C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Teen Titans [Série]

Aller en bas 
+26
Doc119
Mugiwara
Gosamyr
Gironbor
Carbones
Zabos
Mars contre attacks
MightyLeatherface
Mr Terrific
Askani
Mariposa Mental
MoonBird
Spellbound
Zauriel
Sunfire
Ice
Piotr
Ark
Ben Wawe
Arathorn X
Marvel
Mr Mojo
Mythic
Geyser57
Quintero
Hyperion
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Teen Titans [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 10 EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:00

Mr Terrific a écrit:
Teen Titans Years One.
Teen Titans [Série] - Page 10 Ttyoza0

Moins bon que les précédents. le titre reste drôle tous de même. J'ai peu que le final en un n° soit vite emballé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Teen Titans [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 10 EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:40

Mars contre attacks a écrit:
oui pardon 52 (tellement traumatisé par countdown alors que 52 était quand même bien meilleur)

j'ai pas encore lu Countdown... j'en ai pas entendu que du bien... mais j'attend que les quatre TPB soient parus pour les acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Teen Titans [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 10 EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:56

Mr Terrific a écrit:

Moins bon que les précédents. le titre reste drôle tous de même. J'ai peu que le final en un n° soit vite emballé.

en plus ya pas eu un soucis avec un des artistes de ce titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Teen Titans [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 10 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:34

C'était Stephane Péru qui était chargé de la couleur il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Teen Titans [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 10 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:38

yop il est malheureusement decede il y a quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Teen Titans [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2008 - 8:38

Teen Titans [Série] - Page 10 Teentitans_60_0001-cv
TEEN TITANS # 60
Written by Sean McKeever Art by Eddy Barrows and Ruy Jose Cover by Barrows and Julio Ferreira
It's the final battle against the Terror Titans! With the true nature of the Clock King revealed, how can the Teen Titans possibly hope to prevail? And, when all is said and done, who will still be Teen Titans?
Teen Titans [Série] - Page 10 Teentitans_60_0002-cv
Teen Titans [Série] - Page 10 Teentitans_60_0003-cvTeen Titans [Série] - Page 10 Teentitans_60_0004-cv
Teen Titans [Série] - Page 10 Teentitans_60_0005-cv Teen Titans [Série] - Page 10 Teentitans_60_0006-cv
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Teen Titans [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 10 EmptyVen 27 Juin 2008 - 8:09

Teen Titans [Série] - Page 10 Tt_dcnation-ff
la nouvelle equie de teen titans...Ravager a effectivement rejoins les terror titans a la fin de l'arc en court outre atlantique!
Reste a connaitre a qui appartiennet les deux silhouettes noires de la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Teen Titans [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 10 EmptyVen 27 Juin 2008 - 8:57

one point pour moi, sympa le retour de kid eternity, apres pour les ombres ? Pourquoi pas le retour de jericho qu'on a plus vu depuis qu'il a fusionné avec smatch apres la saga titans east
Revenir en haut Aller en bas
Gironbor
All new member
All new member



Age : 38
Localisation : springfield
Date d'inscription : 21/06/2008

Teen Titans [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 10 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:20

Sur la nouvelle série "Terrors Titans", je vous propose deux images intéressantes.
D'abord, ce qui pourrait être la cover :
Teen Titans [Série] - Page 10 Terrortitanscover01600pe8.th
Devinez qui est le nouveau leader ?
Et puis, sur cette seconde image, ou DC Comics introduira un nouveau personnage bien connu, provenant de l'Univers Milestone :
Teen Titans [Série] - Page 10 Sdcc08dcstatisshock02zf8.th
Devinez de qui il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Teen Titans [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 10 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:49

Oui tu as raison il s'agit bien de la cover de Terror Titans #1:

Teen Titans [Série] - Page 10 Terrortitans1

TERROR TITANS #1
Written by Sean McKeever, art and cover by Joe Bennett and Jack Jadson.
They stood against the Teen Titans, and now the Terror Titans spin off into their own miniseries! Clock King hatches a plan for his team of teenage legacy villains, as well as their deadly new member ­ the Teen Titans' own Ravager! But if he's to succeed, Clock King must first stabilize the underground metahuman gladiator arena known as the Dark Side Club! A journey into the darkest, coldest and most brutal corners of the teen psyche!


Teen Titans [Série] - Page 10 Teentitans64

TEEN TITANS #64
Written by Sean McKeever, art and cover by Eddy Barrows and Ruy Jose.
The Teen Titans uncover the mystery and motivation behind Bombshell's origin, and no one is more surprised at the answers than Bombshell herself! Meanwhile, Wonder Girl is confronted with the figure behind her recent misfortunes and discovers why family reunions can be absolute hell.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Teen Titans [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 10 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:13

Gironbor a écrit:
Et puis, sur cette seconde image, ou DC Comics introduira un nouveau personnage bien connu, provenant de l'Univers Milestone :
Teen Titans [Série] - Page 10 Sdcc08dcstatisshock02zf8.th
Devinez de qui il s'agit ?

il s'agit de Static Shoc dont on a pu voir l'anime en VF le dimanche matin sur F3
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Teen Titans [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 10 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:16

j'avais souvent entendu parlé des personnages de milestone, ca sera pour moi l'occasion de mieux les connaitre que je n'ai pas suivi leurs ephemeres aventures et encore moins le DA sur static shoc
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Teen Titans [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 10 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:36

Static
Vrai Nom: Virgil Ovid Hawkins

Pouvoirs:
Principalement générer et Manipuler de l'energie electromagnetique.
Les large possibilitées de son pouvoir ne sont uniquement limitées que par l'imagination de Virgil.

Une courte liste non-hexaustive des compétences que Static est capable de tiré de son pouvoir:

- Lévitation des objets Métallique.
- Forcer les objets à se coller les un aux autres.
- Charger électriquement les matériaux électronique,
- Drainer leurs énergies,
- Magnétiser ou Démagnétiser les métaux.
- Des poings Survoltés, sous forme d'une attaque physique accompagnées par une décharge d'énergie electromagnétique.

Faiblesses:
Principalement l'eau, comme ses pouvoirs sont axées autour de l'énergie electromagnétique,
l'eau agit comme un "court-circuit" sur ses attaques, et ses capacitées à faire quoi que se soit en fait.
Les pouvoirs de static sont aussi impuissant contre toute chose ou personne qui serait intégralement isoler contre l'énergie électrique.

Bio:
Un adolescent de 15 ans,
Virgil Hawkins etait tourmenter par une brute quand il a finellement décider de lui faire payer.
Ayant acquit un flingue par un ami,il cherchat à affronter le plus grand Gang de Dakota City.
L'évènement qui se déroulat ensuite serat considérer comme étant un pseudo "Big Bang".
Virgil fut exposer à une forme experimentale de gaz lacrymogène(!?),
et quand l'organisation derrière l'experimentation tentat de le capturer,
il se defendit et decouvrit qu'il avait gagner la capacitée de générer,manipuler et controler l'electromagnétisme.

C'est à ce moment là,qu'il décidat d'utiliser ses nouveau pouvoirs pour combattre le crime,sous le masque de "Static".


Traduction personnel sur la base de cette page:
Static - Comic Book Database
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Teen Titans [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 10 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 8:20

Merci pour toutes ces infos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Teen Titans [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 10 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:07

Mars contre attacks a écrit:
Merci pour toutes ces infos cheers
C'est gratuit. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Teen Titans [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 10 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 7:27

Carbones a écrit:
Mars contre attacks a écrit:
Merci pour toutes ces infos cheers
C'est gratuit. Cool

au contraire, tu devrais demander à te faire payer diablevil
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Teen Titans [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 10 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:40

au fait, personne ne voudrait faire un petit topic sur les personnages milestone par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Teen Titans [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 10 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:59

on attendais que tu te proposes Wink

je suis revenu et j'ai l'impression de ne jamais avoir été aussi sympathique Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Teen Titans [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 10 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:07

j'avoue avoir une meconnaissance totale de ces personnages (pourtant je pense avoir une bonne culture comics vu mon age avancé et mon age de demarrage), je serais meme incapable de citer un autre nom que celui de static shock que je viens de decouvrir Very Happy

PS : comme quoi les vacances ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Teen Titans [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 10 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:02

Un petit topic sur milestone,pourquoi pas mais je pense pas pouvoir faire mieux qu'une repompe honteuse
car je ne connais pas vraiment cette univers que je viens de decouvrir en fait.
Toujours est-il que cette unvivers emble assez interresant surtout le coter multi-ethnique plus prononcer que les comics classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Teen Titans [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 10 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:13

Help me!!!! je cherche des infos sur flamebird, perso secondaire, mais sans succes... si quelqu'un a des renseignements sur ses origines, des épisodes où elle apparait et se taille la part du lion ( rares à mon avis), qu'il n'ésite pas à me faire signe merci:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Teen Titans [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:27

Voila un site de fan ricain,très complet.
HERO REBORN ! FLAMEBIRD
Juste pour toi la traduction de la bio:

Vrai Nom: Elizabeth "Bette" Kane
Activitées: Etudiante, Joueuse de tennis professionnel, Combattante du crime.
Taille: 1m70
Poids: 56 Kg.
Yeux: Vert
Cheveux: Blond
Première Apparition: sous le nom de Flamebird - Secret Origins #3(1989)
Groupe d'affiliation: Titans Ouest (Dissous), Titans LA (Briève existance), Teen Titans (vue durant 52)
Histoire:
Doués de beauté et de talents dès son plus jeune age.
Bette Kane a grandi entouré de l'adulation des autres.
Gagnante des concours de beauté depuis l'âge de cinq ans, championne de tennis tout en restant une adolescente, gymnaste de niveau olympique et nageuse, Bette grandi en s'ennuyant de toute cette attention. Extremement competitive et ayant excellé dans chacun des objectifs qu'elle a entrepris de réaliser, Bette a commencat à chercher un nouveau défi.
Robin est devenut son défi.
Bette nourris un bégin pour Robin depuis l'enfance, mais ses nombreuses lettres de fans sont restées sans réponse.
Quand elle eut seize ans, Bette décidat qu'il était temps de rencontrer Robin sur son propre terrain.
Avec le temps et de la reflexion,elle adoptat un costume rouge et l'or costume (similaire à Robin) et a pris l'identité de Flamebird.
Au début Flamebird réussit quelques exploits remarquable, mais ils n'ont pas réussi attiré l'attention de Robin.
Ne réussissant pas à se rapprocher de Robin, Bette raccrochat son costume de Flamebird et se concentrat sur sa scolaritée.
Après avoir obtenu son diplome de fin d'etude secondaire (BAC).
Bette se rendit compte que rien n'était comparable aux défis de la lutte contre le crime de son alter-ego et repris sa carrière de Flamebird.
[Note: La continuitée concernant les Teen Titans Originale et les Titans Ouest Peu avoir été modifié en raison de CRISIS].

Il ne fallut pas longtemps pour que Flamebird fasse équipe avec d'autres héros adolescents costumer contre la menace d'un super-villain se faisant appeller M. Esper.
Cette confrontation conduit à la formation des Titans Ouest.
Il conduit également à une association avec les Teen Titans et Bette atteind son objectif de longue date de rencontrer Robin.
La rencontre fut mitiger car Robin et le reste des Teen Titans firent aux Titans Ouest un acceuil froid.
Avec peu de reconnaissance de l'équipe de la côte Est et des problèmes d'organisation au sein du groupe, les Titans Ouest fut bientôt dissoute.

Non-habituer à l'echec Bette devient moins sur d'elle et s'aventura moins souvent sous le masque de Flamebird.
Une récente confrontation avec Nightwing (ex-Robin) a forcé Flamebird à reflechir sur qui elle est et quelles sont ses objectifs.
Cela à eveiller en Bette un nouveau sentiment de force et une direction ... celle d'un véritable héros.
Elle allat frappé du côté de chez Gar Logan, plus connu sous le nom de Beast Boy.
Les deux mirent ensemble en place une nouvelle équipe de héros appelé Titans LA Cependant, en raison d'un manque d'engagement de la plupart des membres, LA Titans a pris fin avant d'avoir jamais commencé.
Bette a depuis appris à jongler avec une carrière prometteuse d'héroine, ses études à l'UCLA et une carrière de professionnelle de tennis.
En raison de Infinite Crisis, Flamebird est supposer être l'homologue Terre-2 de Bat-Girl (Betty Kane) de Terre-1.
Suite aux ramifications de la nouvelle crise, Flamebird a été choisi plutot que Bat-Girl pour continuer d'exister sur la «Nouvelle Terre.
Flamebird à servi recemment comme membre des Teen Titans au cours de l'année disparut raconté dans la série 52.

Note: Un grand nombre d'incertitudes pèse sur l'identitée de Flamebird. Des questions demeurent, est-elle liée à la nouvelle Batwoman et la famille Kane de Gotham City et sa «Tante Kathy» est-ce une référence à l'héritière et propriétaire de cirque Kathy Kane supposément tuée par la Ligue des Assassins.

(Ouf,c'est fini..... intello )
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Teen Titans [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 23:08

merci beaucoup Carbones pour ces renseignements:cheers: cheers cheers cheers cheers amour , t'es trop fort:amourcoeur: amourcoeur amourcoeur amourcoeur amourcoeur Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Teen Titans [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 10 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 1:36

My pleasure ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Teen Titans [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 10 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:36

Carbones a écrit:
Un petit topic sur milestone,pourquoi pas mais je pense pas pouvoir faire mieux qu'une repompe honteuse
car je ne connais pas vraiment cette univers que je viens de decouvrir en fait.
Toujours est-il que cette unvivers emble assez interresant surtout le coter multi-ethnique plus prononcer que les comics classique.

on verra alors au cas par cas lorsqu'ils feront leur apparition car ils ne vont peut etre pas tous les rependre mais c'est vrai que pour avoir vu les titres et les personnages principaux il y a enormement de héros de couleurs ce qui est plutot rare pour etre souligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teen Titans [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Titans [Série]
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teen Titans [nouvelle série]
» Blackest Night: Titans [Mini Série]
» DC Universe Hors-Série [Irrégulier]
» La Colère des Titans
» Titans [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Les Ligues des Justiciers-
Sauter vers: