C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Teen Titans [Série]

Aller en bas 
+26
Doc119
Mugiwara
Gosamyr
Gironbor
Carbones
Zabos
Mars contre attacks
MightyLeatherface
Mr Terrific
Askani
Mariposa Mental
MoonBird
Spellbound
Zauriel
Sunfire
Ice
Piotr
Ark
Ben Wawe
Arathorn X
Marvel
Mr Mojo
Mythic
Geyser57
Quintero
Hyperion
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Teen Titans [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 13 EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:08

La nouvelle serie Teen Titan et Titan sont moin intéressante que les ancienne selon moi. Petit récapitulatif.

Teen Titan (Robin/Dick Grayson, Wondergirl/Donna Troy, Aqualad, Speedy, Kid Flash/Wally West) Plutot classique, et étant donné le peut que j'en ai lu je ne peux te la recommander.

New Teen Titan (Robin/DG, Wondergirl/DT, Kid FLash/WW, Cyborg, Best Boy, Starfire, Raven) Par les très bon Perez et Wolfman. C'est le mieux pour commencer selon moi.

New Titan (Robin/Nightwing, Kid Flash, Wondergilr/Troia/Darkstar, Cyborg et compagnie) Plus difficile à suivre et avec des épisode beaucoup moins bon sur la fin).

Teen Titan Par Jurens et Perez (Atom, Argent, Prysm, RIsk and compagnie) A la fois se coupant des titans origniel et à la fois ayant des épisode faisant honneur au premier Titan. Une vingtaine de Numéro très bon selon moi.

Young Justice (Robin/tim drake, Impulse, Wondergirl/cassie sandmark, superboy, arowette, secret)
Post JLA world without groing up déjà très bon et trouvable en TPB. La série en une cinquantaine d'épisode elle ne l'est malheureusement pas. Tordante, distrayante, géniale, que dire d'autre.

Titan (Nightwing, Troya, Flash, Arsenal (speedy/redarrow), Argent, Jessy Quick, Cyborg)
Post Titan/JLA en trois numéro très bon, les épisode de la série ne sont pas terrible sauf l'excellent arc "Who is Donna Troy"

Les titres Teen titan et Outsider qui vont suivre ont démarrer au 1, après le Young Justice/titan lamentable, mais permettant l'apparition du robot qui fera partit des outsider et s'évérrera être un brainiac. Il y aura d'ailleur un crossover oucelle-ci pête les plomb en même temps que superboy/Connor Kent.

Teen Titan (Robin/TD, Wondergirl/CS, Kid Flash/Bart Allen, Superboy, Cyborg, Starfire au début du moins)
Plus noir que les précédente incarnations, a lire selon les fan 'l'arc se passant dans le futur.

Outsider (Nightwing, Arcenal, Grace, Thunder, Jade et j'en oublie)
Beaucoup plus noir encore que TT, j'aime beaucoup l'arc avec cap marvel junior et celui avc les fearsome five (12 à 15) Après bat à reprit l'équipe.

Titan (Nightwing, best boy, starfire, troia, cyborg, tempest (aqualad))
Tous pourrave selon moi.

Juste pour faire bonne mesure :
JLA World without Groing up : Un gosse est Bedam (un djinn) sépare la terre en deux, les gosses d'un coté, les adulte de l'autre. Robin/TD, Superboy et impulse prouveront à leur mentor avec l'aide de Billy Baston qu'il sont de vrai héro.

JLA/TITAN
Tous héros qui fut un jour membre d'une équipe de titan se font enlever par des droïde. Cyborg serait a l'origine, mais la JLA ignorent s'il est fou car il provoque des catastrophe sur terre. De plus il veulent libérer les jeunes héros. Mais à leur arriver la plus part prennent fait et cause pour cyborg et une bataille s'enclanche. A noté que juste Kyle et Atom pourtant a titant se ralie à la league. Pas leur plus grand moment à ses deux là.

Titan/Young Justice.
Une boite veut financer une équipe de héros qui des titan ou de la YJ vont avoir les gains. Mais c'est alors qu'un droie apparait en tuant Troia et blessant plusieur héros sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Teen Titans [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 13 EmptySam 21 Mar 2009 - 20:18

Wouuuuuuuuuf!!! silent On voit que t'es bien à fond dedans toi hein lol!

J'avais fais la connaissance du site "TITANS Tower" c'est un peu le cousin de "welcome to uxn" car dedans on donne une biographie détaillée de chaques personnages et ce avec des images.Les personnages et les nombreux destins tragiques qui les frappent me séduisent beaucoup.Ce doit être à cause de ça que cette série m'attire en plus du fait que la série met en avant des adolescents qui apprennent à devenir adulte.

Maintenant reste à savoir si niveau état d'esprit cette série peut rivaliser avec les séries ados de l'univers X.

scratch c'est pour ça que j'hésite...déjà avec Runaways que j'ai lu grâce à un ami je me disais plusieurs fois que je dois en avoir chez moi aussi mais je renonce par la suite,pourtant quand je vais au magasin mes mains me démanges quand je les vois sur le comptoir (les intégrâles),je me dis tout le temps "j'achète,j'achète pas?... No pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Teen Titans [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 13 EmptySam 21 Mar 2009 - 20:37

Et encore j'ai oublié les deux série terror titant, la serie titan ouest et Annual teen titan.

Tu parle de mutant. Chez DC les perso à pouvoirs sont des mét(h)ahumain. De plus des perso come Nigthwing et robin ne sont que des humains sur entrainé.
Encore une fois si c'est le relationnel entre personnage et le drame que tu aime, la serie de Perez et Wolfman est fait pour toi. Idem si tu aime lesbon arc (Brother blood, les fearsome five et Trigon était classe pour l'époque.) Et c'est bien là le probléme la série d'origne ont vieillit et moi je ne conseille pas les novelles. A part la Jurgens et Perez qui risque de ne pas te plaire comme Runaway. Après chez Marvel tu as le très bon Young avenger ou le moins bon (selon moi) Initiative avec des jeunes.
Mais attention une fiche reprend plus de vingt ans d'existance d'un perso et Dick par exemple à mis du temps à passer de robin à Nightwing. Ou Donna à se marié avec se traitre de Terry Long.
Limite lis quelque arc par ci par là. Ou des mini.
Après chez DC moi je te conseil aussi JSA 1 daté de 1999, au numéro79 de 2006 trouvable en TPB. Des jeunes et des vieux de la veille, du très bon super héros. Et deux olue trouvable en VF en monster
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Teen Titans [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 13 EmptySam 21 Mar 2009 - 23:11

Mr Terrific a écrit:

Outsider (Nightwing, Arcenal, Grace, Thunder, Jade et j'en oublie)
Beaucoup plus noir encore que TT, j'aime beaucoup l'arc avec cap marvel junior et celui avc les fearsome five (12 à 15) Après bat à reprit l'équipe.

la série va bien plus loin que le numéro 15 sans batman enfin si c'est sa que tu as voulu dire, elle au moin jusqu'au numéro 49 et après ce numéro c'est le moment de 'levent' Five Of a Kind ou batman choisit les membres de sont équipes et dit a nightwing qu'il n'a pas a faire le sale boulot et que en gros il mérite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Teen Titans [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 13 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:59

J'ai pas dit qu'il y en avait que quinze mais donner le numéro des arc intéressant selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Teen Titans [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 13 EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:45

Citation :
Encore une fois si c'est le relationnel entre personnage et le drame que tu aime, la serie de Perez et Wolfman est fait pour toi. Idem si tu aime lesbon arc (Brother blood, les fearsome five et Trigon était classe pour l'époque.) Et c'est bien là le probléme la série d'origne ont vieillit et moi je ne conseille pas les novelles. A part la Jurgens et Perez qui risque de ne pas te plaire comme Runaway. Après chez Marvel tu as le très bon Young avenger ou le moins bon (selon moi) Initiative avec des jeunes.

Merci du conseil Wink ,oui "Young Avengers" aussi me tente au passage ...
Je sais aussi que c'est l'arrivée de la traîtresse Terra (la première) dans l'équipe qui a fait que cette série prenne un ton plus adulte et plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Teen Titans [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 13 EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:52

Jmadrox a écrit:
Je suis d'accord ave toi pour static mais il y a aussi red devil, miss martian et blue beetle qui sont de bons persos. Wondie elle nous saoule avec la mort de conner. elle s'est servie de supergil, robin et la dernière personne annoncée c'est
Spoiler:

Pff!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Teen Titans [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 13 EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:13

Mugiwara a écrit :

[quote]Pff!

Il nous manquerait plus qu'il nous finiss la série teen titans en faisant en sorte que ça soit wondergirl qui fassent se battre tous les membres masculins entre eux pour avoir ses faveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Teen Titans [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 13 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:28

j'ai peur que l'on assiste à une refonte des titres teen titans et titans, les ventes n'etant pas terribles et les equipes plutot en grand chambardement d'un arc sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Teen Titans [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 13 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:33

A ce qu'il parait, les raisons qui ont motivé ledépart de sean mckeever ça serait un nouveau changeent du roster demandé par la rédaction. Je pense qu'il en a eu marre qu' on lui saborde ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Teen Titans [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 13 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:25

Teen Titans [Série] - Page 13 Teentitans72

TEEN TITANS #72

Written by Bryan Miller and Sean McKeever, art and cover by Joe Bennett and Jack Jadson.

Thirty pages of story content! In the first feature, Wonder Girl's leadership is put to the test as the team faces the all-new Fearsome Five! In the debut of the 10-page co-feature, Ravager goes solo for the first time, continuing her descent into darkness begun in Terror Titans.
Revenir en haut Aller en bas
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Teen Titans [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 13 EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:37

The all-new fearsome five?Vu que je vois shimmer et jinx on va avoir des remplaçants à psimon et neutron.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Teen Titans [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 13 EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:54

il y a de fortes chances vu qu'ils sont morts durant le salvation run
Revenir en haut Aller en bas
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Teen Titans [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 13 EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:57

La mort dans les comics c'est relatif. A peine , le personnage enterré qu'il va nous refaire un remake de "thriller" de micheal jackson quelques numéros plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Teen Titans [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 13 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:31

va falloir etre creatif la car la planete a explosé avec les corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Teen Titans [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 13 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:44

J'ai vu des héros qui ont été réduits en pièces , tué dans l'espace et qui sont revenus grâce à des divinités.
Revenir en haut Aller en bas
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Teen Titans [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 13 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:01

teen titans 69 preview:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Teen Titans [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 13 EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:08

Cette série est vraiment... Neutral
Il y vont pas par quatre chemins,
l'autre Tete de torse y va franco en proposant directement et en public une coucherie à wonder Girl.
Cette série ne doit vraiment pas marcher des masses. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Teen Titans [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 13 EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:12

je sais pas ce qu'ils ont avce teen titans. Depuis geoff johns a quitté les commandes, le roster change tout le temps. Résultat: on a dû mal à s'ttacher aux persos. Et le mec torse il montre avec sa remarque ce qu'est wondie. elle trouve ses boyfriends que chez les teen titans.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Teen Titans [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 13 EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:08

j'espère vraiment que deathtrap va clarifier la situation chez les différentes équipes des titans car ça devient n'importe quoi et surtout ca traine en longueur surtout avec le personnage de jericho
Revenir en haut Aller en bas
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Teen Titans [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 13 EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:30

C'est vrai que ça serait pas mal qu'il se pose un peu. Dâns les numéros de mckeever, on avu que miss martian et kid devil commençait à se rapprocher. Mais c'est tellement le foutoir dans le roster qu'on a pas la possibilité de voir ça approfondi. Parce que moi perso, j'adore ces deux personnages et puis ils me font un peu pensé à raven et beast boy.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Teen Titans [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 13 EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:41

Je ne suis pas mécontent du départ de la série du magazine DC Universe mais l'arrivée de la série soeur (Titans) ne me réjouit pas pour autant. J'aurai préféré GLC ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Teen Titans [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 13 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:13

Je suis d'accord avec toi. GLC est bien meilleur que la nouvelle mouture titans de laquelle j'ai eu des échos assez négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Teen Titans [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 13 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:33

pour suivre les 2 series en VO je vous le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Teen Titans [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 13 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:36

Bizarrement ça m'étonne pas alors que winick ait profité du siège éjectable sur ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teen Titans [Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [Série]   Teen Titans [Série] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Titans [Série]
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teen Titans [nouvelle série]
» Blackest Night: Titans [Mini Série]
» DC Universe Hors-Série [Irrégulier]
» La Colère des Titans
» Titans [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Les Ligues des Justiciers-
Sauter vers: