C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg)   Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg) EmptySam 12 Juin 2010 - 9:11

Citation :
Parfois il y a des projets qui, de part un seul nom, sont capables de provoquer une attente démesurée. Et Terra Nova, produite par Steven Spielberg, en fait partie. Dans cette série, le génial réalisateur nous contera l'histoire d'une famille vivant au XXIIème siècle et revenant au temps de la Préhistoire - à l'époque des dinosaures - afin de sauver la race humaine. Le célèbre Brannon Braga en sera le showrunner, ce qui apparaît également comme un gage de qualité.

Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg) Terra-nova-4596969tgfbq

Jusqu'à maintenant, nous n'avions aucune indication sur le casting. Mais ce vide est désormais comblé puisque Deadline vient d'annoncer des négociations entre Jason O'Mara, vu dans Life On Mars et Resident Evil : Extinction, et les producteurs du show. Il jouerait Jim Shannon, un père au passé trouble qui aide sa famille à s'adapter à leur nouveau mode de vie.

Le tournage de Terra Nova devrait débuter cet été en Australie, sous les caméras d'Alex Graves, qui avait officié sur la saison 1 de Fringe.
Source: http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/jason-o-mara-dans-terra-nova-de-steven-spielberg-5871982-760.html

En voilà un projet qui m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg)   Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg) EmptySam 12 Juin 2010 - 9:23

Au titre, je m'attendais à une série de SF se passant sur une planète que les humains tenteraient de colonisé. Après ça peut donner un truc sympa.
J'aurai beaucoup aimé voir l'adaptation de Mars la Rouge en série par James Cameron.

Toutefois je me pose des questions, c'est quoi cette histoire d'époque des dinosaures pour sauver la race humaine ? Ils ne vont quand même pas nous raconter que des humains vivaient à cette époque ou que des dinosaures ont survécu jusqu'à la notre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg)   Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg) EmptySam 12 Juin 2010 - 15:17

Je sens plutôt une histoire de voyage temporel, la Terre est devenu invivable dans le futur et on décide d'envoyer les hommes dans un lointain passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg)   Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg) EmptySam 12 Juin 2010 - 16:15

Moi je pense à Dinotopia, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg)   Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg) EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:18

Arathorn X a écrit:
Je sens plutôt une histoire de voyage temporel, la Terre est devenu invivable dans le futur et on décide d'envoyer les hommes dans un lointain passé.

C'est probablement l'histoire la plus probable mais ça me déçois un peu, ça fait un peu redite. A moins que ça ne soit en faite, un voyage dans le futur où les dinosaures sont réapparus, un peu comme dans Cadillac et Dinosaures plus connu dans l'univers comic sous le nom Xenozoic Tales.

Ben Wawe a écrit:
Moi je pense à Dinotopia, là.
Mouais, quand tu vois le logo, tu vois clairement Pangée, ce qui signifie que tous les continents sont réunis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg)   Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg) EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:08

Citation :
Nous vous l'annoncions récemment comme une rumeur, l'information est à présent confirmée. Jason O'Mara prêtera ses traits au héros de la nouvelle série de Steven Spielberg, Terra Nova. L'acteur, âgé de 37 ans, incarnera Jim Shannon, un homme venu du futur, l'an 2149 pour être exact.

Le producteur exécutif de la nouveauté, Brannon Braga, s'est confié : "En écrivant le personnage de Jim Shannon, nous avons pensé à Jason O'Mara comme à un archétype. Il possède les qualités de tout un chacun, mais il a quelque chose de dangereux en plus de tout cela."

L'histoire tourne autour de Jim Shannon, un homme qui voyage à travers le temps avec un groupe de colons. Leur mission consiste à mettre en place une colonie sur la Terre préhistorique afin de sauver la race humaine. Steven Spielberg participe à Terra Nova comme producteur exécutif, tandis qu'Alex Graves en dirigera le pilote.

Jason O'Mara a été vu récemment dans Life on Mars sur ABC, dans lequel il jouait un détective de police de nos jours transporté dans les années 70. L'acteur ne devrait donc pas être particulièrement dérouté par le concept du voyage dans le temps.

Le tournage de Terra Nova devrait commencer cet été en Australie, pour une diffusion prévue à la mi-saison.
Source: http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/steven-spielberg-a-trouve-son-heros-de-terra-nova-5894280-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg)   Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg) EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:19

Arathorn X a écrit:
Je sens plutôt une histoire de voyage temporel, la Terre est devenu invivable dans le futur et on décide d'envoyer les hommes dans un lointain passé.

avoue ! Ils t'ont engagé pour écrire le pitch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg)   Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg) EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:52

Si tu savais le nombre d'idées de scénarios à la con que j'ai pu avoir qui ont fini par arriver dans les comics ou à la télé Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg) Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg)   Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg) EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:52

Rhulk ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg)   Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg) EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:51

Non, une connerie pareille c'est au-delà de mes forces!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg)   Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg) EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:38

Arathorn X a écrit:
Si tu savais le nombre d'idées de scénarios à la con que j'ai pu avoir qui ont fini par arriver dans les comics ou à la télé Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg) Icon_geek

Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps, j'ai plusieurs idées d'histoires sur cet "univers", j'ai bien envie de me (re)lancer dans l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg) Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg)   Terra Nova (nouvelle série de Steven Spielberg) EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:12

Une première bande-annonce pour Terra Nova :