C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La Colère des Titans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

La Colère des Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:58

Sur mon blog , je l'ai egalement descendu tellement il m'a decu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

La Colère des Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:10

La Colère des Titans est encore pire que son prédécesseur : c'est une véritable catastrophe.
Malgré une plutôt bonne idée de départ (les dieux ont de moins en moins d'adeptes, donc leurs créations dont le Tartare disparaissent peu à peu, libérant les démons), le scénario est rempli de facilités et d'incohérences, que ça soit par rapport à l'histoire elle-même ou par rapport au premier film (depuis quand Persée est-il aussi lié à Zeus ? depuis quand Zeus veut-il encore faire alliance avec Hadès après ce qu'il s'est fait dans le premier film ?). La réalisation m'a paru bien pauvre, mais surtout les personnages sont creux et les acteurs pas du tout concernés.
Liam Neeson, Ralph Fiennes et Bill Nighy n'en ont rien à faire ou presque de leurs rôles et sont en roue libre, Sam Worthington joue comme dans tous ses films et n'est pas très efficace, et Edgar Ramirez fait ce qu'il peut mais ne croit pas vraiment en son rôle d'Arès. Si on rajoute, surtout, une fin exactement similaire au premier film et une bande-son totalement nulle, mal choisie, avec chaque morceau mal placé et qui ne cadre absolument pas à l'action, ça donne effectivement une catastrophe. Et dire que Warner a engagé des gens pour préparer le scénario d'un troisième opus...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

La Colère des Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:10

La paix n'est pas près de revenir dans le royaume des films mythologiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Colère des Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colère des Titans   La Colère des Titans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Colère des Titans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Madonna en colere
» Topic animalier de PsyGambit
» Teen Titans [Série]
» Wrath of the Titans [Preview]
» Titans [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: