Batman : The Dark Knight Returns [Film Animé]
» All-Star Superman [Film Animé]
» Superman Unbound [Film animé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: